Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Aujourd'hui c'est un enfanticide au programme.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 21:24    Sujet du message: Jour 5 : Aujourd'hui c'est un enfanticide au programme. Répondre en citant


Enfanticide .





Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver, l'ami Ricoré.
Il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré.
Il choisit toujours la bonne heure, celle où on chante tous en cœur, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré.

Ce matin, les vilageois se rassemblérent autour d'un bon petit déjeuner. L'absence de mort de la nuit précédente et la mort du traitre de la veille les avait tous remotivé.

Ils étaient tous rassemblé autour de la table quand quelqu'un remarqua une absence passé inapercu jusque la. Il manquait Oriane.

Ils se dirigérent tous vers sa cabane. A l'intérieur, ils découvrirent son cadavre étendu sur le lit. Sa gorge avait tranché mais elle reposait tranquillement sur le lit. Les mains croisées sur sa poitrine.
Son corps avait été arrangé comme si on avait voulut préserver le corps.



Cette nuit Oriane le louveteau est morte. Elle n'avait retrouvé son père que quand celui-ci était venu la tuer.
Vous etes sur la bonne voie continuez comme ca et vous finirez par survivre ami villageois.

Winterspoon, le traitre, n'ayant pas laissé de testament, vous n'aurez plus de reponsable de camp parmi vous.



Sur ces mots, le G.O. rentra dans sa cabane où il recevrait les votes des villageois.


***********************************************************


-> Vous avez jusqu'a samedi soir 22h pour désigner le responsable de ce massacre.
-> Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
-> Il n'y a plus de responsable du camp parmi vous. En cas d'égalité, il n'y aura donc pas de victime.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Bravo les méchants, on peut dire que vous avez fait fort sur ce coup là!
Merci de nous aider dans notre projet d'extermination de poils Clin d'oeil

Eh bien, il faut continuer dans la lancée... qui est sur la liste des suspects maintenant?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Wohooo génial, moi qui me disait de plus en plus que l'on avait affaire à 4 méchants, il n'y en a plus que 3 mouahaha, bien vu les poilus haha !

J'attends vivement le retour de perlenoire pour son explication concernant son accusation bizarre et infondée.

Sinon je trouve que Narcisse et Krysta sont bien silencieux malgré les accusations qui les citent de temps à autre.

Je fais le résumé des votes ici pour faciliter le boulot :

Nuit 1 : début du jeu, pas de mort

Nuit 2 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 9
Nbre de Non-Votants : 6
Répartition des voix :
Contre Sissi : Perle Noire et Naindejardin
Contre Urashima : Hades
Contre Ricchi : Jonas/Mandrino
Contre Narcisse : Krysta
Contre Jonas : Narcisse
Contre Bibou ; Oriane
Contre Hades : Urashima
Contre Titof : Winterspoon

Le conseil a donc décidé d'éliminer Sissi avec 2 voix.

Nuit 3 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 5
Répartition des voix :
Contre Bibou : Hades
Contre Naindejardin : Krysta, Narcisse
Contre Perle Noire : Naindejardin
Contre Narcisse : Winterspoon
Contre Oriane : Ysengrain

Le conseil a donc décidé d'éliminer Naindejardin avec 2 voix.

Nuit 4 :

Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 4
Répartition des voix :
Contre Winterspoon : Caro, Hades, Narcisse, Perle Noire, Titof.
Contre Krysta : Oriane

Le conseil a donc décidé d'éliminer Winterspoon a l'unanimité moins une voix.

Membres restants (et votes) :

bibou (jamais voté)
Caro (néant/néant/Winterspoon)
Hades (Urashima/Bibou/Winterspoon)
Krysta (Narcisse/naindejardin/néant)
Narcisse (Jonas/naindejardin/Winterspoon)
perle noire (Sissi/néant/Winterspoon)
titof (néant/néant/Winterspoon)
Ysengrain (Oriane/néant/néant)

Un truc qui me saute aux yeux en faisant le résumé, c'est que Krysta vote contre Narcisse au tour 1, et puis ils votent ensemble au tour 2, puis Krysta ne vote pas au tour 3, et comme je le dis plus haut, ils sont assez silencieux tous les deux sur les accusations les concernant. Pour moi ca ressemble quand même à une tactique poilue, ou alors le hasard fait trop bien les choses.

A part ca, cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu bibou et Ysengrain. Quelqu'un les a-t'il vues connectées à un moment ou un autre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ha revoila Ysengrain.

