Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Miaou...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme je ne suis absolument pas la sorcière lol ! T'es fou de dire un truc pareil, c'est un coup à ce que les loups me mangent !!!!! Méchant Boneangles, méchant !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialement Boneangles, la voyante a peut-être sondé d'autre joueur que le héros, c'est pas une priorité à sonder le héros Confus.
Sinon ta crédibilité ? ça fait longtemps que t'en a plus Bone. Rire
Mais je pense quand même que tu es plus ou moins innocent.

sSerenity, c'est un peu dangereux ce que tu fais, mais si personne vient à contre-dire, il est probable que tu ne sois pas méchant, mais, mes soupçons d'ado gothique persistent quand même.

Après qui a été accusé ? Krysta ? c'est vrai qu'elle fait suspecte, mais un peu trop. Jonas ? adversaire politique de Boneangles peut être potentiellement Méchant, mais il fait des bisous et puis bon apparement on a déjà tué un momoseksuel et je veux pas recevoir la foudre du meneur moi Rire

PS : Il me semblait qu'on ne parlait plus des parties MSN notamment si c'est pour attiser des tensions ridicules Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne craisn pas les foudres du meneur et j'ai de gros doutes sur Jonas !

sSerenity c'est très risqué ce que tu fais, tu pourrais donner des idées aux méchants....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Moi je ne craisn pas les foudres du meneur



Tu as raison, Narcisse, je serais bien incapable de te faire du mal... Heureusement, j'ai des amis que ça ne dérangerait pas le moins du monde!



_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 04 Sep 2007, 16:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

On perd l'ancien? C'est balo.

J'ai un peu relu tous les posts et Boneangles me paraît un peu suspect à moj gout.

J'attends un peu avant de voter, je reviendrais plus tard.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
J'aurais pas du en fait être aussi vil sur la 42, on va tout le temps me suspecter et m'accuser pour rien -_-


Bienvenue au club ! Clin d'oeil
Sinon je trouve ta technique vraiment particulière. Tu essaies d'inciter la voyante a se montrer ? Mauvais plan non ? Donc tant qu'un suicidaire s'annoncera pas être la voyante t'ayant sondé gentil pour moi ya pas de preuve. Et je conseille vivement audit suicidaire de s'abstenir !! On vient déja de perdre l'ancien !

En plus, rien ne prouve que la voyante t'a réellement sondé ado gothique et qu'elle fait partie de ceux avançant cette hypothèse te concernant, de façon pas trop évidente pour pas se balancer voyante. Donc pour moi ta parole pour l'instant c'est du vent.

Boneangles, je trouve que tu parles quand même trop pour dire que des trucs pas forcément sensés... Je t'ai pas mal soutenu en début de partie, je commence un peu à en revenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je croyais que les loups devait tuer 2 fois l'ancien ??

a moins qu'ils l'ont fait la premiere nuit (caé expliquerait le manque de mort...)



Boneangles a écrit:
je suis maire et la voyante ma certainement dejà sondé ! alors je pense qu'elle se serait manifesté avant si j'ete pas du bon coté non ??

a moi que ce soit toi la voyante dans ce cas je me demande encore pourquoi tu me soupconnes !


Ben, justement, Boneangles... Je commence à trouver tes interventions un peu... Etranges ! A te lire, on dirait un débutant, ou pire, un joueur expérimenté qui cherche à faire croire qu'il est débutant... Confus

LaVoyante n'est pas assez stupide (j'espère) pour affirmer ainsi qu'elle est voyante.

D'un autre coté, on va dire que tu es dans l'"état de grâce", donc je préfère ne pas voter contre toi pour l'instant : mais dépèches-toi de tuer du loup !

