Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6 - Viens, on se casse!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: Nuit 6 - Viens, on se casse! Répondre en citant

Il est caché derrière une porte, le souffle coupé.
En fait, il se refuse à respirer… car l'autre est là, à quelques pas à peine… dans la même pièce…

Il avait vu le cadavre de son ami dans le couloir, baignant dans une mare de sang. Et au fond du couloir, cette haute silhouette inquiétante…
S'il pouvait se faufiler discrètement par la porte. S'il pouvait sortir silencieusement de cette chambre…

Mais trop tard. Il a à peine esquissé un mouvement que le masque pâle s'est tourné vers lui. Il s'approche… Le garçon, tétanisé par la peur, ne parvient plus à faire un seul mouvement.
Dans un instant, il le sait, il va rejoindre ses amis à la cave.
Il va sentir une lame glacée lui percer la peau…

Soudain, un cri strident. Et quelqu'un se précipite dans la chambre, une batte de base-ball à la main, et abat cette arme improvisée sur le Tueur… Sous le coup, celui-ci chancèle, recule. La silhouette salvatrice donne un nouveau coup de batte, puis un troisième… Le Tueur cède sous les coups, recule encore, se retrouve dos à la fenêtre de la pièce.

Puis, se lance par la fenêtre.
Il atterrit un étage plus bas. Ne bouge plus…

" Viens, on se casse!"
Trop forte, cette baby-sitter!

Ils descendent et se dirigent vers la porte d'entrée. Elle est ouverte... Ils se précipitent à l'extérieur...

Ils ne voient pas que le corps du Tueur a disparu...

Règle n°13: Le méchant n’est jamais mort, même après avoir été défenestré depuis le quatrième étage, poignardé, brûlé, écrasé par une armoire style baroque, attaqué à coup de machette, et après avoir reçu plusieurs balles dans le corps...



Ce jour, Krysta est éliminée. Elle était le Tueur Psychopathe, un Méchant.
Krysta: 5 (Caro, Maurice x2, Sadik, Lisou)
Sadik: 3 (Krysta, Osuniev, Ysengrain)
Lisou: 2 (Gaël, Janabis)
NaindeJardin et Jonas n'ont pas voté...

Dans la cave, aux côtés des cadavres entassés, une tombe fraîchement creusée... NaindeJardin est enterrée là, foudroyée par un scénariste irrité...

Les Méchants doivent m'envoyer le nom de leur victime avant mercredi 19 septembre à 22h. La Sorcière pourra agir ensuite.
Le Salvateur doit agir avant mercredi 19 à 22h.
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, mon innocence est prouvée, Krysta la louve a voulu m'éliminer...
Vous allez me dire "oui mais si elle craignait le couple mixte..." sauf que vous ne trouverez personne qui m'ai défendu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooool ! Voila une bonne chose de faite (ou deux dirais je même, bien que je ne connaisse pas le rôle de naindejardin).

Dis maman, c'est méchant un scénariste irrité ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Dis maman, c'est méchant un scénariste irrité ?




_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

et moi doublement innoncenté là
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Janabis a voté contre Lisou, donc mon hypothèse tiens beaucoup moins, et vu que Lisou a voté contre une louve, j'aurais tendance à revenir sur mes suspicions. Ca n'empêche que Janabis me paraît toujours suspect, surtout qu'il n'a pas voté contre un des 2 suspects principaux dont je fais parti, alors que c'est un peu lui qui a commencé à nous suspecter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça fait pas de toi un innocent Sadik le fait d'avoir permis de tuer Krysta...moi je suis convaincue de l'innocence de Maurice et de la mienne...quand a celle de toi et Lisou point du tout !! Il y en a forcément un de vous deux qui a fait du suivisme...à savoir lequel...Quand a janabis je ne serais trop quoi dire..
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme qui postait plus de nuit que de jour ...
Rire Rire Rire
Sadik > De la maison des horreurs, on passe à la maison du rire ... je me demande si tu ne serais pas le fameux clown qui rôde autour de la maison depuis quelques temps ?

Bon ceci dit, tu n'es pas plus innocenté que n'importe qui pour pleins de raisons ... : Tu peux être amoureux. Krysta à voté contre toi, mais cela n'empêche pas que vous puissiez être méchants tout les deux & jusqu'à preuve du contraire, un méchant peut voter contre un autre méchant & aussi, j'ai appris qu'on ne pouvait pas changer son vote Clin d'oeil

M'enfin voilà ... j'ai encore pleins de choses à dire ... mais là la nuit est tombé & il fait tout noir ... donc bonne nuit.

Caro > Faut pas chercher à me comprendre Clin d'oeil je n'y arrive pas moi-même ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, chaque nuit, j'écris un roman et jme dis "ah merde c'est vrai c'est la nuit" et donc je l'efface et je réponds pas grand chose. Je me défendrai pendant la journée, si je vis encore à ce moment là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais a priori tu dors pas beaucoup la nuit Sadik....et là tu me rends insomniaque....serais tu somnambule ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, vous avez bien visé! Personnellement, je n'avais pas senti Krysta aussi suspecte que certains d'entre vous... Respect!

Ceci dit, si on retient l'hypothèse du couple mixte, il a fort à parier qu'un ou plusieurs méchants se sont fait un malin plaisir de voter contre Krysta... Idée à creuser pour la journée suivante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais dans 30min jusqu'à lundi et je n'aurais pas du tout accès à internet !
J'envoie quand même mon vote à Mandrino pour le jour prochain (libre à lui de le prendre en compte ou pas !) et je devrais être un peu plus présent la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Félicitations, vous avez bien visé! Personnellement, je n'avais pas senti Krysta aussi suspecte que certains d'entre vous... Respect!

Ceci dit, si on retient l'hypothèse du couple mixte, il a fort à parier qu'un ou plusieurs méchants se sont fait un malin plaisir de voter contre Krysta... Idée à creuser pour la journée suivante.


Alors là, ca sent le rattrapage de situation:"Ouah vous êtes fort et beau, laissez vous flatter pour oublier vos suspicions"
Et le coup des méchants qui craignent le couple mixte, bah là encore j'ai l'impression que tu cherches tout pour te disculper. Le pire c'est qu'avant çà je n'avais pas de soupçons à ton sujet, mais là, c'est plus que suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous préciser, que je ne pourrais pas participer d'ici samedi matin... Demain, j'ai cours toute la journée et j'ai théâtre de 17h30 à 20h30... Et après, il faut encore que je rentre chez moi et que je mange... Je pourrais donc pas venir sur l'ordi avant 21h et ça m'étonnerait que mon père accepte que je le démarre à cette heure-là... Mais si je peux, je viens, promis !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, Ysengrain est une méchante hors pair... Je la sens bien sur cette aventure pas très "Ado effrayée"... Prof de gym, serait-ce toi, ma Zengrinouchette???
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une poule sur un mur...
Qui picotait du pain dur...

Picoti... Picota...

Trois p'tits tours...

Et puis s'en va...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com