Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Présentation des personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 21 Juil 2007, 21:38    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

1. Les gentils à pouvoirs

Le vacher : Pour l'occasion il a délaissé son maigre troupeau, l'a confié à un jeune patre venu du village voisin. Aimable, toujours le coeur sur la main, prêt à rendre service à tous, ce vieil arlequinois a en secret préparé deux loups pour qui souhaiterait changer de travestissement. Tour à tour, chaque nuit, il les offrira aux participants. Il est le berger.

L'écrivain : Fier de son appartenance au hameau, il en connait chaque recoin, en a étudié l'histoire et peut sans hésitation aucune vous conter la vie de chacune des familles du pays. Gardien de la mémoire arlequinoise, Il est l'ancien.

L'épicière : Seul commerce du village avec le café adjacent, elle pourrait vous raconter jusqu'à la nuit tombée les histoires réelles ou fictives des amourettes des gens du pays. En mal de nouvelles histoires, elle joue les entremetteuses sans doute pour conter un peu plus encore de belles histoires aux vacanciers de passage. Elle est Cupidon. Si le loup divorceur désunie un couple, elle pourra en former un second.

L'institutrice retraitée : Passionnée de botanique, son jardin est un ravissement aussi bien pour les yeux que pour le palais. Guerisseuse du village, sa connaissance des plantes médicinales lui permet de concocter des décoctions de son cru : tisanes revitalisantes. Mais prenez garde de ne lui point déplaire, quelques racines d'aconit à l'infusion ajouté et c'est la mort assurée. Elle est la sorcière.

Ginette : Voilà bien des années, son habitation était un moulin. De ce passé, il ne reste qu'une meule devant la maison... Elle sert de pot aux fleurs. On raconte que lors de la réfection du moulin l'esprit de son aïeul la vint habiter. Depuis lors, son intution s'est aiguisée, ses sens restent en éveil. De chaque âme en ce village, elle perçoit l'essence. Elle est la voyante.


2. Les gentils sans pouvoirs.

Valeria et Laura (prononcer Laoura) : Elles sont soeurs. Dès que vient la saison de récolter myrtilles et framboises, elles reviennent au village de leur enfance pour la période estivale. Du village et des villageois elles sont connues et reconnues. Pour l'occasion elles se sont tu le choix de leur costume. Si elles se retrouvent, Elles pouront savoir si le joueur sondé possède un pouvoir ou est simple villageois sans pouvoir.

Eliane et Germaine : Passionnées de spirtisme toutes les deux, si elles parviennent à se retrouver, elles choisiront le rôle de l'un des personnages disparus.

Enric et Emmanuel : Frères jumeaux, leur destin est étroitement lié et dissemblable. Lié immanquablement, la mort de l'un cause la mort de l'autre. Une fois réunis ils obtiendront l'immunité durant un cycle et demi.


3. Les "méchants"

Le Parigot : Un "foraster" (étranger au village) venu s'installer dans la région voilà bientôt 8 ans. Il reste écarté de la vie arlequinoise de par sa condition de non natif. Il en nourrit un ressentiment certain contre chacun. Il est simple loup garou.

Galdric : Arlequinois de naissance, ses ambitions personnelles et professionnelles longtemps ont attiré ses rêves par delà les montagnes, là bas, dans la plaine. Des songes jamais réalisés. Navré de cet état de fait, il semble qu'il en veuille au monde entier. Dans ses songes parfois une identité lui peut être révélée. Il est loup et voyant tout à la fois dès que l'un de ses compères loup passe au bûcher.Puis devient simple loup.

Mélanie : Elle rêvait elle aussi. Elle caressait l'idée d'une vie paisible faite de feux brûlant dans l'âtre, d'odeur de résine de pin, de paysages magiques au petit réveil. Un chalet bâti sur les hauteurs sonna le glas de ses projets. "Non conforme" avait dit l'inspecteur des travaux. Elle est louve, et l'absence de soirées romantiques au coin du feu l'a peiné au point qu'elle défait le premier comple par Cupidon formé durant la journée si le coeur lui en dit.

Léa : Citadine dans l'âme, elle revient chaque été à contre-coeur au village de ses ancêtres. Le chant des cigales lui est mélodie insupportable. Les randonnées, sont pour elle torture. Elle déteste plus que tout ce hameau et ses habitants. Elle est une simple louve.

Simon : Lors de sa naissance, nutlle fée au dessus de son berceau ne se pencha. Ses facultés mentales de la sorte se virent altérées. Il n'est plus de ses actes responsable, contre les siens parfois il se retourne... Mais à la proie de la douleur il reste insensible. Il est un loup Garou un tantinet idiot, il se peut une fois immuniser contre les flammes du bûcher.


