Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 – La chasse aux trésors

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 21:07    Sujet du message: Jour 7 – La chasse aux trésors Répondre en citant

Le voyage fut long très long….l’avion dans lequel nos amis ont embarqués est quelque peu inadapté pour un trajet si long et du coup il pique du nez !



Dupont : Mon Dieu ! que se passe-t-il ?....
Tintin : Nous tombons à la mer !....mais ne t’inquiètes pas Dupont nous allons amerir c’est un hydravion, ne l’oublies pas !....



Dupont : ça alors, c’est inouïe !....Je l’avais complètement oublié !...Oliveira Da Figuera, Sponsz et Nestor doivent dormir sûrement je vais les réveiller et leur dire qu’on amerit !
Tintin : Fais attention compagnon l’amerissage peut être violent tout de même
Dupont :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Tout d’un coup un grand PLOUF





Osuniev, Dupont (Sorcière)
est mort noyé !

Arrivée à Moulinsart, la clef en main Tintin s’apprête à aller chercher la crypte du Château et trouver le trésor …..




 Vous avez jusqu'à lundi soir 22h pour désigner celui qui sera déshérité...
 Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
Naindejardin il te faut parler ce jour sans quoi tu seras foudroyer, ton intervention de nuit n'es pas prise en compte !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 10 Sep 2007, 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je post parce que je dois poster parce que pour le moment j'ai aucune idée contre qui voter... je reviens plus tard mais je voulais poster au cas ou le temps m'échapperait une fois de plus...
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gnééééé ? non, ce sacré Dupont, tout sauf lui ! Sans lui Tintin ne serait plus sur cette aventure.

Bon mes soupçons se portent plus que jamais sur naindejardin ! Comme par hasard voilà le coupable qui revient sur les lieux du crime juste après le méfait accompli !
Enlève ton masque Mr Sponsz et que nous finissons cette mascarade.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Gnééééé ? non, ce sacré Dupont, tout sauf lui ! Sans lui Tintin ne serait plus sur cette aventure.

Bon mes soupçons se portent plus que jamais sur naindejardin ! Comme par hasard voilà le coupable qui revient sur les lieux du crime juste après le méfait accompli !
Enlève ton masque Mr Sponsz et que nous finissons cette mascarade.


sachant très bien que je suis villageoise et que tu essaies présentement de t'acharner sur moi... je vais probablement voter contre toi en souhaitant que tu sois le dernier loup.. il n'y a aucune raison pourquoi un autre villageois serait tenté de m'accuser ainsi
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, voilà la dernière preuve que j’attendais. Tout le monde sais qui je suis et même ton absence ne peut pas enlever l’évidence de mon rôle quasi dévoilé malgré moi depuis le début de l’aventure.

Je pense que tout le monde va commencer à tomber le masque et l’aventure Tintin va s’achever sur la victoire des gentils. D’ailleurs, Haddock, Tournesol et les Dupont sont même pas mort d’abord (hihihi). Ils attendent dans la salle au trésor prêt à dégainer, j’ai pu entrapercevoir le trésor cette nuit et le capt'aine furax Sourire

Tu es fait comme un rat Sponsz

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Sep 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout faire ça : dévoiler mon rôle... Je trouve que ça nuit à la partie en elle même. Mais au vu des événements du jour je n'ai aucun argument pour convaincre de mon honneteté si ce n'est vous dévoiler que je suis une simple villageoise.

J'ai soutenu nain depuis le début de la partie en croyant à son innocence, mais là... les preuves ou les soupsons deviennent vraiment trop lourds.
On a eu l'avant dernier loup en la personne de Narcisse. Bien il n'en reste plus qu'un.
Sachant que nain réapparait bizarrement juste avant la nuit qui vient de s'écouler... et que comme par hasard, on déplore encore un disparu cette nuit, mon vote ira contre elle.
C'est trop lou(p)che à mon idée.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

NON MAIS J HALLUCINE REVEILLEZ MOI !!!!!!!!

JNST JE SUIS EFFARE QUE TU TE FASSES MENER DE LA SORTE EN BATEAU !!!!

QUANT A TOI NAINDEJARDIN JE SUIS ECOEURE PAR TA FACON DE JOUER !!! POSTER JUSTE POUR NE PAS SE FAIRE FOURDOYER C EST NUL !!

Mais arghhhh !! C'est évident que Falcor est le dernier loup Jnst !!! Mais ouvre les yeux !!! Elle défend ardemment des innocents qui sont accablés par la masse depuis le début de la partie (Lawicca et naindejardin entre autres). Et alors avec une vivacité qui au début me faisait penser qu'elle était voyante, vu qu'elle ne l'est pas, le role de loup garou parait tout indiqué !

Elle vote conjointement à Narcisse le jour précédent ! Elle réagit de la même façon que lui à toutes mes tentatives de paraître louche !! Alors que, maintenant disons le sans détours, j'ai été sondé et innocenté par la voyante avant qu'elle ne meurre !

Jnst ne laisse pas tes affinités prendre le pas sur le jeu !! Naindejardin a été à l'ouest du début à la fin sur cette partie !!! Je ne pense même pas qu'en tant que méchante elle aurait pensé à attaquer quelqu"un cette nuit !!! Elle n'a réapparu ici que parce qu'elle a vu son nom, comme à chaque fois dans la partie (au passage nain, ne pense même pas à t'inscrire dans ma future partie, tes absences chroniques sont rédibitoires, en plus de risquer de nous faire perdre cette partie). Comment veux tu qu'elle sache que tu es Tintin elle n'a rien suivi de la partie !

De toutes façons les gentils ont gagné ! Jnst et moi savons que nous sommes innocents et même une erreur à ce bucher ne changerait pas la victoire, le role du maire étant entre les mains des gentils.

Mais Jnst si ton aveuglement me coute la victoire, je serais incommensurablement frustré. D'ailleurs pour tenter de te convaincre je vais dévoiler la vérité : j'ai été salvaté cette nuit ! Donc cher loup restant si tu ne veux pas te casser les dents la nuit prochaine, c'est MOI qu'il faudra attaquer ! Raison de plus pour moi de vouloir tuer le loup aujourd'hui maintenant !

Donc tuons Falcor ! Et si par miracle nous nous étions trompés, naindejardin, me tuera moi et tu gagneras quand même Jnst ! Alors fais moi confiance à toi ça ne te coute RIEN ! C'est MA victoire est uniquement la mienne qui est mise en jeu aujourd'hui (parce que j'espère bien que naindejardin ne sera pas considérée comme gagnante au vu de sa participation phénoménale).

Mais par pitié rend toi compte que tu as été abusé ! Falcor vote contre moi au tour dernier et puis paf ce tour ci change de vote contre naindejardin, profitant à chaque fois des paroles de chacun pour rebondir et accuser !!

Jnst, j'ai su reconnaître que sSerenity m'avait abusé, je t'en implore, sois capable de faire de même avec Falcor !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUH...
Quelle vivacité, quelle pugnacité dans les accusations Maurice, j'en reste sans voix... Nain n'était pas dangeureuse étant donné son absence. Maintenant que la revoilà parmi nous ; elle redevient un menace.
Réfléchis un peu...
Tant qu'il y avait des loups, elle avait tout intéret à rester dans l'ombre, maintenant que la voilà seule au milieu de villageois, si elle reste absente, sa culpabilité sera dévoilée aussitôt...
Donc elle a tout intérêt à revenir avant de se faire reconnaître...
En bref, je te conjure de croire en mon innocence et à éliminer Nain, le seul loup restant.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss Tsss !! C'est pas moi qu'il faut conjurer, c'est Jnst ! Et je l'ai conjuré en preums !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs depuis quand tu me conjures Falcor ? Hier j'étais encore le très vilain CevieuxfoudeMaurice qui était trèèèès louche et forcément loup non ?

D'ailleurs, je faisais exprès de paraître louche (mon non vote contre sSeren ou Krysta par exemple) alors que j'avais déjà été sondé, le tout dans le but de voir qui s'engouffrerait dans la brèche pour m'accabler de louchitude ! Et je suis navré de t'apprendre que tu as échoué à ce test !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà donné par mp les raisons pour lesquelles j'ai protégé nain en début de partie. Mais la voir revenir ainsi en toute fin de partie alors qu'il ne reste qu'un loup en vie, c'est un peu trop fort pour moi.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
D'ailleurs, je faisais exprès de paraître louche


Et donc ce que tu me reproches c'est d'avoir cru en ta louchitude... On sait tous que tu as les mots adéquats pour parler, tu en uses en en abuses à loisirs... Grand bien te fasse. Mais si tu es si beau parleur, ne viens pas te plaindre ensuite qu'on croit en ton innocence.
Dans tous les cas si j'avais été loup, il est clair que je t'aurai éliminé cette nuit pour cette même raison.
Or tu es toujours en vie que je sache... C'est malheureusement la sorcière qui nous a quitté.
Le simple fait d'être en vie devrait te suffire à connaître mon innocence.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:

Dans tous les cas si j'avais été loup, il est clair que je t'aurai éliminé cette nuit pour cette même raison.
Or tu es toujours en vie que je sache... C'est malheureusement la sorcière qui nous a quitté.
Le simple fait d'être en vie devrait te suffire à connaître mon innocence.[/color]


Bien au contraire ma chère Clin d'oeil !! Pourquoi un loup attaquerait il une personne louche ? Cette personne peut très bien mourir à sa place au bucher ! Ca aurait d'ailleurs été une grosse erreur de m'attaquer ! C'est un argument contre toi que tu viens de dégainer !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh …. Peut-être Maurice. Comme tu le sais concernant nain et Falcor je suis à 50/50 sur la culpabilité ou l’innocence de l’une ou l’autre. Donc, je pense que je vais rester sur ma première impression. Je t’ai accordé un cadeau hier en suivant tes conseils et je n’ai pas envie de jouer avec ton éventuel victoire mais je regarde aussi du point de vue de Falcor. Si elle est innocente et que je l’emmène au bûcher ce jour c’est tout aussi injuste que de suivre ton intuition basée sur des informations que sSernenity t’a livrée et qui peuvent donc être tronquée puisque tu le dis toi-même il t’a manipulé avec efficacité.

Si Falcor est loup elle aura réussi l’exploit pas si évident que ça que ne n’y vois que du feu et en ce sens elle est très méritante et je le témoigne par le vote de ce jour. Mais vraiment le 50,001 % reste pour Falcor innocente : elle a contribué à l’éviction de sSerenity et son jour d’absence m’a confié son vote deux opérations très délicates si elle est loup.

Nain n’a fait que dire une fois dans la partie lâché un peu ainsi qu’elle était villageoise, j’avoue que pour renverser mon vote j’attendais de voir le mort de cette nuit et voir si Falcor allait revendiquer ce rôle. La chose étant faite je pense que je vais rester sur mon impression.

Enfin, les choses peuvent encore éventuellement changer d’ici là. Sorry, si je me plante, je pense que beaucoup ont très bien joué cette partie qui est d’or et déjà une excellente nouvelle aventure Tintin Sourire

Et pour rebondir sur la dernière phrase de Falcor, je lui ai dit à la demande d'Osuniev par Mp que je me salvaterais soit moi, soit lui cette nuit pour essayer de la pièger si elle était loup à te sauter dessus Maurice. d'où mon penchant pour Nain qui a simplement choisi Osu comme victime. Je pense que c'est ça qu'elle a voulu dire plus discrètement dans sa dernière intervention

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Sep 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bien au contraire ma chère Clin d'oeil !! Pourquoi un loup attaquerait il une personne louche ? Cette personne peut très bien mourir à sa place au bucher ! Ca aurait d'ailleurs été une grosse erreur de m'attaquer ! C'est un argument contre toi que tu viens de dégainer !

Sauf que tu n'en es pas non plus à ta première accusation contre ma personne donc, j'aurai eu tout intérêt à te zigouiller. J'irai même jusqu'à dire que je l'aurais fait avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bien au contraire ma chère Clin d'oeil !! Pourquoi un loup attaquerait il une personne louche ? Cette personne peut très bien mourir à sa place au bucher ! Ca aurait d'ailleurs été une grosse erreur de m'attaquer ! C'est un argument contre toi que tu viens de dégainer !

Sauf que tu n'en es pas non plus à ta première accusation contre ma personne donc, j'aurai eu tout intérêt à te zigouiller. J'irai même jusqu'à dire que je l'aurais fait avec le plus grand plaisir.



Heuuu si première accusation a ton égard, j'ai rien dit du tout contre toi depuis le début de la partie. Je te croyais même innocente au début puisque tu as fait partie de l'alliance pour sauver naindejardin en votant Jonas. Encore un contre argument...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouveaux arguments après relecture de la partie : NaindeJardin, outre l’immensité de la masse qui a voté contre elle qui devrait d’ores et déja l’innocenter, à été innocentée par Osuniev mais également et j’attire votre attention là dessus car il s’agit la d’un argument de poids, par Marmotte, qui a dit je cite « naindejardin est innocent j’en suis sur » !!! Or, rappelons nous que Marmotte était l’amoureux gentil d’un loup garou, donc son but était de traquer discrètement les loups (ce qu’il a admirablement bien fait en s’en prenant à sSerenity). Si naindejardin était loup, pourquoi la défendre avac autant d’acharnement alors que en début de partie, une grande partie des joueurs en avait après elle ? C’était la mort d’un loup apportée sur un plateau pour lui. Or pourquoi naindejardin n’est elle pas morte en début de partie ? Parce qu’elle a reçu les soutiens inconditionnels de Marmotte et... Falcor quelle coincidence ! Deux personnes, qui , connaissant les loups, étaient surs que naindejardin n’en était pas un !