Bon, concernant sSerenity : je suis vraiment très surpris de tes interventions aujourd'hui : d'abord cette histoire de Poker (d'une part je ne vois pas pourquoi tu en parles sur le forum, d'autre part je ne vois pas l'intérêt -ni pour toi ni pour sadik- de mentir à ce sujet); ensuite cette soi-disant alliance... En effet, je ne vois pas quelle voyante serait assez suicidaire pour créer une alliance avec toi dans une partie où se trouvent des amoureux, quel que soit ton rôle...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais j'ai aucune preuve réelle à apporter pour mon innocence, je dis donc ce qu'il s'est passé. Oui la voyante m'a sondé, oui elle m'a contacté. Si j'avais été amoureux d'un loup, crois moi que dans ce cas, je l'aurais fait vite sauter, et de toute façon, Cupidon sait que je ne suis pas amoureux, alors s'too !

Ce ne sont pas des appels aux rôles, je dis simplement la vérité qui malheureusement, ne pourra pas être confirmé qu'au débrief il me semble.

Sinon, ca parle beaucoup de joueur de flûte, et tout et tout, mais les seuls qui sont contents, ce sont les loups : totalement oubliés, même pas soupçonnés. Certes, nous n'avons presque aucun indice, mais eux, ne vont pas se gêner pour nous tuer bientôt ...

Il reste 24 heures pour recentrer les débats sur la vraie menace actuelle.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là, ça part dans tout les sens là...
BoneAngles, sur forum, la voyante ne sonde pas forcement le maire/heros en premier lieu... Pourquoi? Bonne question... Donc, tu n'est pas innocenté pour le moment... A mes yeux en tout cas... Et puis, je ne sais pas pas... tu fais beaucoup de gaffe... peut etre trop...
Sserenity, facile de dire que la voyante t'a sondé et t'a contacté... Elle n'ira pas le contesté à ce stade de la partie... Trop risqué pour elle..
Narcisse, pourquoi est-il dangereux de se présenter au poste de maire quand on est loup? Beaucoup le font, non?

Bref, mes principaux suspect pour la moment: Boneangles et Sserenity...
A voir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon je parrait bizarre ?? tres bien je me tais j'ai dit mes soupcons vous en faites ce que vous voulez !!
Heureux

ps : pour osuniev c'est pas parce que j'ai marqué ca sur mon blog que je le fait sans arret (quoi que c'est pas l'envie qui m'en manque Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Panne internet chez moi.
Pas le temps de débattre en détail tant que ça revient pas, désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salouti à tous!
Bon, ok, j'étais pas là au grand lever de rideau de ce jour, cause boulot gros à préparer. Ca devrait se calmer à partir de demain...
Mais bon, des choses vraiment intéressantes aujourd'hui, à trier entre règlements de compte perso...
Je vais énoncer mes principaux suspects pour l'instant.
Narcisse: Il me saute sur le râble sans aucune raison, et mis à part un mauvais feeling, semble ne pas vouloir donner d'élément supplémentaire.
Boneangles: Désolé, mais franchement, j'essaie, mais j'y arrive pas. A chaque bourde, je me dis que c'est... Une bourde... Mais chaque fois, je me dis que c'est trop gros, c'est pas possible...
Sinon, pour d'autres personnes, je ne vois pas encore trop. Pas d'idée, mais ça se précisera sans doute au cours de demain. Je voterai d'ailleurs demain seulement.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
ps : pour osuniev c'est pas parce que j'ai marqué ca sur mon blog que je le fait sans arret (quoi que c'est pas l'envie qui m'en manque Sourire )


J'ai pas lu ton blog. De quoi tu parles, au juste ?

sSerenity : je ne dis pas que tu es amoureux d'un loup, je dis que ça m'étonnerais que la voyante t'ait contactée, sachant que tu peux être amourex d'un loup.

Et une autre réflexion me vient à l'esprit : si tu dis la vérité, c'est vraiment stupide de ta part : dire ainsi aux loups-garous que tu fais partie d'une alliance, c'est se jeter dans la gueule... Du Loup ! En effet, ça m'étonnerait qu'ils te laissent ainsi révéler les infos de la voyante en place publique...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, j'apparais également louche pour la raison que tu as cité, et ils ne voudraient surtout pas tuer quelqu'un de louche ( ce que je ferais en tout cas) afin d'essayer de me faire tuer. Et puis qui a dit que je jouais bien ? ^^ De toute façon, je pense que pour eux, il y a des cibles plus importantes
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
D'un côté, j'apparais également louche pour la raison que tu as cité, et ils ne voudraient surtout pas tuer quelqu'un de louche


C'est vrai... Toutefois je reste très sceptique la-dessus. Un joueur qui dispose des infos de la voyante, c'est ou en tout cas ça devrait être une priorité pour les loups-garous...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament, la panne était temporaire (ouf !)


