Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Lawliet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Death Note" est le titre d'un manga (je sais pas si l'anime est bien, mais le manga est sublime).

C'est l'histoire d'un adolescent, brillant, intelligent, voire génial (il obtient la note maximale au concours d'entrée de Tokyo Daisekagawa, qui est un peu l'équivalent de Polytechnique en plus diversifié et plus difficile). Un jour, cet adolescent ramasse dans la rue un carnet sur lequel est inscrit "Death Note". Or ce carnet vient du monde des shinigami.

Les shinigami sont des "déités de la mort" (un peu l'équivalent de l'Ankou (vous savez, la robe noire, le corps de squelette, la grande faux à la main), sauf qu'ils sont très nombreux). Leur boulot, c'est de tuer des humains. Pour cela, ils disposent de Death Notes, c'est à dire des cahiers, sur lesquels ils écrivent le nom de la personne à tuer, en pensant à la personne en question (ils doivent avoir vu son visage au moins une fois). La Death Note permet également de détailler la façon dont la personne mourra, et même de contrôler ses actes avant sa mort (dans certaines limites). Si on ne détaille rien, la mort se fait par arrêt cardiaque.

Le garçon en question, donc, Yagami Raito, va utiliser sa Death Note pour éliminer les criminels, tous les criminels. Et son but est de créer un monde idéal, dont il serait le dieu, ou faire le mal entraînerait de façon inévitable, la mort.

Pour lutter contre lui, le gouvernement Japonais fait appel à L. , un détective (considéré comme le meilleur au monde), dont personne ne connait l'identité (et qui se révèle être un jeune garçon du même âge que Raito...). Très rapidement, celui ci va avoir de très gros doutes sur Raito, et une tension va s'installer : Raito et L se doutent tous deux de qui est l'autre, mais Raito ne peut tuer L tant qu'il n'a pas son vrai nom, et L ne peut arrêter Raito sans preuves de sa culpabilité...

La situation se complique par l'arrivée d'un nouveau Death Note dans le monde des humains, et de plusieurs shinigami...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es bête, ça gache tout le plaisir!! enfin! Nathanaël! C'est n'importe quoi voyons!!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins, maintenant je sais ce que c'est, tout le monde le sait. Donc comme ça, on a pas tous besoin de chercher séparément...

Et comme ça me plaît, je vais tâcher de les lire. (ou de les regarder, mais je préfère la lecture, généralement)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les animes sont mieux Mr Vert rit
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi perso je connais po et vu le resumé de osu, ca me donne po envie ^^
ie osu tu resume mal =)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf. C'est pas une histoire de mal raconter ou non. C'est juste que soit ça te plaît, soit ça te plaît pas. Quitte ou double, quoi. D'ailleurs, dans le même genre, je conseille Code Geass. (la flemme de mettre le résumé, quoi XD)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Les animes sont mieux Mr Vert rit


Tu as lu les mangas ?

Moi je n'ai pas vu les animes, mais tous les animes que je connais sont de pâles répliques souvent bêtifiée du manga... La seule exception étant Full Metal Alchemist...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir en quoi l'anime Death Note peut être une version bêtifiée de quoi que ce soit, même si je suis d'accord avec toi pour les mangas en général...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai que d'habitude les animes sont moins bien... J'ai pas lu le manga, je le regarde sur l'ordi, mais deux amis m'ont dit qu'ils trouvaient que l'anime était mieux, donc vwala!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, je voulais dire que j'ai plus de plaisir à lire quelque chose plutôt qu'à le regarder, enfin, d'une façon générale... Mais il y a des exceptions à tout, bien sûr. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
J'ai du mal à voir en quoi l'anime Death Note peut être une version bêtifiée de quoi que ce soit, même si je suis d'accord avec toi pour les mangas en général...


Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu celui de Death Note, donc je parle de façon générale...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
sadik a écrit:
J'ai du mal à voir en quoi l'anime Death Note peut être une version bêtifiée de quoi que ce soit, même si je suis d'accord avec toi pour les mangas en général...


Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu celui de Death Note, donc je parle de façon générale...

A part la voix de Misa que je trouve suraiguë, rien de bien "bêtifié" dans la version animée... (du moins je pense Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

*** Chaîne d'amour et de franche camaraderie GaGienne ***

Eh bien Lawliet, c'est à mon tour de te laisser un petit message de sympathie !!!

