Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Mais qui sont-ils??? Non!! Mais quand sont-ils??

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 46
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 01:34    Sujet du message: Mais qui sont-ils??? Non!! Mais quand sont-ils?? Répondre en citant

La bande de gentils loufoques de Hill Valley:



Flèche Marty McFly: Marty est vraiment un gentil, toujours à vouloir aider les malchanceux, sauver son ami Doc Brown, et protéger ceux qu'il aime. Toutes les nuits, il choisit une personne qui sera alors protégée de l'attaque des brutes de Hill Valley. Marty doit parrallèlement retrouver l'Almanach des Sport 1950-2000 qui lui a été volé. Chaque nuit il m'envoit par mp le nom de la personne qu'il pense en possession du précieux livre. S'il le trouve Marty peut exceptionnel pour une unique fois découvrir le rôle de la personne qu'il souhaite.






Flèche Doc. Emmett Brown: Doc. Brown est un inventeur génial, il a crée à lui tout seul des dizaines d'inventions, parfois farfelues, parfois inutiles, et parfois totalement géniales. Il a notamment fabriqué une machine capable de rescussiter les morts! Doc pourra une fois dans la partie sauver la victime des loups. Et comme c'est un inventeur très intelligent, il a crée une autre fonction à sa machine, elle peux cryogénisé quelqu'un! Il pourra donc cryogéniser la personne de son choix une fois dans la partie!
Si Clara Clayton, son grand amour, meurt avant lui, Doc passe la nuit suivante à boire, et comme il tiens vraiment mal l'alcool, il ne pourra se servir de sa machine pendant cette funeste nuit.








FlècheClara Clayton:
La plus jolie des institutrices de Hill Valley a craqué sur le plus farfelu des savants: Doc. Si Doc meurt avant elle, elle aura voix triple le lendemain.






Flèche Jennifer Parker: La petite amie de Marty est une jeune fille perspicace! Normal, elle a un don de voyance! Et Jennifer veux à tout prix savoir la vérité: a t'elle bel et bien voyagé à travers le temps, ou bien a t'elle simplement rêvé? Chaque nuit elle m'envoit par mp, le nom de la personne dont elle souhaite voir le rôle.






FlècheGoldie Wilson: Cet homme là a fait de grandes choses! Il a commencé serveur au café de Hill Valley, et il est devenu maire!! C'est normal il est d'une grande sagesse! Si les brutes veulent s'en prendre à lui, il faudra qu'ils s'y prennent à deux fois, pour en venir à bout!







Flèche Georges McFly: Georges quand il était jeune était un grand timide, il ne savait pas se défendre, et était souvent victime de mauvais tours. Et même si maintenant il n'est plus le tocard de service et qu'il sait se défendre, lorsque les habitants de Hill Valley ne sont pas d'accord c'est lui qui trinque, car il est très malchanceux! S'il y a égalité au vote de jour, c'est George qui y passe!







Flèche Lorraine Baines-McFly: Lorraine était une jeune fille dévergondée, elle buvait, fumait, mais surtout allait dans des voitures avec des garçons!! Une vraie polissone. Mais derrière cette rebelle, se cache en fait une grande romantique, qui croit à l'amour au vrai!! Au début de la partie Lorraine me désignera par mp le nom de deux personnes qu'elle souhaite voir s'aimer d'amour tendre pour l'éternité.







Flèche Douglas Needles: Needles est un brave garçon, mais il n'est pas très futé. Toujours à vouloir prouver qu'il est plus fort, et à mettre au défi les autres. Mais bon, Needles, personne ne lui en veux parce que dans le fond, il n'est pas bien méchant. Si les habitants de Hill Valley décident de l'éliminer pendant une journée, il les supplient, et eux pris de remords lui laissent la vie sauve. Mais pas son droit de vote!






Flèche Seamus McFly: Premier McFly a avoir foulé le sol américain, Seamus l'Irlandais travaille dur pour faire vivre sa famille. Il doit notamment chasser tous les jours pour ramener de la nourriture à la maison, aussi c'est un excellent tireur. Lorsque Seamus meurt, il tire une dernière balle avec son fusil sur le joueur de son choix. Il me fera savoir par mp le nom de la personne choisie.






Flèche Maggie McFly: Maggie McFly est une femme dévouée à sa famille. Elle aide son mari à la ferme et prend soin de leur film, le petit William. Elle n'a aucun pouvoir particulier.






FlècheChester: Chester est le patron du salloon de Hill Valley. Il est le seul à savoir préparer le fameux "Debout les morts", LE remède surpuissant contre le coma éthylique! Il n'a aucun pouvoir particulier.







