Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 – Atterrissage douloureux – Moulinsart endeuilli
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:02    Sujet du message: Jour 4 – Atterrissage douloureux – Moulinsart endeuilli Répondre en citant



Alors que le voyage de retour se déroulait a merveille….le Capitaine Haddock était absorbé par la voix de Bianca….mais soudain on entendit un grand :

BOUM BOUM BOUM CRACK DONG LONG BING BOUM


Professeur Tournesol : ah malheureux ! Voyez ce que vous avez fait …vous avez coupé le moteur atomique qui, par l’accélération constante qu’il imprimait a notre fusée, créait à l’intérieur une sorte de pesanteur artificielle…



Tintin : Professeur, il faut aller voir ce qui s’est passé…où est le Capitaine Haddock….quel est ce bruit… ?!?



Mon Dieu Professeur aidez moi à ouvrir cette porte !….il y a eu des coups de feu je veux savoir ce qui se passe!!…ouvrez ouvrez la porte à l’intérieur !!!!....arrêtez de vous entretuer par pitié ouvrez….

Professeur Tournesol : j’arrive Tintin je vais vous aider a ouvrir
Tintin : Nonononononnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!nononononon je ne peux pas le croire…nonononononon Capitaine ….mon Dieu je n’entends plus son cœur…Professeur aidez moi aidez moi….. ce vieux loups de mer ne peut par mourir……….o secours mes amis o secours je ne peux perdre mon vieil ami de toujours ….Capitaine revenez revenez en vie par pitié…
Capitaine Haddock : T…IN….T…..IN….mille s….abo….rd de T…o..nne..rre…de Bre…st donnez….moi le fu…sil
Tintin : O Capitaine vous respirez vous respirez… !!!
Capitaine Haddock : je …vous…quitte T.INT….IN….c’est….fini…mon…testament …est à Moulinsart…...mais je….vais….me..venger…..poussez-…..vous mon ami……

Killaman, votre hôte était donc ce bon vieux Capitaine Haddock… …(chasseur) …j’attends donc de ces nouvelles par mp pour son dernier coup de fusil et publie la suite des que cela est fait….en attendant reposez vous…le voyage a été douloureux….votre retour à Moulinsart est placé sous le signe du deuil….

Vous avez jusqu'à samedi soir 22h (sauf que je serais pas là mais j’accepte pas de votes au-delà pour autant, excusez moi par avance de mon retard) pour désigner celui d'entre vous qui n'aura pas d'héritage...
 Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
Tintin (le salvateur) me dit qui il souhaite protéger avant samedi soir 22h
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... On a le droit d'influencer Killaman, ou pas ?

Et qui sont les envoûtés de cette nuit ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

avant de commencer vos accusations veuillez attendre patiemment la cible de Killaman svp....vous pouvez dire des choses mais je vous interdis de citer les joueurs ....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon... Alors...

Killaman, je te conseille de te concentrer sur les votes et les débats d'hier, et tu devrais trouver de toi-même qui abattre... NE FAIS PAS DE BETISES, s'il-te-plaît !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait envouté par la Castafiore. Cette grognasse m'a chanté et je la cite ( au nombre de sons entendus !) aaaaaaaaahhhhhhhhhh je riiiiiiiiiiiisssssssssssss de me voir si belle en ce miroir !

On perd notre hôte, et j'espère qu'il emmenera avec lui des pillards ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ils dépassent les bornes ces sauvages ! Bon difficile de s’abstenir d’attaquer en attente du choix du capitaine.

De toute façon il est même pas mort – je le connaît le vieux bougre il a l’air mal comme ça mais dans une semaine il sera sur pieds !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec un bon verre de cognac^^
Non sérieusement... pas le capitaine, c'est celui que je préfère moi... Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord je tiens a te dire ceci Killaman: aurait-il été logique de ma part de te tuer si j'étais un loup-garou alors que tu m'accuses depuis quelques jours??? il est évident que l'on veut tourner les têtes alors que je suis totalement innocente.
Le choix te revien
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme précédemment annoncé ce message sera sans nul doute le dernier posté sur ce jour puisque je ne pourrai pas me connecter avant lundi.
Ne sachant pas qui sera la cible du chasseur, et donc son rôle, vous comprendrez facilement que je ne peux en aucun cas envoyer mon vote vu cette absence d'information je ne puis en aucun cas voter.
A moins que je n'offre ma voie à l'un de vous en qui j'ai toute confiance...
Euh, ça peut se faire Caro?
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben Falcor tu peux voter des maintenant les votes sont ouverts tu as qu'a mettre deux options (choix 1 et choix 2) au cas ou la première serait la cible de Killaman...

