Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

qui connait qui (parmi les nouveaux) ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 13:49    Sujet du message: qui connait qui (parmi les nouveaux) ? Répondre en citant

Je repose la question car ça a toujours son importance et même parmi les anciens on est pas encore au point :

Tanguy a écrit:
J'ai pensé à Lau, au départ, comme loup-garou, car Gaël et lui sont, à ma connaissance (et sauf erreur), les deux seuls à connaître personnellement Ludwig

Point du tout. Je ne connais ni Lau ni Ludwig. Je ne connais personne à part la "bande Lilloise" rencontrée une fois.

et donc pour les nouveaux, est ce que Fidigi, Machoire et Magic Berber connaissent d'autres joueurs ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
magic berber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais personne, désolé ( mais ca aide pour le jeu!!!)
_________________
AWOUUUUUUUUUU!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 5 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com