Dernière édition par Invité le 31 Juil 2007, 17:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

P'tites questions

Cela ne risque-t-il pas de faire beaucoup de méchant si les deux bébé loup retrouvent leur meute ?

De plus comment feront Valeria et Laura pour exercer leur pouvoir de petite fille si elles se retrouvent ?

Et si je comprend bien (ce qui n'est pas sur !) tous les villageois ont potentiellement un pouvoir ?

A part ça la partie s'annonce super intéressante Heureux
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh Falcor, t'es sûr là ? :/

Je compte 7 loups garous, dont un loup voyante, et un loup immunisé ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 22 Juil 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, vous soulevez là mes craintes premières, j'en prends bonne note et modifie cela rapidement.
Sinon, tous les villageois ont un pouvoir potentiel... Il s'agit juste de se retrouver. Les petites filles usent de leur pouvoir d'espionnage une fois qu'elles se sont trouvées, et ce comme dans n'importe quelle autre partie sauf qu'elles sont au nombre de deux.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet je pense qu'il est de toute première nécessité de modifier ces règles. 7 loups potentiels sur 16, c'est énorme.

Quand aux reste des règles je suis dans le flou le plus total.

Falcor a écrit:

ce vieil arlequinois a en secret préparé deux loups pour qui souhaiterait changer de travestissement

Je comprends RIEN à cette phrase. En quoi s'applique t'elle au role du berger, qui corrigez moi si je me trompe, envoie ses moutons devant les maisons ?

Falcor a écrit:
A elles deux réunies elles ont le pouvoir de la petite fille.

Heuuu oui je veux bien mais comment appliques tu le pouvoir de la petite fille ? Lancer de dé comme ça se fait parfois sur GaG ? Et quelles sont les modalités pour les deux soeurs pour se retrouver ? Chacune sonde une personne ? Le jour ? La nuit ? Y a til au moins un risque à espionner ?

Falcor a écrit:
Dissemblables car si Enric est attiré par les potions de vie, Emmanuel ne sème que la mort sur son passage.

Ca c'est juste pour faire joli ou les jumeaux sont des jumeaux sorciers ? Parce que si c'est le cas cette partie va être un carnage.

Falcor a écrit:

Elles sont bébé loup.

En dépit du fait que 2 bébés loups ca me paraisse énorme, comment les enfants loups changent de camps ? Ils sondent quelqu'un ou doivent être sondés ? Un loup particulier ou tous ? Le jour ? La nuit ?

Falcor a écrit:
Un "foraster" (étranger au village)

Un joueur de flûte ?

Falcor a écrit:

Il est loup et voyant tout à la fois.

Ca me parait surpuissant, surtout au vu de la proportion de loups... La voyante étant le principal danger contre les loups, elle aura tôt fait de se faire croquer.

Falcor a écrit:
L'absence de soirées romantiques au coin du feu l'a peinée au point qu'elle défait les couples par Cupidon formés.

La encore, te rends tu compte de l'effet désastreux produit si un couple mixte est défait ? Le gentil libéré de son attache va balancer son ex amoureux loup et fort probablement par extension ses comparses. Ca me fait d'ailleurs penser que tu n'as pas explicité le pouvoir de Cupidon. Le "LES" couples me fait peur, il peut en faire combien la ? Parce que on risque à ce train là de faire la partie la plus rapide de GaG...

Falcor a écrit:
Loup Garou un tantinet idiot, il se peut une fois immuniser contre les flammes du bûcher.

Normalement idiot et loup ne sont pas compatibles (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne met pas l'idiot en double jeu). Pour moi le pouvoir d'idiot ne signifie pas immunité au bucher, ça veut dire qu'on l'épargne un tour en dévoilant son identité. Que se passe t'il dans ce cas la ? Il ne meurt pas mais on apprend qu'il était loup. Ca n'a donc pour effet que de retirer un tour d'action aux malheureux villageois, condamnés d'avance avec de telles règles.



Voila, je crois sincèrement qu'il y a un certain nombre de choses à revoir pour que cette partie soit jouable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2241

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Serait'il possible que tu dévellope de facon plus apronfondi les pouvoirs des uns et des autres ? Parceque la je t'avous que j'ai un peu de mal.

