Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Démarrez...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:13    Sujet du message: Jour 6 - Démarrez... Répondre en citant

Voilà donc ce qui est arrivé à tous ceux qui ne sont pas revenus au salon... Probablement décapités, éventrés, rondellés, massacrés...

La voiture... Les vitres sont teintées de rouge.
La cave... Il semble qu'une odeur de mort a envahi les lieux.
Les marques macabres qui remplissent la maison semblent à ce moment leur sauter aux yeux.

Fuir. Sous la pluie battante, sous les éclairs, trouver une route, un endroit sûr...

Il court, aveuglé par la pluie. Il laisse la maison loin derrière lui.
Il veut vivre.

Une route! Il va arrêter une voiture. Quitte à se mettre au beau milieu de la route, manquant de se faire écraser.
Des phares apparaissent au loin...

Il fait de grands signes, espérant qu'il sera vu assez tôt, et que le conducteur acceptera de le prendre en stop.
Oui, la voiture s'arrête...

" Aidez-moi, s'il vous plait! Emmenez-moi loin d'ici. Il s'est passé quelque chose... de... Je veux... Monsieur Stodezick?!"
Son professeur de sport...
- Eh bien? Ne reste pas sous la pluie! Qu'est-ce qui t'arrive?"

Le jeune entre dans la voiture, et verrouille sa portière.
" Roulez, s'il vous plait! Démarrez tout de suite, il faut partir!
- Tu as l'air bien pressé...
- Je vous en prie..."
Le garçon sent des larmes lui monter aux yeux...
" Je vous en prie...
- Tu viens de la maison au bout du chemin?
- Oui, je... Vous... Vous la connaissez..?"

Un sourire étrange, dans l'obscurité...

Règle n°12: Si quelqu’un arrive pour vous aider, soit il s’avérera être un méchant aussi, soit il mourra comme les autres...



Cette nuit, Narcisse est mort. Il était la mascotte de l'équipe de basket, Simple Villageois.
Vous avez jusque mardi 18 septembre pour débattre et éliminer quelqu'un...
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, étrange, c'est pas le Heros qui a été tué cette nuit... Je commençais à m'y habituer...
Bon, quoi de neuf?
Sadik me parrait d eplus en plus étrange, naindejardin toujours aussi absente...
Bref... Krysta, toujours aussi perdue, mais un peu moins quand même...
Qui veut bien me tenir la main?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, parce que je dis "relisez donc!" et que tout le monde à la flemme, je parais étrange, alors que bon, si j'ai tort, le fait de relire suffirait à me rendre suspect! Mais bon, puisque tout le monde à la flemme, autant que je le redise: de façon systématique, dès que j'accuse Lisou, Janabis a une réponse un peu après qui me suspecte, et même une fois totalement au feeling, vu que j'ai pas le droit de copié-collé quoi que ce soit, je me contente de dire que c'était un truc comme "jle sens pas" avec aucun argument après. Relisez et vous verrez! Et si je dois mourir, retenez au moins quels sont ceux qui m'accusent avec autant d'acharnement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

On va bientôt avoir une pénurie de villageois, ça ne me plait pas vraiment, mais bon ... c'est toujours mieux qu'une pénurie de spés & ça pourait faciliter notre tâche pour hacher menu les méchants.

Krysta ... ton "étrange, ce n'est pas le héros qui est mort cette nuit" ne serait-il pas une marque de jubilation ? ...
Ou alors une légère insinuation afin de diriger les débats sur lui ? ...

Sadik ... ce que je voulais dire, c'est qu'il est facile de dire "relisez, c'est évident" ... mais ce n'est pas plus intelligent que de dire "untel me parait louche dans son dernier post" ... parce que tu es plus évasif & franchement pas convainquant du tout.
Si tu y tiens vraiment, je vais te faire un petit bilan personnel sur ton compte ... tu verras avec quel bois je me chauffe.