Si celui-ci ne vient pas dans la journée:
- cela va reporter le bucher jusqu'a dimanche
- je n'irai pas au delà d'une journée de report
- son action ne pourra être effectué....

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vote envoyé.
En l'absence de décision de Killaman, je ne peux donner de noms...
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine Haddock, nous sommes tous pendus à ta décision, j'espère de tout mon coeur que tu vas faire le bon choix.

Sinon je vous informe que je pars chez mes grands parents jusqu'à lundi, et même s'ils viennent de prendre internet, je préfère ne jurer de rien quant à ma présence ces prochains jours. J'apprécierai de pouvoir, nous verrons bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les envoûtés : Maurice, Falcor, Narcisse, Jewl, Jonas, Jnst, sSerenity

Ce serait bien de connaître l'envoûté suivant, juste histoire de, en attendant que ce grognon de cap'tain Haddock nous donne le nom de la victime. Ceci dit, je pense que nous allons doucement cibler correctement d’où viennent les chants stridents. En tant qu’experte du rôle Krysta tes soupçons se tourneraient vers qui pour la castafiore ? Je pense que c’est toi la plus impliquée dans sa recherche depuis le début donc …

Bon sinon nous devons continuer l'enquête du coup et juste pour le plaisir de titiller parce que je t'ai pas encore entendu beaucoup donc rien de personnel pour l'instant ...

Narcisse, si je te dis loup, tu me réponds quoi niveau défense ?


Edit: 888ème message ... cooooool
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je fais depuis mon boulot alors m'en voulez pas si c'est pas comme d'habitude...


le Capitaine Haddock a parlé ....il a sorti sa carabine...et le coup est parti vite très vite...il a d'abord ripé sur Naindejardin...avant d'atteindre le coeur de Mandrino....



De retour à Moulinsart il va falloir chercher le testament du Capitaine Haddock ....qui va en hériter ?..en attendant une vente est organisé ce jour...




Mandrino, le traite (Wang Jen-Ghié) est mort tué par le Capitaine Haddock.


Le nouveau gardien du trésor chargé de faire des rondes la nuit sera Jnst


feu vert au débat...qui sera clot samedi soir 22h....l'étaut se resserre la Castafiore est toujours en vie..
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 31 Aoû 2007, 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jnst"]Narcisse, si je te dis loup, tu me réponds quoi niveau défense ?[/color]


Que je ne suis pas loup, mais je ne peux guère t'en dire plus, je n'avais pas voté contre le seul loup mort à ce jour, c'est-à-dire Jonas, pour le reste si tu me poses la question j'imagine que c'est parce que vous avez fait une alliance avec d'autres et que je doit être l'un des derniers, avec les loups et la castafiore bien sur, dont tu ne connais pas le rôle.

Toujours est-il que vu le message de Caro, il devient urgentissime de trouver la castafiore si on ne veut pas perdre la partie c'est ça ?

Alors plutôt que de me demander si je suis loup, pourquoi tu ne me demandes pas plutôt si je suis la castafiore ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

La CAstafiore : Osuniev, Milambar, Naindejardin ou Krysta ? A moins que vous n'ayez des infos déjà sur ces joueurs, j'avoue qu'avec la préparation de ma partie, j'ai peu suivi les débats de celel-ci, désolé !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Les envoûtés : Maurice, Falcor, Narcisse, Jewl, Jonas, Jnst, sSerenity

Ce serait bien de connaître l'envoûté suivant, juste histoire de, en attendant que ce grognon de cap'tain Haddock nous donne le nom de la victime. Ceci dit, je pense que nous allons doucement cibler correctement d’où viennent les chants stridents. En tant qu’experte du rôle Krysta tes soupçons se tourneraient vers qui pour la castafiore ? Je pense que c’est toi la plus impliquée dans sa recherche depuis le début donc …



Experte, non... Inquiète, oui!
Le dernier des deux envoutés de la castafiore casse bonbon de cette nuit: c'est moi Sceptique
Niveau soupçon, avec Maurice et Osuniev on avais un peu discuté et on en été venu à la conclusion que Jonas et Mandrino nous parraissait louche, mais bon...
Pour la castafiore, je ne sais pas trop: je verrais bien Milambar dans ce role, mais sans conviction...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai mal compté pour les envoutés et non envoutés ...oups désolé...je suis pas chez moi là c'est pour ça
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord content que la clef du trésor me revienne. Je crois qu’il sera pas difficile d’être un bien meilleur gardien que ce traître de Mandrino. Aaaaaaah heureusement que ce sacré capitaine a vu clair dans son jeu Sourire

Pour le reste, intéressant, intéressant ton analyse Krysta. Et c’est selon quels critères que tu trouves Milambar un peu louche, j’ai essayé de fouiller et j’ai un peu de mal, je t'avoue Sourire

Sinon, merci pour ton explication Narcisse. Pour ce qui est d'une alliance ... si peu, si peu ... donc oui j'ai un doute sur toi, mais je ne peux vraiment pas le confirmer pour l'instant. Voilà pourquoi il m'importait d'avoir ton avis

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, alors c'était Mandrino le Traître ! J'étais persuadé que c'était Maurice...