Le Vacher : (berger) Qu'est ce qui se passe quand il donne ses masques ?
L'écrivain : (ancien) Role exacte vut les différentes variantes d'ancien existantes ?
L'épicière : (cupidon) Quand désigne t'elle ses amoureux ? Elle peut en désigner 3 si j'ai bien compris mais peut elle les faire tous d'un coup ou a chaque fois que le premier couple est désunis ?
L'institutrice : (Sorcière) OK.
Ginette : (Voyante) Tu dis cette phrase :
Citation:
Les loups à pouvoirs et sans pouvoir (jusqu'à activation) apparaissent comme simple villageois aux voyants

Vut le nombre de loups sans pouvoirs (j'en compte 2 si je ne me trompe) elle va pas voir grand chose non ?

Valeria et Laura : (Petites filles) Peuvent elles regarder toutes les 2? Que voit elles exactement? Identité d'un loup? de tout les loups?

Eliane et Germaine : (bébés loups) Qui recherchent elles? Que se passe t'il quand elles le retrouvent? Que se passe t'il si la personne recherché meurt avant qu'elles ne le trouvent ?

Enric et Emmanuel Sceptique?? Pas trop compris leur role si ce n'est que ces des sortes d'amoureux d'office.

Le Parigot : Loup simple c'est ca ?

Galdric : (Loup voyant) Comment voit il exactement ? (fréquence, méthode...)

Melanie : (Loup Anti-Cupidon) Comment fait elle cela ? (le jour, la nuit)

Léa : Loup simple ??

Simon : (Loup idiot) OK



Pas mal de question Rougir mais j'en ais d'autre pour la suite mais tout dépendra des réponses a celle la.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.

Pouvoir surmultiplié de Cupidon ainsi que problème des amoureux mixte désunis.

Parité gentils/méchants largement en défaveur des premiers

Loup/voyant très puissant

La partie risque d'être hyper rapide et se base beaucoup sur du hasard au début (si les soeurs petites filles se trouvent vite, ou que les 2 bébés loups trouvent vite leur père, cela va changer rapidement les choses)

Les règles sont ambitieuses et les possibilités nombreuses pour être anticipées. C'est un poil risqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 09:31    Sujet du message: Re: Présentation des personnages Répondre en citant

1.les gentils

Le vacher : Pour l'occasion il a délaissé son maigre troupeau, l'a confié à un jeune patre venu du village voisin. Aimable, toujours le coeur sur la main, prêt à rendre service à tous, ce vieil arlequinois a en secret préparé deux loups pour qui souhaiterait changer de travestissement. Tour à tour, chaque nuit, il les offrira aux participants. Il est le berger.

----> J'ai rien pigé. C'est un exorciste ? L'exorciste est à proscrire :/

L'écrivain : Fier de son appartenance au hameau, il en connait chaque recoin, en a étudié l'histoire et peut sans hésitation aucune vous conter la vie de chacune des familles du pays. Gardien de la mémoire arlequinoise, il est l'ancien.

---> Pas de probleme

L'épicière : Seul commerce du village avec le café adjacent, elle pourrait vous raconter jusqu'à la nuit tombée les histoires réelles ou fictives des amourettes des gens du pays. En mal de nouvelles histoires, elle joue les entremetteuses sans doute pour conter un peu plus encore de belles histoires aux vacanciers de passage. Elle est Cupidon

---> A priori le Cupidon classique ne pose pas de problème

L'institutrice retraitée : Passionnée de botanique, son jardin est un ravissement aussi bien pour les yeux que pour le palais. Guerisseuse du village, sa connaissance des plantes médicinales lui permet de concocter des décoctions de son cru : tisanes revitalisantes. Mais prenez garde de ne lui point déplaire, quelques racines d'aconit à l'infusion ajouté et c'est la mort assurée. Elle est la sorcière.

---> Une sorcière classique

Ginette : Voilà bien des années, son habitation était un moulin. De ce passé, il ne reste qu'une meule devant la maison... Elle sert de pot aux fleurs. On raconte que lors de la réfection du moulin l'esprit de son aïeul la vint habiter. Depuis lors, son intution s'est aiguisée, ses sens restent en éveil. De chaque âme en ce village, elle perçoit l'essence. Elle est la voyante.

---> Oooooooook

2. Les Sans pouvoir. ---> Apparement tout le monde a du pouvoir

Valeria et Laura (prononcer Laoura) Elles sont soeurs. Dès que vient la saison de récolter myrtilles et framboises, elles reviennent au village de leur enfance pour la période estivale. Du village et des villageois elles sont connues et reconnues. Pour l'occasion elles se sont tu le choix de leur costume. Si elles se retrouvent, discrètement, sous le masque d'un joueur, elles pourront avoir une indiscrétion. A elles deux réunies elles ont le pouvoir de la petite fille.

---> Vachement pas précis, deux petites filles ? Deux fois plus de chance de voir tous les loups ?

