Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8: L'exode des schtroumpfs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 21:15    Sujet du message: Nuit 8: L'exode des schtroumpfs Répondre en citant

Le temps est a la pluie…le niveau du lac monte petit a petit…les chemins bordant ce dernier ne sont déjà plus visible…la faune a deserté, les oiseaux ne chantent plus, le soleil n’y brille plus, le village voit sa mort approchée a pas de loup…
Les schtroumpfs en sont bien conscient et dans le village tout le monde ne parle que de ca…la disparition des schtroumpfs en est devenu secondaire.
Place a l’égoisme…place a l’individualisme…les schtroumpfs ne faisant pas partis de l’expédition ont déjà leurs valises bouclées, leur vie ici est finit…schtroumpf grognon décida de les rejoindre.
Oui aujourd’hui fatigué de cette folie il choisit de fu. Ce soir le village est pratiquement vide..les seules âmes errant sont emplis de déséspoir..
Chacun se coucha avec l’espoir qu’ils verront le jour se lever a travers les rideau de leur chambre…mais il ne sont pas naif…ils s’attendent a une nuit perturbée…
Leur volonté..leur motivation…ne tiennent que dans le fait que ce village représente tout pour eux…et ils se tiennent a cela…ils veulent réussir pour le peuple schtroumpf tout entier…

Non loin de là, Gargamel et azrael prépare le coup de la nuit…



San seya le schtroumpf grognon disparait de l'histoire.

San seya 3 (sserenity, naheulbeuk, osuniev )
Lawicca 1 (antoine)
Milambar 1 (lawicca)
Osuniev 1 (san seya)

Hades et milambar ont perdu son droit de vote

Superdeo, marianna angeldoudou n’ont pas voté


La nuit durera jusqu'a Samedi 30 juin à 22h00

Les méchants pas beaux m'envoie par mp le nom du joueur qu'ils souhaitent voir disparaitre.
Le schtroumpf farceur m'envoie le mp du ou des joueurs (selon son choix) a qui il souhaite envoyer un cadeau s'il désire le faire cette nuit



_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' Rougir Toutes mes excuses, sc grognon...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, je suis largué, et j'ai aucune piste après quand même avoir relu tous les registres ... Je ne sais plus rien
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah sSerenity quand on est larger on arrete d'accuser les gens a tord et a travers juste pour feeling.
Sinon osu je le pense innocent avec tout le zazouin sur jonas mais bon osu tu es assez tordu pour vite t'innocenter.
Sur ce bonne nuit a tous
PSchtroumpf
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

San Seya a souvent été attaqué, mais jamais elle avait réellement reçu beaucoup de votes contre elles.

Puis jusque là, mon feeling a aussi bien marché. J'ai suggéré la méchanceté de Jnst, j'ai suggeré la méchanceté d'Enaelle, et j'ai souvent accusé Mandrino ( certes il était gentil, mais amoureux d'un méchant), donc je pense quand même que je me suis pas trop mal débrouillé
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre mais cela reste juste de la chance et la chance tour.
On ne joue pas une parie avec que du feeling au debut je veut bien mais après faut du concret ou bien cela devint louche.
Je veut dire par la que quand on a rien de concret c'est que l'on ne veut pas accusé ces copains loups-garous nan ??
Je ne t'accuse pas sSerenity mais bon tout ceci restee louche
ojn verra ce qui va se passer cette nuit.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Peut etre mais cela reste juste de la chance et la chance tour.
On ne joue pas une parie avec que du feeling au debut je veut bien mais après faut du concret ou bien cela devint louche.
Je veut dire par la que quand on a rien de concret c'est que l'on ne veut pas accusé ces copains loups-garous nan ??
Je ne t'accuse pas sSerenity mais bon tout ceci restee louche
ojn verra ce qui va se passer cette nuit.


Bah j'ai quand même conduit la campagne contre 3 méchants, de trois camps différents (Loup/joueur de flûte/AmoureuxMixtes). Et je ne me base pas que sur du feeling, je relis tous les posts, enfin essayons de dormir
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com