Le chanteur le plus célèbre de Hill Valley:



FlècheMarvin Berry: Et oui le cousin de Chuck a su marquer les esprits. Ses talents de chanteur l'ont rendu célèbre. Tantôt à sussurer "Earth Angel" à l'oreille des dames, tantôt à éléctriser les oreilles des messieurs avec le tube de son cousin "Johnny B. Good", il envoute tout le monde de son chant. Les cinq premières nuits il ne peux envouter qu'une personne.Puis les suivantes, soudain, plus sûr de lui il passe à deux personnes par nuit.








La bande de brutes de Hill Valley:




Flèche Biff Tannen: Biff est le chef des brutes. Biff n'est sans doute pas le plus intelligent de Hill Valley, mais c'est celui qui cogne le plus fort. Une nut sur deux, il menace un habitant de Hill Valley, et le contraint à voter comme lui au jour suivant. Et comme Biff n'hésites pas à utiliser ses poings pour convaincre, personne ne lui résistes. Chaque nuit Biff et ses amis méchants m'envoient par mp le nom de la personne qu'il souhaite exiler de Hill Valley.






FlècheMatch: Match est le bras droit de Biff. Il lui est entièrement dévoué, aussi Biff l'a chargé d'une mission. Match doit retrouver l'Almanach des sports 1950-2000 que Biff a égaré. Toutes les nuits Match m'envoie un mp pour me deire le nom de la personne chez qui il souhaites fouiller pour retrouver le précieux livre. Si Match parvient à retrouver le précieux objet avant Marty, il aura voix compte double le lendemain au vôte du jour.







Flèche Mr. Strickland: Mr. Strickland est l'incarnation de l'autoritarisme et de l'amour du réglèment poussé à l'extrème à Hill Valley. Il ne tolère aucun retard, aucune transgression du règlement, et n'hésites pas à abuser de sa position de surveillant général au lycée de Hill Valley. Il y travaille depuis plus de 20 ans. Il fait carrément partie des murs, d'ailleurs les habitants de Hill Valley se demandent s'il ne vit pas carrément dans le lycée qu'il chérit tant. Et bien ils ont vu juste. Il y vit, et même plus que ça, car en vérité une nuit sur deux, il y détient prisonnier l'habitant dont il juge la conduite la plus amorale. Il veux les matter tous ces tocards!! Toutes les deux nuits il m'envoit par mp le nom de l'habitant qu'il veut retenir dans le gymnase du lycée pour le punir de sa mauvaise conduite.







Flèche 3-D: 3-D est un autres des acolytes de Biff. Il est juste méchant, mais n'a pas de pouvoir particulier en plus.



_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision : Quand tu écriras le détail des votes mentionneras-tu le nombre de votes de chacun (je parle dans le cas des doubles/triple voix)?

Imaginons que je suis Clara Cleyton et mon amour de Doc est mort, le lendemain je vote ... par le plus grand des hasards : Grenouille (c'est la première dans la liste !!)

Sera-t-il indiqué Grenouille : 5 voix contre ( Maurice, Flochette, Lisou, sSerenity*3) ou bien 5 voix contre ( Maurice, Flochette, Lisou, sSerenity) ?

Et l'Almanach, seul Marty et Match peuvent l'utiliser c'est ca ? Que se passe-t-il si le détenteur de l'Almanach meurt avant qu'un des deux protagonistes l'ait retrouvé ? Perdu pour toujours ? Tu le diras ? Tu le redonneras à quelqu'un au hasard que tu annonceras ou pas ?

Et puis c'est tout je crois :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 08:42    Sujet du message: Re: Mais qui sont-ils??? Non!! Mais quand sont-ils?? Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Flèche Biff Tannen: (...)Une nut sur deux, il menace un habitant de Hill Valley, et le contraint à voter comme lui au jour suivant.


Euh si Biff oblige une personne a voter comme lui, cette personne va donc forcément comprendre qui il est non ?


Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

FlècheMatch: Si Match parvient à retrouver le précieux objet avant Marty, il aura voix compte double le lendemain au vôte du jour.



Meme chose, si la voix compte double, ne risque t'on pas de le découvrir facilement ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! Une petite précision que j'avais oublié de dire! Evidemment les votes seront cachés les jours où les personnages comme Clara pourront utiliser leur pouvoir.
Pour le pouvoir de Biff, c'est un manipulateur en gros, à celui qui est manipulé d'âtre discret, car il n'évidemment pas le droit de révélé qu'il est manipulé, et à celui qui manipule d'être fin et de ne pas affiché une opinion "seul contre tous" qui sera forcément très remarqué par les autres joueurs.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que c'est clair!! Rose amoureux Tous les personnages sont intéressants à jouer!! J'espère bien qu'on va s'éclater un max.
Je vous laisse, je dois me préparer pour le grand bal annuel: la féérie dansante des sardines... euh je voulais dire des sirènes :rougir:On va voir le beau Marvin
Faut juste que je trouve un cavalier Sceptique ...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?


