Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 09.b : Marais Sebas - Immunité : « Le Cwacmaurtel »

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 21:02    Sujet du message: Jour 09.b : Marais Sebas - Immunité : « Le Cwacmaurtel » Répondre en citant

Les Marais « Sebas » en apparence ne sont pas forcément déplaisants lorsque nous nous en approchons. Nous pourrions presque leur attribuer un certain charme avec ce mystère qui semble émaner naturellement de ces lieux. C’est à cet endroit que nous voyons Korben pour la première fois. Il nous attend comme convenu à l’entrée du chemin qui traverse les marais. C’est d’ailleurs lui qui va nous guider à travers ceux-ci et qui nous évitera de tomber dans les pièges naturels qu’ils renferment. Avant de pénétrer en ces lieux brumeux, Korben nous donne les quelques consignes de départ que nous écoutons attentivement. En gros, les eaux basses qui recouvrent quasiment l’entièreté de la zone ne sont pas à prendre à la légère. Elles cachent en effet de petites espèces animales qui peuvent causer de grands dommages et la flore qui à certains endroits semble proposer de beaux buissons fruitiers abrite en réalité une véritable usine à fruits empoissonnés. Il ne s’agit donc pas de faire écart aux sentiers qui ont été réalisés pour atteindre une fois les marais passés, le Bourg « Byai ». C’est fort de ces recommandations que notre expédition s’enfonce dans les marais avec une prudence accrue par la mise en garde de Korben. Le silence de notre groupe témoigne de l’influence qu’à ce lieu sur nos esprits et chacun semble s’imprégner de l’ambiance si particulière…

Après deux heures, nous voyons se profiler à quelques trots à peine la fin de ces marais et nous sommes tous satisfait que cette traversée se soit faite sans encombres. Je laisse d’ailleurs échapper un petit soupir de soulagement car nous pouvons enfin relâcher cette concentration pesante nécessaire aux surprises qui pouvaient survenir. Bien mal m’en pris de dissiper de la sorte mon attention, alors que je me retourne pour donner la consigne de passer au galop, je suis témoin d’une scène en cours qui est pour la moins saugrenue. La monture de Korben dévie du sentier de quelques mètres, si bien qu’elle vient s’écraser sur une grosse masse végétale qui l’empêche heureusement de tomber. Il ne semble pas déstabilisé par le fait, mais il est pour le moins curieux que notre guide expérimenté semble avoir été sous le coup d’un égarement, lui qui est censé nous montrer l’exemple. C’est donc sans inquiétude que je sors en premier du marais et attends que notre équipe se regroupe.

Korben est le dernier à nous rejoindre et il ne semble pas au mieux de sa forme. Il me donne l’impression de vouloir me confier quelque chose et son regard traduit une inquiétude qui n’annonce rien de bon. Je m’approche au plus vite de lui et il parvient à me murmurer quelques phrases entre deux respirations saccadées. J’arrive tout juste à comprendre que son écart n’était pas une faute d’inattention mais que l’un d’entre nous l’a poussé intentionnellement et violemment contre l’arbuste sans que Korben ne puisse l’identifier. Il m’explique toujours aussi péniblement que cette masse végétale aux allures inoffensives et aux formes particulières est pourtant très dangereuse. C’est là qu’il me montre son bras qui à subit une profonde éraflure ayant pour cause l’une des épines saillantes du buisson. Alors qu’il s’apprête à me confier ce qu’il faut faire, Korben est soudainement pris d’un mutisme total qui l’empêche de me donner la suite des consignes.

Très vite, son état s’empire à vue d’œil. Trouble de la vue, nausée et fièvre mais surtout ces boutons tentaculaires ne permettent aucun doute sur le mal qui commence à le ronger. L’arbuste en question est un « Cwacmaurtel » et l’éraflure, si elle n’est pas très vite éradiquée par un antidote, peut mener rapidement à la mort. Si je parviens facilement à déceler le mal, c’est qu’en préparant cette expédition, j’ai bien étudié les dangers que l’on pouvait rencontrer à travers les lieux que nous rencontrons. L’arbuste en question, est l’une des espèces les plus dangereuses qui ne se trouve que dans les marais « Sebas ». Heureusement, j’ai également pris connaissances des ingrédients nécessaires à l’antidote: Il faut avec une précision extrême 30 décilitres de Rhum, ensuite il faut 10 décilitres de Blafgon et enfin 80 décilitres d’eau pure. Mais il ne faut pas traîner car si Korben meurt il emportera avec lui le secret de la pyramide « D’osis » ainsi que son emplacement exact.

