Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Enfin une Nuit tranquille.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

perle noire a écrit:
Hades a écrit:

Citation:
et toi, hades. tu votes contre les absents. c'est vrai que c'est pas cool de jouer s'il manque la moitié du monde, mais est-ce vraiment pour cette raison??? ou encore une fois pour ne pas trop attirer l'attention sur toi???

C'est une habitude depuis que j'ai commencé voila 5 parties. Nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble, mais tant que je n'ai pas d'éléments envers l'un ou l'autre, ou de feeling, je préfère voter contre un absent. Il y a autant de chances de tomber sur un loup, et au moins les débats continuent à être intéressants. De plus, je suis fortement opposé aux absences longues et aux non participations (j'ai posté la dessus sur le général), car ca bousille le jeu des autres bien souvent.

tu dis que tu votes contre les absents lorsque tu n'as aucun soupçon ou feeling. si tu aurais dit sa en début de partie je t'aurais cru mais la ne viens pas me dire que tu n'as aucun soupçon à ce point de la partie???
ceux qui n'ont aucun soupçons sont forcément les suspects....

enfin, j'hésite à voter contre hades, winterspoon ou krysta

Mmmmm décidément...

J'étais en train de me dire que ton vote précédent ne devait être du qu'à de la malchance, et tu reviens avec ce genre de post, en me citant SAUF ma dernière phrase de mon post, qui dit évidemment tout le contraire de ce que tu affirmes !!! La j'avoue c'est gonflé, car y'a qu'à remonter d'une demi page le post pour voir l'énormité de l'accusation.

Pour rappel, la fin de mon post était :

Citation:
Par contre, pour cette fois, je pense viser qqun de présent, mais j'attends encore un peu voir si mes soupçons se confirment.

Donc soit tu viens de faire une grosse boulette, qui n'arrange une fois de plus pas ton cas, soit tu tentes en dernière minute de falsifier des infos espérant que je ne repasse pas par la, afin de pousser d'autres à voter contre moi ?

Pour ce jour, j'ai fait mon tri, et bien que ce ne soit pas toi la cible de mon vote, j'avoue que ton attaque bizaroide méritera analyse demain.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

DING-DONG!!!!

Il est 22 heures, le soleil se couche !

Rendez vous dans quelques minutes pour la nuit.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: