Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 09 : Le ranch Tachembreuh

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 22:39    Sujet du message: Nuit 09 : Le ranch Tachembreuh Répondre en citant

Cela faisait des années que je ne l’avais pas vu et pourtant quand je l’aperçu sous le portique qui marquait le début de son territoire je l’ai reconnu de suite. Il n’avait pas changé le vieux bougre. Si seulement sa sœur Denise savait qu’il était encore vivant elle ne vivrait pas avec ses souvenirs qui la hante. En effet, c’est délibérément qu’il a choisit de disparaître pour consacrer sa vie entière à la protection du croc d’or et son histoire. Sans lui d’ailleurs, cette quête n’aurait jamais vu le jour car les prémices et les premiers renseignements indispensables à la préparation de celle-ci sont entièrement de son fait. Il m’a tout fait parvenir une fois qu’il a appris que les loups-garous étaient sur le point de le trouver. De la confirmation de la légende à la façon de trouver le parchemin sur la plaine aux rochers tout vient de lui. D’ailleurs, pour être franc, tout à commencé en ce qui le concerne lorsqu’il à lui-même trouver le parchemin sur le mont de « la lune coupée » alors qu’il était à peine adolescent. Sans prévenir sa sœur, la vieille Denise qui depuis met en garde les enfants de ne pas s’aventurer sur la plaine il s’est volatilisé pour faire du croc d’or l’objet de sa vie. Depuis toutes ces années et sans l’étoile aux trois Nord, il s’est mit à collecter tous les renseignements indispensables à la situation exacte du précieux objet. Il a su localiser plus ou moins l’endroit dans la région de Sion sur l’île de « l’attente ». Mais, il n’a jamais pu déterminer avec exactitude où le croc se trouvait faute d’avoir trouvé la clef et la pyramide. Lacunes que nous avons comblées au cours de notre aventure !

Après ces accolades et les présentations faites de l’équipe il nous ramène en plein cœur de son grand domaine qui abritent de multiples élevages. Arrivée à son ranch, tout est préparé pour nous réapprovisionner comme il se doit et un bâtiment complet n’attends plus que nous pour passer la nuit. Sachant que nous venions jusqu’à lui, Piaulo n’a pu s’empêcher de préparer un bûcher comme au bon vieux temps dans l’espoir de voir un garou griller ce soir. Il nous a préparé quelques bancs pour achever nos débats du jour, et c’est avec plaisir mais néanmoins sérieux que je l’invite à participer à notre conseil. Très vite le vote a lieu d’ailleurs et c’est Sissi qui est désigné pour profiter du bûcher de notre hôte.

TouDou, Caro et Krysta l’installe solidement dessus pendant que Kyera, Falcor et Xinome mettent le feu à ce dernier. Sissi, le regard fixe vers l’horizon n'a aucune réaction, pas un mot, un murmure ni même un soupir. Elle adopte très vite l’attitude d’un vieux sage qui connaît son sort et qui l’accepte sans rechigner. Même lorsque les flammes commencent à lécher ses vêtement avant des les enflammer nous n’entendons aucun râle, aucun gémissement, aucune plainte. La seule réaction est ce léger rictus qui anime ses lèvres et ce petit grognement lorsque son visage se transforme enfin en museau. De longs poils gris apparaissent rapidement, ce qui nous procure un long soupir de soulagement. Il est évident que nous venons de mettre la main sur un loup-garou et qu’il s’agit là d’un lycanthrope d’expérience de par son vécu et de par son âge avancé. Sissi disparaîtra complètement dans les flammes sous les cris de joie de l’ami Piaulo qui n’aura plus assisté à pareille scène depuis des lustres déjà.

Nous sommes tous ravis de l’issu de ce débat et sauts et manifestations de joies viennent très vite enjouer notre expédition. C’est sous cette belle tâche accomplie que nous gagnons notre bâtiment pour reprendre les forces nécessaires à la poursuite de notre aventure avec en tête l’idée d’avoir éradiqué la menace poilue.


---

-Résumé: le mort de ce jour est Sissi (vieux loup),
-L’immunisée est Falcor
- L’évènement du jour ne peut être déclenché, vous avez mené un méchant au bûcher

-Le héros me dit si il veut éventuellement intervenir avant demain 20h30
-La sorcière me dit si elle veut utiliser 0,1 ou 2 potions + précisions après que la victime lui ait été désignée à partir de demain 21h20

-Les loups me désignent leur victime avant demain 21h20


Détail des votes pour le huitième bûcher bûcher:

Sissi (8) : Caro, Falcor, Jewl, Krysta, Kyera, TouDou (x2), Xinome

Enaëlle (2) : Absence (x2)
Caro (1) : Rose-Marie
Xinome (1): Janabis
Narcisse (0) : Absence (x0)

Ne peut pas voter (1): Enaëlle

N’ont pas voté (2): Narcisse, Sissi


-Fin de la nuit Dimanche 04 à 19h40
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 18:43; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooooooooooool !!!!!!!

Au suivant :p
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

wouah j'en reviens pas !! c'est trop trop fort quand même...le prcohain oui c'est...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai voté! Sceptique

Edit Jnst: Effectivement vote contre Sissi validé
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça c'est fait^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Nov 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et un loup de moins, un....
Là, il faut vraiment continuer sur la lancée... Le shaman loup, le vieux loup, le loup recruteur.. quel sera le prochain sur la liste...
Revenir en haut
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps de tout lire, je rentre à peine et je vais me coucher avec une super angine. Juste en un mot : Yeah!
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un week-end prolongé, je n'ai pas eu l'accès au net espéré, et n'ai donc pu voter, désolé, mais bravo !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lévera plus tôt car je ne serais pas là ce soir (= vers 17h15).
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com