Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief (réactions)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 39
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 00:45    Sujet du message: Debrief (réactions) Répondre en citant

J'ai crée un nouveau post parceque je peus pas répondre dans l'autre.
Citation:
Nuit 3
Il y a une égalité entre Maeglin et Mandrino avec 33% des voix chacun. Narcisse, le Naib doit trancher.

Jour 3
Hadès (Gurney Halleck) cherche le traître chez Gaël (Muad’ib).
Maeglin (Le baron Harkonen) trouve le traître chez Winterspoon (Yueh).
Winterspoon (Yueh) rejoint les harkonen et devient un méchant à part entière.
Les Harkonen réitère contre Caro (Fremen).
Narcisse tranche et tue Maeglin (Le baron Harkonen).


Y'a pas comme un petit probleme la ?

Maeglin aurait dut mourir lors de la nuit 3. (par le choix du maire)
Il ne poouvait donc pas chercher le traitre lors du Jour 3 normalement.

Or ca change tout pour le déroulement de l'histoire.

Ce n'est pas spécialement une critique (chaque meneur mene comme il veut) mais ca serait quand meme bien de respecter l'ordre de passage des divers roles. Et pour moi la décision du maire se passe juste après le vote ET donc pendant la nuit ici.

La recherche du traitre s'effectuant de jour, elle n'aurait pas du avoir lieu a mon sens.

Surtout que ce cas se pose aussi pour le chasseur. C'est pour ca que je pense qu'il est préférable d'attendre ses décisions la avant de passer a l'étape suivante (jour ou nuit) ca évite se genre de mésaventure.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il y a eu un bug à ce moment là...
J'en ai discuté avec Narcisse et avec Tanguy mais, le traitre ayant déjà rejoins le camps des harkonens, il n'était plus possible de changer quoi que ce soit... Et j'avoue que je n'avais pas vraiment envie d'annuler la partie.
Toutes mes excuses pour cette erreur

Pour le chasseur, c'est un autre problème... En effet, il fallait bien que le jour se lève et c'est pourquoi j'ai effectué la mort de Lisou un peu plus tard, mais ça n'aurait rien changé...

(Le sujet du debrief à été déplacé, il vous est donc possible de réagir)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 39 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com