Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Une Hécatombe, Une!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 21:42    Sujet du message: Jour 3 : Une Hécatombe, Une!!!! Répondre en citant


Trois pour le prix d'un.





Le soleil se léve sur le village, Milambar rassembla les villageois au milieu du Village, il fit le compte et ... refit le compte.

Il en manquait deux, mais que c'était il passé cette nuit pour que 2 villageois puissent manquer a l'appel ce matin.
Ils firent le tour du village, et s'arrétérent devant la maison de Mandrino, le dernier arrivé sur l'ile. La porte était taché d'une trace de main ensanglantée.

Des traces de sang partait de celle ci en direction d'une autre maison, celle de Ricchi.

A l'intérieur, ils découvrirent Mandrino au pied du lit, éventré et répandant son sang sur le sol. Sur le lit, Ricchi était étendu les yeux révulsés, un poignard planté dans le coeur.

En voyant cela, un des villageois poussa un grand cri et se dirigea vers le poignard, le retira du corps de Ricchi, se retourna vers l'assemblé et dit :

Je ne peus vivre sans lui, ne m'en veuillez pas mais c'est la fin des vacances pour moi.

Sur ces mots, il se trancha la gorge et tomba sur le corps de Mandrino. Ainsi, Urashima Keitaro retrouva son amour dans la mort.

Les villageois, sous le choc, sortirent les corps et les portèrent dans l'avion.
Ils allaient devoir bien se concerter et voter juste si ils voulaient survivre.

Milambar essaya de les encourager


Messieurs, cette nuit et ce matin, une terrible tragédie est arrivée au Village. Mandrino le Chasseur, Ricchi Simple Villageois et Urashima Keitaro Cupidon sont morts.
Mais tout n'est pas perdu, garder fois en vous et vous vaincrez.




***********************************************************


-> Vous avez jusqu'a dimanche soir 22h pour désigner le responsable de ce massacre.
-> Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
-> Le louveteau m'envoi le nom de la personne qu'il souhaite sonder pour retrouver son père avant dimanche soir 22h.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai relu les débats des nuits et des jours précédents et il y a 2 petites choses qui m'intriguent!

premièrement caro soupçonnait ricchi parce qu'il ne participait pas beaucoup aux débats et quand il le faisait c'était pour ne rien dire d'important.... eh bien, caro, je ne comprends pas pourquoi tu soupçonnais ricchi de ne pas participer aux débats puisque toi non plus tu ne participais pas beaucoup plus... et j'ai même pris mon temps a compter vos messages postés, tu en as poster exactement le même nombre que ricchi!!! et ensuite, pourquoi ricchi précisément??? vu que bibou et ysengrain n'ont pas beaucoup participer aux débats elle non plus, en postant seulement un message chaque!

peut-être que ce n'était seulement que du feeling envers ricchi, mais je trouve sa étrange tout de même!! Sceptique




et deuxièment, j'ai un petit doute envers notre maire, naindejardin.
comme je disais j'ai relu les débats, et naindejardin affirmait hésiter à voter contre urashima et ysengrain parce qu'on ne les entendait pas beaucoup parler ou dire leur opinion.... par contre, naindejardin avait voter contre sissy... donc, pourquoi voter contre sissi si elle avait des doutes contre urashima et ysengrain???

peut-être que sa ne prouve rien contre naindejardin ou contre caro mais c'était des points du débat qui m'intriguait alors.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais m'excuser de ma non-participation en ce début de partie... Je sais: c'est mal et en plus, je n'ai aucune excuse.
Je vais faire mieux pour la suite des vacances.

J'apprends avec horreur les évènements de la nuit et je crois pouvoir les résumer de la sorte:
1- Mandrino (chasseur) est tué par les loups
2- il tire au hasard sur Ricchi
3- Uricémie se suicide de tristesse (après la mort de son amour -et frère... bonjour l'inceste!- : Mandrino)
Donc la victime des méchants est Mandrino. Est ce que ça nous indique quelque chose? Sur qui portait-il ses soupçons? (à part Ricchi Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

justement , mandrino n'avait pas l'air de soupçonner personne en particulier sinon il n'en a pas parler!

il faut dire qu'il venait d'arriver depuis pas trop longtemps... peut- etre qu'il n'a tout simplement pas eu le temps de nous faire part de ses soupçons.. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et M....
euh, on a perdu la sorcière, le chasseur, les amoureux.... Dis, la voyante, tu veux pas te suicider, histoire de faciliter encore plus la tache aux loups?
Bref, faut penser à se reveiller là... Pas cool...
Bon, ben Ricchi était gentil, autant pour moi... Nouveau... pas top...
Mandrino venait de nous rejoinde... Pas Glop...
Urashima, revenu d'une longue absence... Le flop...
Bref, que des mauvaises nouvelles...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les cocos, on est bien mal barrés là...