Bon plus ça va, plus mes doutes sur Lawicca se confirment.
Ses posts sont vraiments typiques de ceux d'un méchant pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal a suivre...mes les propose de Boneangles ou même de sadik m'interpelle un peu ...je relis tout et verrais plus tard pour qui voter mais là je penche pour eux deux
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien! que de lecture!

D'abord je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent: "c'est un moindre mal que ce soit l'ancien qui ait été tué par les loups". Certes on ne risque plus de perdre des perso importants à pouvoir si on le linchait au bûcher... mais l'ancien est quand même un villageois de poids (enfin, de mon point de vue)

Ensuite, je trouve que les débats sont passionnés et passionnants: il y a matière à réflexion et à suspicion.
Flèche Débat Sadik/sSerenity: je trouve les explications de sSerenity vaseuses. Ces allusions à la voyantes sont particuilèrement maladroites. Cependant, s'il est vrai qu'on tient là notre ado gothique, je suis de l'avis de Maurice pour dire que ce n'est pas encore notre priorité: brulons du poil!!!

Flèche Bone... Confus J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse être méchant: s'il l'était effectivement, jouerait-il vraiment ainsi? Je m'interroge... Sceptique

Flèche Krysta: j'ai voté contre elle au bûcher précédent parce que je trouvais qu'elle participait beaucoup moins que d'habitude. Mais il semblerait qu'elle entre dans le débat aujourd'hui. Alors je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.

La personne qui retient toute mon attention aujourd'hui dans le rôle de l'écraseur de queue de chat c'est Lawica. Son précédent petit message, même s'il est très très court (ou justement à cause de ça) a attiré tout particulièrement mon attention. Donc mon vote ira contre elle si elle n'arrive pas à se défendre ou si aucune nouvelle révélation ne vient enrichir nos débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une qu'on entend pas et qui pourtant est toujours bavarde ( et surtout avec moi sur msn !!) c'est bien Lisou

Elle ne vote pas le premier jour
Elle ne dit pas un mot alors qu'elle est présente
Et puis, elle est trop louche à ne rien dire !

Alors je vais voter contre Lisou, qui je suis sûr va me sortir le stress de l'entrée du lycée pour justifier ce mutisme, mais ca ne marchera pas ma jolie Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Flèche Krysta: j'ai voté contre elle au bûcher précédent parce que je trouvais qu'elle participait beaucoup moins que d'habitude. Mais il semblerait qu'elle entre dans le débat aujourd'hui. Alors je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.


Comme je l'ai expliqué sur la partie 42, et comme je le refait maintenant, effectivement, je risque de moins participer par moment...
Le choses ne sont pas toujours joyeuses et parfois, on ressens le besoin de se faire aider par un medecin et ses petites pillules roses...
Par conscequent, je me repose beaucoup, je passe beaucoup de temps au lit et moins sur le pc...
Cela n'est en aucun cas dit pour qu'on ne m'accuse pas... Je ne demande pas de traitement de faveur ou quoique ce soit... J'explique simplement les raisons de mes probables vistes espacées ou absence de 24H...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi vous m'avez totalement mis dans le brouillard complet ... c'est bizarre ... le brouillard c'est pas un truc qu'on met toujours dans des films d'épouvantes ?

Si j'essaie de résumer ce que je vois ... ça donne ceci :

. Boneangles est mis en doute car il fait des bourdes (lesquelles, personnes ne s'en rappelle) persuadé d'avoir été sauvé & aussi sondé ...

. Narcisse réagi au fait que je le site souvent & maintenant soupçonne Jonas sans raisons apparentes ...

. Krysta me paraît louche & s'en offusque ... puis c'est au tour de Boneangles de la trouver louche ... mais elle s'en offusque encore plus & réplique

. sSerenity nous fait une semi révélation qui ne l'innocente pas du tout & qui le mets même en position inconfortable ... il s'embrouille avec ...

