Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 07.b : Oasis Gallagher - Immunité : le bûcher
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 20:13    Sujet du message: Jour 07.b : Oasis Gallagher - Immunité : le bûcher Répondre en citant

La grande majorité de notre expédition s’est prudemment couvert la tête pour lutter contre la chaleur excessive de ce soleil ravageur. Plusieurs ont failli tomber dans les pommes et la réserve d’eau que nous avons gracieusement reçu de Mathlalion et des siens nous permet de surmonter plus efficacement cette épreuve. Il faut dire que cela fait maintenant de longues heures que nous traversons ce désert et la joie peut se lire sur nos visages quand nous distinguons enfin l’oasis « Gallagher ». Notre précieuse « étoile aux trois Nord » est donc d’une efficacité redoutable d’autant que nous commençons maintenant à parfaitement maîtriser les informations qu’elle délivre.

Aaaah ! Qu’il fait du bien de pouvoir retrouver un peu de verdure au milieu de ce sable qui bien qu’au départ nous séduisait de par sa beauté et devenu très vite un vrai calvaire à surmonter. C’est que nous en avons déjà perdu des gouttes de sueur sous ce soleil de plomb et je ne suis vraiment pas étonné de vous voir vous précipiter sous l’ombre des palmiers qui ne manquent pas dans ce petit coin de paradis perdu. L’oasis n’est pas très grande, à peine un kilomètre de diamètre, mais cela va amplement suffire pour nous protéger, profiter de ce magnifique point d’eau que nous apercevons déjà et surtout pour nous changer les idées. Et il est peu de dire que cela va calmer un peu les esprits car le nombre croissant de morts dans nos rang au pour effet d’échauder certains d’entre vous. Très vite, aujourd’hui, certains ont proposés de relancer une élection pour trouver un chef d’expédition qui sera nous mener jusqu’au croc d’or contestant par là les dernières volontés de Chamaloow.

Mais pour l’heure, place au loisir ! Il me plaît de laisser ne fusse que quelques minutes nos tracas et l’importance de la quête de coté. Je souris même en voyant certains d’entre vous plonger tête première dans l’eau pure et bleutée qui vous tend les bras pendant que d’autres se dépêche de remplir des gourdes déjà bien entamées. Notre précipitation à nous rafraîchir dès les premières lourdeur occasionnée par la chaleur montre à quel point nous sommes novice pour doser le précieux liquide et nous devrons en tirer les leçons pour la seconde partie de la traversée. Pourtant, même si je vous laisse quartier libre pour ces quelques minutes de bonheur simple, je me dois de vous rappeler que nous allons profiter de cette halte pour, comme annoncé, nous approvisionner pour le bûcher de ce soir qui aura lieu en plein cœur du désert. C’est ainsi que les plus courageux, juste après avoir repris un peu leur souffle, se munissent de haches et de scies pour constituer notre réserve de bois.

Après une bonne heure de travail nous avons empilé un beau tas de rondins ainsi que quelques troncs dont l’un fera à coup sûr office de potence. A la vue de votre travail et voyant le stock que vous êtes parvenu à faire, l’envie me prends, un peu pas superstition aussi je dois bien l’admettre, de réaliser un bûcher digne de ceux de nos ancêtres. Aussi, pour respecter les recommandations ancestrales d’un parfait façonnage de bûcher, il me faut connaître le nombre exact de bûches. Malheureusement, comme je viens de vous donner cette information en dernière minute, chacun a déjà mis en place dans son paquetage quelques rondins pour répartir l’ensemble sur la totalité de l’expédition. Il nous prendrait trop de temps de tout défaire et recompter chaque élément. Heureusement que j’ai repéré le fait suivant :

Trois d’entre vous ont réussi en un passage chacun à prendre la totalité du mont. Le premier, voulant impressionner ses camarades est parvenu à emporter la moitié du mont et cinq rondins en plus grâce à une force qui en a impressionnée plus d’un. Le deuxième et le troisième ont fait de même. Sachant qu’après leur passage, le mont a totalement disparut, combien y’avait t’il de rondins sur le mont avant le passage de nos trois amis.