Moi ce qui m'étonne c'est que les personnes quasi innocentées restent en vie, que les plus suspectées aussi ... & que les méchants tuent celles qui posent le plus de problèmes ... celles dont on ne pensent rien ...

Allez, relecture ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Krysta ... ton "étrange, ce n'est pas le héros qui est mort cette nuit" ne serait-il pas une marque de jubilation ? ...
Ou alors une légère insinuation afin de diriger les débats sur lui ? ...

Absolument pas... Je constate juste que les méchants ont décidés de changer de mode de jeu. Pourquoi? Ou pour accuser Maurice, ce qui fait de lui un innocent à mes yeux; ou parce que la mort de Maurice ne leur apporte rien pour le moment...
Bref, je pense que c'est un début de piste à suivre et, pour le momnet, j'innocente Maurice en ce qui me concerne...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que les personnes quasi innocentées restent en vie, que les plus suspectées aussi ... & que les méchants tuent celles qui posent le plus de problèmes ... celles dont on ne pensent rien ...


Peut-être tout simplement parce qu'ils veulent foutre la merde !! Ou alors, justement, s'arranger pour qu'on tue les plus suspectés le jour... Enfin, je dis ça, mais mon nom est pas mal cité, donc j'ai un peu un parti pris sur ce coup... Mais ça reste néanmoins possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fais le tour de la journée précédente parce que j'avais pas trop été présente je le reconnais...là je lis et relis vos posts mais tous le monde sans exception me parait louche !!! Alors soit je vais voter contre Krysta soit je vais conserver mon vote contre Lisou !!! mais là ça m'énerve de rien n'y voir !!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais parti pour fair eune relecture visant Sadik & Caro ...

Ben je me suis arrêté sur les posts de Krysta ... le fait que Tanguy me suive contre elle mais laisse vite tomber mon idée me turlupine ... puis ses petties interventions qui me font mal aux oreilles ... genres celle là, puis aussi l'air déconfite "le salvaté sait qu'il a été salvaté ? Choc " ... & d'autres petites réactions similaires font que je trouve que ça en fait trop pour une seule & même personne ...
Mais je n'ai pas finis ma relecture ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sadik... Je ne comprends pas bien ta pseudo démonstration. En plus, tu n'apportes aucun argument concret. Et pourquoi serait-il interdit de faire du copier/coller; c'est nouveau ou quelque chose m'échappe?
Tu restes suspect à mes yeux.
D'autant que depuis le début de la partie, Janabis me semble réellement sincère dans sa recherche du Méchant (terme générique employé pour désigner une personne sans foi ni loi, qui aime se repaitre des doutes et des souffrances d'autrui... et de leur chair le cas échéant Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sadik semble être sur la sellette, effectivement... Les accusations contre Lisou semblent se calmer un peu... Je réfléchis, mais j'ai bien peur de jouer mon suiveur encore une fois, vu que je n'ai pas d'autre idée, et que la piste Sadik a l'air pas mal...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
J'étais parti pour fair eune relecture visant Sadik & Caro ...

Ben je me suis arrêté sur les posts de Krysta ... le fait que Tanguy me suive contre elle mais laisse vite tomber mon idée me turlupine ... puis ses petties interventions qui me font mal aux oreilles ... genres celle là, puis aussi l'air déconfite "le salvaté sait qu'il a été salvaté ? Choc " ... & d'autres petites réactions similaires font que je trouve que ça en fait trop pour une seule & même personne ...
Mais je n'ai pas finis ma relecture ...


J'ai pas bien compris là en fait... J'ai posé des questions, oui... mais s'il y a des points sur lesquels je ne suis pas sûre, tu prefère que je me taise et que je sois à coté de la plaque concernant les regles? Perso, je prefère encore joué les imbéciles heureuses... Rire
M'enfin...
Je reste sur Sadik pour le moment en ce qui me concerne...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bon, les débats tournent aujourd'hui entre Krysta et sadik. A la base, je comptais m'en prendre à Janabis (pourquoi ? Je sais pas vraiment, mais un week end isolé de la partie et je trouve que pour quelqu'un d'aussi bavard, les loups sont bien aimables avec lui...) mais au vu de la tournure que prennent les évènements, je vais peut être maintenir mon vote sur Krysta, que je traque maintenant depuis un nombre conséquent de tours. Et son petit coup visant à m'innocenter aujourd'hui alors que depuis quelque temps elle me sens moyen ben ça me fait tiquer.

A voir demain en fonction de l'évolution des débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aors là je me suis levé tôt parce que tout d'un coup ... flash ...

Nous sommes 11 dont 4 méchants ... il y a cependant un couple d'amoureux qui rôde ... une sorcière qui potionne plus que bien dès la 3° nuit ... ce qui me fait toujours penser à un couple mixte ... & tout d'un coup, je me dis "Maurice, j'arrive pas à ne pas le suspecter & pourtant, j'arrive pas à ne pas le croire ...".
Oui il est fort probable que tu ne sois pas méchant ... mais amoureux d'un méchant ... ça l'est bien plus.
Mais alors de qui ? ... Pas de Krysta. D'ailleurs, si j'ai raison, il y a peu de chance pour qu'elle soit méchante ... voilà trois fois que tu l'accuses, si elle était méchante, il y a longtemps que tu aurais du mourir (d'ailleurs, elle semble surprise que tu ne sois pas mort cette nuit) à moins que cela leur parraisse être un aveux ? Donc si Krysta est louve, je ne pense pas me tromper sur tes attachements aux méchants.
Donc après je pense à Ysengrain ... sans vraiment savoir pourquoi mais bon, peut-être le fait qu'elle ne me trouve pas si méchant que ça ...
J'ai encore pas mal de relecture à faire & de pistes à vérifier ... je tenterais bien une récap' sur chacun ... ça me remettra peut-être les idées en places ...
Maurice, j'suis tout autant étonné de rester encore en vie ... & je n'ai aucunes explications à ça ... mais n'ayant plus de voyante dans cette foutue barraque, si tu n'es pas méchant, comment expliques-tu le fait que ceux-ci t'aient laissé en vie alors qu'ils auraient eu des chances de récupérer le rôle de Héros en te tuant ?
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà ...
J'ai relu pas mal & voilà ce que j'en retire ...

Déjà, j'ai regardé les psots de Tanguy seul méchant mort à ce jour & :
Il s'est adressé à : Asté (innocent mort), sSerenity (joueur de flûte & pas Méchant), Boneanlges (innocent mort), Lawicca (innocente morte), Gaêl (que j'ai tendance à innocenter), Janabis (que je me sais innocent), Caro (que certains ont tendance à innocenter) ... restent Krysta, Jonas & NaindeJardin ... mais ne parle jamais à : Maurice, Lisou, Ysengrain, Sadik & Osuniev.
Où je veux en venir me direz-vous ... ben tout simplement qu'il est possible qu'il n'ait jamais voulu s'adresser à ses compères ... mais là, ça ne reste qu'hypothétique.

. Jonas : Nous avait promis de belles récpa' personnalisé pour faire avancer cette bande de jeunes demeurés que nous sommes ... mais tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il a accusé trois innocents à tort jusqu'à présent ... mais bon ... ça n'en fait pas un méchant pour autant ... surtout que Tanguy a voté pour l'élire (il perd d'une voix) & qu'il s'est adressé à lui.
. Moi : J'suis innocent ... mais seul moi le sait Rire
. Lisou : Très discrète ... interventions quelques peu édulcorées. A commencer à porter les soupçons sur Boneangles & s'est plutôt focalisé sur le Joueur de Flûte aen début de partie ... n'a voté que contre des non méchants & évite le lynchage de justesse grâce à ceux que je suspecte le plus ... bref ... pas brillant ... suspecte sous haute surveillance.
. Ysengrain : Pas grand chose à lui redire ... si ce n'est qu'une mauvaise impression. Elle me croit innocente, ok, elle a défendu une fois caro & m'a mis dans le même panier que Tanguy au début ... mais bon ça ne fait pas tout.
. Naindejardin : Totalement transparante ... elle revient lorsque la menace de foudroiement va tomber ... ne se mouille au vote qu'une fois contre sSerenity (sûre de ne pas lyncher un villageois), promet de participer plus dès la 2 ° ou 3 ° journée & à la 6° on l'attend encore ... Bref, étonné de la voir encore là & suspecte grandement du coup.
. Sadik : Accuse Narcisse au début juste parce que celui-ci accusait Jonas au feeling ... (cool, super les arguments), mis à mal au début, il s'en sort, mais ne s'est focalisé que sur sSerenity au début de la partie. Depuis, il joue la bête traquée & m'accuse sans vraiment apporter d'arguments, ironie de la chose, c'est ce qu'il me reproche apparemment ... mais bon, je ne critiquerai pas, mais ça me fait l'effet de l'hôpital qui se fout de la charité ... en tout cas, je le suspecte très, très, beaucoup.
. Maurice : Après relecture, j'ai l'impression qu'il devait être de mèche avec sSerenity & Asté ... ce qui ne l'innocente en rien (connaissant sa réputation ce pourrait même être accusateur) ... mais j'aurai plutôt tendance à le croire innocent ... mais malheureusement lié à un méchant ... enfin, pour ça, il est quasi sûr que je ne voterai pas contre lui.
. Osuniev : Rien relevé contre lui ... il est discret ... trop peut-être (oui je connais la raison, mais tes interventions sont pauvres je trouve). A eu une entente avec sSerenity ? Décidemment il devait être partout lui ... suspect oui ... modéré, mais suspect quand même.
. Gaël : Bonne impression, concentré sur les méchants ... peu présent, mais n'est-ce pas là le but pour un méchant de se faire passer pour gentil ... son vote pour Tanguy au poste de Héros joue plutôt en sa faveur ... on n'élit pas un partenaire, enfin je crois. Sans arguments plus sérieux, j'aurai tendance à l'innocenter.
. Caro : sSerenity est le seul à l'innocenter ... peut-on le croire ? A priori oui ... mais bon, vis-à-vis de Tanguy elle me paraîtrait innocente aussi ... elle a, à moment donné, suspecté les mêmes personnes que moi ...
. Krysta : Je ne sais pas sur quel pied danser ... très suspecte, mais aussi un sentiment d'innocence ... malgré tout, elle me fait une mauvaise impression générale ... remarques un peu hasardeuses, votes contre des non-méchants ... & sa volonté à s'expliquer sur chaques petites piques ... ce qui fiat que j'ai l'impression qu'elle s'enfonce & donc j'en rajoute & mon sentiment augmente ... m'enfin ...

Bilan, mes suspects premiers sont : Lisou, Sadik, Naindejardin, Osuniev ... & Krysta accessoirement (je dis ça parce que je suis conscient qu'il y a en au moins un que je soupçonne à tort) ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jana sur beaucoup de point (excepté celui qui me concerne Tire la langue , quoique, tu n'as pas tord en disant que je suis hasardeuse... mais j'ai du mal à faire ressortir quoi que ce soit sur cette partie Sceptique

Mes soupçons restent sur Sadik et je pense que je vais envoyer mon vote dès à présent...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé mais je suis toujours sur Paris et j'ai donc pas le temps de creuser à fond la partie.
J'en profite quand même pour voter avant de reprendre le train cet aprèm !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais Jana je te rejoins un peu sur le sentiment des amoureux mais là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que justement ils s'accusent juste pour semer le doute mais au fond ils sont amoureux car c'est ceux qui en parlent le plus qui en sont le plus alors moi ton explication m'a bien éclairée pour une fois..oui car dsl mais d'habitude j'ai vraiment du mal a lire tout et là j'ai lu Choc ...
donc je vais voter contre Krysta...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Caro ... si je t'ai bien compris, tu es d'accord avec moi sur l'histoire des amoureux & tu votes Krysta pensant qu'elle serait méchante amoureuse ? Euh ... de Maurice comme je le pense amoureux ?