Tu es quelqu'un de facile à vivre, posé (il en faut avec tous ces déchaînés qui vont et viennent sur ce forum Clin d'oeil ), et tu m'as l'air très intelligent...

Pour simplifier je dirais que tu es quelqu'un de zen et ça c'est une excellente qualité (qui me fait souvent défaut d'ailleurs Rougir ) !!!

Bisou et fais attention à toi, surtout sur la 45 !!!

Bye !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

*** Chaîne d'amour et de franche camaraderie GaGienne ***

Vive DEATH NOOOOTE!!! Et L bien entendu! Et donc toi Lawliet, ça va de sois:vertrit:
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

*** Chaîne d'amour et de franche camaraderie GaGienne ***

Eh bien, une tite partie nudiste sur MSN, et hop! Voilà, on se connait super bien en fait^^ Quoi? non? Mais euh si, bien sûr!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pti con >__<'. Ca va pas de dire des choses comme ça sur mon Etat Civil nan mais >_<.

Alors que dire de Lawliet, c'est con, mais j'ai l'impression de trouver un peu un petit frère que j'aurais toujours voulu avoir.
C'est stupide hein

Lawliet, c'est tout les caractères qu'il a osé m'affubler puissance 10 milles.
Drôle nos conversations jusqu'a 2 heures du mat' voir plus, qui se finit quasi à chaque fois par un "Oyasumi". Drôle notre tristesse à la mort de notre personnage préféré, ou le plaisir sadique à voir celui qu'on aime pas souffrir. Drôle cette façon qu'on à tout prix vouloir chanter une chanson inchantable (God Diva je saurais te chanter !)
Drôle cette complicité qu'il y a entre nous sans vraiment savoir pourquoi.

Bref, dans la vie, on fait des rencontres qu'on oublie pas, et t'en fais partie. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant


(J'sais pas si la réponse est bien venue ici ou si elle est au mauvais endroit, mais c'est l'intention qui compte après tout ^^')

貴方が大好きです。(anata ga daisuki desu.) Asté, franchement t'es adorable, t'as réussi à me faire chialer. Je t'adore, grand frère ^_^ (on va dire ça comme ça... à vrai dire je ressens la même chose, j'ai toujours voulu avoir un grand frère ^^'...)
Je précise, les conversations, c'est généralement jusqu'à épuisement total des deux côtés, donc le week-end, on est encore joignables vers 5 heures du mat', avec un zeste de chance, bien sûr. Et d'ailleurs, j'arrive à chanter God Diva correctement (bon, après, esthétiquement, ça vaut rien, j'sais pas chanter d'une manière jolie), à toi de t'adapter XD... Tu te souviens de comment on a fait pour se rencontrer ? ><' Ah ouais, les parties loup-garou MSN. Il va falloir que je remercie une copine, celle qui m'a fait connaître le Loups-Garous de Thiercelieux, IRL, lors de son anniversaire. Sans tout cela, je ne serais pas là, je ne connaîtrais pas GàG, je ne connaîtrais pas Asté. Bref, je ne serais pas autant shouté qu'actuellement XD. 4 heures de sommeil par nuit, c'est peu. Mais suffisant. On se débrouille comme on peut après tout... Bref je dérive. Mais le message est censé être passé.
____________________________________________________________
Au passage, on va répondre à Julie, avant que j'aille pioncer ><"
Y'a des trucs que je voudrais éclaircir avec lesquels j'suis pas d'accord ^^' (nan, c'est pas pour te contredire, mais pour éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas)
-> J'suis pas zen... J'fais tout pour me forcer à l'être. Ce n'est pas pareil ><
-> Très intelligent... ça reste à prouver. Toujours est-il que j'aime pas les énigmes, j'tombe toujours dans un des pièges que pose cette énigme ><'
Bon walà, rien de bien méchant, j'suis pas si bien que ça %) Mais il faudra faire avec, quoi ><
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, je te connais pas du tout, mais tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, de très intelligent, quoique tu en dises, et un fan de Death Note Heureux ! Bref, j'espère qu'on pourra se connaître davantage, et voila !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

*** Chaîne d'amour et de franche camaraderie GaGienne ***

Oui tu peux que je connais de toi pour l’instant, tu donnes l’envie d’en savoir davantage, un très bon feeling de départ en somme Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Oct 2007, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet : J’avoue être perdu … j’ai l’impression de te connaître sous cince mil pseudos … & au final, de ne pas te connaître vraiment … mais bon, avec le temps on apprendra.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ... tu ne pourras pas me dire que je ne t'ai pas fait une fleur avec cette chanson ... quelle chance ! Rire

>>> Chanson pour Lawliet <<<

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah, j'adooooore ! Y'a pas à dire, c'est superbe ^^ Par contre, je vois pas en quoi tu m'as fait une fleur ^^' (m'enfin, je le comprendrai bien quand on me le dira, j'suis trop fatigué pour chercher à comprendre XD)
A part ça, vu mon inculture, je vois pas de quoi c'est tiré ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

BOn après avoir lu tout ça promi je vais regarder les "Death Note" qui commence à prendre la poussière dans un coin de mon pc.

Sinon chic plein de jeune, venez nombreux à la maison de quartier elle j'y acceuil ton les enfants et on s'amuse comme des fous tous les mercredi.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début on se connait il fait parti des personnes que j'ai connu en tout premier Heureux Pas bavard malheureusement Triste Souvent endormi devant l'ordi mais bon... On y peut rien... Merci tout de même pour toutes ces discutions marrantes qu'on a pu avoir Heureux Dommage que ta langue se délie uniquement après 00h! Alalala, c'était le bon temps quand j'allais me coucher à 2h du mat' après avoir parlé avec toi et Egnam ou Yayouw Heureux T'aime tout fort mon frèro Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
T'aime tout fort mon frèro Heureux


Bouh... aile fée dé faux te d'or taux gras feu....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des fois je fais des fautes Triste Mais bon.. ca c'est la faute aux sms! Et puis la conjugaison française c'est trooop dur Triste
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre.

Mais, soyez cool, prenez des gros cailloux bien pointus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle des chansons!!!

"Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme"


Ah! J'adore cette chanson!!!!

"Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre

Ô Lucifer !
Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda"


Je chantais ça avec ma soeur Heureux quand j'étais petite Heureux

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'adore Mecano. Mais, je préfère la version espagnole de "mujer contra mujer"

Nada tienen de especial
Dos mujeres que se dan la mano
El matiz viene después
Cuando lo hacen por debajo del mantel

Luego a solas sin nada que perder
Tras las manos va al resto de la piel
Un amor por ocultar
Y aunque en cueros no hay donde esconderlo
Lo disfrazan de amistad
Cuando sale a pasear por la ciudad

Mais, euh... rien à voir avec la choucroute quand même. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris Heureux Ou plutot, j'arrive pas à le chanter Triste
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

On peut le faire en duo si tu veux... Mais, euh... prévois des protections, boucliers, parapluies, combinaisons, et tout le tralala, ça permettra d'éviter les tomates.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les tomates! Si vous pouviez jeter du chocolat...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la période en plus... Jetez des oeufs de Pâques plutôt que des tomates... Avec une belle indigestion, on sera muettes... Et puis, en plus on peut même pas parler la bouche pleine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens mon pti Law adoré Sourire Juste pour toi Clin d'oeil

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=75
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'aime pas les tomates! Si vous pouviez jeter du chocolat...

Au kilo, ça revient plus cher... qui paiera la différence?
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Au kilo, ça revient plus cher... qui paiera la différence?

Je te déteste ! Diable
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi on s'amuserait à jeter un kilo de tomates à quelqu'un ?... Je croyais qu'on les mangeais les tomates... C'plutôt des clous rouillés que je balançerais, personnellement... Et puis pourquoi ça parle de ça sur mon EC ? Rire

Sinon, merchii MissK... mais j'ai déjà cette chanson sur mon MP3 >_<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooon pas des clous rouillés!!!! J'me suis suffisament fais mal en ce moment Pleur (Deux chevilles, un genou, une jambe, une main, un visage, deux orteils...)

Bah pas grave, Law Sourire Qu'est ce que je disais, ta langue se délie après minuit Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Slyunescu a écrit:
Au kilo, ça revient plus cher... qui paiera la différence?

Je te déteste ! Diable

Et mi je t'adore Rire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Tanguy a écrit:
Slyunescu a écrit:
Au kilo, ça revient plus cher... qui paiera la différence?

Je te déteste ! Diable

Et mi je t'adore Rire

Quel Salopiaud ce Sly Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com