De plus, toujours pour rester le plus fidèle possible à la façon d’organiser un bûcher digne de nos anciens, il nous faut une mesure précise pour la potence, de manière à ce que le feu puisse se répandre avec justesse en hauteur, temps et intensité. Pour ce faire, nous connaissons les proportions moyennes d’un loup-garou après sa transformation et la potence doit être exactement de cette hauteur. Pour cela, nous savons que la hauteur moyenne de la tête d’un loup-garou mesure 27 cm, son corps équivaut à la tête plus les jambes et ses jambes sont égales à la tête plus la moitié de son corps.

Celui qui me permettra de me dire avec exactitude le nombre de rondins que nous emportons avec nous plus la hauteur exacte d’un loup-garou moyen disposera de l’immunité ce soir.

Une fois les paquetages convenablement placés sur les chevaux avec ce qu’il faut d’eau et de rondins nous reprenons notre route. Nous avons pris le tronc qui nous semblait à l’œil le plus proche de la bonne réponse et nous le couperons ce soir aux dimensions exactes. C’est donc avec regret que nous quittons cette oasis paradisiaque pour nous enfoncer plus loin encore dans l’infini de ce désert « Desab ».


---

Immunité : deux réponses attendues = Nombre de rondins (chiffre) et hauteur moyenne d’un loup garou (centimètres). Le premier à envoyer remporte l’immunité. Une seule réponse autorisée par aventurier (premier Mp valable). N’hésitez pas à revoir la règle concernant les immunités ( les règles). Notamment, n’hésitez pas à participer même si vous pensez que vous ne serez pas premier car un cumul de bonnes réponses récompensera à un moment de l’aventure les plus méritants.

- N'oubliez pas de voter pour votre chef d'expédition sur la première moitié du jour ! / vote pour le bûcher en Mp toujours.

Fin de l’épreuve d’immunité Mardi 23 à 09h00
Fin du jour Mardi 23 à 22h40


Réponse:

Spoiler:


Première énigme : 70 rondins : 40 emportés par le premier (35 +5), Il reste 30 rondins. 20 emportés par le deuxième (15+5), Il reste 10 rondins et 10 par le troisième(5+5), il reste 0 rondin.

Deuxième énigme : le loup-garou mesure 216 cm. Sa tête mesure 27 cm, son corps fait 108 cm et ses jambes font 81 cm.



-- Edit 23/10/2007---

Alors que nous luttons sans relâche contre ce soleil pesant et que l’épuisement commence à se lire sur certains visages, beaucoup semble se motiver dans l’idée d’élaborer un bûcher digne de ce nom lorsque la nuit sera tombée. Finalement, c’est une cavalière qui s’approche doucement à mes cotés et qui d’un regard profond me donne avec fierté le nombre de bûches que nous avons emportées ainsi que la dimension exact de la potence. Ainsi, grâce à Caro nous pourrons retrouver ce soir dans notre manière de composer le bûcher le geste précis de nos ancêtres.

---

- C’est Caro qui a remportée l’épreuve d’immunité en résolvant l’énigme en première. Elle est totalement immunisée. Elle ne pourra pas mourir à ce bûcher, de même, elle est intouchable pour la prochaine nuit. Deux personnes (seulement + 2 morts) ont vu leur réponse validée pour le cumul des énigmes et ont été averties par Mp. Je rappelle qu’il n’est pas forcément stratégique de révéler que vous avez remporté l’énigme pour ne pas donner d’indication sur votre situation dans le cumul
- Continuez les débats sur ce post mais n'oubliez pas de voter pour le chef d’expédition sur la première partie de la journée ! Pour le vote du bûcher, vous pouvez changer vos votes jusqu'en dernière minute.


-L’immunisée est Caro
-Fin du jour ce soir à 22h40

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 18:48; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

g pas la tête a des calculs...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

je me creuse la tête quand même car j'aime les équations...lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue que cette fois-ci, j'ai fait à la va-vite sans trop vérifier ...