Peux-tu juste nous rappeller pourquoi tu n'as pas voté les 2 dernières fois stp ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas silencieuse, j'ai apporté ma défense... J'ai juste été en panne de pc pendant 24H... si ça me fait devenir silencieuse... Je sais pas quoi te répondre là dessus... Je me suis defendu, je ne vois pas ce que tu attendais de moi... Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je refais un petit récap au vue des derniers évènements

Bibou : toujours absent !!! Reviens on va avoir besoin de toi !!!
Caro : va surement voter contre moi aujourd'hui, quels sont tes arguments ?
Hades : merci pour le récap... Ton accusation vers Krysta ne me convient pas
Krysta : J'ai plutôt confiance car vote contre le maire (trop gros pour un loup)
Narcisse : J'ai plutôt confiance car vote contre le maire (trop gros pour un loup)
perle noire : Alors là je suis perdu entre :
-La confiance car tout ce que tu fais est gros, trop gros (vote contre 2 innocents)
-Le doute absolu. Le fait que tu votes contre le traitre ne te disculpe pas les loups ne savent pas qui est le traitre
titof : innocent
Ysengrain : parle pas beaucoup, n'aide pas beaucoup a avancer...

Il va falloir que je vote aujourd'hui car je suis absent ce WE jusqu'à Lundi.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacance chez ma mère qui n'a pas le net, je fais donc un peu ce que je peux désolé de cette alternance présence/absence, je m'en passerai bien !

Bref, je ne suis pas trop sûr que Perlenoire soit loup, elle ne me convainc pas encore comme poilu.

Je ne penses pas Krysta non plus et non plus Ysengrain, Titof je sais jamais et je crois pas que Hadès soit souvent loup, bon en même temps il en reste quand même encore trois, je pense que je vais voter contre Bibou ou alors contre Caro, je sais pas encore trop....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Titof tu m'as l'air un peu trop sûr de toi dans ce que tu avances et du coup moi qui ne sait rien de qui que ce soit ne peux me fier qu'à mon instinct alors j'attends aussi que tu me prouves ton innocence....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé il faut que je parte...
Donc je vais voter mais ne me tuez pas je suis innocent.

Caro, comme tu vas voter contre moi sans raison, pour me protéger un peu, je vais voter contre toi... Comme ça, ça fait un partout.
J'espère que les débats vont avancer, parce que je trouve qu'on a toujours rien de concluant a se mettre sous la dent.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous avons Caro vs Titof, une voix partout.

Titof pense que Narcisse et Krysta sont innocents, et hésite beaucoup à propos de perlenoire.

Narcisse hésite entre Bibou et Caro.

Ysengrain est passée mais ne fait rien avancer.

Et toi Krysta tu penses quoi de tout cela ?

Et Bibou, que l'on entend jamais, faut pas hiberner on est en été ! (je sais qu'elle a des probs de séparation comme elle l'avait dit, mais si elle passe par la son avis est le bienvenu)

Perle noire est absente et reviens fin du week-end si ma mémoire est bonne (elle a peut-être voté quand même)

Perso je suis un peu perdu. Je ne pense pas non plus voter contre Krysta ou Narcisse pour le moment, ni contre bibou qui n'est pas un danger étant totalement inactif.

Ca me laisse le choix entre titof, ysengrain, caro et perlenoire. Je vais relire un peu les interventions de chacun les jours précédents voir si j'y déniche quelque chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour ma défense, il y a encore beaucoup de loups en jeu, et ceux qui votent contre moi en sont a tous les coups !! bref ne faites pas d'erreurs les loups risqueraient de gagner !!! moi il est clair que j'ai voté contre Titof car pour moi il sent le loup a pleins nez et n'a pas l'air de démentir cette thèse....bref les suiveurs en seraient également a mon avis, méfiez vous mais svp ne votez pas contre moi, je ne suis qu'une pauvre innocente seul contre d'affreux loups !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis de retour!!! Heureux
enfin, la partie commence a bien avancer!!

bon, oriane s'est fait tuée par ses confrères.... pas fort pour les loups! Rire
et juste avant elle accusait krysta... est-ce que sa prouve quelque chose??
pas vraiment... apparemment on ne peux pas en tirer grand chose.

titof croit que krysta et narcisse ne peuvent pas être loup car ils ont voter contre le maire qui est soi disant "trop gros pour un loup"...
mais en fait, suivre les accusations et voter contre le maire était assez facile. ils avaient une occasion de voter contre un innocent sans trop attirer les soupçons sur eux... j'aurais tendance à penser que au moins un des deux serait loup... qu'est-ce que vous en pensez??

et titof semble les défendre en quelque sorte... mouais.. sa parait louche. Sceptique

ysengrain me semble aussi étrange en postant ici et la mais sans réellement donner son opinion ou faire part de son point de vue...