Par chance, nous ne sommes qu’à quelques minutes à peine de la porte ouest du Bourg « Byai », ce qui nous permet d’atteindre en un temps record notre lieu de passage. Les symptômes visuels impressionnent par leur rapidité d’expansion et c’est bientôt tout le corps de Korben qui semble disparaître sous ces affreux boutons. Ces pupilles commencent à se dilater à outrance et nous indique clairement qu’il ne lui reste que quelques minutes avant de passer à trépas. Il ne faut donc plus perdre une seconde. Nous passons de ruelles en ruelles et il nous ait très vite indiqué l’emplacement du seul négociant en liqueur présent dans le village. La petite échoppe est très rapidement atteinte et c’est avec grand bonheur que nous pouvons constater que les trois ingrédients sont en stock. Le problème, c’est que le vieux marchand ne dispose que de deux mesures : l’une de 500 centilitres et l’autre de 300 centilitres. Comment allez-vous procéder pour administrer à Korben les quantités de chaque liquide sachant qu’elles doivent être rigoureusement précises au risque de l’achever instantanément. Inutile de préciser qu’en le sauvant ce dernier sera convaincu de nous confier la pyramide et que celui qui parviendra à lui administrer avec justesse les bonnes quantités disposera de ma protection.


---

Immunité : Epreuve de rapidité = une réponse attendue (description sur la façon d’utiliser les récipients). Le premier à envoyer remporte l’immunité. Une seule réponse autorisée par aventurier (premier Mp valable). N’hésitez pas à revoir la règle concernant les immunités ( les règles). Notamment, n’hésitez pas à participer même si vous pensez que vous ne serez pas premier car un cumul de bonnes réponses récompensera à un moment de l’aventure les plus méritants.

Fin de l’épreuve d’immunité Vendredi 02 à 09h00
Fin du jour Vendredi 02 à 22h40


Réponse:

Spoiler:

Enigme ultra simple pour rapidité : pour les 30 décilitres de Rhum nous avons la mesure qui correspond. L’énigme se concentre essentiellement sur les 10 décilitres de Blafgon. Il faut procéder de la sorte : remplir la mesure de 30 décilitres et la vider dans la mesure de 50 décilitres. Ensuite, remplir une nouvelle fois la mesure de 30 décilitres et la vider une nouvelle fois dans la mesure de 50 décilitres jusqu’à ce que cette dernière soit pleine. Il reste donc dans la mesure de 30 décilitres les 10 décilitres de Blafgon à administrer. Pour les 80 décilitres je ne vous ferais pas l’insulte de dire qu’il faut additionner 30 à 50




-- Edit 02/11/2007---

Avec une assurance et une certitude déconcertante Falcor parvient à jongler avec les deux mesures pour administrer à Korben les trois liquides dans l’ordre et avec précision. Korben après quelques instants semblent reprendre vie mais reste néanmoins très faible, de plus n’oublions pas qu’il vient de s’ingurgiter plus d’un litre en moins de temps qu’il faut pour le dire. Pour être honnête, il lui faudra plusieurs jours pour récupérer et il est donc primordial de le laisser seul dans le noir pour qu’il puisse récupérer ses forces. Pendant que notre troupe en apparence soulagée évacue la boutique, Falcor et moi aidons le vieux marchand à installer Korben dans l’arrière boutique pour qu’il puisse y faire sa convalescence ces prochains jours. Une fois allongé, Korben essaye de murmurer quelques mots et je m’empresse de tendre l’oreille vu les difficultés qu’il a de s’exprimer.

Il semble puiser dans ses maigres forces et ses yeux m’indiquent que ce qu’il veut me dévoiler est d’une importance capitale. « Merci …. Vous m’av…..auvé… a..vie... voici…la….yramid…osis.. » sur ces mots il sort de la sacoche qui est solidement attaché à sa ceinture le magnifique objet qui de fait se trouve être une magnifique pyramide étincelante digne des plus beaux bijoux. « il f.aut …assembl… les… tro…. élém…. la… cl… doit.. êtr… ada…é… au.. re…an…le seul…en.. arri.é. a… i..e de ..a…en.. a .. on .. a.ors …le …am .. ma…é…iq.. ou…ra….. » « le am .. agné..que .. é.. le .. in…iè.. é…..ent dé…i .. ur… le .. ar…min ».

Sur ces mots Korben s’évanouit en gardant secret la mystérieuse signification de sa phrase. Nous n’avons évidemment pas le temps d’attendre que ce dernier se réveille à nouveau et nous laissons là notre ami se rétablir. Néanmoins, les quelques bribes que j’ai décryptées additionnés au parchemin me permettent de comprendre en partie le fonctionnement de la pyramide qui doit être couplé avec la mesure de lalucou. Visiblement, une fois ces deux éléments réunis il nous faudra encore en réunir trois autres. Il semble d’ailleurs que l’étoile aux trois nord pourrait en faire partie et qu’une fois complet le système nous permettra d’accéder au lieu qui abrite le croc d’or.