Sinon, cette nouvelle énigme me fait prendre conscience qu'une journée est déjà passé & que demain soit il faudra prendre une nouvelle décision ... les débats faiblissent & les idées divergent ...
J'ai tout de même relevé quelques petites choses ... je relis mieux & je vous en fait part ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enigme... Krysta Deconnecte... Gné... ??? ... hujdhsifugq<id.... Choc

Edit: Amortttt m'a soufflé une réponse ... On verra bien^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de lire l'énoncé de l'énigme, je me suis endormie bien trop tôt...
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que nous luttons sans relâche contre ce soleil pesant et que l’épuisement commence à se lire sur certains visages, beaucoup semble se motiver dans l’idée d’élaborer un bûcher digne de ce nom lorsque la nuit sera tombée. Finalement, c’est une cavalière qui s’approche doucement à mes cotés et qui d’un regard profond me donne avec fierté le nombre de bûches que nous avons emportées ainsi que la dimension exact de la potence. Ainsi, grâce à Caro nous pourrons retrouver ce soir dans notre manière de composer le bûcher le geste précis de nos ancêtres.

---

- C’est Caro qui a remportée l’épreuve d’immunité en résolvant l’énigme en première. Elle est totalement immunisée. Elle ne pourra pas mourir à ce bûcher, de même, elle est intouchable pour la prochaine nuit. Deux personnes (seulement + 2 morts) ont vu leur réponse validée pour le cumul des énigmes et ont été averties par Mp. Je rappelle qu’il n’est pas forcément stratégique de révéler que vous avez remporté l’énigme pour ne pas donner d’indication sur votre situation dans le cumul
- Continuez les débats sur ce post mais n'oubliez pas de voter pour le chef d’expédition sur la première partie de la journée ! Pour le vote du bûcher, vous pouvez changer vos votes jusqu'en dernière minute.


-L’immunisée est Caro
-Fin du jour ce soir à 22h40

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça c'est fait, einfin, c'est pas fait plutôt !

Et sinon j'ai voté pour Krysta pour maire, parce que, ben voilà, par contre au bûcher de ce soir je ne sais aps trop et je me pose la question sur San Seya, j'ai trouvé louche ça façon de finalement se présenter....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote pour le maire est allé à la seule personne en qui j'ai vraiment confiance (même si je sais qu'elle à d'autres préoccupations en ce moment).

Pour le buchet j'ai quelques idées.
Et pour l'énigme j'ai pas pu me connecter hier soir mais bravo Caro ^^.

Voila quoi :p
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

wouah j'aurais pas cru...je suis épatée...m'enfin me suis bien pris la tête...et les morts ils participent encore aux immunités c'est fou..ils participent bientot plus que les vivants...non parce que les débats sont en stand by là !!

le problème c'est que si je parle trop on va encore m'accuser et si je parle pas..euh ben vous allez m'accuser aussi je vous connais maintenant !!...alors je fais quoi ??? parce que moi je veux bouffer le shaman là !! c'est le plus nuisible pour les villageois alors autant éradiquer la vermine ce soir !!

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Question bete... Le bourreau est toujours d'actualité ou c'était juste pour un soir?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mer' ... moi j'ai rajouté les 5 bûches de chacun à la fin Sceptique
J'étais si dans le faux finalement ... Rire

Bon, allons-y franchement maintenant ...
Pour ce qui est de notre nouveau maire, autant vous le dire de suite, vu la conduite prise par les loups (ou plutôt devrais-je dire louves) j'ai bien plus confiance en les hommes qu'en les femmes ... donc je voterai pour TouDou qui me paraît assez motivé pour ne pas nous mener au massacre.
Parce que pour moi, si les loups ne mangent que des hommes c'est que ce ne sont que des femmes. Car ce serait idiot si il y avait un homme parmi eux ... dès qu'il n'en resterait qu'un en vie parmi nous, il se fairait sûrement lyncher illico presto. Donc pour moi les hommes sont plus sûrs que les femmes, donc je vote pour un homme chef !

Pour le bûcher ... je voterai donc contre une femme ...
& là, il m'en ressort deux noms ...
Souvenez-vous des deux loups qui sont morts ...
Boneangles qui disait qu'il y avait deux loups parmi ceux qui avaient voté contre lui ... de ceux-la, qui reste en vie ? ... Zorelie.
& ses votes de confiance, il les donnent à Caro & Jewl ...
sSerenity ... à qui a t-il donné sa confiance ? Chamaloow, évidemment ... & Kyera.
Mais en allant plus loin, j'ai relu ses posts & je trouve que beaucoup sont assez parlants ... c'est considérable le nombre de petits appartés qu'il fait avec Rose-Marie ... on pourrait dire que c'est pour l'inculper s'il venait à mourir ... mais personne ne l'a encore remarqué ... mais là, j'en suis pas sûr, jusqu'à présent, sSerenity semble ne pouvoir s'empêcher de dévoiler ce qu'il sait & ce qu'il est. Il n'avait pas cessé de dévoiler ses partenaires (Boneangles c'est sûr) mais même Chamaloow ! Qu'elle idée de dire "c'est beau de connaître l'amour avec un grand "C" !" ("C" comme Chamaloow & non pas "A" comme amour ...).
En relisant les posts de sSerenity, si j'ai raison pour Rose-Marie, je susi convaincu qu'on peut trouver toute la clique de loups ... ou plutôt de "louves" comme je le pense.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois je suis assez d'accord avec toi bien que je me méfie de toi voire de tous le monde...les femmes sur cette partie sont redoutables ..alors il est hors de question que je donne ma voix a Krysta comme nouveau chef d'expédition car je la crois traite ! Toudou pourquoi pas...

Pour le bûcher de ce soir..les débats ont commencés par accuser Falcor...oui mais je pense que Falcor a depuis le début de la partie chercher n'importe quel prétexte pour m'accuser jusqu'a s'en tromper d'ailleurs...ce qui me fait a penser maintenant que si vraiment elle avait voulu me tuer elle ne se serait pas gênée pour le faire assez tôt en implorant ses congénères loups de m'évincer tôt dans la partie et sans scrupule...oui Falcor tu as une dent contre moi, je l'ai bien noté..cependant je l'innocente pas pour autant

Rose Marie, moi j'ai bien noté son petit jeu avec sSerenity....trop discrète mais ça peut cacher du poil la discrétion...

Narcisse participe quand ça le chante ...no comment ! car tu ne te positionnes jamais sur les victimes du bûcher...facile après d'être déculpabilisé..tu n'assumes pas ton rôle ou il est pas assez important a tes yeux ?

Lawicca : je sais pas quoi penser

San : qui vote pour elle, ben ça m'intrigue...on t'entend peu et tu votes pour toi...soit ma belle mais je vais pas voter pour toi, comment une mairesse muette au pouvoir pourrait nous aider ? c'est super louche

Zorélie : maintenant que tu as compris mon rôle et m'a innocenté, je t'en remercie, mais du coup je suis perplexe te concernant car forcément si tu es loup il est plutôt bon d'avoir une alliée villageoise histoire que je ne t'attire pas d'ennui..ni que j'eveille de soupçons a ton encontre c'est chose faite ....bon je reste perplexe..je t'innocente encore car sinon on va dire que je me méfie de tous le monde ce qui est un peu le cas

Sissi : oh bien trop discrète a mon gout, bien de trop....

Xinome : ben aides au débat fais avancer ceux ci comme il peut..un villageois je pense

Ysengrain : son absence n'a pas l'air de nuire a qui que ce soit donc elle doit être simple villageois..m'enfin bon ^^

Janabis : je t'ai donné mes deux votes pour le bourreau et je t'ai choisis pour pas faire de suivisme et je n'ai pas non plus affirmer mon vote sur la place pour éviter d'influer sur les débats pendant mon absence mais néanmoins je me demande si j'ai eu raison...c'est pas grave, c'est pas toi qui a été nommé bourreau lol

Kyera : ben je sais pas quoi penser, moi qui te croyait tête brûlée pendant un temps, faut que je revoi mes notes a ton sujet

Toudou : ben rien que ton pseudo tu peux pas être méchant et j'aurais bien envie de te faire confiance....

Jewl : ben ma copine dans la vie je me pose beaucoup de questions a ton sujet...je prends le temps de la réflexion car je sais que tu es une petite maline....

on a encore jusqu'a ce soir pour voter ? bon ben ça tombe bien car mon retour sur terre me laisses bien perplexe sur chacun d'entre vous...bref simple villageois que vous êtes faites le sentir histoire qu'on bouffe le shaman, manifestez vous !!! solidarité villageoise !!!

sinon vu l'heure tardive de ma réponse a l'énigme j'aurais pas cru être la prems a donner les deux bonnes réponses mais merci trop cool !


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

POur te répondre Caro j'ai un emploi du temps qui ne me permets pas d'êter aussi présent que je le souhaiterai ! Rien de plus à ajouter si ce n'est que ma voix va se porter contre San Seya.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

"parce que moi je veux bouffer le shaman là !!! "


Comment ça tu veux le bouffer ???? Choc
Tu as les dents qui poussent ou quoi ???
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "


Dernière édition par TouDou le 23 Oct 2007, 14:38; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment ça tu veux le bouffer ????
Tu as les dents qui poussent ou quoi ???


t'inquiètes pas non je n'en ai pas...disons qu'une fois rôti sur le bucher on pourrait se délecter de l'avoir enfin tué ce shaman pas vrai ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Citation:
Comment ça tu veux le bouffer ????
Tu as les dents qui poussent ou quoi ???


t'inquiètes pas non je n'en ai pas...disons qu'une fois rôti sur le bucher on pourrait se délecter de l'avoir enfin tué ce shaman pas vrai ?


Beurk je te laisse ma part même si c'est vrai que ça serait une bonne idée de faire griller du loup ce soir (pas le poisson :p)
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Pour le bûcher de ce soir..les débats ont commencés par accuser Falcor...oui mais je pense que Falcor a depuis le début de la partie chercher n'importe quel prétexte pour m'accuser jusqu'a s'en tromper d'ailleurs...ce qui me fait a penser maintenant que si vraiment elle avait voulu me tuer elle ne se serait pas gênée pour le faire assez tôt en implorant ses congénères loups de m'évincer tôt dans la partie et sans scrupule...oui Falcor tu as une dent contre moi, je l'ai bien noté..cependant je l'innocente pas pour autant


Effectivement, sur cette partie, je te vois bien louve... Mais ce n'est peut être qu'un à priori. Dans tous les cas, comme je l'avais dit je ne voterai pas contre toi aujourd'hui. Si cela te peut rassurer.

Je reste sur mon idée en ce qui concerne les personnes en qui j'ai confiance et voterai donc pour Krysta en tant que maire.
En ce qui concerne le bûcher maintenant, en hommage à Marmotte qui ne joue plus pour le moment, j'appliquerai sa technique... Sorry mais le fait de savoir qu'il ne joue plus pour le moment me fend le coeur alors... voilà.
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous vous rendez compte que pour 13 filles il ne reste que 3 gars ? Vous pourriez bien sûr dire que justement, ce sont les trois derniers loups restants & que comme par hasard ils ne vont pas mourir maintenant que j'ai dit ça, mais pas du tout & je ne me fais plus vraiment d'illusion sur notre survie dans le long terme.
Franchement, si je pouvais dire lesquelles de vous sont les plus sexistes, je voterai illico contre l'une d'elles sans hésiter ... Non mais oh ! Ca rime à quoi cette méthode de sélection ? Sceptique