en fait, je ne sais vraiment plus contre qui voter. presque tout le monde me parait avoir des tendances de loup.. et j'ai peur de me tromper encore une fois!! Pleur Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

oupss.. désolé. je n'avais pas relu les débats du jour précédent...

oriane soupconnait krysta. je pensais qu'il n'y avait rien a en tirer mais
peut -etre que si. elle a voté contre krysta et était persuadée qu'il y avait un loup entre krysta, narcisse et moi. elle n'avait pas encore découvert son père donc les loups ne savait pas que c'était elle le louveteau.
soit les loups l'ont tuer parce qu'elle disait la vérité sur krysta, narcisse ou moi ou soit les loups l,ont tuer pour faire porter le chapeau à krysta, narcisse et moi....

ensuite, hades. en fait, je te soupçonnais pour tes votes contre les absents. je n'ai pas citer ta dernière phrase qui disait que tu allais voter contre quelqu'un de présent parce que le vote n'était pas encore dévoilé et donc tu aurais pu dire sa et voter contre quelqu'un d'autre... comme beaucoups le font ces temps-ci.

et finalement , en relisant les débats, titof me semble de plus en plus suspect. depuis la mort de naindejardin, il semble sérieusement défendre krysta et narcisse qui avaient voter contre elle, et lorsque hades soupconne krysta, il dit que ses accusations ne lui conviennent pas.
alors soit il est la voyante et sait que krysta et narcisse ne sont pas l-g (ce qui me semble peu probable)
ou soit il est l-g et tente de défendre krysta et narcisse qui le sont eux aussi....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm

Tes supputations méritent débat et analyse.

Je vais attendre demain d'avoir la tête ailleurs que dans le c.. pour évaluer tout cela.

Bonne nuitée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu rapidement et ce que j'en ressort, c'est ceci:
Perlenoire arrive toujours de façon très habile, à tourner les regard sur quelqu'un tout les jours... Aujourd'hui, elle s'en prends à Narcisse, Titof et à moi... Je ne sais rien de Narcisse... Je n'ai rien pour l'accuser mais rien non plus pour l'innocenter. De même en ce qui concerne Titof. Par contre, je commence à regarder perlenoire de façon un peu plus précise et elle m'inspire de moins en moins confiance... Ses "soupçons" depuis le début du jeu ne nous ont ammené qu'a tuer nos propres frères, nos amis villageois... De plus, elle m'a l'air assez fourbe (et c'est un compliment), pour agir de cette façon...
Mes intentions de votes vont contre elle, pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une couche:
Elle vote pour Sissi au premier jour...
Elle annonce qu'elle veut voter contre naindejardin, qu'elle a longuement accusé, mais ne vote pas...
Elle vote contre Popoone au troisième jour...
Désolée, mais ça sens le poil...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade du jeu j'hésite entre Perlenoire et Titof au vue des dernières interventions, et je ne sais pas trop quoi faire !!!!

Je pense voter contre Perlenoire...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite beaucoup, mais comme je dois partir je vote malgré tout.

Je croise les doigts !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

a voté^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
perle noire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Québec, la belle province!!!

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
J'ai relu rapidement et ce que j'en ressort, c'est ceci:
Perlenoire arrive toujours de façon très habile, à tourner les regard sur quelqu'un tout les jours... Aujourd'hui, elle s'en prends à Narcisse, Titof et à moi... Je ne sais rien de Narcisse... Je n'ai rien pour l'accuser mais rien non plus pour l'innocenter. De même en ce qui concerne Titof. Par contre, je commence à regarder perlenoire de façon un peu plus précise et elle m'inspire de moins en moins confiance... Ses "soupçons" depuis le début du jeu ne nous ont ammené qu'a tuer nos propres frères, nos amis villageois... De plus, elle m'a l'air assez fourbe (et c'est un compliment), pour agir de cette façon...
Mes intentions de votes vont contre elle, pour le moment...


je ne m'en prends pas à narcisse et toi. en fait, je ne vous accuse pas et je ne crois meme pas que vous soyez réellement loup-garou mais je ne fais que dire ce que je remarque et je ne veux laisser de coté aucune piste. C'est vrai, en début de partie j'ai fait beaucoup d'erreurs mais presque tout le monde suivait leur feeling et c'est ce que j'ai fait moi aussi. si je me suis trompée plusieurs fois, je m'en excuse et j'essaie de faire de mon mieux pour faire avancer la partie. et en plus que c'est ma première partie sur forum donc c'est un peu plus dur, on ne peux se fier que sur les débats. sincèrement, croyez-moi, si vous votez contre moi vou vous trompez. je ne suis qu'une simple et pauvre villageoise... Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de journée un peu en retard.

La nui débutera dans quelques instants.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com