Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10 : Histoire avec fin cette fois ci...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 20:45    Sujet du message: Jour 10 : Histoire avec fin cette fois ci... Répondre en citant

Est ce un signe ? Seul le destin détient le pouvoir de répondre a une telle question…
Depuis longtemps le village prospérait dans le bonheur, chaque schtroumpf vivait en harmonie avec ses voisins, avec la nature et la nature leur rendait…tout allait pour le mieux jusqu'à la disparition du schtroumpf infirmier.
Depuis ce jour nos schtroumpfs découvrirent de nouveaux sentiments…peur…tristesse…angoisse…traitrise… la volonté de vivre leur échappe petit a petit…et cette nuit le dernier symbole d’Amour disparaît.
La violence et la peur qui régnaient dans le cœur des schtroumpfs eu comme effet de mettre peu a peu l’amour de côté…cette aura de haine envers gargamel et envers eux même de ne pouvoir protéger le village eu comme effet immédiat de détruire peu a peu le schtroumpf cupidon de l’intérieur…comme la princesse de l’histoire sans fin, notre schtroumpf cupidon sentit peu a peu son cœur se remplir de vide…jusqu'à cette nuit…notre schtroumpf cupidon n’ouvrira plus les yeux…son cœur s’était vidé de tout l’amour qu’il possédait.


Osuniev le schtroumpf cupidon disparait de l'histoire.

Vous avez jusqu'a Mardi 10 juillet 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire

J'invite les joueurs a ne pas oublier de voter et ne pas oublier le mot schtroumpf

Osuniev a été le premier joueur a résoudre l'enigme du tableau mais il est mort.PERSONNE N EST EXEMPT DU MOT SCHTROUMPF DESOLE
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il apparait maintenant évident que je suis gentille puisque vous n'avez qu'à relire tous mes posts j'ai toujours écarté osuniev de mes suspects ...

sSerenity si tu es ce que tu prétends être alors il faut qu'on choisisse vite et bien entre Hadès et Milambar (car même s'il y a un méchant entre Mariana et Angèldoudou il est clair qu'il y a un méchant sc actif la nuit !!)
D'après toi c'est lequel ????

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y ai réfléchi, et j'hésite. J'ai envoyé un mp aux 3 absents pour voter. Mais je crois que c'est une cause perdue. Néanmoins, j'avoue avoir qq doutes sur Milambar, vu que Jonas l'a choisi. Cherchait il à foutre le sc ici ? Voulait il aider un ancien allié ? J'ai reçu il y a quelques jours un MP de Hadès (par rapport à ma 3Cool, et en gros il me disait qu'il était deçu de ne pas avoir été loup (ma partie avantageait les loups) et qu'il ne l'a encore jamais été.

Essaie t il de manipuler à l'avance mon vote ? Est il sincère ?

J'attends les débats
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me schtroumpf en faux !

Ceci dit, je dois relire un peu pour me refaire une idée, la pause a été longue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon il apparait maintenant évident que je suis gentille puisque vous n'avez qu'à relire tous mes posts j'ai toujours écarté osuniev de mes suspects ...


Euh je vois pas en quoi ca t'innocente tout ca ? Les seuls qui savent qui est qui sont les méchants, donc le simple fait que tu sois sur de l'innocence d'osuniev ne prouvent rien ni dans un sens ni dans l'autre.

Ceci étant dit, je te considére plutot comme innocente donc je pense voter contre Hades. En espérant ne pas me scé.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

2 méchants : Azrael et Gargamel (On va suggérer qu'il y en ai qu'un parmi les actifs, sinon c'est déjà perdu ou presque :p)

1 Peut-etre méchant : Le bébé Cracoucass (J'ai mon idée sur la question, mais il n'est pas à priori méchant vu que le papa est mort rapido, je vais le suggerer)

4 gentils : schtroumpf à lunettes, grand schtroumpf (c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), schtroumpf farceur et le 2ème schtroumpf jumeau (on va le supposer dans l'autre camp des absents puisqu'on a tous voté dernièrement).