Mais je vais essayer d'être plus censé ... Caro étant immunisée, faisant plus ou moins confiance aux hommes restant, Enaëlle étant mise hors de cause & ne voulant pas mettre d'entrée notre futur chef en doute, je voterai donc contre une de celles qui restent ... soit :
Falcor : Mise en cause au 3° jour de par la mort de Marmotte ... rien qu'au 3° jour ? S'il était mort plus tôt, cela aurait été trop visible ? O remarque justement que les loups conns n'ont même pas tenté de suivre la piste contre elle ... étrange n'est-ce pas ? & aujourd'hui, elle dit rendre hommage à Marmotte (enfant loup) pour sûrment par avance justifier son prochain vote ... soupçon sur caro quie st immunisé & dont elle lui promet de ne pas voter contre elle ... encore heureux ...
Pour moi elle reste suspecte.
Jewl : Pas grand chose à en tirer ... & ça m'embête.
Krysta : Soupçonnée au début, encore une fois après qu'elle ait voulu donner sa voix à sSerenity, elle se dédouanne en prétextant être à la source de certaines histoire ... personne ne la contredisant & l'influençable étant mort ... elle est plus ou moins innocente.
Kyera : Même cas de figure que pour Jewl ... faudrait que je m'y penche de plus près, mais le vote de confiance de sSerenity à son égard me laisse dubitatif.
Lawicca : Dans la discrétion absolue, avec 8 posts, j'ai du mal à me faire une bonne idée ...
Zorelie : N'était-ce pas elle qui réclamait à ce que l'on donne une voix à sSerenity ? Comme déjà dit, elle fait partie de ceux qui ont voté contre Boneangles lorsque celui-ci s'est insurgé qu'il y avait 2 loups qui avaient voté contre lui. Elle est la seule survivante des 4 votants & seul sSerenity était loup pour le moment ... très suspecte ... mais attention au piège.
Rose-Marie : D'une complicité déconcertante avec sSerenity ...
San Seya : La voyante étant morte depuis un moment, elle hésite moins qu'au début à se mettre en avant, jusqu'à en demander les rôles de bourreau ou de chef ... suspecte à mon goût.
Sissi : Je m'en méfie beaucoup de Sissi ... avec ses 10 posts, elle sait être là s'en trop y être ... jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les loups soient en danger & son calme ne me dit rien qui vaille.
Xinome : Ma première suspecte de partie (j'ai toujours un suspect d'entrée) ... & elle le reste ... elle le sait, elle donne une vois amicale à sSerenity, ce qui s'avèrera bizarre par la suite & à moi (celle-là, je l'ai prise pour une compensation à ce qu'elle m'avait fait ailleurs au même moment ... à moins que ce ne soit pour m'amadouer ? ...). Toujours suspecte ... mais pas en première ligne.
Ysengrain : Le contact semble être coupé dans ce désert ... ce qui est dommage pour elle comme pour nous ... donc malheureusement rien à dire.
Caro : Parce que je ne veux quand même pas l'oublier, oui, il y a de fortes chances pour qu'elle soit innocente. Si elle est bien ce qu'elle prétend être, je ne comprends pas pourquoi les loups l'ont laissé se balader avec son capitanat & son attirail ... cela dit, tant mieux, car ils pourront toujours penser qu'elle est suspecte, mais je doute qu'elle ne soit jamais lynchée ... mais si elle n'est pas ce qu'elle prétend être, elle aurait bien tiré profit de la mort de sSerenity ... celle dont elle aurait pris l'identité n'est pas vraiment en danger & l'intérêt de se dévoiler & de dénoncer la supercherie lui serait plus nuisible qu'utile ... vous comprenez ce que je veux dire ? ... Donc pour moi, Caro n'est pas forcément blanchie ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, les garçons ne sont pas forcément les 3 derniers loups restant, mais il y en a peut-être au moins un... Je vois pas pourquoi il faudrait enlever cette possibilité.
ya Narcisse qui ne parle pas beaucoup
TouDou qui souvent parle pour ne rien dire
et toi qui essaie de trouver les méchants et qui a décidé qu'il n'y en avait pas dans les garçons... Tu t'innocente? lol
M'enfin bref, je vais pas pousser, je dis juste ça comme ça...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai que ça a faire que de te répondre janabis..les loups me laissent en paix car je détiens une carte qu'ils peuvent me retirer a tout moment par le shaman et t'inquiètes pas qu'ils auront vite fait de m'éliminer vu comme j'arrête pas de causer....en fait à la fin de la partie il n'y aura que des muets ou des morts qui résolveront les énigmes..en gros on se bouge pour trouver le shaman...non je lui donne pas d'idée je pense qu'il mijotte ça depuis un moment...bon je suis en arrêt jusqu'au 4 alors si on pouvait me laisser en vie jusqu'a là..non parce que je vais faire quoi après de mes journées moi lol ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl ... & comment que je m'innocente !
Déjà que les loups ne s'avouent jamais coupables, tu ne voudrais quand même pas qu'un innocent le fasse à leur place ... Sceptique