Les dernières paroles de Mandrino ont elles fait réagir les loups quand à la possibilité qu'il puisse trouver quelque chose de particulier en relisant les posts... Indécis

N'empêche que la question soulignée par Perle Noire mérite une explication de notre mairesse...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila pour toi Perle noire ta réponse:
J'avais décidé de voter contre Urashima keitaro parce qu'il ne disait rien... finalment, il s'est manifesté et j'ai donc modifié mon vote vers Sissi à cause de feeling... C'était une erreur.... tout le monde ou presque je crois a voté par feeling... et toi alors? je trouve bizarre que tu votes contre Sissi puis dès qu'on apprend la mort du chasseur et des amoureux tu trouves des facons de suspecter caro et moi très rapidement a cause de la facon dont nous avons voté tout en sachant que la très grande majorité d'entre nous a voté par feeling et donc que j'ai changé d'idée ne devrait pas me suspecter plus qu'une personne qui n'a pas indiqué le nom de la personne contre qui il allait voter et donc il pouvait changer d'idée tant qu'il voulait sans que personne comme toi vienne le suspecter a cause de cela... j'espere mettre fin a tes suspisions perle noire car elles sont non fondées...
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jui d'accord avec Winterspoon pour la mort de Mandrino.
Ces paroles de la nuit dernière semblant laisser sous-entendre qu'il a une piste ou des soupçons particuliers, les loups ont du préférer ne pas prendre de risque et l'éliminer...

Pour les amoureux bon là c'est pas cool qu'ils soient morts puisque c'étaient 2 villageois, mais ça fait quand même une menace en moins qui plane sur nos têtes Confus

Sinon l'explication de naindejardin pour son vote me semble convaincante. Perle noire n'ayant pas dit pour qui elle votait elle ne pouvait pas savoir qu'elle aller donner une deuxième voix à Sissi qui risquait de lui être fatale...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mamamia quel carnage... ca existe des parties qui commencent bien ?

Bon je résume les rôles restants :

Méchants :

1 loup garou blanc
2 loups garou
1 louveteau (ou loup si il a trouvé son père)

Gentils :

1 voyante
1 ange gardien
4 villageois

Camp 3 :

1 traitre

Si je compte bien, nous avons presque 1 chance sur 2 de tomber sur un loup/louveteau/traitre, et il est grand temps d'en choper un pour garder une majorité de votants lors des prochaines éliminations.

J'ai un peu de mal (surtout en rentrant de la 3ème mi-temps du badminton) à discerner qui dit vrai ou faux dans vos accusations respectives.

Il faut que j'analyse la position de Ricchi et ceux qui en avaient après lui, ainsi que ceux qui attisent le feu contre naindejardin et perle noire suite à leur vote contre la sorcière.

J'attends de voir un peu l'évolution des débats pour me décider, surtout qu'Ysengrain étant de retour, faudra que je me trouve une autre cible inactive si je n'ai de soupçons sur personne.

Je pars une bonne partie du week-end fêter les 85 ans de mon grand-père, mais je serai de retour avant le vote.

Bons débats, faites avancer le schmilblick parce que la c'est mal parti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

naindejardin a écrit:
Alors voila pour toi Perle noire ta réponse:
J'avais décidé de voter contre Urashima keitaro parce qu'il ne disait rien... finalment, il s'est manifesté et j'ai donc modifié mon vote vers Sissi à cause de feeling... C'était une erreur.... tout le monde ou presque je crois a voté par feeling... et toi alors? je trouve bizarre que tu votes contre Sissi puis dès qu'on apprend la mort du chasseur et des amoureux tu trouves des facons de suspecter caro et moi très rapidement a cause de la facon dont nous avons voté tout en sachant que la très grande majorité d'entre nous a voté par feeling et donc que j'ai changé d'idée ne devrait pas me suspecter plus qu'une personne qui n'a pas indiqué le nom de la personne contre qui il allait voter et donc il pouvait changer d'idée tant qu'il voulait sans que personne comme toi vienne le suspecter a cause de cela... j'espere mettre fin a tes suspisions perle noire car elles sont non fondées...