Quoiqu’il en soit, merci à Falcor, elle parvient grâce à ses connaissances à obtenir ma protection. Nous reprenons à présent notre route pour quitter ce Bourg « Byai ». Notre prochaine halte sera le ranch « Tachembreuh » où mon vieil ami Piaulo nous attend dans le plus grand secret. Nous y passerons la nuit, mais pour ça il nous faudra galoper avec insistance et sans halte.


---

- C’est Falcor qui a remportée l’épreuve d’immunité en résolvant l’énigme en première. Elle est totalement immunisée. Elle ne pourra pas mourir à ce bûcher, de même, elle est intouchable pour la prochaine nuit. Quatre personnes (+ 1 mort) ont vu leur réponse validée pour le cumul des énigmes et ont été averties par Mp. Je rappelle qu’il n’est pas forcément stratégique de révéler que vous avez remporté l’énigme pour ne pas donner d’indication sur votre situation dans le cumul
- Continuez les débats sur ce post mais n'oubliez pas de voter pour le prochain bûcher


-L’immunisée est Falcor
-Fin du jour ce soir à 22h40

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 18:45; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 01 Nov 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais l'aspirine a portée de main... J'y ai pas touché... ça c'est louche, j'ai du me planter quelque part...
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol Falcor alors peut être as tu répondu la prems et donc l'immunité te seras acquise alors...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Nov 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir fait vivre...
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais si j'y crois j'ai répondu juste après l'heure ou tu as posté alors déjà je suis pas la prems...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Nov 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Caro...
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'inquiète que personne ne débatte....tout le monde attend le dernier moment....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une assurance et une certitude déconcertante Falcor parvient à jongler avec les deux mesures pour administrer à Korben les trois liquides dans l’ordre et avec précision. Korben après quelques instants semblent reprendre vie mais reste néanmoins très faible, de plus n’oublions pas qu’il vient de s’ingurgiter plus d’un litre en moins de temps qu’il faut pour le dire. Pour être honnête, il lui faudra plusieurs jours pour récupérer et il est donc primordial de le laisser seul dans le noir pour qu’il puisse récupérer ses forces. Pendant que notre troupe en apparence soulagée évacue la boutique, Falcor et moi aidons le vieux marchand à installer Korben dans l’arrière boutique pour qu’il puisse y faire sa convalescence ces prochains jours. Une fois allongé, Korben essaye de murmurer quelques mots et je m’empresse de tendre l’oreille vu les difficultés qu’il a de s’exprimer.

Il semble puiser dans ses maigres forces et ses yeux m’indiquent que ce qu’il veut me dévoiler est d’une importance capitale. « Merci …. Vous m’av…..auvé… a..vie... voici…la….yramid…osis.. » sur ces mots il sort de la sacoche qui est solidement attaché à sa ceinture le magnifique objet qui de fait se trouve être une magnifique pyramide étincelante digne des plus beaux bijoux. « il f.aut …assembl… les… tro…. élém…. la… cl… doit.. êtr… ada…é… au.. re…an…le seul…en.. arri.é. a… i..e de ..a…en.. a .. on .. a.ors …le …am .. ma…é…iq.. ou…ra….. » « le am .. agné..que .. é.. le .. in…iè.. é…..ent dé…i .. ur… le .. ar…min ».

Sur ces mots Korben s’évanouit en gardant secret la mystérieuse signification de sa phrase. Nous n’avons évidemment pas le temps d’attendre que ce dernier se réveille à nouveau et nous laissons là notre ami se rétablir. Néanmoins, les quelques bribes que j’ai décryptées additionnés au parchemin me permettent de comprendre en partie le fonctionnement de la pyramide qui doit être couplé avec la mesure de lalucou. Visiblement, une fois ces deux éléments réunis il nous faudra encore en réunir trois autres. Il semble d’ailleurs que l’étoile aux trois nord pourrait en faire partie et qu’une fois complet le système nous permettra d’accéder au lieu qui abrite le croc d’or.

Quoiqu’il en soit, merci à Falcor, elle parvient grâce à ses connaissances à obtenir ma protection. Nous reprenons à présent notre route pour quitter ce Bourg « Byai ». Notre prochaine halte sera le ranch « Tachembreuh » où mon vieil ami Piaulo nous attend dans le plus grand secret. Nous y passerons la nuit, mais pour ça il nous faudra galoper avec insistance et sans halte.