Eliane et Germaine : locatrices de l'une des maisons situées à la sortie du village, elles tentent de retrouveqr qui au village par sa négligeance entraina la disparition de la ferme qui jadis habrita leurs aïeux. Elles sont bébé loup.

---> Deux bébés loups pourquoi pas, mais s'il n'y a pas trop de loups ...

Enric et Emmanuel : Frères jumeaux, leur destin est étroitement lié et dissemblable. Lié immanquablement, la mort de l'un cause la mort de l'autre. Dissemblables car si Enric est attiré par les potions de vie, Emmanuel ne sème que la mort sur son passage.

---> Une deuxieme sorciere à deux visages liés ?

3. Les "méchants"

Le Parigot : Un "foraster" (étranger au village) venu s'installer dans la région voilà bientôt 8 ans. Il reste écarté de la vie arlequinoise de par sa condition de non natif. Il en nourrit un ressentiment certain contre chacun

---> Un Joueur de Flute ou un Simple loup ?

Galdric : Arlequinois de naissance, ses ambitions personnelles et professionnelles longtemps ont attiré ses rêves par delà les montagnes, là bas, dans la plaine. Des songes jamais réalisés. Navré de cet état de fait, il semble qu'il en veuille au monde entier. Dans ses songes parfois une identité lui peut être révélée. Il est loup et voyant tout à la fois.

---> Trop puissant

Mélanie : Elle révait elle aussi. Caressait l'idée d'une vie paisible faite de feux brûlant dans l'âtre, d'odeur de résine de pin, de paysages magiques au petit réveil. Un chalet bâti sur les hauteurs sonna le glas de ses projets. "Non conforme" aviit dit l'inspecteur des travaux. L'absence de soirées romantiques au coin du feu l'a peinée au point qu'elle défait les couples par Cupidon formés.

---> LES couples par Cupidon ? Trop de probleme de la mixité comme déjà dit

Léa : Citadine dans l'âme, elle revient chaque été à contre-coeur au village de ses ancêtres. Le chant des cigales lui est mélodie insupportable. Les randonnées, sont pour elle torture. Elle déteste plus que tout ce hameau et ses habitants.

---> Oooook

Simon : Lors de sa naissance, nutlle fée au dessus de son berceau ne se pencha. Ses facultés mentales de la sorte se virent altérées. Il n'est plus de ses actes responsable, contre les siens parfois il se retourne... Mais à la proie de la douleur il reste insensible. Loup Garou un tantinet idiot, il se peut une fois immuniser contre les flammes du bûcher.

---> C'est excuse moi, mauvais ça : Si il ne meurt pas, on va tout de suite se rendre compte que c'est le Loup idiot. Un tour à blanc, alors que l'idiot, au moins, ne va mourrir au prochain tour
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le loup idiot décrit dans les règles (l'autre post) est pas mal. Il y a peut-être confusion dans la rédaction, car effectivement je pense pas que le loup-idiot doit être immunisé lors de sa première attaque.

Mais : « Le loup idiot : doit voter contre l'un de son camp un jour sur deux. » peut être sympa et demande beaucoup d’imagination à celui qui aura ce rôle.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais : « Le loup idiot : doit voter contre l'un de son camp un jour sur deux. » peut être sympa et demande beaucoup d’imagination à celui qui aura ce rôle.


Et que se passe t'il si il ne vote pas ?

Et si on le tue sur le bûcher, y'aura qu'à regarder ses précédents votes pour trouver très très facilement les loups contre qui il aura voté. C'est vraiment un maillon faible que les loups n'ont aucune façon de protéger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que lors de sa mort il est impératif de ne pas dire qu'il s'agit du loup-idiot. Il doit apparaître comme simple loup.

Et si il ne vote pas deux fois même sort que les absents Sourire

Sinon même pour le reste je pense que comme il y a beaucoup de nouveautés que Falcor veut tester il faut qu'on puisse peaufiner en fonction de nos réactions avant le début de la partie, sinon le thème général doit être sympa à jouer.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 23 Juil 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok, j'ai créée de nombreux personnages innexistants, ce qui entraine pas mal de réactions... Je pars demain matin et ne pourrait apporter de nouvelles réponses qu'à mon retour.

ce vieil arlequinois a en secret préparé deux loups pour qui souhaiterait changer de travestissement
C'est juste une phrase peut être mal tournée mais il s'agit en fait juste d'un berger. Au lieu de proposer des brebis, il propose des masques.

Dissemblables car si Enric est attiré par les potions de vie, Emmanuel ne sème que la mort sur son passage
Les jumeaux sont des demis-sorciers amoureux.