Ce soutien immodéré de Marmotte a Naindejardin est pour moi un argument infaillible de la non culpabilité de naindejardin ca saute aux yeux !!!

Falcor, quant à elle, est restée trèèèèès discrète depuis le début de la partie, postant sans cesse de petits messages courts et récapitulatifs, mais sans une seule fois de toute la partie, se mouiller en lançant des accusations (ce que certains ont d’ailleurs timidement fait remarquer, je vous recommande d’ailleurs de relire également la partie dans son intégralité). Elle a innocenté naindejardin avec certitude qu’elle dit « croire sur parole », or maintenant, elle nous dit qu’elle l’a défendue uniquement parce qu’elle se sentait redevable vis à vis de ce qui s’est passé sur sa partie (d’ailleurs que c’est il passé de si injuste pour elle sur ta partie ? C’est bien moi qui suis mort en premier non ?) Toujours est il que ca fait une contradiction de plus, tu as quand même affirmé la croire sur parole (ce que tu nies maintenant en plus !)!!! Ca dépasse la simple redevabilité vis à vis d’une partie .

Elle a timidement défendu Jonas concernant mais a fini par voter contre lui. Vendre un compère est tellement facile pour se détacher de tout soupcon, c’est très habile (à laquelle des deux joueuses s’applique le mieux cet adjectif ?) !! De toute manière, les deux ont voté Jonas, et à mon avis Falcor est de loin la meilleure joueuse, ce qui tendrait une fois de plus à l’accuser. Naindejardin n’a voté Jonas que pour éviter de mourir.

Quant au fait qu’elle ait confié son vote, c’est une fois de plus très bien joué. Je remarque d’ailleurs qu’elle a menti sur le forum en affirmant avoir voté (Jour 4), alors qu’elle avait simplement décidé d’accorder une procuration à Jnst. Très habile pour que celui ci ne nourrisse pas de soupçons à son sujet (et accessoirement ne vote pas contre elle) mais pourquoi ne pas l’affirmer ? Peut être que ces compagnons loups n’auraient pas apprécié... Toujours est il qu’elle a menti sans bonne raison.

J’ai fait le tour, ces arguments s’ajoutent à ceux précédemment cités, ça finit par en faire une bonne pile je trouve. Nous sommes deux à être persuadé de notre bonne foi respective, tu es dans le doute et je suis ultra sur de moi, alors pourquoi ne pas me faire confiance ?

Je ne demande pas un cadeau ou une faveur ! Je cherche simplement à rester en vie, et même à remporter la partie pour le coup ! Jouer sur les sentiments est très habile de ta part Falcor, mais j’espère que Jnst saura se détacher de son affection pour toi et me faire confiance !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
Mais au vu des événements du jour je n'ai aucun argument pour convaincre de mon honneteté si ce n'est vous dévoiler que je suis une simple villageoise.


Tiens j'ai laissé passer ca !!! Et maintenant chers amis si nous faisions un flash back ?
Jour 3, seuls deux simples villageois restent en vie, naindejardin et moi nous revendiquons simples villageois. Et toi, soi disant simple villageoise, rien ne te choque la dedans ? Tu aurais donc du savoir que l'un de nous mentait et ça ne t'as pas empêchée de défendre bec et ongle naindejardin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée maurice de ne pas avoir pu participer plus dans cette partie mais mon emploi du temps très chargé m'en empèche... je tiens aussi a dire que j'ai quand meme poster au moins un ou deux commentaires par jour et que jai suivi les débats pour assez savoir comment voter avec quelque peu de logique... jai du sauver ma peau quelques fois et donc jai du participer plus amplement dans le 3eme jour et 4eme jour principalement... de ce fait, aujourd'hui je compte te suivre en votant contre falcor car je suis persuadée de ton innoncente et jai appris que jnst était tintin... il est reste donc juste falcor...
si tu refuses que je face partie de ta partie, je serai d'accord avec ton choix et je te laisserai mener ta partie sans tembeter davantage... je n'essaies pas davoir ta sympathie... mais en tant que personne civilisée je reespecte tes choix si tes raisons sont valables. et je sais que tu trouves que je ne participe pas assez aux débats
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai simplement remarquer que Falcor prend la peine de poster au café de la place et de changer son avatar, mais pas de répondre à mes arguments...