Le hic, c'est que cette configuration n'est pas possible ... enfin, Mandrino me contredira si je me trompe, mais Maurice ayant déjà voté à plusieurs reprises contre elle, ils ne peuvent pas être amoureux ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai pas fais attention a cela..mais ce peut être une stratégie aussi...dangereux certes mais stratégique..de toute façon Krysta est louche amoureuse ou non...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... non, à ce stade là, je ne pense pas que ce soit stratgique ... Krysta n'est pas amoureuse de Maurice, c'est impossible, les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'autre ... mais il est vrai qu'elle est également louche ...

Mais moins que Sadik qui lui est bien heureux apparemment de voir les votes se diriger ailleurs que sur lui & qui n'a même plus besoin tout d'un coup de s'acharner sur Lisou ou sur moi accessoirement ...
Cette bonne entente à vouloir lyncher Krysta tout d'un coup me laisse dubitatif ... allez, j'ai jusqu'à ce soir pour valider mon vote ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, j'ai rien fait et je ne comprends même pas pourquoi on me trouve louche...
Bon, après tout, quoi que je dise, je n'en parraitrais pas moins suspecte...
Faites comme bon vous semble mais je n'ai qu'une chose à dire: m'éliminer serait une erreur...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, pas eu le temps de passer hier (ben non, j'avais à faire les devoirs que je n'ai pas fait ce week-end :p ), mais me revoici :

Je vois que je fais partie de tes suspects Janabis, et c'est bien normal.
Tout d'abord, je suis responsable de la mort de Lawicca. J'en suis très surpris, pour deux raisons :
1. Je ne pensais pas que j'aurai le droit de vote, n'ayant pas du tout été dans le sens d'hadès dans les derniers débats.
2. je pensais encore moins que nous ne serions que deux votants.

J'ai voté Lawicca pour diverses raisons, notamment qu'elle se défendait peu et participait encore moins, mais également qu'elle ait été chargée par Gaël (la théorie de Gaël trahissant un loup-garou...)

En ce qui concerne les loups-garous, je suis également très étonné que les morts de la nuit soient les moins intéressants pour eux :
1. sSerenity était leur meilleur arme pour bloquer les débats, et au besoin si l'un d'entre eux était accusé, ils pouvaient tout à fait charger massivement sur sSerenity et gagner un tour de répit. Au lieu de ça, ils ont gaspillé une nuit à le tuer.
2. Depuis la mort d'Asté, je ne me souviens pas que des villageois spés soient morts la nuit.
3. Des joueurs tels que Janabis restent en vie alors qu'ils participent énormément.

Pour le 3, je vois plusieurs possibilités :
- janabis est loup-garou
- Les loups-garous veulent faire croire qu'il l'est (en jouant sur le fait qu'avec son jeu virulent, il se fait pas mal d' "ennemis")
- les soupçons qu'il exprime arrangent les loups-garous

Ces 3 points me donnent à penser que soit les loups-garous sont inexpérimentés, soit il y en a un parmi eux qui dirige leur vote de la façon qui l'arrange pour les débats...

Concernant Maumau amoureux, c'est possible... Mais dans ce cas je trouve qu'il vaut mieux le laisser en vie, ça sèmeras la zizanie parmi les loups-garous.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev > Concernant ton avis à mon sujet, j'ai pensé à la troisième solution, c'est pourquoi j'ai voulu réviser mes jugements & me faire un récapitulatif des personnes encore présentes ...
Concernant Maurice, je suis du même avis, s'il est villageois amoureux, autant ne pas lui causer de soucis, mais plutôt lyncher son amoureux s'il est méchant.

Je voudrais également noter que depuis le début on joue avec des votes à moitié cachés ... à moitié ? oui ... certains avouent contre qui ils votent mais pas tous, ce qui, à en voir les résultats (que des villageois sur les bûchers), n'est pas forcément une idée super géniale ... notamment, si je regarde les intentions, qui est au courant que pour le moment il devrait y avoir une égalité dans les votes entre Sadik & Krysta ? ... pas grand monde je pari. & pourtant on est en train d'aller droit dans le mur en continuant comme ça.
Je voterai bien Sadik histoire de faire pencher la balance, mais j'ai également envie de voter Lisou ... car autant je suspecte Sadik autant je pense qu'il peut se sentir trahi par un méchant amoureux d'un jeune étudiant ... car pourquoi se jeterait-il à corps perdu pour faire lyncher sSerenity & une fois la tâche accomplie se met à reprendre les mêmes idées que celui-ci ?

Donc entre Lisou & Sadik, mon coeur balance ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Janabis, autant avant, même si j'adhérais pas à toutes tes théories mais je les comprenais, autant maintenant j'ai vraiment l'impression que tu dis n'importe quoi !

Bon, tu me sens amoureux, soit ! Je sais parfaitement que je ne le suis pas (et pour cause...) mais admettons. Et tu dis que cela aurait tendance à innocenter Krysta ? Mais bien au contraire ! Ca devrait l'accuser puisque le boulot de gentil amoureux de méchant que tu me prêtes serait de traquer les loups non ? Donc ça devrait faire d'elle ta suspecte numéro une ! Totalement incohérent ton raisonnement je trouve.

Et selon moi, le fait que je reste en vie, c'est justement que Krysta a peur qu'en me tuant de nuit, le village se retourne contre elle. C'est pourquoi elle préfère simplement glisser de légères allusions à mon sujet. Ce qui pour moi a tendance à l'accuser encore plus. Donc voila comment j'explique ma survie de cette nuit : en me tuant, Krysta se serait offerte sur un plateau aux villageois.

Bien entendu, la mort de Krysta en tant que louve aurait tendance à confirmer aussi l'hypothèse que je suis amoureux mixte maintenant que tu as lancé cette hypothèse. J'ajoute qu'à force de me prétendre amoureux mixte, tu vas pousser les loups à se jeter sur moi, donc cette théorie me déplait au plus haut point Heureux .

Autre chose, les règles de Mandrino ne précisent pas qu'il est interdit de voter contre son amoureux... Faites en ce que vous voulez... Mais la je commence à me sentir frustré de savoir plus de choses que je n'en dis et de ne pouvoir les dire...

Non vraiment Janabis je comprends pas ta façon de jouer : focaliser sur l'élection du maire pour en tirer des infos qui me paraissent abracadabrantes par exemple...
En fait, tu pars du principe que chaque joueur est omniscient, ce qui n'est absolument pas le cas, du coup, nombre de conclusions que tu en tires sont erronées.

Je ne sais toujours pas avec certitude contre qui voter, mais Janabis, plus ça va, plus tes interventions me dérangent Sceptique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maurice de jouer les gardes fou pour moi ... je reconnais que parfois je m'emballe vite ... c'est qu'en te lisant je m'aperçois que je laisse entendre que je parais sûr que tu es amoureux, mais en réalité il n'en est rien ... c'est juste mon impression.
Sinon, c'est bien le cas pour lequel j'ai gardé Krysta dans ma liste de suspects, le fait que tu la soupçonnes depuis perpète ...