Un "foraster" (étranger au village) Simple Loup Garou mais il fallait bien lui creer une histoire

Loup Garou un tantinet idiot, il se peut une fois immuniser contre les flammes du bûcher.
Il est idiot car obligé de voter contre son camps de temps en temps (cf. règles générales) Il reste immunisé une fois au bûcher... Sachant que nombre de votes se feront par mp... ce n'est pas si risqué que cela pour lui.


A elles deux réunies elles ont le pouvoir de la petite fille Et sonderont chacune une nuit sur deux.

L'épicière : (cupidon) Quand désigne t'elle ses amoureux ? Elle peut en désigner 3 si j'ai bien compris mais peut elle les faire tous d'un coup ou a chaque fois que le premier couple est désunis ?
Elle peut reformer un couple dès qu'un couple est détruit.

Loup divorceur : Dangeureux effectivement... en cas de couple mixte. Mais pourquoi ne pas tenter.... Je vais mettre un bémol dans les règles précisant que les frères ennemis n'ont nullement le droit de se dévoiller en temps que tel aux yeux de tous...


En dépit du fait que 2 bébés loups ca me paraisse énorme, comment les enfants loups changent de camps ? Ils sondent quelqu'un ou doivent être sondés ? Un loup particulier ou tous ? Le jour ? La nuit ?
Ca j'ai dit que j'allais le changer.
Voilà d'ailleurs une proposition :
Eliane et Germaine : passionnées de spiritisme, elles tentent de communiquer avec les morts. Dès lors qu'elles se retrouveront, elles auront la possibilité de choisir le rôle qu'elles souhaitent incarner parmi les personnages déjà disparus.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un loup divorceur ? Il aura donc accès aux couples de la partie... Ca donne un sacré avantage et il n'a aucun intérêt de les désunir si il s'agit de villageois... (LE CARNAGE !!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

A part cela, COURAGE !!!

Même si on a plein de question, ca va être sympa d'innover un peu :!!:!


(Vive les parties exotiques !!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:

(Vive les parties exotiques !!!)


J'aurais envie de rajouter : Vive les parties équilibrées !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 28 Juil 2007, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Il aura donc accès aux couples de la partie...

Le Loup divorceur démolit les couples à l'aveuglette.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 28 Juil 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
L'écrivain : (ancien) Role exacte vut les différentes variantes d'ancien existantes ?


L'ancien survit à la première attaque des Méchants. Nul ne sait qu'il a été l'intentionnelle victime de la nuit, pas même lui. A la deuxième tentative, il succombe. Si il est éliminé par les villageois, tous les gentils de la partie perdront leur pouvoir pour le cycle jour-nuit suivant.

Voilà... et désolée de n'apporter une réponse que si tardivement.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
sissi a écrit:
Il aura donc accès aux couples de la partie...

Le Loup divorceur démolit les couples à l'aveuglette.



Je persiste et signe : un loup n'a aucun intérêt à démarier des amoureux... (sauf si amoureux = 2 loups)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2241

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Falcor a écrit:
sissi a écrit:
Il aura donc accès aux couples de la partie...

Le Loup divorceur démolit les couples à l'aveuglette.



Je persiste et signe : un loup n'a aucun intérêt à démarier des amoureux... (sauf si amoureux = 2 loups)


Tu sais en meme temps, un cupidon n'a aucun interet a lier 2 amoureux (sauf si 2 loups) et pourtant il le fait tout le temps.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Juil 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
sissi a écrit:
Falcor a écrit:
sissi a écrit:
Il aura donc accès aux couples de la partie...

Le Loup divorceur démolit les couples à l'aveuglette.



Je persiste et signe : un loup n'a aucun intérêt à démarier des amoureux... (sauf si amoureux = 2 loups)


Tu sais en meme temps, un cupidon n'a aucun interet a lier 2 amoureux (sauf si 2 loups) et pourtant il le fait tout le temps.


En même temps, si le Loup Divorceur se voit uni à un villageois, il peut décider de se désunir.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
sissi a écrit:
Falcor a écrit:
sissi a écrit:
Il aura donc accès aux couples de la partie...

Le Loup divorceur démolit les couples à l'aveuglette.



Je persiste et signe : un loup n'a aucun intérêt à démarier des amoureux... (sauf si amoureux = 2 loups)


Tu sais en meme temps, un cupidon n'a aucun interet a lier 2 amoureux (sauf si 2 loups) et pourtant il le fait tout le temps.


Bah la différence c'est qu'un Cupidon unit au pif, alors que le loup divorceur pourra se désunir lui, ou sinon si il n'est pas amoureux, il se donne comme l'un des désuni et comme cela il est sur de ne rien faire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 41 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com