Ensuite, si j'innocente les 2 autres derniers "mâles " de la partie c'est tout simplement parce que vu la politique des loups menée jusqu'alors il n'y a pas besoin de s'en prendre à nous de jour puisque eux (ou elles) s'en chargent de nuit ... & si par bonheur l'un de nous venait à ne pas mourir, il serait aussitôt suspecté, voire lynché ... donc si il y a un homme chez les loups ... ben il serait bien idiot je trouve ... parce qu'il aura du coup multiplié ses chances de mourir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est étrange effectivement, e n'ai pas vraiment le temps matériel de réfléchir vraiment pour le moment.
Dès demain, je serai largement plus dispo. J'essaie de modifier ça ce soir tout dépends de l'avancée de mes recherches
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasserai plus tard, voter de manière correcte.

Dernière édition par Invité le 23 Oct 2007, 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, sérieux, je trouve que tu racontes un peu n'importe quoi... Je vois pas pourquoi les filles auraient décidé de tuer tous les garçons, si ya que des filles qui sont loups, c'est complètement débile, tu vois bien, ça met les soupçons sur elles!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

& là je trouve Falcor de plus en plus étrange ...
Tu préviens que tu n'es pas présente le jour, mais que tu seras dispo pour la nuit ... Sceptique ... oui, c'est un choix ...
& tu rajoutes un truc que je viens tout juste de saisir ... admettons ...

Caro > C'est bien justement ce qui m'intrigue ... ça fait deux nuits qu'ils en ont la possibilté mais qu'ils se contentent de lyncher du mâle ... (sérieux, j'ai du mal avec cette constatation ... que les misandre lèvent la papatte !)

Jewl > Je veux bien, mais alors faudra m'expliquer comment cela se fait que les 6 premières victimes des loups ne sont que des hommes ? ... & celle du jour sont presque toujours des hommes également ... Seule Chamaloow est morte ... & encore, c'est par amour & Enaëlle reste en vie de par son état ... je ne fais que constater ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 23 Oct 2007, 18:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais répondre à vos accusations

Pour ce qui est de ma complicité avec sSerenity, c'est juste une affinité qui n'a rien à voir avec cette partie ... je me suis d'ailleurs bien fait avoir car je le pensais innocent ....

Et pour ce qui est du fait que je sois discrète, c'est juste que j'ai des gros soucis en ce moment et donc, je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter .... je fais mon possible pour participer au maximum, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est peut-être que les loups sont des garçons, et qu'ils ont trouvé un moyen débile pour s'innocenter.
En même temps j'en sais rien, j'accuse mais j'ai peut-être tort.
Mais je trouve quand même que c'est une excuse bidon.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si je comprends bien, ce serait Falcor que les votes se tournent ?

Allez, ca semble plausible...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ...

Je peux vous dire que vous auriez toutes Lawilet avait toutes les raisons du monde de croire en mon innocence.... Après tout, il était devenu maître de ses votes.
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il était devenu maitre de ses votes?
J'ai loupé un truc?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Relis les reègles sur l'influencable , j'ai vraiment pas le temsp, et je peux pas être plsus claire.
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais qu'est ce qui t'arrive Rose ??? Choc

