Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8 - Ne vous arrêtez pas!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 21:36    Sujet du message: Nuit 8 - Ne vous arrêtez pas! Répondre en citant

" Courez! Et ne vous arrêtez pas!"

Ils ont quitté la maison, et courent à présent en direction de la forêt.
La jeune fille fait soudain demi-tour et se redirige vers la maison…
" Courez! Et ne vous arrêtez pas!
- Qu'est-ce que tu fais? Reviens! On se casse!"

Mais elle n'écoute pas. Elle crie dans la tempête.
" J'ai oublié Spike! Je vais le chercher!"

Les deux amis la regardent s'éloigner. Ils n'osent pas la suivre… retourner dans cette maison…
" Spike? C'est qui, Spike?
- On dirait un nom de chien…"

La jeune fille se retrouve sur le pas de la porte d'entrée.
" Spike? Spike? Viens ici mon bébé!"
Au fond de la maison, elle entend un aboiement, et voit arriver vers elle un petit chien noir.
" Spike! Allez viens, on file d'ici"

Mais Spike ne bouge pas. Il s'est immobilisé à quelques pas devant la jeune fille et la regarde, l'air effrayé...
" Spike? Qu'est-ce que..."
Elle comprend.

Trop tard.
Mais elle comprend...
Une lame aiguisée fend l'air. Une tête tombe, seule, et roule en direction du chien qui n'a pas bougé d'un poil!

Le clown part d'un éclat de rire et se retourne, les yeux vers la forêt...

Règle n°17: Ne retournez jamais chercher votre animal de compagnie resté dans la maison.


Ce jour, Janabis est éliminé. Il était la baby-sitter Salvateur!
Janabis: 4 (Maurice x2, Sadik, Lisou)
Sadik: 4 (Jonas, Janabis, Osuniev, Gaël)
Le Héros du film, Maurice, choisit d'éliminer Janabis!

Les Méchants doivent agir avant vendredi 28 septembre à 22h, la Sorcière sera prévenue ensuite!
La nuit s'achèvera samedi 29 à 22h...
Bonne nuit...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la sorcière et je me suis fait avoir, c'est tout. J'ai effectivement sauvé Maurice, et Janabis n'ayant aucun véritable argument imparable, je me suis fait avoir malgré mes doutes. En effet, Tout s'éclaire, Maurice a effectivement été la victime de la nuit la fois où je l'ai sauvé, et toute la fin de partie s'est jouée là dessus. J'ai continué de suspecter que tout était prévu d'avance, mais pas assez pour faire pencher la balance. Le pire étant que Janabis n'avait vraiment aucun argument convainquant, et ne répondais qu'à la moitié des miens. Adieu monde cruel. Oui, de toute façon c'est fini, Maurice a sa double voix et avec celle de Lisou, et la mienne en moins, çà fera 3 contre 3 et il tranche lui-même.

Edit: çà n'empêche que je ne regrette pas d'avoir voté contre Janabis. Je pensais bien qu'en arrivant certaines personnes allaient être prêtes à tout pour gagner, mais au point de lancer des contres sens et essayer de ridiculiser les autres(surtout), on n'appelle pas çà un jeu. Je suis limite content que çà finisse comme çà.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Choc Choc Choc Choc

Alors la je sais pas quoi dire ! On a buté le salvateur !

Lisou !!! Tu m'as roulé !!!! Je te ferai plus jamais confiance !!

Mon prochain vote ira contre Lisou !!! ... si je meurs pas cette nuit (salvateur ? Ah non c'est vrai Sceptique ).

Je suis mortifié de cette erreur pardonnez moi Pleur .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagnagna, amuse toi bien tant que la partie continue Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Héééé, Winter, Osuniev et moi avons les droits d'auteur sur le "on joue avec nos victimes alors qu'on sait qu'on a gagné" !

Sauf que là vous avez pas forcément gagné car effectivement comme le soulignais Janabis, il y a encore le chasseur (sauf si le chasseur est l'amoureux mixte auquel cas c'est mort) !


Dernière édition par Gaël le 27 Sep 2007, 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que bon, déja cette nuit, ils savent que je suis la sorcière, donc déja ils se gourront pas sur la nuit. Après, pour le bucher, faut voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

sadik, Gaël est un ancien de GaG, alors tu l'écoutes !!!! On te dit de pas jouer avec tes victimes !!! Vilain !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiii bien suuuuur, mes victimes...
C'est l'heure de la piquuuuuure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice ! Je suis outrée !!! Comment oses-tu m'accuser ? Moi ?! Une siiiiiiiiii innocente jeune fille ? Vraiment non !

Janabis, je suis sincèrement désolée, c'est Maurice qui m'a convaincu de voter contre toi. Moi, je voulais pas. Ange
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

sadik a écrit:
Edit: çà n'empêche que je ne regrette pas d'avoir voté contre Janabis. Je pensais bien qu'en arrivant certaines personnes allaient être prêtes à tout pour gagner, mais au point de lancer des contres sens et essayer de ridiculiser les autres(surtout), on n'appelle pas çà un jeu. Je suis limite content que çà finisse comme çà.


Hum. Je sais bien que ceci n'est que du baratin de loup, mais n'empêche. L'attitude la plus aggressive, c'est toi qui l'a eue...
Toi, la sorcière ? Mon oeil ! La sorcière est amoureuse d'un loup-garou, à moins que ce ne fut Lawicca...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadik
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, du baratin de loup... Il va falloir que tu m'expliques l'intérêt de faire çà.
Et ensuite, je ne vois pas en quoi la sorcière est amoureuse d'un loup. Aucune logique. Et puis, si tu penses que j'ai été le plus aggressif des 2, dit toi que tu manques peut-être un peu d'objectivité, ou de mémoire peut être, parce que Janabis m'a cherché bien avant le jour 8, mais de toute façon ne t'inquiète pas, je ne ferai plus la moindre partie sur ce forum.

Parce que, je préfère le dire tout de suite, je préfère me faire manipuler par mon frère de façon sournoise que de voir Janabis tenter de me faire taire en me faisant passer pour ridicule, surtout que mes raisonnements sont parfaitement logiques, mais le fait que mon discours soit moins charismatique hein, çà change tout. Cà me rappelle un truc d'ailleurs, un allemand qui promettait de faire baisser le chômage alors qu'il n'y avait pas la moindre logique dans son discours. Il est devenu chancelier en 1933.

J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens viennent faire des parties sur forum, qui demandent un minimum de temps et durent longtemps, si c'est pour ne pas être actif.

Voilà, j'ai été honnête. Bien entendu, certains pourraient interprêter mes paroles comme un "crachat de venin", seulement moi je dis ce que je pense, j'avoue mes torts(par exemple, le fait que je me sois fait manipulé). Se persuader soi même d'un mensonge, çà s'appelle de la mythomanie, et croire qu'on a toujours raison, c'est un complexe de supériorité. Adieu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dodo!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant




"Ceci n'est qu'un jeu"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou vous fait savoir qu'en raison d'un week-end chargé, elle ne pourra pas revenir sur le forum avant dimanche dans la soirée.

Elle s'excuse donc par avance de son prochain silence...

Merci, vous pouvez retourner vous terrer au fond du placard ou sous le lit...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il en fallait bien un...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 43 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com