. Sadik qui cherche des noises durant la nuit à sSerenity donc ... il me paraît bie evident que ces deux ne sont pas clairs du tout ... ou du moins un des deux ...

. Maurice, j'ai pas bien vu, mais il a l'air d'enfoncer Sadik ... tout comme Aste ? & puis on a jamais joué ensemble, mais il me semblait qu'il était plus locace que ça ... ou alors c'est sa réputation qui le précède ?

Reste les très discrets ... Gael (ok pour les soucis), Lawicca ... étrange à l'extrême ..., Osuniev là j'en reste totalement surpris ... il est où ? Il ne nous mijoterait pas un petit truc dans son coin ? Lisou & Caro ... comme l'eau d'un lac ... trop tranquille ... Nessie sommeillerait-elle en elles ?

Mais restant fidèle à mes idées premières, je voterai contre un électeur de Boneangles non-charmé ... tant qu'il en restera & qu'il ne sera pas déclaré coupable ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

. Maurice, j'ai pas bien vu, mais il a l'air d'enfoncer Sadik ... tout comme Aste ? & puis on a jamais joué ensemble, mais il me semblait qu'il était plus locace que ça ... ou alors c'est sa réputation qui le précède ?


Nonon j'enfonce pas Sadik, nous avons simplement eu une petite altercation familiale qui n'aurait absolument pas du avoir de repercution sur le forum, mais aucun soupçons fondés contre lui.

Et heuu non, je suis souvent sur le forum, mais j'interviens quand je le semble bon à vrai dire... Je crois pas qu'il y ait une règle à mes interventions. D'ailleurs j'avais l'impression d'avoir été plutot bavard aujourd'hui Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'être toujours suspecté lorsque j'accuse quelqu'un ans raison !

C'est juste que j'ai un mauvais feeling sur Jonas sans aucune raison et si j'annonce mon vote contre lui c'est pour éviter que d'autres votent contre lui s'ils ne sont pas sûr afin de ne pas perdre potentiellement un innocent !

Je n'ai juste pas d'autres idées, alors tout le monde respire un grand coup ! hop !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
La personne qui retient toute mon attention aujourd'hui dans le rôle de l'écraseur de queue de chat c'est Lawica. Son précédent petit message, même s'il est très très court (ou justement à cause de ça) a attiré tout particulièrement mon attention. Donc mon vote ira contre elle si elle n'arrive pas à se défendre ou si aucune nouvelle révélation ne vient enrichir nos débats.



Mon post était certe petit mais pour la raison que je suis totalement perdue dans le débat d'aujourd'hui. Beaucoup de nom son cité et je ne sais pas du tout qui pourrait être poilu ou non.

Une chose qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi qui est écrasé la queue du chat.

Que dire pour ma défense? Et bien pas grand chose à part que je ne suis pas un loup.

Mes souspçons me portent de plus vers Boneangles, malgré avoir voté pour lui lors des élections. Je pense voter de suite car je ne suite pas sûr de pouvoir revenir avant ce soir.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque personne n'a l'air vraiment intéressé par la traque de l'ado gothique, bah jme contenterai de dire que je suis d'accord pour dire que Boneangles est plutot suspect, mais c'est peut être pour cacher un autre role que celui du méchant, disons qu'il est mon suspect n°2. J'ai trouvé beaucoup plus étrange Narcisse qui soupçonnait Jonas sans même donner une raison. suspect n°1 donc. En gros pas grand chose à rajouter. Quand à toi sSerenity, si tu relisais un peu mon post sur la fameuse accusation, tu verrais que j'en parle pas franchement avec conviction, et surtout que tu n'as aucune raison de t'en prendre à moi pour te défendre, car je ne suis pas le premier à t'avoir soupconné d'être l'ado gothique. Une réponse un peu trop sur la défensive d'après moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Sadik je viens de m'expliquer sur mon vote, sachant que j'ai autant de raisons de suspecter Jonas que toi sSérénity non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'en ai marre d'être toujours suspecté lorsque j'accuse quelqu'un sans raison !

