Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - visite de la salle des marines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que le fait que tu cites clairement il s'est passé ci la première nuit et ça ensuite ça n'est pas un bon argument? Au contraire, qui te dit que les loups n'étaient pas d'accord, qu'ils ont oublié de voter, qu'ils ont tenté te tuer une personne qui a été salvaté puis une autre personne la nuit d'après qui s'est fait salvaté. On n'en sait rien!!! Mais toi tu as l'air assez au courant Sceptique
Laisses moi te dire mon cher sserenity que de voter contre narcisse ou moi même juste parce qu'on t'a accusé c'est bidon. Désolé!
Pour une fois narcisse que je trouve toujours méchant je le trouve gentil^^
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais voter tout de suite. (Pas sur d'etre la plus tard)

Le probleme c'est que j'ai pas beaucoup de soupsons. Je vais donc voter en suivant l'avis des autres.

Lawicca, Naindejardin semble les plus sur la sellette. Entre les 2 mon coeur balance. Je vais donc voter pour ... Lawicca. Ca défense me convainc beaucoup moins que celle de naindejardin.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Ah parce que le fait que tu cites clairement il s'est passé ci la première nuit et ça ensuite ça n'est pas un bon argument? Au contraire, qui te dit que les loups n'étaient pas d'accord, qu'ils ont oublié de voter, qu'ils ont tenté te tuer une personne qui a été salvaté puis une autre personne la nuit d'après qui s'est fait salvaté. On n'en sait rien!!! Mais toi tu as l'air assez au courant Sceptique
Laisses moi te dire mon cher sserenity que de voter contre narcisse ou moi même juste parce qu'on t'a accusé c'est bidon. Désolé!
Pour une fois narcisse que je trouve toujours méchant je le trouve gentil^^


Narcisse ne m'a pas accusé, et non, je pense qu'après certains messages que tu as eu du mal à décrypter, je suis presque sûr de ma théorie.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roh làlà... Je ne sais pas contre qui voter et je pars bosser jusqu'a 22H30...
Bon, je reste sur mes impressions contre Osuniev... Désolée... Mais on n'a pas eu de défenses de ta part en plus...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte s'il te plait tu peux m'expliquer en quoi j'ai fait un lapsus ? Je reconnais que ça m'échappe...
J'ai simplement souhaité être honnête, alors que sous couvert de mes soucis de connexion (réels je le répète !) j'aurais pu me taire.
Donc oui, je me suis senti visé par Narcisse, à tort ou à raison, maintenant relisez les posts de Narcisse en début de partie, je trouve normal de m'être senti visé, après je reconnais aussi être assez parano. Mais je ne vois la dedans aucun signe de poilitude.

Quant au vote de la soirée franchement je suis perdu, je sens mal les trois quarts des joueurs Heureux .
Je vais voter contre Jewl, j'ai exposé quelques griefs contre elle, et ne l'ai pas entendue s'en défendre donc voila je campe sur mes positions, vote qui de toutes façons ne devrait pas être décisif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, Osuniev, je n'ai absolument aucun argument valable contre toi mais que veux-tu j'ai une phobie : les serpents. Jusqu'au serpent du livre de la jungle qui me fait hurler chaque fois que je l'apperçois... Et puis j'en ai marre de crier dès qu'il y a un message posté par toi sur le forum...
Je ne voterai donc pas contre toi pour une raison aussi stupide mais ne m'en veux pas si je zappe tous tes messages.

Des soupsons... en fait à l'heure actuelle je n'en ai pas vraiment. Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire en détail les posts de chacun car j'ai un peu surchargé mon esprit d'informations ces jours-ci.

Personnellement, je ne pense pas Lawicca désireuse de s'approprier le trésor. La défense de naindejardin qui dit être très occupé par son boulot me semble tout à fait entendable. N'en avons pas été tous victme un jour?

Donc... je ne fais pas avancer les choses, je ne sais absolument pas qui soupsonner dans cette histoire. J'ai jusqu'à ce soir pour me décider. Un peu de lecture et ça devrait venir...
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Narcisse et Sissi qui disent avoir des soupçons mais ne votent pas


J'ai cherché les posts de Sissi sur ce jour d'ailleurs... Sans succès.
Revenir en haut
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'avais voté contre naindejardin, craignant une impossible connection ce soir.

Heureusement, j'ai pu me connecter chez le voisin, alors je modifie mon vote pour lawicca, elle ne semble pas très emballée à l'idée de sauver sa peau, ça sent le défaitisme...

Et pour naindejardin... on verra bien par la suite.
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
lawicca, elle ne semble pas très emballée à l'idée de sauver sa peau, ça sent le défaitisme...



Je me faisais la même réflexion: Lawicca voit que les soupçons et votes s'accumulent contre elle, et elle lève à peine le petit doigt pour se défendre.
Est-ce que cela fait d'elle un Méchant?

Je vais suivre le mouvement qui semble bien établi, et voter à mon tour contre Lawicca...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Narcisse et Sissi qui disent avoir des soupçons mais ne votent pas


J'ai cherché les posts de Sissi sur ce jour d'ailleurs... Sans succès.



Bazh, rien de passionnant à dire... à part embéter Maurice, mais c'est vraiment fondé sur rien, donc j'insiste pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sans aucune conviction pour un coupable potentiel, je n'ai nullement l'intention de faire du suivisme bête et méchant. Donc je m'abstiendrai de voter tout simplement pour aujourd'hui.
Dès lundi, j'aurai plus de temps devant moi. Donc, mes reflexions se feront sans doute un peu plus pertinentes.
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine Haddock : Entrez mes amis la visite de la salle des marines va commencer ….vous trouverez sur votre droite les reliques de la licorne et la maquette (navire de l'ancêtre du capitaine, le chevalier de Hadoque), puis le tableau de la licorne tel qu’elle était avant…



Bianca Castafiore : c’est fabuleux… fabuleux capitaine toutes ces beautés…
Capitaine Haddock : merci Bianca, ravi que cela vous plaise…Tintin et moi avons vécu beaucoup d’aventures et nombreux de nos trésors ne sont pas dans cette pièce mais celle-ci conserve les plus beaux joyaux de la marine..
Bianca Castafiore : je suis épatée vous me bluffez de plus en plus…
Capitaine Haddock : Sur votre gauche vous pourrez apercevoir le portrait de Rackham le rouge,



puis le sous-marin de poche du Professeur Tournesol



Professeur Tournesol : Oh secours oh secours oh secours …de l’aide il me faut de l’aide
Capitaine Haddock : Mille sabords ! quel est ce bruit ? Tonnerre de Brest ! Que se passe-t-il ? Où est le Professeur ?
Tintin : venez capitaine par ici je l’ai trouvé…..oh mon dieu……..
[/center]
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 25 Aoû 2007, 11:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Bon, je reste sur mes impressions contre Osuniev... Désolée... Mais on n'a pas eu de défenses de ta part en plus...

AH non ? J'ai été accusé sur deux critères : le fait que j'ai voté contre un absent, et mon avatar. Et je me suis défendu sur les deux...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:

Capitaine Haddock : Sur votre gauche vous pourrez apercevoir le portrait de Rackham le rouge,




Psstt!! Pssst!!! C'est pas Rackham le Rouge sur le portrait, c'est le portrait du chevalier Francois de Haddock, le bizaieul de notre cher capitaine.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. Ce cher Haddock a du se servir un Loch Lomond de trop.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé le whisky me fait tourner la tête parfois ...^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com