Et donc, on a un loup-garou tout cuit, tout chaud, tout évident : ce cher sSerenity, qui a voulu se faire passer pour le Traître ^^

Quand à toi Maurice, j'hésite encore pour savoir si tu t'es fait manipuler par sSerenity, ou si tu es loup-garou avec lui...

A propos, j'ai de gros doutes sur l'envoûtement de Krysta, je me demande si ce n'était pas plutôt Killaman ou Mandrino l'autre envouté de cette nuit...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Milambar, je ne sais pas... J'ai du mal à me faire une idée sur le joueurs sur cette partie... Il ne me dit rien de bon, voilà tout... Je trouve qu'il sonne faux...
Pour mon envoutement, je savais bien que ça parraitrait louche étant donné qu'on me soupçonnait la veille d'etre la castafiore. Maintenant, une question: si j'étais vraiment la castafiore, même avec toutes mes fourberies dont je suis capable, je ne me serais JAMAIS faite passer pour une envoutée sachant que je suis sur a selette et au vu des 2 morts qu'on déplorent aujourd'hui...
La castafiore a bien choisi en m'envoutant... tout va retomber sur moi... Sceptique
Pas cool ça Pleur
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Pour Milambar, je ne sais pas... J'ai du mal à me faire une idée sur le joueurs sur cette partie... Il ne me dit rien de bon, voilà tout... Je trouve qu'il sonne faux...
Pour mon envoutement, je savais bien que ça parraitrait louche étant donné qu'on me soupçonnait la veille d'etre la castafiore. Maintenant, une question: si j'étais vraiment la castafiore, même avec toutes mes fourberies dont je suis capable, je ne me serais JAMAIS faite passer pour une envoutée sachant que je suis sur a selette et au vu des 2 morts qu'on déplorent aujourd'hui...
La castafiore a bien choisi en m'envoutant... tout va retomber sur moi... Sceptique
Pas cool ça Pleur


Tu dis n'importe quoi ^^ . La castafiore n'aurait jamais pris le risque de t'envoûter, sachant que tu es la suspecte n° 1. Ce serait, au contraire, une grosse boulette de sa part.

De plus, tu n'as pas dit que tu étais envoûtée avant la mort de Mandrino, et CA c'est une preuve : si tu avais été envoûté, tu l'aurais dit tout de suite (tu aurais eu en plus une chance de plus d'échapper au tir de Killaman).

Mais voila, c'était Mandrino l'envoûté, et comme il est mort avant de l'avoir dit, tu as sauté sur l'occasion de te disculper.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Tu dis n'importe quoi ^^ . La castafiore n'aurait jamais pris le risque de t'envoûter, sachant que tu es la suspecte n° 1. Ce serait, au contraire, une grosse boulette de sa part.

Pourquoi donc? Sachant qu'il y aurait un mort cette nuit, elle a pu penser, à juste titre, que vous penseriez que je suis la castafiore se faisant passer pour une evoutée... Stratégie mon cher!

Osuniev a écrit:

De plus, tu n'as pas dit que tu étais envoûtée avant la mort de Mandrino, et CA c'est une preuve : si tu avais été envoûté, tu l'aurais dit tout de suite (tu aurais eu en plus une chance de plus d'échapper au tir de Killaman).

Caro a demandé de ne pas influencer la decision de Killaman, je n'ai donc rien qui qui aurait pu l'influencer...

Osuniev a écrit:

Mais voila, c'était Mandrino l'envoûté, et comme il est mort avant de l'avoir dit, tu as sauté sur l'occasion de te disculper.

Mandrino n'était pas l'envouté: vu que c'est moi... J'ai attendu, comme dans une partie réelle, le tir du chasseur pour donner les informations que j'avais...

