Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 - On va tous mouriiir!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 21:50    Sujet du message: Nuit 5 - On va tous mouriiir!!! Répondre en citant

" On va mourir!! On va tous mourir!! On va pas sortir vivant de cette maison!!
- Mais ferme-la! Tu nous stresses!
- Mais vous ne comprenez pas? On n'est pas tous seul! On va mouriiiiiir!!"

Ils sont dans le salon. Depuis tout à l'heure, la jeune fille a pété les plombs. Elle ne cesse de pousser des petits cris, d'hurler à qui veut l'entendre qu'ils sont tous en danger de mort...

" Mais vous ne comprenez pas? Pourquoi les autres sont pas encore revenus? Ils se sont fait massacrer!!! Trucider!!! Découper en rondelles!!! Hacher menu!!! On va mouriiiiir!! On va tous y passer!!! C'est bientôt notre tour!!!
- Mais quelqu'un va enfin se décider à la faire taire?
- Il faut partir tout de suite! Sinon, on va tous mourir!! On va tou..."

!!! SSScccchhhhhllllllaaaaacccckkkkk !!!


La tête de la jeune fille tombe sur le sol et roule sur le tapis...

"Merci!"

Règle n°11: Même si vous courez, et que le Tueur marche tranquillement derrière vous, il vous rattrapera toujours!


Voici les résultats de tous les votes de la journée:
Lisou: 4 (Gaël, Sadik, Caro, Janabis)
Lawicca: 2 (Osuniev, Jonas)
Krysta: 2 (Maurice x2)
Ysengrain: 1 (Narcisse)
Sadik: 1 (Ysengrain)
Narcisse: 1 (Lisou)
Krysta, Lawicca, et Naindejardin n'ont pas voté.

Mais Hadès a fait son choix... seuls trois joueurs avaient droit de vote: sSerenity, Osuniev, et Caro... Face à l'égalité entre Lisou et Lawicca, le Héros du film décide d'éliminer Lawicca!
Elle était Simple Villageois, la Fille Hystérique.

La nuit tombe sur la partie. En raison de la journée GaG à Paris, la phase de nuit sera légèrement modifiée.
Le Salvateur et les Méchants doivent agir avant demain vendredi 14 septembre à 22h. La Sorcière sera prévenue ensuite.
La nuit s'achèvera dimanche 16 à 22h...
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée plus tard que prévue du boulot... Pas eu le temps de voté... Désolée... C'était pas prévue que je rentre aussi tard Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ... encore une mort qui ne nous avancera pas à grand chose ...
Mais ces votes nous seront peut-être utiles ...
J'suis quand même un peu déçu du résultat ... j'attendais beaucoup du résultat pensant qu'il allait m'apporter plus de réponses à mes questions.

Bonne nuit ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu le choix entre deux personnes que je pensais innocentes, mon choix a été dicté par pas grand chose qui ait rapport avec le jeu. Je m'entends très bien avec Lisou (elle m'a même envoyé une carte postale cet été céty pas mignon ?), et ces derniers temps je la trouve pas très en forme, donc je pense que son attitude dans la partie peut se justifier par ses problèmes personnels. Par contre si j'avais su que la majorité était contre Lisou, j'aurais tranché contre elle, pour suivre le désir de la majorité. Mais cette info ne m'a pas été donnée, j'ai juste du choisir entre deux noms.

J'ai donc tranché contre Lawicca, avec le sentiment de trancher pour le moindre de deux maux. Je craignais bien une telle situation, où mon vote ne serait pas comptabilisé et que je doive choisir entre des choix qui ne seraient pas les miens. D'ailleurs Hades je comprends pas ta décision de conférer le vote à si peu de personnes... et la démocratie alors ?

Bon sinon je réclame le foudroiement de NaindeJardin avec insistance !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

1. OK pour ton choix, mais tout de même ...
2. C'est vrai que le raisonnement de Hadès est discutable ... j'ai une petite théorie la-dessus ...
3. Pour Naindejardin ... 1 vote sur 5 , c'est pas terrible en effet ... mais je me demande si la foudroyer maintenant serait une bonne chose ... elle vient d'abord nous supplier de ne pas la lyncher qu'elle est overbookée, mais que ça va passer & qu'elle reviendra vite participer plus que de raison, mais bon ... participer le dernier jour pour trancher si elle est encore en vie, c'est pas non plus très fun ... donc sur son cas ... faut voir.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice personne n'aurait pu décider a ta place et personne ne te le reprochera...je crois qu'à seulement 3 votants décisifs, déjà j'aurais pas cru être dans le lot lol merci Hadès, mais en plus c'était un choix du hasard et rien de plus...a moins que tu avais des infos sur l'une plus que sur l'autre et qu'en fin de compte ce choix était stratégique...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c pas la meilleur idée que le Nouc Emissaire ait eu de réduire à ce point le nombre de votant, voilà le résultat !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, là, bravo Hadès... Il était évident que sSerenity était le joueur de flûte déjà à ce moment, mais non, çà suffit pas Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu que les loups aient joué pour en pas les influencer en donnant ma petite idée à propos du choix d'Hadès ...
Je me disais que peut-être sSerenity aurait réussi je ne sais comment à le mettre au courant de l'alliance qu'il avait faite ... vu qu'il a dit innocenter Caro, Osuniev avait donné des tendances à être proche de lui aussi, pour moi ça se tiendrait de retrouver ces trois là ... mais franchement, c'est pas super malin ... ne laisser que trois personnes voter & d'un, c'est risqué & de deux, ça nous pénalise pour ce qui est de trouver quelques indices sur les votes (mais là ça va encore, on s'en sort en moindre mal ...).
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde...ca va bien? voila la fin de semaine, je devrais avoir un peu plus de temps pour quelques jours du moins. Désolé Lawicca, la décision d'hadès n'a pas été très judicieuse... bon heum je vais revenir au prochain jour et tenter de débattre avec vous pour démasquer un des vils loups-garous... svp ne venez pas me dire que je reviens alors que je suis en danger, car c'est totalement faux... ainsi vivement la nuit prochaine...j'ai relu les posts et je trouve que lisou s'en aie bien sortie se tour-ci, mais je ne crois pas qu'elle s'en sortira aussi facilement le jour prochain! Tire la langue
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila! quand je vous dit que Lisou est suspecte, je ne ments pas! Il suffit de relire. Diable

Edit: Et j'ajoute aussi qu'à chaque fois que quelqu'un accuse Lisou(surtout moi) Janabis la défend en renvoyant les accusations sur les autres. J'en dis pas plus parce que c'est la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tes accusations biscornues tu risques d'être surpris ... Rire
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu dis, seulement moi je justifies, toi une des fois où tu m'as accusé tu n'as même plus essayé de trouver une excuse bidon pour embrouiller tout le monde, tu as simplement dis que j'étais un suspect majeur. Moi j'incite les gens à relire et donc à voir par eux même que je dis vrai, je n'impose pas une vérité toute faite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis plié de rire ... j'attendrai le réveil si je peux pour te répondre ... mais bon, le coup du "moi je justifies" ça me scie ... apparemment dire "il suffit de relire" pour toi sert d'arguments justificatifs ? ... Rire bleu
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moment où les survivants finissent par comprendre ce qui se passe autour d'eux...

Enfin presque...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com