Dernière édition par San seya le 07 Oct 2007, 10:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

On y va ensemble, s'tu veux^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je rate toutes les inscptions en ce moment !!!!
S'il y a un désistement je suis partant
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette!!! J'ai mon cavalier^^ Attention hein, y a pas moyen que tu te fasses jarté de la voiture temporelle à 16 places hein sinon... Diable
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore!! J'adore cette trilogie!!! Bravo!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez vous remettre au goût du jour ou apprendre plein de choses, j'ai trouvé un site très bien fait! Prêt à voyager?


http://depaepe.mau.chez-alice.fr/



_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

lequel avez vous le plus aimé ? Je pense le deux pour moi
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée San, merci ! Ca va me rafraichir la mémoire Clin d'oeil .
Mon préféré est de loin le 3 ! J'adore quand ils repartent en train !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième épisode est excellentissime!
La vision du futur, la famille McFly avec quelques années de plus, puis le retour en 1955 et les clins d'oeil au premier...
Bref...
Heureux
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 07 Oct 2007, 12:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon beau-frère préféré!! Qu'as-tu mis?? C'est en 1955!! Je te pardonnes cette étourderie, parce que c'est toi hein !
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Mais pourquoi certains me prêtent des paroles que je n'ai point dites? Choc
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des mots me viennent à l'esprit comme: félon, traître!!! Espèce de petit chetheofhzvn! Mais je n'en ferais rien, car mon affection pour toi est sans limite!
Rire

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Espèce de petit chetheofhzvn!



Chetheofhzvn: n.m. Injure d'origine germano-grecque. Souvent confondu avec le chetheofhzvn bleu, utilisé en cuisine hongroise. Le petit chetheofhzvn est un petit animal d'une hauteur pouvant atteinde 3m564, aujourd'hui disparu et que l'on peut rencontrer dans les forêts françaises de l'Alsaka.
Mince, j'ai laissé tombé mon chetheofhzvn dans les lasagnes!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!
Je me disais aussi que ça m'évoquait quelque chose ce chetheofhzvn...

Moi aussi c'est le deuxième que j'ai le plus aimé et bizarrement, le troisième qui m'a le moins séduit...
Généralement, les troisièmes épisodes d'une trilogie me décoivent ou m'interessent moins...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le 3 parce que je trouve le coup de foudre Clara-Doc super romantique (et que je suis bien contente qu'elle ne soit pas tombée dans le ravin, n'en déplaise à tous les sales gosses qui veulent voir leur instit y tomber Diable )
J'aime bien le 1 rien que pour l'idée, quel scénario!! La voiture est géniale,le couple raté de parents Mac FLy qui devient un couple super à la fin (tt le monde a le droit à une seconde chance!!)...
Le 2 est mon préféré aussi parce qu'on aimerait tous pouvoir se voir ds 30 ans, histoire de pouvoir modifier certains trucs ou tt simplement pour savoir si on a un but à atteindre^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie m'a l'air géniale, vivement de recevoir mon rôle !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de commencer à jouer. J'adore les trois. Ils sont tous bien. Qui ne souhaite pas utiliser la machine à voyager dans le temps pour aller dans le futur voir ce qu'il est devenu, voir si c'est rêves se sont réalisés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta signature mon Bibi^^
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voui trop excellent^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour le cavalier San Seya
Pour moi j'aime le 1er, et le 3eme
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai le deuxième est un peu moins bien que les autres car il y a une sensation de déjà vu à cause du 1 on revoit les mêmes scènes mais vu d'un autre angle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère le deuxieme comme mon cher frère, notament au niveau du scénario qui est mine de rien très bien ficelé.
Petit regret de ne pas trouvé heinstein dans les simples villageois...
Triste
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, j'ai choisi de ne pas mettre Einstein parmis les persos, car je ne voulais pas que l'un d'entre vous incerne un toutou, aussi génial soit-il!!
Mais rassures-toi Copernic et Einstein viendront tous les jours m'apporter les évènements!!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage & revenez-nous vite Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Oct 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur a encore (je crois) des soucis de connection au réseau net de mes parents ce qui explique le silence lancinant... Pleur
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Oct 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui pardonne illico!!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 46 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com