Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Régles de la partie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:45    Sujet du message: Régles de la partie Répondre en citant

Condition d'arret :

- Il n'y a plus de Villageois en vie. => Victoire des loups Garous survivants.
- Il n'y a plus de Loups Garous et de traitre en vie => Victoire des Villageois survivants.
- Il n'y a plus que les amoureux mixtes en vie => Victoire des amoureux.
- Il n'y a plus que le traitre en vie => Victoire du traitre.
- Il n'y a plus que l'Ange Gardien et son protégé loup garou en vie => Victoire de l'Ange Gardien uniquement.

Le maire :

Le maire est désigné par un vote populaire lors de la première journée.
Il devra me faire parvenir son testament le plus rapidement possible. Ce testament sera modifiable a tout moment tant que le maire est en vie.
Le maire posséde une voix lors des conseils. En cas d'égalité, sa voix prédominera sur celle des autres. Il pourra donc décider qui sera tué.

Cas particulier des amoureux :

- Si le traitre est désigné comme amoureux d'un villageois, ils doivent finr ensemble contre tous.
- Si le traitre est désigné comme amoureux d'un loup, il passera loup quand tout les loups a l'exception de son amoureux seront morts.
- Si l'Ange Gardien, protége un des amoureux, son pouvoir ne peut pas contrer la mort par suisside.

Cas particulier de l'Ange Gardien :

L'Ange Gardien doit me désigner la personne qu'il protége lors de la première journée. (lors de l'éléction du maire) La personne protégé ne saura pas qu'elle l'est.
Tant que l'Ange Gardien vit, la personne protégé ne peut pas mourir.
Si le protégé est désigné par les loups je n'indiquerais rien au petit matin.
Si il est désigné par la sorcière, je dirais a la sorcière qu'elle a bien utilisé sa potion mais que celle ci n'a pas eu d'effet. (Comme pour le louveteau)
Si il est désigné par le chasseur, j'indiquerais juste que le chasseur a visé quelqu'un mais que son Ange Gardien l'a protégé.
Si il est désigné par le village lors du conseil, j'indiquerais que Machin est protégé par son Ange Gardien.

Une fois la personne protégé désignée comme morte, celle ne vivra que tant que son Ange Gardien vivra. A sa mort elle mourra aussi.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".

Dernière édition par Milambar le 12 Juil 2007, 19:20; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

RAS? ça me va... Heureux

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 18:22    Sujet du message: Re: Régles de la partie Répondre en citant

Milambar a écrit:
Condition d'arret :

- Il n'y a plus de Villageois en vie. => Victoire des loups Garous.
- Il n'y a plus de Loups Garous et de traitre en vie => Victoire des Villageois.
- Il n'y a plus que les amoureux mixtes en vie => Victoire des amoureux.
- Il n'y a plus que le traitre en vie => Victoire du traitre.
- Il n'y a plus que l'Ange Gardien et son protégé loup garou en vie => Victoire de l'Ange Gardien uniquement.

Juste histoire de faire un peu mon chieur, si j'puis me permettre... Tire la langue
Quand un critère d'arrêt est rencontré, la partie s'arrête et la victoire appartient à tous les joueurs encore en vie (et uniquement eux), sauf foudroiement de dernière minute (genre le loup-garou protégé par l'ange, si j'ai bien compris). Donc "victoire des loups-garous" ou "victoire des villageois" : que dalle, oui ! Mr Rouge tire la langue
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un petit chieur. Rire

Bon je rectifie ca tout de suite. Confus

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: