Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - C'est toi qui as les clés?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:38    Sujet du message: Nuit 2 - C'est toi qui as les clés? Répondre en citant

BoneAngles...
Ses yeux... Sa silhouette élancée... Ses légers pectoraux qui se dessinent sous son T-shirt... Son courage..!
BoneAngles est le héros parfait! Il est l'homme de la situation, et grâce à lui, tout allait bien se passer.

" Hé... Suis-moi."
Les deux jeunes s'éloignent du groupe.
" Je peux pas rester ici plus longtemps. Il faut qu'on parte d'ici, je la sens mal, cette baraque!
- Non, il faut écouter BoneAngles. Il...
- Ecoute, je sais que tu craques sur lui. Et ça me pose pas de problème. Alors imagine, si on arrive à amener du secours ici, il sera sûrement... très reconnaissant...
- Tu crois?
- Fais-moi confiance..."

Reconnaissant... BoneAngles...

" Qu'est-ce que je dois faire?
- J'ai récupéré les clés de la voiture. On l'emprunte, on file jusqu'à la ville à côté, et on ramène de quoi nous faire tous partir d'ici. Et on rentre à la maison!
- Je te suis!"

Les deux jeunes sortent de la maison. Dans l'obscurité, leur absence allait passer inaperçue.
Ils courent jusqu'à la voiture. Quelques pas suffisent: ils sont trempés quand ils montent dans le véhicule.
La voiture... refuse de démarrer...

" Et merde! Qu'est-ce qui se passe?
- Cette voiture est pourrie, voilà ce qui se passe... J'arrive pas à la faire partir. Il va falloir retourner... Hé..? C'est quoi ça..? un tentacule?"

Le hurlement de terreur est étouffé par le tonnerre qui éclate au-dessus de la maison.
Dans l'obscurité, son absence va passer inaperçue...


Règle n°5: Une voiture qui n'a habituellement aucun problème refusera catégoriquement de démarrer dans un cas critique.



Xinome est morte ce jour. Elle était le garçon sensible, autrement dit un Simple Villageois.
Xinome: 3 (sSerenity, Maurice, Aste)
Krysta: 2 (Janabis, Ysengrain)
Sadik: 2 (Hadès, Lawicca)
Lawicca: 2 (Gaël, Milambar)
Maurice: 1 (Narcisse)
Aste: 1 (Caro)
Hadès: 1 (Jonas)
Janabis: 1 (Krysta)
BoneAngles, Lisou, Naindejardin, Osuniev, Sadik, et Tanguy n'ont pas voté.

La nuit tombe sur la partie 43.
Le Salvateur et les Méchants doivent agir avant dimanche 2 Septembre à 22h. La Sorcière sera prévenue ensuite.
La Voyante et le Joueur de Flûte doivent agir avant lundi 3 Septembre à 22h.
Le jour se lèvera lundi 3 à 22h.
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, Je ne sais pas pourquoi les autres ont voté Xinome mais moi :

- Elle a mis du temps à se recenser ^^
- Elle n'a presque pas dit un mot lors de la journée
- Et euh ... un peu de hasard

(J'hésitais entre Hades et Xinome en fait ^^ )
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise Xinome est innocente.

Tout comme sSerenity j'ai voté contre elle pour sa "non-présence" dans la partie.

Vote assez éparpillé, mais on a évité une égalité qui aurait été inutile à ce stade du jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Premier bûcher, premier ratage... En plus, c'est toujours le zhomoseksuel qui s'fait péter la gueule par des tentacules visqueux dès le début... C'est pô normal, moi j'dis...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... on remarquera qu'elle n'a même pas voté non plus ... (chose que notre scénariste a oublié de préciser dans son script ...).

Sinon, Maurice & Aste diront la même chose je suppose ...

Je reposte une partie de mon post que notre scénariste m'a coupé en verrouillant le sujet ...
Je disais juste à Krysta que son vote en lui même ne me dérangeait pas, c'est plutôt que j'exécre les votes au pif tout comme les intentions de votes cachées ... tout simplement parce que je considère que ça fait le jeu QUE des méchants & celui qui voudra me démontrer le contraire perdra son temps, car j'en ai déjà débattu cince mil fois & j'en suis toujours arrivé à cette conclusion ... mais bon ... chacun sa façon de voir & de s'arranger selon le jour & l'heure ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Oui ... on remarquera qu'elle n'a même pas voté non plus ... (chose que notre scénariste a oublié de préciser dans son script...).



Je le sais, j'ai tout bien pris en note.
Cependant, maintenant que Xinome n'est plus dans la partie, le fait qu'elle n'a pas voté n'est pas particulièrement intéressant.
Mais si vous le désirez, cher Janabis, je préciserai ceci les prochaines fois.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ! Oh oui ! ... Heureux

Mais même si elle a voté, ça peut toujours être intéressant de savoir contre qui ...
& puis je ne sais pas ce que fait Naindejardin mais ça fait deux fois qu'elle oublie de voter ou alors que ses MP déconnent ... elle sait qu'elle est dans la maison de l'horreur au moins ? Triste
J'suis étonné qu'elle n'ait pas de voix ... ceux qui votent contre les absents ne l'ont pas remarqué ? Je pensais pourtant que vous parliez d'elle dans vos sous-entendus ... Sceptique

Bon, sur ceux ... BONNE NUIT
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te repondre Janabis... Le premier jour, sans mort, on ne peux pas vraiment faire autrement que voter au pif...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé, je n'ai pas voté car je n'ai pas pu anticiper que je n'aurais pas le temps de le faire (hey, c'est la braderie à Lille ! Clin d'oeil ). De toute façon je crois que je n'aurais pas voté si j'avais pu.

Janabis, tu dis être surpris par mes réactions... j'aimerais beaucoup voir la tête que tu ferais si je citais ton nom dans tous mes messages. Clin d'oeil J'ai bien compris que ce n'était pas chaque fois pour m'accuser, mais alors justement je trouve spécieux que, par exemple, tu isoles mon nom de la liste des suspects si ce n'est pas pour m'accuser. Et c'est à ça que je réagissais, en fait. Mais bon, pas de souci, ta démarche me paraît constructive, à défaut d'être rationnelle. Tire la langue

Et je partage complètement ton point de vue à propos de naindejardin. Quelqu'un a des nouvelles ? Etonnant, effectivement, qu'elle passe au travers des mailles du filet à absents.

Bonne nuit tout le monde !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenantes ces trois voix contre Xinome... non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

y aurait il bien un ptit loupiot dans les votants contre notre pauvre xinome...paix a son âme
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Surprenantes ces trois voix contre Xinome... non ?


C'est simplement une vois de plus que celles recueillis par

Krysta: 2 (Janabis, Ysengrain)
Sadik: 2 (Hadès, Lawicca)
Lawicca: 2 (Gaël, Milambar)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve plus étonnant, c'est du suivisme sans explications.

Lawicca, pourquoi avoir voté contre sadik avec moi ? Pour passer inaperçu tout en essayant de choper un villageois c'était pas mal, mais c'est rapé Confus Surtout sans aucun post à ce sujet... Je reste perplexe
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crie au SCANDALE! Pour la simple raison qu'étant chez nos grands parents n'ayant qu'un seul ordi accédant à la toile, maurice s'est mis en tête de l'occuper à chaque moment libre è_é! Résultat: je n'en dis pas une, et maurice ne précise à PERSONNE qu'il est le seul à squatter l'ordi, il me laisse crever Diable , ou presque!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ronpu de honte !!!


je n'est pas eu le temps de vous aider dans cette chasse aux loups sans merci ! Rougir


je n'est meme pas eu le temps de voter Triste

je suis encore desolé et je souhaite que cette situation s'arrange bien vite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me surprend que Boneangles n'ait pas voté, alors qu'il n'arrêtait pas de poster la veille ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

encore desolé Rougir

Mais j'ai demandé si on pouvait envoyer le vote quand on voulait en personne ne ma repondu !!Triste

enfin je le saurais pour la prochaine fois !! si je meurt pas avant


ps : hier c'etait la fin de heroes alors j'ai pas été sur mon ordi de la soirée !Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et je partage complètement ton point de vue à propos de naindejardin. Quelqu'un a des nouvelles ? Etonnant, effectivement, qu'elle passe au travers des mailles du filet à absents.



Je lui ai envoyé un mp juste après la fin du jour pour lui rappeler qu'elle était inscrite à cette partie (elle n'a pas dit un mot depuis le début). Elle était connectée hier et parle sur d'autres forums, mais semble complètement nous oublier, et n'a de plus pas répondu à ce mp qu'elle a pourtant lu. Je vais de nouveau lui envoyer un mp: si elle ne réagit pas le jour prochain, elle sera enterrée dans la cave de la maison.
Petite info: vous ne connaîtrez pas son rôle!
Sadique



BonAngles a écrit:
j'ai demandé si on pouvait envoyer le vote quand on voulait


Si tu veux, tu même envoyer ton vote la minute suivant le début de la phase de jour.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Moi ce que je trouve plus étonnant, c'est du suivisme sans explications.

Lawicca, pourquoi avoir voté contre sadik avec moi ? Pour passer inaperçu tout en essayant de choper un villageois c'était pas mal, mais c'est rapé Confus


Mon vote n'étais en aucun cas du suivisme. Ne sachant pas pour qui voter, j'y suis aller au pif en votant contre un des absents. Et je n'avais pas fait attention que toi également tu votais contre Sadik.


Hades a écrit:
Surtout sans aucun post à ce sujet... Je reste perplexe


Mais j'ai posté à ce sujet, juste avant d'envoyer mon vote d'ailleurs. Mais je n'avais pas préciser pour qui je votais.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
Je crie au SCANDALE! Pour la simple raison qu'étant chez nos grands parents n'ayant qu'un seul ordi accédant à la toile, maurice s'est mis en tête de l'occuper à chaque moment libre è_é! Résultat: je n'en dis pas une, et maurice ne précise à PERSONNE qu'il est le seul à squatter l'ordi, il me laisse crever Diable , ou presque!


Je ne vous cache pas que cette remarque a semé le trouble au sein d'un repas familial... Je l'ai hyper mal prise, surtout venant du geek suprême...

Alors non, je passe pas mon temps à squatter l'ordi, j'y suis de temps en temps, j'avoue y avoir passé un certain temps avant hier soir sur msn pour discuter de quelques soucis de la 42. Mais se cacher derrière moi pour justifier une absence c'est faire preuve de la mauvaise foi qui te caractérise... Et la je regrette franchement de t'avoir parlé de ce forum.

Donc, je rétablis la vérité, sadik a eu l'occasion d'accèder à l'ordinateur tout autant que moi, il a pas voulu venir ou il y a pas pensé, j'en ai rien a faire mais c'est pas mon problème, c'est le sien. Bon j'arrête de laver mon linge sale en public Clin d'oeil .

Je trouve néanmoins par hyper sympa de voter contre des nouveaux au premier tour, j'avoue que je pensais pas qu'il frolerait autant la mort...

Bon, passons à l'évènement de la journée, la mort de Xinome, ben je suis désolé mais j'assume mon vote. Elle a traîné pour se recenser, elle a pas dit un mot de la partie, donc pas de défense possible. Pourquoi elle plutot qu'un autre absent ? Parce que ce n'est pas une nouvelle, qu'elle n'a pas une facheuse tendance à mourir tôt dans les parties précédentes et que, en l'absence du moindre élément probant, il me semblait que c'était le choix le plus équitable.

Bien sur elle était simple villageoise, et nous perdons donc un gentil, mais pour moi c'est uniquement de sa faute à elle, tant pis si vous me trouvez dur.

Quant à Narcisse, je commence à désespérer de jouer une partie où tu n'en auras pas après moi... je commence à croire au délit de sale gueule franchement Triste .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

PAs délit de sale gueule... statistique !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve néanmoins par hyper sympa de voter contre des nouveaux au premier tour, j'avoue que je pensais pas qu'il frolerait autant la mort...


En même temps, un nouveau qui ne poste rien et ne vote pas, pour moi autant lui faire comprendre tôt l'implication minimale que ce jeu exige.

Si il se réinscrit après avoir été éliminé, il saura qu'il faut jouer, si il est pas éliminé, il sait qu'il faut se bouger pour rester en vie.

Y'a qu'a regarder Boneangles, qui même si il a oublié de voter, poste beaucoup et s'implique.

Maintenant pour xinome c'est dommage, mais c'est hélas un peu sa faute comme le dit Maurice.

Bizarre par contre que personne n'ait voté contre naindejardin. Soit il s'agit d'un oubli, soit les loups n'ont pas voulu voter contre l'un des leurs !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
PAs délit de sale gueule... statistique !!!


N'y aurait il pas un gentil matheux qui veuille bien se dévouer pour expliquer à Narcisse que la statistique n'a rien à voir la dedans ?

D'ailleurs, et si nous parlions de TES statistiques ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Allo! Encore désolé pour cette absente répétitive cela fait exprès on dirait que je travaille toujours lors des débuts de parties j'en suis désolée et je serai désormais plus active...
vous pouvez le croire cela arrive à chaque partie et habituellement lorsque le temps s'offre à moi je m'implique le plus possible et je profite pleinement de la partie.
Merci de votre compréhension et svp ne voter pas contre moi à cause de mon absence lors de la dernière journée puisque j'aui la ferme intention de m'impliquer d'avantage dans les débats lors du prochain jour!
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Narcisse a écrit:
PAs délit de sale gueule... statistique !!!


N'y aurait il pas un gentil matheux qui veuille bien se dévouer pour expliquer à Narcisse que la statistique n'a rien à voir la dedans ?


Cher Narcisse, voter Momo en disant qu'il est souvent loup-garou, revient à sous-entendre :
- soit que Mandrino choisit à qui il donne ses rôles (grave accusation Choc )
- soit que tu votes pour un motif personnel sous un prétexte bidon (vilain... Pas d'accord )
- soit à admettre qu'il existe quelque part un dieu qui s'arrange pour refiler le même rôle à Maurice. (no comment Confus )

Statistiquement, en tout cas, c'est totalement faux : un joueur n'a pas plus de chance d'être loup-garou parce qu'il l'a souvent été (ni parce qu'il ne l'a jamais été), car les différents tirages des rôles sont indépendants. Tire la langue


Citation:
Pour te repondre Janabis... Le premier jour, sans mort, on ne peux pas vraiment faire autrement que voter au pif...

On peut au moins annoncer son vote, pour que la personne puisse se défendre. Et puis on a quand même quelques (très) frêles indices : les débats et les votes de la veille.

A propos, j'étais à un mariage, c'est pourquoi je n'ai pas voté. J'avais prévu de voter jeudi soir, mais j'ai oublié... Rougir

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée !! Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... Je vous jure que j'ai pas fait exprès. Je voulais voter contre Naindejardin justement, et je pensais l'avoir fait, à vrai dire, jusqu'à ce que sSerenity me dise ce matin sur msn que j'avais pas voté. En rentrant chez moi, j'ai regardé dans mes messages envoyés et effectivement, j'ai rien envoyé...

C'est pas drôle, je joue pas, là. Je suis en train de devenir FOLLE !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
[Cher Narcisse, voter Momo en disant qu'il est souvent loup-garou, revient à sous-entendre :
- soit que Mandrino choisit à qui il donne ses rôles (grave accusation Choc )
- soit que tu votes pour un motif personnel sous un prétexte bidon (vilain... Pas d'accord )
- soit à admettre qu'il existe quelque part un dieu qui s'arrange pour refiler le même rôle à Maurice. (no comment Confus )

Statistiquement, en tout cas, c'est totalement faux : un joueur n'a pas plus de chance d'être loup-garou parce qu'il l'a souvent été (ni parce qu'il ne l'a jamais été), car les différents tirages des rôles sont indépendants. Tire la langue




Et bien écoute si au premier tour de jour tu as une meilleur idée pour orienter ton vote, je t'écoute, perso quand c'est le premier tour je vote contre ceux qui sont souvent loup, en espérant que le Dieu du hasard ait encore frappé !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le fait d'avoir voté contre un absent qui, contrairement à ce que disent sSerenity et Maurice, ne s'est même pas recensé fait de moi un loup je vais devoir me protégé (ce qui me rendra encore plus suspect, j'en suis totalement conscient XD).

Alors pourquoi Xinome et pas un autre absent ?
Procédons par élimination, j'avais vu naindejardin se connecter sur le forum donc pour moi, elle n'était pas absente.
Pourquoi pas Sadik ? Étant un nouveau tout comme moi, je me suis dit que c'était pas cool de voter contre un nouveau.

Donc du coup j'ai voté contre Xinome, n'étant même pas recensé et totalement absente du jeu.

Alors mes camarades (oops mon coté communiste qui ressort Rire) je plaide non coupable ! (oops mon coté avocat Rire)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, puisque nous nous approchons de la fin de cette nuit, nous n'avons plus qu'à espérer que les loups aient décidés de nous aider involontairement en zigouillant l'ado gothique...n'est ce pas sSerenity? Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit est terminée...
Les Méchants ont fait leur choix...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com