Han même temps, excuse moi mais c'est normal. y'a de quoi être suspecté lorsqu'on accuse quelqu'un sans raison Clin d'oeil

Sinon plus ou moins comme Janabis dans le brouillard, je voterais probablement ce soir après la suite des débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir contre qui tu vas voter Aste, en effet, si tu vote contre quelqu'un sans aucune raison valade, ça va faire de toi un loup, attention ! Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon absence. Comme de toute évidence, mon excuse vous semblerait bidon de toute façon, je préfère m'abstenir de la marquer sur le forum, ça vous avancerait pas plus.

J'ai vraiment pas d'idée, je suis pas concentrée, je pige que dalle à ce que vous écrivez et en plus, je suis énervée. Je vais réfléchir encore et je reposterai si j'ai une idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pourquoi es-tu énervée Lisou ? Zen..... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je suis énervée ? Parce qu'une personne que j'adore me croit capable de faire exprès de louper le vote et de ne pas participer et qu'en plus de ça, je suis profondément déçue de ne pas pouvoir venir le 15. A part ça, tout va bien, je vous remercie, à bientôt sur nos chaînes de télévision.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, si je résume: tout le monde est soupçonnable, tout le monde est méchant...
Et, j'ai une idée... On s'entretue tous et tout ira pour le mieux, non?
Bon, je vais, je pense, voter contre Sserenity ou Boneangles... Qui me parraisent les plus louche jusqu'a présent...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

heu ?? quel chaine de television lisou ?? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'être présent à 22h pour la fin du jour.
Néanmoins, les votes seront effectivement clos à 22h, je n'accepterai pas de vote au-delà.
J'ouvrirai la nuit ce soir malgré tout, dès mon retour.

Merci de votre compréhension.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Pourquoi je suis énervée ? Parce qu'une personne que j'adore me croit capable de faire exprès de louper le vote et de ne pas participer et qu'en plus de ça, je suis profondément déçue de ne pas pouvoir venir le 15. A part ça, tout va bien, je vous remercie, à bientôt sur nos chaînes de télévision.


Rougir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je maintiens mon précédent vote faute de mieux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'ai hâte de voir contre qui tu vas voter Aste, en effet, si tu vote contre quelqu'un sans aucune raison valade, ça va faire de toi un loup, attention ! Confus


Sauf qu'il y a une difference entre voter contre quelqu'uun sans aucune raison vabable (surtout à ce stade de jeu) et accuser quelqu'un comme ça juste parce qu'on a un mauvais feeling, et le dire ouvertement c'est un peu comme un appel au suivisme pour ceux ne sachant pas contre qui voter. Même si avoir un mauvais feeling contre quelqu'un me fait plutôt penser à quelque chose qui m'innocente plus ou moins à mes yeux Clin d'oeil

Après contre qui voter ?
La défense de Lawicca est très faible je trouve, et un peu tendance à suivre les accusations vers Boneangles, histoire de passer inaperçu.

Bref, c'est horrible ce jeu, tous le monde semble coupable, autant qu'innocent, surement l'inconvéniant du Forum Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon .. j'envoi mon vote ...
NaindeJardin est totalement transparente, mais je lui accorde un peu de temps pour s'y mettre ... & puis je disais que je resterai dans ma première ligne de conduite ... donc tant qu'on n'en saura pas plus sur les petites histoires du vieux port, je vais voir ce qui se mijote à côté ... ne restant que sur ma liste miss Lawicca, qui élit le Héros & qui daigne sans remords le lyncher ... ben ça veut dire quoi ca ?
Sinon, j'hésites aussi avec Ysengrain qui semble vouloir donner els bonnes réflexions ... mais pas les actes qui iraient avec & Osuniev ben il bosse ... mais bon ...
Je vote contre un de ces quatre ... s'ils veulent réagir ... sinon, si ça les laisse indifférent ... ben tant pis.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, mon vote est parti... Boneangles, désolé, mais ça me fait vraiment trop bizarre ces attitudes bourdeuses... Lawicca, méfie toi, tu es dans ma ligne de mire en plein dedans aussi...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com