Si tu veux me reprocher d'être intègre, ne te gêne pas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. A la réflexion, je ne suis plus aussi sûr : sserenity pourrait l'être aussi. J'avais perdu de vue qu'on ne devait pas donner d'infos. M'enfin je te soupçonne quand même à 55 %, on va dire Sadique !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Mouais. A la réflexion, je ne suis plus aussi sûr : sserenity pourrait l'être aussi. J'avais perdu de vue qu'on ne devait pas donner d'infos. M'enfin je te soupçonne quand même à 55 %, on va dire Sadique !

lol...
Oui effectivement, je n'avait pas pensé à Sserenity dans tout ça... Comme quoi je ne pense pas à tout^^
Bref, mes soupçons du jouur: Sserenity et Milambar...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats se feront sans moi, je pars dans... ah.... malheur 15 minutes. les bagages ne sont pas encore bouclés...
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Osuniev, je me suis fait passé pour le traitre, parceque ne connaissant pas les rôles des gens qui m'ont contacté en privé (Maurice entre autre, mais pas le seul, les MP partent à foison dans cette partie) c'était le seul rôle dont j'étais sûr qui me protégerait. Les loups auraient besoin de moi pour avoir une majorité, tout comme les villageois. Maintenant, si tu relis un peu, tu verras bien qu'il y a quelquechose qui cloche dans le raisonnement. Dire mon rôle de simple villageois aurait été risqué à Maurice qui s'est vite prétendu simple villageois comme Naindejardin. Si j'avouais mon rôle, on m'aurait suspecté car je n'ai ni voté contre Lawicca, ni voté contre Chamallow, alors qu'en théorie un simple villageois, suit la masse vu qu'il n'a aucune info. Et je me suis toujours auto proclamé simple villageois jusqu'au jour de la mort de Jonas et Marmotte : Bcp de personnes m'ont contacté, et leur but, n'était pas forcément convergent. Le traitre, c'est une excellente protection, la meilleure de toute en fait. Chaque camp pouvait être satisfait de ce rôle.

Sinon au début, j'ai essayé de prendre contact avec Jnst, quand j'en ai conclu qu'il était salvateur, tout comme toi, dont j'ai longtemps douté de ton prétendu rôle de sorcière ( bien que si la vraie sorcière soit encore en vie, elle se serait manifestée, vu qu'elle n'a plus de potion, ce qui tendrait à t'innoncenter). De ce que j'ai compris ensuite, la voyante t'aurait enfin trouvé, ce qui n'explique toujours pas la confiance aveugle que tu as décidé de porter à Maurice et Naindejardin.

Il reste encore trois loups en jeu parmis
Falcor
Naindejardin
Maurice
Narcisse
Milambar
Krysta

avec une voyante, un simple villageois et une castafiore.

Apparement, l'analyse du vote contre Jonas s'est déroulé un peu vite : Si j'etais loup, comment j'aurais su que Jonas était amoureux de Cupidon, est donc un couple traitre. Ca aurait été risqué que je perde, si j'étais loup, un ami, juste pour faire plaisir à la sorte d'alliance entre Osuniev/Jnst/Maurice.

Apparement, vous avez également retrouvé la voyante, soit, qu'elle dise par votre intermédiaire ce qu'elle a vu alors ... Perso j'ai beaucoup de théories, et beaucoup de doutes, surtout qu'apparement, elle ne vous a MEME pas contacté après la mort des amoureux, elle a attendu juste avant le réveil, quand elle etait sûr qu'elle était envoutée (j'ai recu mon MP plus tôt que prévu car Caro ne devait pas arriver à l'heure en théorie). Moi je crois que votre voyante ment beaucoup et que la vraie a peur de se manifester aussi.

Si j'étais Castafiore, je n'aurais pas attendu cette nuit qui me semble bien critique pour me passer pour envouter.

Si j'étais Loup, je n'aurais pas pris ce risque inconsidéré d'avoir voté contre Jonas le jour précédent. Surtout que je vous ai fait entièrement confiance sur ce coup, sans même demander pourquoi, est ce que cupidon est parmi l'alliance, et est ce que la voyante est dans l'alliance. Je vous faisais confiance et là, je me sens trahi.

Tout çà pour dire que je ne sais plus trop quoi penser de cette partie, mais que je vois seulement 3 personnes qui pourraient être la Castafiore (non envoutés et/ou prouvé par leurs rôles), il s'agit de Krysta, d'Osuniev et Milambar (si je ne fais pas d'erreur, j'ai à peu près tout relu depuis ce matin)

Si on se trompe sur la Castafiore, la partie est finie (je doute que les loups la bouffent la nuit prochaine afin de nous offrir la victoire)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si ils la miammiameront car ils peuvent encore gagner rien n’est joué et les doutes fussent dans tous les sens. Chacun se méfie de son voisin et finalement ça donne toute la grandeur d’une aventure sur forum.

Maintenant, moi perso j’ai encore jamais dit que j’étais Tintin. Tout le monde l’affirme à ma place car tout le monde semble l’avoir compris, mais est-ce que la logique est toujours là où on croit la voir ? Pourtant je vérifie j’ai pris bien soin de ne point montrer de houppette, donc comme tu dis les mp fusent de toute part et je suis le premier surpris que tout le monde semblent au courant de tout Sourire. Dans tout ça difficile de faire son choix Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enlève ta cape de l'avatar, on vérifiera une bonne fois pour toute Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Le traitre, c'est une excellente protection, la meilleure de toute en fait. Chaque camp pouvait être satisfait de ce rôle.


Ben voyons ! Avec n'importe qui d'autre que moi ou Maurice (qui sommes assez tordus pour faire ce genre d'alliances contre-nature), dévoiler ce rôle de traître aurait été du suicide. Si j'avais su cela 24 h plus tôt, c'est toi et non Jewl que j'aurais empoisonné.

Depuis le début j'avais un doute concernant ton rôle de Traître : je me doutais bien que tu n'aurais pas été assez bête pour le dévoiler si tôt. J'ai même pensé que tu étais simple villageois, et que Maurice était traître et cherchait à se couvrir ainsi. Puis tu m'as confirmé ce rôle, et là je n'y comprenais plus rien.

C'est seulement à la mort de Mandrino que j'ai compris que c'était toi qui avais ourdi le complot, non Maurice.
Citation:
Si j'avouais mon rôle, on m'aurait suspecté car je n'ai ni voté contre Lawicca, ni voté contre Chamallow, alors qu'en théorie un simple villageois, suit la masse vu qu'il n'a aucune info


Eh ben dis donc... Tu as une si piètre opinion du rôle de simple villageois ? Maurice est sans doute simple villageois (je n'en suis pas sûr), en tout cas je croyais qu'il était simple villageois, ça ne l'a pas empéché de recevoir plein d'infos par mon intermédiaire.


Citation:
Ca aurait été risqué que je perde, si j'étais loup, un ami, juste pour faire plaisir à la sorte d'alliance entre Osuniev/Jnst/Maurice.


Non mais vraiment ! On dirait un argumentaire de débutant ! Combien de fois des loups-garous ont-ils trahi l'un des leurs sur GaG, quand bien même ils ne connaissaient aucune alliance, pour gagner la confiance du village ! Tu as simplement vu que le vent tournait contre Jonas et qu'il allait y passer de toute façon. Ensuite, je ne suis pas sûr que tu soit loup-garou. Mais si tu ne l'es pas, alors tu es la castafiore...

Citation:
Tout çà pour dire que je ne sais plus trop quoi penser de cette partie, mais que je vois seulement 3 personnes qui pourraient être la Castafiore (non envoutés et/ou prouvé par leurs rôles), il s'agit de Krysta, d'Osuniev et Milambar (si je ne fais pas d'erreur, j'ai à peu près tout relu depuis ce matin)


Et comme par hasard, tu omets Naindejardin ? Une collègue louve-garelle ?


Citation:
ce qui n'explique toujours pas la confiance aveugle que tu as décidé de porter à Maurice et Naindejardin.


Je n'ai aucune confiance en eux. Mais pour l'instant, rien ne me prouve qu'ils aient menti sur leur rôle. Toi, si.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
sSerenity a écrit:
Le traitre, c'est une excellente protection, la meilleure de toute en fait. Chaque camp pouvait être satisfait de ce rôle.


Ben voyons ! Avec n'importe qui d'autre que moi ou Maurice (qui sommes assez tordus pour faire ce genre d'alliances contre-nature), dévoiler ce rôle de traître aurait été du suicide. Si j'avais su cela 24 h plus tôt, c'est toi et non Jewl que j'aurais empoisonné.

Depuis le début j'avais un doute concernant ton rôle de Traître : je me doutais bien que tu n'aurais pas été assez bête pour le dévoiler si tôt. J'ai même pensé que tu étais simple villageois, et que Maurice était traître et cherchait à se couvrir ainsi. Puis tu m'as confirmé ce rôle, et là je n'y comprenais plus rien.

C'est seulement à la mort de Mandrino que j'ai compris que c'était toi qui avais ourdi le complot, non Maurice.
Citation:
Si j'avouais mon rôle, on m'aurait suspecté car je n'ai ni voté contre Lawicca, ni voté contre Chamallow, alors qu'en théorie un simple villageois, suit la masse vu qu'il n'a aucune info


Eh ben dis donc... Tu as une si piètre opinion du rôle de simple villageois ? Maurice est sans doute simple villageois (je n'en suis pas sûr), en tout cas je croyais qu'il était simple villageois, ça ne l'a pas empéché de recevoir plein d'infos par mon intermédiaire.


Citation:
Ca aurait été risqué que je perde, si j'étais loup, un ami, juste pour faire plaisir à la sorte d'alliance entre Osuniev/Jnst/Maurice.


Non mais vraiment ! On dirait un argumentaire de débutant ! Combien de fois des loups-garous ont-ils trahi l'un des leurs sur GaG, quand bien même ils ne connaissaient aucune alliance, pour gagner la confiance du village ! Tu as simplement vu que le vent tournait contre Jonas et qu'il allait y passer de toute façon. Ensuite, je ne suis pas sûr que tu soit loup-garou. Mais si tu ne l'es pas, alors tu es la castafiore...

Citation:
Tout çà pour dire que je ne sais plus trop quoi penser de cette partie, mais que je vois seulement 3 personnes qui pourraient être la Castafiore (non envoutés et/ou prouvé par leurs rôles), il s'agit de Krysta, d'Osuniev et Milambar (si je ne fais pas d'erreur, j'ai à peu près tout relu depuis ce matin)


Et comme par hasard, tu omets Naindejardin ? Une collègue louve-garoue ?


Citation:
ce qui n'explique toujours pas la confiance aveugle que tu as décidé de porter à Maurice et Naindejardin.


Je n'ai aucune confiance en eux. Mais pour l'instant, rien ne me prouve qu'ils aient menti sur leur rôle. Toi, si.




Venons-en aux faits. Je me suis dévoilé traitre, parceque différentes personnes m'ont envoyé des MP, et pas forcément que des gentils. J'en ai reçu de Jonas, de Marmotte, de Jnst, de Maurice, de Falcor, de Lawicca, et je crois que c'est tout. Certains pour parler de soupçons, d'autres me demandant pourquoi je n'ai pas fait les votes de masse contre les deux premiers simple villageois morts, croyant que j'avais accès à des infos plutôt privées. Honnêtement, la proportion de loups dans tous ces MP n'étaient sûrement pas zéro, mais au départ, j'ai dit mon vrai rôle, celui de Simple Villageois. Ensuite en y réfléchissant,je me suis dit que si les loups m'avaient envoyé des MP (oh Jonas par exemple), et que je ne leur avais pas dit grand chose, ils m'auraient pris pour la voyante qui essaie de se la jouer discret. Et moi, j'aime pas mourir. Et suite à la mort des deux simple villageois (grâce à TON erreur au fait, peux tu expliquer ce choix ?), Sissi et Jewl, j'étais de plus en plus persuadé que mon argument je suis un simple villageois tenait la route auprès de ceux (et surtout des loups) qui m'avaient contacté. Et j'ai réfléchi MOI. Quel rôle est le plus pratique et "apprécié" par les deux camps ? LE TRAITRE EVIDEMMENT ! Les villageois ont besoin de lui pour éliminer les loups, et les loups ne veulent pas le tuer, car s'il est amené à devenir Loup trop vite, le traître perdrait toute chance de victoire. En réalité, j'étais presque sûr que le traitre etait Mandrino. Je ne voyais pas un autre rôle pour lui. S'il était unennemi, la voyante l'aurait sondé et suspecté, s'il était un gentil, il aurait fait des alliances après la mort des amoureux, c'est pour ça que j'ai suspecté très vite Mandrino (vous pourrez demander à Maurice s'il rentre) mais que j'ai compris, après, qu'il pourrait m'être utile. En fait j'espérais qu'il tienne un peu plus, afin d'avoir levé les doutes sur les rôles restants. Mon plan peut paraitre farfelu, mais c'est mon style de jeu ( Cf 33, 35, 37 ^^ J'attaque tout le monde, je bouge sur tout etc ... ). Et ca marche. J'ai toujours été très loin dans ces parties par mon style de jeu stratège et aggressif.

Je vais continuer à répondre au reste du Message.

Evidemment que ca arrive les trahisons et cotoyant Maurice au quotidien, je ne peux que admirer son nombre de trahisons contre ses amis loups sur les anciennes parties (Je cite presque tous les loups sur la 33, narcisse sur la 36, et une absente sur la 37, afin qu'il active son pouvoir de Loup Blanc). Oui je voulais gagner la confiance du village, quelle preuve avais-je à leur offrir de mon onnoncence ? Mais au départ, il n'y avait que 3 personnes dans l'alliance : Jnst Osuniev Maurice, et donc moi. Maurice m'a demandé de voter Jonas parceque vous aviez des doutes sur lui. Ayant confiance dans le rôle de Jnst, j'ai suivi, même si j'avais peur de l'erreur. Je ne savais pas que Falcor et Naindejardin allaient voter aussi. Après tout, je n'étais sûr que de QUATRE votes sur TREIZE joueurs alors que le nom de Naindejardin était cité pour le troisième bûcher consécutif. Un risque un peu démesuré alors que NDJ était prétendu coupable depuis bien longtemps.

Non, je ne croyais pâs avoir oublié Naindejardin, j'ai tout relu, et j'ai utilisé la liste qu'a posté Jnst (Vas-tu l'accuser ? Heureux) et n'ayant pas trouvé d'autres noms, et sachant qu'il est innocent, je lui faisais confiance pour la liste.
jnst a écrit:
Les envoûtés : Maurice, Falcor, Narcisse, Jewl, Jonas, Jnst, sSerenity
et dans ma tête, il ne restait que Krysta et Milambar et toi ... NousEn fait j'avais retiré Jonas de la liste, mais je me suis trompé, et j'ai cru que Jewl était vivante. Donc j'arrivais ensuite aux 9 joueurs encore en vie, mais avec un faux.

Non, je n'ai pas menti. Je me suis toujours et je le prétends encore aujourd'hui être un simple villageois. Mais pendant deux phases de jeu, je me suis prétendu Traitre pour mieux me défendre
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et suite à la mort des deux simple villageois (grâce à TON erreur au fait, peux tu expliquer ce choix ?), Sissi et Jewl,


oui. Je ne suis pour rien dans la mort de sissi. Quant à Jewl, il s'agissait d'une décision concertée, parce que moi et Jnst trouvions extrêmement étranges ses posts contradictoires. Je me doutais que des loups-garous allaient sans doute comprendre qui j'étais, et j'ai donc décidé de me débarrasser au plus vite du poison -ainsi je ne présentais plus de danger pour eux. Parce que moi non plus, j'aime pas mourir, et malgré la protection salvatrice une nuit sur deux, je craignais pour ma peau.
Citation:
les loups ne veulent pas le tuer, car s'il est amené à devenir Loup trop vite, le traître perdrait toute chance de victoire.


Je suppose que tu veux dire : il ne veut pas tuer les loups trop vite ? Les loups, eux, ne veulent pas le tuer parce qu'ils ont des cibles prioritaires (voyante, salvateur, chasseur). Mais il ne leur apporte pas plus qu'un simple villageois, à part qu'en le balancçant en place publique, ils peuvent plus ou moins paraître sincère vis à vis des villageois. Je ne comprends pas pourquoi, si tu étais simple villageois, tu aurais préféré te faire passer pour le traître : je comprendrais très bien si tu étais voyante, ou sorcière, ou... Castafiore ! Mais un simple villageois est une couverture bien plus efficace qu'un traître... Oui, le rôle de traître était peut-être plus crédible, parce qu'on ne voit justement pas l'intérêt de se prétendre traître. Mais si tu étais vraiment simple villageois, tu n'avais pas besoin de mentir. De plus, le risque que le vrai traître meurt en cours de route était réel (la preuve), donc c'était vraiment risqué...
Donc, qui a intérêt à prendre ces risques ? Un joueur qui a un rôle encore plus mauvais à cacher : loup-garou, ou même castafiore...



Citation:
Non, je ne croyais pâs avoir oublié Naindejardin, j'ai tout relu, et j'ai utilisé la liste qu'a posté Jnst (Vas-tu l'accuser ? Heureux) et n'ayant pas trouvé d'autres noms, et sachant qu'il est innocent, je lui faisais confiance pour la liste.
jnst a écrit:
Les envoûtés : Maurice, Falcor, Narcisse, Jewl, Jonas, Jnst, sSerenity


C'est ridicule ! si tu t'es servi de cette lsite, tu as bien vu que Naindejardin n'y figurait pas ? Alors pourquoi l'exclus-tu des potentiels Joueurs de Flûte ?

Flèche EDIT : tu as édité ton message, excuse moi. Mais ce genre d'erreur (Jewl vivante) me paraît un peu gros, d'autant que tu rappelais dans le début de ton post qu'elle était morte par ma faute.

Citation:
Non, je n'ai pas menti. Mais pendant deux phases de jeu, je me suis prétendu Traitre pour mieux me défendre


C'est bien ce que j'appelle mentir.
[/quote]
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fouuuu je m'absente un jour, j'ai seulement quelques minutes de connection et je vois que vous avez pile aujourd'hui choisi de sortir le grand jeu ! Un paquet de trucs passionnants.

Déjà, la mort du traître me rassure, premièrement parce que c'était le role qui m'inquiétait le plus pour la suite, car il aurait pu avoi été sondé villageois. Et deuxièmement, surtout, parce que certains avaient l'air de sembler que c'était MOI le traître ^^. Donc je suis ravi qu'il soit révélé.

Ensuite, et j'avoue être bizarrement content de l'avouer, ça me prouve ce que mes récentes discussions m'ont laissé entendre, sSerenity m'a bien eu. J'avoue que, même si évidemment je ne prenais pas tes paroles pour argent comptant, j'avais vraiment tendance à te croire. La preuve, j'ai même monnayé ton rôle contre des informations. Heureux Quand j'y pense j'ai l'air fin maintenant. Rire M'enfin comme je dis je suis content, parce que maintenant à notre niveau personnel, les compteurs sont remis à zéro, je ne suis pas le seul à être un vilain manipulateur, donc je ne culpabiliserai plus dorénavant Heureux . En gros chacun de nous a dévoilé son jeu, un point partout la balle au centre. (Même si en toute honnêteté, maintenant que je connaissais la vérité, j'aurais bien aimé pouvoir continuer à prétendre te faire confiance un peu plus longtemps, mais la mort du traître en a décidé autrement).

