Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Cruel Dilemme

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 39
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:53    Sujet du message: Jour 3: Cruel Dilemme Répondre en citant

Un homme trop populaire provoque la jalousie des puissants.


Thufir Hawat,sur le Duc Leto


Le conseil n'a pas su trancher entre Maeglin et Mandrino. Il en revient donc à Narcisse, notre Naib, de décider et de faire part au grand Shai Hulud (c'est à dire moi^^) de la personne qu'il souhaite vider de son eau.
Le sietch va se coucher en attendant d'en savoir plus sur l'issu de ce choix Corneilien.
Pendant ce temps, les vils harkonens se frottent les mains en attendant de pouvoir assasiner un nouveau fremen cette nuit... Ils espèrent l'heure de leur victoire avec une soif sans nom...

Gurney et le baron ont jusqu'a Jeudi 23H pour chercher le traitre.
Muad'ib a jusqu'a Jeudi 23H pour sonder la personne de son choix.
Les Harkonens ont jusqu'a Jeudi 17H pour m'indiquer la personne qu'ils souhaitent voir mourir.
J'informerai Jessica à 17H Jeudi, elle me donnera ses indications avant Jeudi 23H

Ps: Petit sondage par Mp: les journées (tour d'action des harkonens) vous parraissent-elles trop courtes? Voudrez vous les rallonger à 48H? Vote par MP
rePs: Enaëlle s'excuse d'être peu présente en ce moment. Elle m'a dit être très occupée et avoir peu de temps pour elle. Elle essaiera de participer autant que faire se peut et espère que vous lui pardonnerez sa présence rare en ce moment.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisi de faire mon choix publiquement sachant que de toute façon il ne pourrait rester caché.

Je choisi de prendre l'eau de Maeglin qui a bien trop de défenseur pour être honnête, Bibou, et Cenedra ont voté Mandrino pour ne pas faire de suivisme, ce qui s'est avéré être du suivisme lougarouesque à mon sens, j'espère pour vous que Maeglin n'est pas Harkonnen !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je choisi de faire mon choix publiquement sachant que de toute façon il ne pourrait rester caché.

Je choisi de prendre l'eau de Maeglin qui a bien trop de défenseur pour être honnête, Bibou, et Cenedra ont voté Mandrino pour ne pas faire de suivisme, ce qui s'est avéré être du suivisme lougarouesque à mon sens, j'espère pour vous que Maeglin n'est pas Harkonnen !!!


et j'espère pour nous que Maeglin est Harkonnen ! Ca facilitera nos démarches suivantes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour vous, vous venez de perdre un tour de bucher, mais peut-être en gagnerez vous un en éliminant Mandrino la nuit prochaine...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous verrons bien !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors on le saura quand si Maeglin est un harkonen?
A la tombée de la nuit?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin est donc tué. Narcisse prend son eau et découvre son identité...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, c'est un grand jour pour le Sietch !

Je refuse de prendre l'eau de Maeglin, elle ne désalterera pas la tribu, nous ne vivrons pas grâce à cette eau pourrie que je vais laisser gonfler le sable, mes amis, nous venons de tuer le Baron Harkonnen !!!

J'en appelle à la sorcière du Bene Gesserit, Jessica Atreide, tu peux, si tu le souhaite, prendre durant la nuit l'eau de Cenedra ou de Bibou sans te tromper !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mort les Aristos!!!! Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ca,

Sous réserve que notre maire ne nous manipule pas, on avance grandement.

Pour rappel mon dernier post d'hier :

Citation:

Gaël a écrit:

Jnst, Bibou et Cenedra restent néanmoins dans ma liste de suspects.

Hades a écrit :

Bizarre de voir que tes 3 suspects votent ensemble contre une deuxième personne, ce qui donne une égalité de voix.

Narcisse va soit devoir soit confirmer son choix, en éliminant peut-être un innocent, soit suivre le 2ème groupe.

Si Maeglin est loup, ca donne Jnst, Bibou et Cenedra comme gros suspects.

Si Mandrino est villageois ca donne aussi Jnst, Bibou et Cenedra comme gros suspects.

Et vice-versa pour les 2 propositions

Intéressant


Ce qui nous donne donc Bibou, Cenedra et Jnst comme gros suspects !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l’heure n’est pas au débat puisqu’on est censé dormir, mais deux trucs rapides : c’est une excellente chose d’avoir débusqué le baron car du coup le docteur Yueh reste probablement dans notre camp.

Deuxièmement : réponse rapide à Hadès : t’es vraiment gentil de me mettre au même niveau que Cenedra et Bibou mais je rappelle que je n’ai fait aucun suivisme contrairement à d’autres jusqu’ici. J’ai initié le vote contre Mandrino en étant loin de m’imaginer qu’il aurait égalisé les voix de Maeglin. (Pour rappel j’ai placé une voix contre Mandrino quand Maelgin en avait déjà quatre). Si j’avais été Harkonens, je pense que j’aurais joué beaucoup plus subtilement que m’imaginer à ce moment que Maeglin aurait pu être sauvé car cela aurait impliqué selon ce que tu penses à ce que les quatre Harkonens vote contre la même personne ce qui me semble totalement déraisonnable.

Maintenant, je suis également d’avis qu’après mon vote, ça s’est vite précipité sur Mandrino (et même déjà naindejardin le tour d'avant) et je trouve à ce niveau que c’est fort étrange et qu’au réveil il sera effectivement intéressant de creuser tout ça.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

et ben Narcisse quel super feeling nous avons eu depuis le début de la partie..c'est surement pour cette raison que j'ai été la cible de la précédente nuit et j'espère pour les Harkonnens qu'ils ne s'acharneront pas de nouveau sur moi sous quoi ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrible !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
si tu le souhaite, prendre durant la nuit l'eau de Cenedra ou de Bibou sans te tromper !!!!


Sans se tromper, je rigole bien fort Rire

Sache que narcisse je ne te fait pas du tout confiance et à part tes dires nous ne savons pas si Maeglin était vraiment le baron!
Je pense donc que tu es un méchant Harkonnen pour insister sur moi comme ça! je vous rappelle que cette histoire est parti de nain de jardin. on s'est déjà assez justifié!

Et essayer de me faire tuer par jessica est assez judicieux puisque tu n'a pas réussi à me tuer auparavent! Clin d'oeil

Bon si vous avez encore un peu de bon sens, ne tuer pas tous les fremens de la partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 39 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com