Bon ben c'est simple. Procédons par élimination. Qui est qui ? :p

Vous noterez que Naheul et Milambar se sont bien jetés sur le pauvre Antoine au bûcher précédent ... Et je vais innoncenter sur le coup Hadès, en relisant les qq dizaines de pages à notre disposition.

Donc Naheul ? Milambar ? j'avoue avoir un gros faible pour Milambar

Ce milambar il a été désigné Maire par un loup. Puis si jamais il meurt, il pourra toujours refiler son pouvoir au grand sc heinnnnn ? Rougir

D'un côté, je ne veux pas précipiter la mort d'un gentil


bon bon, ca nous aide pas.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 09 Juil 2007, 08:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément la pause aura été longue...

Je répete que je suis le seul à avoir voté 2x contre un méchant et n'avoir jamais fait de suivisme (voir résumé du jour précédent).

De plus, à mon grand désarroi, je n'ai encore été méchant sur aucune partie jouée sur GAG.

Par contre que Milambar fasse du suivisme en "espérant ne pas se tromper" me met la puce à l'oreille.

Quoi qu'il en schtroumpf, bon vote à tous


Dernière édition par Hades le 09 Juil 2007, 13:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
De plus, à mon grand désarroi, je n'ai encore été méchant sur aucune partie jouée sur GAG.


Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai encore jamais été méchant jusque la.


Hades a écrit:
Par contre que Milambar fasse du suivisme en "espérant ne pas se tromper" me met la puce à l'oreille.


Euh c'est pas du suivisme, j'espére juste que les 2 méchants (je part du principe que le bébé ne l'est pas) ne soit pas parmi les absents. Or parmi les autres, il me reste sSerenity (le grd sc), Naheul et toi.

Et entre Naheul et toi, je trouve Naheul moins louche. Je vote donc contre toi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il y a au moins 1 méchant dans les "actifs".

Maintenant reste à savoir qui... moi je n'en sais schtroumpfement rien


Dernière édition par Hades le 09 Juil 2007, 13:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Donc Naheul ? Milambar ? j'avoue avoir un gros faible pour Milambar


Non mais c'est pas possiiiiiible !!!!!!! Vous avez des doutes sur moi ??? Que Milambar continue à avoir des doutes, je le conçois (je pense aussi que c'est lui le méchant sc actif) mais toi sSerenity, si tu es gentil fais marcher tes yeux !!!!!!!!!!!!!

Bref dans les 4 gentils, je vous rappelle qu'il y en a un qui ne peut pas voter .... donc pas de plantage aujourd'hui sinon c'est foutu !!

Milambar ce qui m'innocente c'est que je n'ai toujours défendu QUE 2 personnes, je n'ai pas chercher à faire copain-copain avec les autres gentils (puisque je ne savais pas qu'ils l'étaient)!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça se précise !!! Je confirme, je pense vraiment que c'est Milambar le méchant et je vote dès maintenant pour ne pas oublier et pour ne pas risquer de perdre mon droit de sc !!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour l'instant n'a oublié son mot schtroumpf.
Continuez ainsi
Heureux
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire Naheul, j'ai encore en mémoire cette journée sur la 33 où je voulais t'éliminer, et comme tu étais absente, on avait décidé de tuer Osuniev. Je ne referais pas peut-être pas les mêmes sc erreurs ! A vrai dire je n'ai pas choisi pour le moment
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour me mettre plus le doute que jamais, Hadès m'a confié son rôle par MP (pourquoi ne pas l'avoir annoncé publiquement ?)

A t il usurpé son rôle à un absent ? Je ne sc pas ... et je ne pige plus rien à cette partie
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mp aux absents vient d'être reçu par Angeledoudou, c'est sc ! serait elle la louve non active ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ca !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com