Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 : Elle a au moins bien brulé.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 22:09    Sujet du message: Nuit 5 : Elle a au moins bien brulé. Répondre en citant


Coucher de Soleil






Le soleil se couche sur le village de vacances.
Après les bonnes nouvelles précédentes, le village avait repris courage et le débat était resté plus terne. Les villageois étaient confiant et certain de leur coup.

Ils avaient tous ensemble, meme elle, construit un grand bucher sur la place principale. Un peu avant la fin de la journée, Krysta attrapa une torche, pendant que Narcisse et Hades se précépitaient sur Perle Noire.

Ils l'attachèrent sur le bucher, et krysta y mit le feu. Les flammes prirent vite et s'élevérent haut dans le ciel.
Au milieu des cris de Perle Noire, on put entendre ces protestations d'innocence.

Quand les flammes furent éteintes, Milambar récupéra les cendres et les porta dans l'avion.





Mesdames, Mesdemoiselles zet Messieurs, vous avez décidé de tuer Perle Noire et malheureusement pour vous, elle était une
Simple Villageoise.




Citation:
Résultat des votes :

Nbre de Votants : 6
Nbre de Non-Votants : 2
Répartition des voix :
Contre Perle Noire : Hades, Narcisse, Krysta.
Contre Titof : Caro, Perle Noire
Contre Caro : Titof

Le conseil a donc décidé d'éliminer Perle Noire.



*****************************************************



-> La nuit durera jusqu'a lundi soir 22h.
-> Les loups ont jusqu'a 22h lundi soir pour me donner le nom de leur prochaine victime.
-> La voyante me donne le nom de la personne qu'elle veut sonder cette nuit.
-> La nuit durera 48 h exceptionnellement. Je suis pas sur d'etre la demain soir.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin !!!

Sorry perlenoire, pour une fois j'avais quasi pas de doutes...

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour être aussi mauvais ?

Qui nous manipule non stop ? Perso je vois pas de lien entre les votants/victimes/personnes poussant au vote.

Milambar tu es sûr qu'il y a encore trois loups dans cette partie ?

J'y pige plus rien Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis trompée...
Pardon à toi Perlenoire mais les apparences jouaient contre toi...
Je comprendrais être la cible des accusations au lever du jour mais je tiens d'ors et déjà à dire que, malgrès cette bourde, menée par moi, je ne suis pas loug garou... Les accusations que j'ai lançées contre Perlenoire étaient fondées et personne n'est revenue dessus...
Bref, Mea Culpa...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pénible de ne pas arriver à débusquer de loups, même si je crois avoir eu un flash à la lecture des derniers post !

Par contre le plus saoulant est l'absence répétée de Bibou et Ysengrain !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou ayant annoncé son absence, j'avai des remords a la foudroyer.

Mais depuis qu'elle a lut mon message sans daigner y répondre je n'en ais plus.

Bibou sera donc foudroyé si pas de réponse d'ici la fin de la nuit (Lundi soir 22h )

A bon entendeur, Salut.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus je me vois obligée de vous faire des excuses pour ma maigre participation... la vraie vie me prend plus de temps ces derniers jours, mais j'essaie tout de même de suivre (même si je ne suis pas là au bon moment pour voter). Je suis assez surprise parce que Perlenoire me semblait une coupable parfaite. Sceptique

Une nouvelle fois, un villageois innocent nous est arraché en plein jour... J'ai la vague impression que nous nous faisons manipuler en beauté... mais par qui? Hadès, Krista et Titof sont ceux qui participent le plus: sommes nous en train de nous faire "endormir" par leurs belles paroles?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis surtout très déçu du peu de participation en général (surtout dans la longueur et les éléments importants dans les posts).

En effet, dur de faire des choix avec peu d'éléments, ce qui fait l'affaire des loups. Y'a qu'a regarder le nombre d'erreurs de jugement et les sanctions qui en ont découlé : naindejardin, perlenoire entre autres en ont fait les frais.

Avec un peu de chance, si bibou ne reviens pas, on en aura un gratos cette nuit. Si ce n'est pas le cas, on sera à quasi égalité avec les loups, et la partie sera presque pliée Pleur

C'est dommage qu'un absent puisse à nouveau sceller le sort d'une partie. Imaginez, si c'est la voyante, il ne nous reste aucun espoir...

Enfin, croisons les doigts, d'autant que Narcisse est sur une piste. Si il reste avec nous demain, peut-être fera t'il avancer le smilblick !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Une nouvelle fois, un villageois innocent nous est arraché en plein jour... J'ai la vague impression que nous nous faisons manipuler en beauté... mais par qui? Hadès, Krista et Titof sont ceux qui participent le plus: sommes nous en train de nous faire "endormir" par leurs belles paroles?


Lol, un jour on me dit que je ne participe pas assez, et là, tu me dis que je suis une de ceux qui participent le plus... Y'a pas comme un problème Tire la langue

Sincerement, je le repète, je me suis lamentablement plantée... Mais franchement, mes soupçons étaient fondés, expliqués, ennoncés et j'y ai cru... Je n'étais d'ailleurs pas la seule, sinon Perlenoire serait encore parmis nous...
Il y a sans doute un loup dans ceux qui ont suivi mon vote, mais je n'en suis pas un...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors ça pas bravo !!!! Diable ..je l'avais pourtant bien innocenté la journée précédente mais rien n'y a fait...personne ne m'écoute snif
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de nuit.

Lever du jour dans quelques minutes.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 40 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com