tu marques un point... presque tout le monde a voté par feeling. je ne voulais pas t'accuser en particulier
c'est simplement qu'en relisant les posts et en vérifiant les votes, le fait que tu aies voter contre sissi malgré tes soupçons contre urashima et ysengrain m'a intriguer. par contre, je ne sais pas pourquoi, mais ta réponse ne fait qu'augmenter mes soupçons! si tu as seulement changer d'avis dans ton vote pourquoi t'empresses tu de donner une excuse pour te défendre??
aurais-tu quelque chose à cacher???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Les dernières paroles de Mandrino ont elles fait réagir les loups quand à la possibilité qu'il puisse trouver quelque chose de particulier en relisant les posts... Indécis


les dernières paroles de mandrino
laissait croire " qu'il y a beaucoup à dire sur ces votes"
en parlant des 2 votes faits contre sissi... comme s'il avait trouver quelque chose en rapport avec les votes de naindejardin et moi.

je sais que ses paroles me suspecterait puisque moi aussi j'ai voter contre sissi mais bon... puisque je suspecte deja naindejardin ça ne fait qu'augmenter mes soupçons!!

quoi qu'on aura jamais la certitude que mandrino avait trouver une piste concernant les votes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

je dois m'absenter des demain matin pendant 3 jours mais a cause du décalage horaire
sa remonte à 4 jours!! Rougir


je suis vraiment désolée!!! non, s.v.p. ne me lapidez pas!! Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je ne veux pas me lancer sur perle noire pour profiter de son absence, mais je n'aime pas du tout la facon dont ses soupçons semblent augmentés... pourkoi me suis-je empressée de répondre??? parce que je n'aime pas etre accusé a tort et a travers pour un vote a partir d'un feeling... s'il suspecte la facon dont j'ai répondu rapidement... que dire du fait qu'il m'accuse aussi rapidement et avec archarnement sur un simple vote de feeling?!?!?! Alors que lui-même a voté contre Sissi sans donner de raison quelconque??? Je ne veux pas voter contre lui immédiatement simplement parce que je crois qu'il a déja voté contre moi mais je trouve ses réactions bizarres et suspectes... qu'en dites-vous?
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

perle noire a écrit:


je sais que ses paroles me suspecterait puisque moi aussi j'ai voter contre sissi mais bon... puisque je suspecte deja naindejardin ça ne fait qu'augmenter mes soupçons!!



je ne comprends plus.... pourquoi le fait que j'ai voté contre sissi l'obsède tant alors qu'il a lui meme voté contre Sissi?????????????? quelqu'un peut m'expliquer son drôle de comportement???
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne reviens pas sur l'hécatombe, c'est déjà assez terrible comme cela, dans les petites parties lorsque les amoureux sont deux villageois ça fait mal !!!

Bref on est encore très très mal barré et je crains fort une victoire des loups !

Pour ma part le premier vote Naindejardin Perle Noire contre Sissi me parait toujours aussi louche, mon vote se portera donc contre notre maire !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de relire les posts des journées précédentes... je n'arrive à aucune conclusion convainquante. Aussi, je vais voter au feeling contre Oriane ou Titof.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourkoi moi plus que Perle noire Narcisse??? alors que j'ai su justifié mon vote et perle noire non???? je te dis que tu fais une erreur en votant contre moi et moi je vote contre perle noire parce qu'il m'accuse parce que j'ai voté contre Sissi (et lui aussi mais apparemment cela ne le dérange pas) et qu'il fallait déja qu'il se justifie face a son vote contre notre sorcière et en plus il se met à m'accuser sans raison valable... je trouve ses réactions TRÈS LOUCHESSSS Si quelqu'un est capable de justifier ses actions... la seulement je vérifierai et changerai peut-être mon vote face a perle noire.
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote maintenant car je pars bosser et je rentre vers22H30
Je vais faire du "suivisme" car j'adhère aux idées énoncées... Je vote contre naindejardin
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, y'a pas eu beaucoup de débats sur lesquels me forger une opinion...

Le duel naindejardin/perle noire est celui qui est le plus suspect aux yeux de tous, mais de la à trouver qui dit vrai j'ai beau lire et relire, c'est pas gagné.

Soit je rentre dans le débat (mais j'avoue que ca sera au pif entre les deux), soit je continue sur la lignée des non participants.

J'hésite encore, mais mon vote restera secret pour éviter le suivisme classique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com