---

- C’est Falcor qui a remportée l’épreuve d’immunité en résolvant l’énigme en première. Elle est totalement immunisée. Elle ne pourra pas mourir à ce bûcher, de même, elle est intouchable pour la prochaine nuit. Quatre personnes (+ 1 mort) ont vu leur réponse validée pour le cumul des énigmes et ont été averties par Mp. Je rappelle qu’il n’est pas forcément stratégique de révéler que vous avez remporté l’énigme pour ne pas donner d’indication sur votre situation dans le cumul
- Continuez les débats sur ce post mais n'oubliez pas de voter pour le prochain bûcher


-L’immunisée est Falcor
-Fin du jour ce soir à 22h40

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 02 Nov 2007, 11:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
..... je pense que la non participation du shaman loup a du irriter plus d'un loup dans cette aventure, je pense donc que l'on doit pouvoir trouver ces signes d'irritations dans le forum....


Je suis tout à fait d'accord avec TouDou sur ce point .....
D'ailleurs j'ai remarqué une chose assez surprenante à la fin de la première partie du jour 8 : Caro dit vouloir trouver le shaman loup ..... pourquoi cherchait-elle le shaman loup plus particulièrement ??? De plus quelle coïncidence, elle veut tuer le shaman et elle vote contre Ysengrain qui est le shaman loup.....
Je me demande donc si Caro ne serait pas un loup qui aurait été un peu énervée de voir que le shaman loup ne participe pas à la partie. De plus, cela lui permettrait de passer pour une gentille car elle a permis de tuer un loup .... elle avait donc tout intéret à tuer le shaman loup .....

Je vais donc penser que caro est ma suspecte n°1 pour l'instant .....
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoutes Rose, tu te trompes me concernant, la non participation d'ysengrain pour moi était plutot suspecte ..seulement deux votes ont permis de la mener au bucher : la mienne et celle de Kyera....les deux autres étaient celles de l'absence...pour moi il était évident que nous aurions un loup en tuant ysengrain pour des raisons que j'ai déjà dit et que je ne vais pas répéter...maintenant avoir eu le shaman m'a bien soulagé et j'en suis ravie...il n'est pas question de chercher a trouver ma poilutude comme cela, tu fais erreur dans ton choix...je continue a me pencher sur le cas de Sissi et de Janabis ...la piste loup est plutot de ce coté...
Je m'acharne a tenter de trouver des loups et me fait accuser a chaque fois en retour...là franchement Rose.....c'est abusé...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais aussi que l'on se reconcentre sur l'évènement du jour qui est tout de même assez dangereux

Citation:
Evénement : Ce soir si vous emmenez un innocent à la mort, ce dernier par vengeance pourra désigner l’un d’entre vous comme potentiel suspect. Si moins de trois personnes ne prennent sa défense, celui-ci mourra également


donc je crois que cela ne sert a rien de jouer avec le feu...un seul bûcher de loup doit être efficace car si par malheur deux innocents doivent passer sur le bûcher ce serait bien a l'avantage des loups...

A part ça, j'aimerais que Sissi se défende sur mes attaques a son encontre concernant le fait que la seule fois qu'elle a pris position dans les débats c'est pour défendre Ysengrain alors que les autres fois elle faisait du suivisme....

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si je résume, il reste dans la quête :

Caro
Enaëlle (dont tout le monde sait qu'elle est l'idiot)
Falcor
Janabis
Jewl
Krysta
Kyera
Lawicca
Narcisse
Rose-Marie
Sissi
Toudou
Xinome
Soit 13 aventuriers

Ensuite, passons aux soupçons :

Flèche Pour Caro, Sissi et Jana seraient loups (suivis par Jewl); Falcor anoncer voter contre Sissi
Flèche Pour TouDou, "le vote pour la blague 5 était un vote de soutien entre loups", soit un soutien à Kyera. Or qui a voté pour la 5 ? Moi, Sissi (encore elle) et Jewl.
On sait que la blague 1 était celle de Sissi ... et qui retrouve-t-on dans les vote ? TouDou, kyera, Narcisse. Tiens, encore un "échange de bons procédés" ?
Flèche Jana a toujours ses soupçons sur Sissi et moi
Flèche Pour Rose-Marie, Caro et suspecte.

Je trouve que cela fait pas mal d'accusation contre Sissi et pour des motifs variés en plus.

[/b]
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois il n'y aura pas d'immunité pour te sauver Sissi, j'aimerai bien tout comme Caro et Xinome que tu te défendes ou donnes des explications...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh je viens apporter une modification ..Lawicca est morte elle était le salvateur..donc 12 aventuriers et merci pour la récap car c'est vrai que c'est utile
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que le débat avance beaucoup Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça en est fatiguant et comme je suis pas dispo ce soir, j'annonce que je vote Sissi...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
ça en est fatiguant et comme je suis pas dispo ce soir, j'annonce que je vote Sissi...


Tout pareil :p
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!!!!!!!!!!!!

Vous vous cachez où tous ???
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com