Sinon, sSerenity, tu parles beaucoup d'alliance entre Osuniev, Jnst et moi, mais même s'il est vrai que nous avons échangé quelques mots, RIEN ne peut les inciter à me faire confiance (même si la réciproque est mois vraie et que du coup je me sens un peu inutile et dépendant mais bon...). La preuve; ils me pensaient traître, voire loup. Et il n'est malheureusement rien qui ne soit en mon pouvoir de faible simple villageois (oui je dois aussi admettre que je suis pas fan du rôle, même si cette partie m'en a fait découvrir certains avantages). pour les inciter à me faire confiance. D'ailleurs mon cher, tu te bases pour beaucoup sur des informations qui m'ont été données par cette pseudo alliance et que j'ai eu l'erreur de te répéter, mais tu oublies un peu que mes "alliés" se méfiaient beaucoup de moi et donc me fournissaient des informations ô combien tronquée (notamment concernant la voyante).

Et puis quelques réactions en vrac sans prendre la peine de faire quelques citations : je pense VRAIMENT pas qu'un simple villageois soit condamné à suivre la masse comme tu le dis sSerenity. Mis à part marmotte, peu de gens en avaient après toi (d'ailleurs les choses s'éclairent : marmotte le gentil des amoureux mixte faisait en somme bien son boulot en traquant un loup) et tu aurais très bien pu saisir le role de simple villageois pour tenter de décrédibiliser naindejardin, déjà bien en danger, ou même moi, dont le nom était un peu cité.

Et puis juste pour finir, t'es vraiment qu'un degueu de t'en prendre à moi !! Ahhh elles sont bien loins mes manipulations et trahisons des parties précédentes, la je ne suis qu'une poupée de chiffon balancée de tous côtés Tire la langue , mais je le vis bien Heureux .


En gros si j'ai bien compris, nous avons l'embarras du choix entre différents méchants démasqués ? Donc qui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'embarras du choix?
Je suis peut etre blonde mais je ne vois que Sserenity de démasqué pour le moment...
(Ps: pardonnez ma participation un peu plus espacée en ce moment, mais je reviens de chez le médecin qui m'a prescrit calmant et tout le bataclan... Donc bon, je me repose pendant une semaine d'arret mais je suis toujours là^^)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Maurice t’a gagné quelques points dans le capital confiance Sourire Krysta, ne t’éloigne pas de ta mission : trouver la Castafiore, je compte vraiment sur ton expérience pour nous la dénicher. Je pense que les loups vont se faire un plaisir de la grignoter la nuit venue. Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bon Maurice t’a gagné quelques points dans le capital confiance Sourire Krysta, ne t’éloigne pas de ta mission : trouver la Castafiore, je compte vraiment sur ton expérience pour nous la dénicher. Je pense que les loups vont se faire un plaisir de la grignoter la nuit venue. Sourire


Et tu ne t'es pas dit que les loups pourraient se tromper offrant la victoire à la Castafiore surtout qu'avec 5 villageois dont le salvateur et le rôle de Maire face à 3 loups ? Ils pourraient même décidé de laisser gagner le joueur de flûte au lieu des villageois
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 31 Aoû 2007, 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non absolument, pas. Je suis persuadé que si on arrive à avoir un loup aujourd’hui, les deux loups restants vont se battre jusqu’au bout et dévorer gentillement la Castafiore sachant qu’on en sait très peu sur eux. Bon, maintenant c’est sûr que notre Casta va probablement continuer à hurler dans leur ventre, mais du coup on va essayer de repérer les loups restants en suivant la chanson Sourire

Edit: pour ce qui est de la trouver. Je pense que la pauvre est tellement affectée par la mort du capitaine qu'il n'y a qu'à suivre les sanglots

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Jnst, tu es trop optimiste dans la vie. Ca va te causer une défaite même, je peux te l'assurer.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm peut-être, mais en même temps une défaite avec de l’optimisme, ce n’est pas vraiment une défaite. Tant que le moral est au beau fixe Sourire.

Allez t’inquiète je vais leur donner un p’tit coup de pouce juste avant la nuit pour la Casta, je suis sûr qu'on pourra leur donner deux, trois tuyaux bien utiles.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je crois que tous les rôles ont déjà été dévoilés, non ? Et si les loups veulent offrir la victoire, ils le feront avec ou sans ton aide.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com