PS : Tu vas bientôt me faire penser que jouer avec Janabis, c'est ça l'horreur de cette partie ... Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
PS : Tu vas bientôt me faire penser que jouer avec Janabis, c'est ça l'horreur de cette partie ... Sceptique


Moi en tout cas je suis bien content quand il y a quelqu'un d'actif popur animer les débats. Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Moi en tout cas je suis bien content quand il y a quelqu'un d'actif popur animer les débats. Clin d'oeil


Moi aussi! Et c'est bien pour ça que je ne te suspecte pas (pour l'instant) Janabis.

L'avantage de cette journée, c'est que les débats nous ouvrent de nouvelles perspectives. Ceci dit, comme ce n'est pas très clair à mon avis cette histoire d'amoureux mixtes, je vais m'en tenir à mon vote annoncé, c'est à dire Sadik.
Qui ne prends même plus la peine de venir se défendre Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

. Sadik : Accuse Narcisse au début juste parce que celui-ci accusait Jonas au feeling ...


Et donc, tu m'accuses de manquer d'argument pour vouloir tuer quelqu'un qui manque d'arguments... En gros tu me reproches ce que tu fais non?
Quand aux raisons pour lesquelles je t'accuse, c'est parce que çà doit être la première fois que tu avances un argument contre Lisou, après que j'ai bien insisté pour dire que tu faisais constamment diversion dès que je l'accusai...
Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je m'adresse à toi, çà me parait évident que tu es loup. C'est fou ce phénomène de masse de suivisme, tu dis quelque chose, et tu as l'air tellement sérieux quand tu le dis qu'il suffirait de le lire pour te croire, quand tu rajoutes çà aux personnes qui te soutiennent intentionnellement, çà fait plutôt convainquant, comme effet de masse. Alors que vous remarquerez que personne n'a jamais tenté de me défendre, même pas discrétement et de façon justifiée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop quoi penser de tout ça... Le seul a posté vraiment beaucoup, c'est Janabis, donc bon, ma vision de l'opinion générale est peut-être faussée... Mais en tout cas, si on regarde les suspects principaux, il y a Krysta, Sadik et moi.
Comme d'habitude, je pense que ça va se jouer entre moi et quelqu'un d'autre, si j'en juge de vos posts, ce serait plutôt Sadik. Lui... Je sais pas s'il est innocent, mais rien ne me le fait suspecter.
Et comme, j'ai trouvé bizarre la remarque de Krysta dans son premier post, du jour. Je vote contre Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Rire Rire
Désolé Sadik, mais ça en devient presque risible ...
Enfin non, parfois je me demande si tu es vraiment sérieux ...
J'ai relu tout tes posts, tu as été absent à plusieurs reprises au début, & tu n'apparait réellment que depuis que tu es suspecté plus que de raison ... ce n'est même pas moi qui ait lancé la suspicion.
Je disais donc qu'en ayant tout relu, je ne trouve aucuns arguments approfondis de ta part ... (d'ailleurs, il n'est pas interdit de faire du copier coller du moment que c'est tiré du forum) & je t'invite à le faire Clin d'oeil , donc ne me dis pas que t'argumentes & encore moins que je n'argumente pas car tout le monde te dira que je n'arrête pas d'échaffauder tes hypothèses toutes plus abracadabrantes les unes que les autres pour argumenter mes positions ... & parfois ça paye !
Qui me suit ? Ysengrain ? Maurice ? Krysta ? ... mais tout le monde me croit louche, je ne dois apparemment mon salut qu'à ma langue trop pendue ... & d'ailleurs, tu es le seul à me suivre sur mon vote pour le moment ... d'où mon hilarité Rire

Non sérieux, si tu tiens vraiment à rester en vie, il faudra éviter de te poser en vicime persécutée & commencer à chercher vraiment.
Je peux toujours modifier mon vote & te donner une voix de plus si tu y tiens vraiment ... parce que ce genre de réplique me donne toujours des idées de votes.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mystère...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com