pas tout pigé sur la mort de Lawliet mais comme j'étais absente j'en rajouterais pas...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah, j'ai compris Falcor... aahh... oulah... hm...
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, en fait au jour précédent les votants m'ont élue bourreau, c'était l'évènement du jour. J'ai du donc décidé seule de la victime, et comme yavait peu de débat, j'ai suivi mes intuitions et j'ai choisi de tuer Lawliet. Voila^^
Ceci dit Jana je suis pas tellement d'accord avec toi, car effectivement les garçons ont été décimés, mais par exeple Lawliet c'était moi, et je crois pas que les tours de jours soient forcément révélateur d'une grande poilitude féminine, ceci dit je rejoints assez Jewl sur le fait que ton hypothèse donne vraiment l'impression que tufais tout ce que tu peux pour t'innocenter. Et si on suit ton raisonnement à l'inverse, pourquoi ne pas penser que tu es loup, et que depuis le début toi et tes copains méchants vous avez attaqué quasiment tous les garçons de la partie, pour ainsi en fin de compte mettre la faute sur les filles?

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Jewl et Enaëlle, les loups ont très bien pu ne tuer que des garçons pour faire accuser les filles, d'ailleurs jusqu' à présent les loups qui sont morts étaient des garçons donc ta théorie ne tient pas vraiment Jana...
Bref moi je trouvais déjà narcisse suspect mais maintenant j'ai de gros doûtes sur janabis et toudou (que jana défend beauuuuucoup trop).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Janabis, les garçons ne sont pas forcément les 3 derniers loups restant, mais il y en a peut-être au moins un... Je vois pas pourquoi il faudrait enlever cette possibilité.
ya Narcisse qui ne parle pas beaucoup
TouDou qui souvent parle pour ne rien dire
et toi qui essaie de trouver les méchants et qui a décidé qu'il n'y en avait pas dans les garçons... Tu t'innocente? lol
M'enfin bref, je vais pas pousser, je dis juste ça comme ça...


Ouh !!! elle est pas contente la Jewl !!!

"Souvent parle pour ne rien dire"

Pour toi (se) poser des questions c'est parler pour ne rien dire ?
je ne prétends pas etre toujours dans le vrai, c'est vrai aussi que c'est ma première partie et je ne possede pas encore toutes vos subtilités de jugements mais de là dire "souvent".

Ben écoute là je vais parler pour dire que je vais voter contre toi, c'est mieux là ?

Et non je ne suis pas rancunier, j'avais des doutes sur toi on dira que ta petite colère est suspecte et que c'est elle qui fait pencher la balance.

Clin d'oeil
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez, dans un de mes premiers posts où je parlais de ça, je vous disais qu'il y en aurait pour dire que justement les 3 derniers gars seraient loups ... ben ça ne loupe pas ...
Zorélie, je comprend bien que tu me soupçonne puisque tu es très soupçonnable aussi
Enaëlle, je parle explicitement des victimes de la nuit (celles du jour, c'est un simple constat que la tendance de la partie suit).
Jewl, je n'affirme pas que les loups sont que des filles, je le pense fortement & je ne vous demande pas de me croire ou pas, si vous pensez que je me trompe, lynchez-moi, mais vous ne pouvez pas me lyncher pour la simple raison que je fais un constat réel & juste, après ce que j'en déduit n'engage que moi.
Est-ce que vous voulez lyncher Falcor parce qu'elle suspecte encore Caro qui est plus ou moins innocente ?
Est-ce que vous voulez lyncher ceux qui accusent Falcor alors qu'elle vient de tenter de prouver son innocence ?
Jewl, ta volonté à me faire penser le contraire & à me décridibiliser me donne enfin une idée sur toi ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je suis assez d'accord avec Jewl et Enaëlle, les loups ont très bien pu ne tuer que des garçons pour faire accuser les filles, d'ailleurs jusqu' à présent les loups qui sont morts étaient des garçons donc ta théorie ne tient pas vraiment Jana...
Bref moi je trouvais déjà narcisse suspect mais maintenant j'ai de gros doûtes sur janabis et toudou (que jana défend beauuuuucoup trop).


Jana me défendre beauuuuuuucoup trop ??? mdrrrr.
C'est vrai que vous avez une certaine propension a exagérer mesdemoiselles.

Serait ce un instinct de survie ou une stratégie de votre part ???

Je me demande si j'ai parlé pour ne rien dire là ???
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça m'éclaire pas sur mon vote de ce soir tout ça..vous y voyez claire là dedans ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com