Je fais ce que je peux, j'espère juste que les affinités personnelles ne sont pas seules à régir les opinions de chacun. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 10 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je ferai simplement remarquer que Falcor prend la peine de poster au café de la place et de changer son avatar, mais pas de répondre à mes arguments...


J'avoue que quand le message : serveur en maintenance apparait, j'ai du mal à répondre Maurice... Effectivement, il est plus facile de changer d'avatar (déjà présent dans ma collection d'images) et de poster en vitesse un message au café que de prendre le temps de te répondre, ne te déplaise.

Citation:

Tu aurais donc du savoir que l'un de nous mentait et ça ne t'as pas empêchée de défendre bec et ongle naindejardin...

Elle me semblait moins dangeureuse que toi soit il dit...

Citation:
Falcor, quant à elle, est restée trèèèèès discrète depuis le début de la partie, postant sans cesse de petits messages courts et récapitulatifs, mais sans une seule fois de toute la partie, se mouiller en lançant des accusations

Tu m'as souvent vu jouer autrement sur les autres parties?

Citation:
Je te croyais même innocente au début puisque tu as fait partie de l'alliance pour sauver naindejardin en votant Jonas. Encore un contre argument...

Alors un coup tu me reproches de suivre mon idée, un autre de me raviser... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Citation:
Bien au contraire ma chère !! Pourquoi un loup attaquerait il une personne louche ? Cette personne peut très bien mourir à sa place au bucher ! Ca aurait d'ailleurs été une grosse erreur de m'attaquer ! C'est un argument contre toi que tu viens de dégainer !

Désolée de ne pas réfléchir en tant que Loup alors que je suis villageoise.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 10 Sep 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, puisqu'il faut tout justifier pour ce cher Maurice, je précise que je ne poste pas d'un bon moment... Je vais faire le repas, manger, baigner les filles, les mettre au lit puis llire une histoire...
Donc pour obtenir d'autres réponses à tes accusations, il faudra attendre. Sadique
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dans tous les cas si j'avais été loup, il est clair que je t'aurai éliminé cette nuit pour cette même raison.


Citation:

Désolée de ne pas réfléchir en tant que Loup alors que je suis villageoise.


Tu trouves pas qu'il y a une contradiction ?
Tout bon villageois se doit de se mettre à la place des loups pour les comprendre et décrypter leurs actions. Et ta soi disant "villageoiseté" n'y change rien.
Ce que je voulais dire et tu l'as très bien compris (sauf qu'avec tes citations choisies tu me fais dire ce que tu veux) , c'est qu'un loup n'a aucun intérêt à attaquer une personne louche de nuit, vu que cette personne a de fortes chances d'y passer de jour.


Citation:

Citation:
Je te croyais même innocente au début puisque tu as fait partie de l'alliance pour sauver naindejardin en votant Jonas. Encore un contre argument...


Alors un coup tu me reproches de suivre mon idée, un autre de me raviser... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Encore une fois tu déformes mes propos, voici la citation totale :

Citation:


Heuuu si première accusation a ton égard, j'ai rien dit du tout contre toi depuis le début de la partie. Je te croyais même innocente au début puisque tu as fait partie de l'alliance pour sauver naindejardin en votant Jonas. Encore un contre argument...


Et ce que je disais ici, c'est que tu faisais erreur en disant que je n'en n'étais pas à ma première accusation contre toi, vu que je n'avais pas cité ton nom de ma partie. Tu as tenté de te victimiser en disant que je te traquais, ce que j'ai réfuté.

De toutes façons, Jnst a fait son choix, NaindeJardin va mourir ce jour en tant que simple villageoise et tu seras démasquée. Jnst étant maire et vu qu'il ne peut pas mourir lors de la nuit suivante, tu es forcément condamnée Falcor. La seule chose que je puisse encore espérer c'est que, te sachant perdre, tu attaques la nuit prochaine délibérément la personne salvatée (à savoir Jnst) pour nous garder en vie tous les deux et me laissere partager avec lui une victoire que je me suis démené pour obtenir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com