Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - En route pour une neuvième saison !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et désolée de n'arriver que maintenant !!! Oulaaaa c'est déja la baston ici !!! Et ya plein de gens que je connais pas ohoh
Vais aller faire un tour du coté de l'état civil tiens...
Sinon pour les votes ben AUCUNE idée, j'ai vraiment pas envie de voter pour les deux qui se sont présentés (trop acharnés, pas cool).
Je préfererai quelqu'un avec moins la grande gueule et plus d'action (jaime bien sSerenity dans la partie retour vers le futur)...
Enaëlle ca te dérange si je vote pour toi? Je trouve que tu ferais un bon protecteur... Sinon je voterai pas a moins que... on verra
Voila
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je ne prendrais pas la peine de répondre a ces accusations grotesques, ce qui ne me rendrait plus que suspect.
Si, je suis si beliqueux c'est comme je l'ai dit pour jouer un peu le jeu, et mettre un peu de mouvement sur cette partie où il y a encore des joueurs qui n'ont pas poster ou si peu à 6 heures de la fin de la journée. Clin d'oeil

Bien sur, il ne faut pas que notre petit jeu de "on se renvoit la balle", comme dit si bien Killaman, entrave la candidature d'autres joueurs, je pense à Enaëlle notamment, qui a déjà une voix en sa faveur.

Sinon pour répondre à mon "adversaire", tes slogans sont dignes des bisounours, c'est une guerre entre deux camps qui se prépare, alors vivre ensemble tout ça, c'est bateau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Asté sur le fait que nous essayons de vous faire réagir et tenter quelques personnes de nous donner leur point de vue.

Et pour répondre à Asté, le traqueur de démons, je rappelle juste que le but final soit que les gentils gagnent! Il vaut mieux être un bisounours qu'un démon Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si on dit a missK que le livre est en fait rempli de Nutella, elle le protégera très bien Rire
Revenir en haut
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK > Un bisounours dans une guerre de sorciers et démon, je doute qu'il fasse l'affaire. Clin d'oeil

Egnam > Pas sur, elle serait capable de le dévorer. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Métaphore, Asté, métaphore! Je pensais que tu aurais compris! Et pas besoin de pouvoir pour aider le camps des gentils (Je pense à Daryl notamment dans la série)

Quand au Nutella, laissez le dans la cuisine! Je n'y toucherais pas tant que le Livre n'est pas protégé (soit par Asté, soit par moi, soit par quelqu'un d'autre qui ne s'est pas présenté)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par Bisounours, je n'employais pas le fait de ne pas avoir de pouvoir, bien au contraire. Clin d'oeil Et je suis le premier à dire qu'on a pas besoin de pouvoir pour aider la cause du bien.
Par Bisounours, je voulais dire ceux qui prône une paix impossible entre démon et sorcière, comme tu l'as fait. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible regarde Phoebe et Cole! Ensuite, nous ferons tout pour qu'il y ait la paix dans ce monde (ce qui ne veut pas dire ne pas combattre le mal par le mal hein! On a déjà essayer d'adoucir les démons par des séances de psychotérapies et ca a pas marché Sceptique)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon missk tu m' a convaincu, je vote pour toi

moi j'adoooooore les bisounours! Mort de rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi me prends pas la tête...GIRL POWER OBLIGE, je vote missK...lol désolé je n'ai pris en aucun cas compte de vos débats !!! Rougir Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ensemble nous poursuivons le même but (sauf deux ou trois énergumènes qui se baladent ici) Mais avec nos pouvoirs nous allons tenter de nous battre! (T'es d'accord Asté, j'ai rien promis là)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'Exemple Pheobe & Cole ne marche pas car c'est une histoire d'amour Confus
Ou alors tombons tous amoureux avec les démons, mais, je crois qu'il y en a qui seront réticent.

Sinon, les bisounours c'est bien, (regardez Mandrino Rire) mais pas dans une guerre Clin d'oeil

Ah , et sinon : A voté !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air d'être une histoire de "je me renvoie la balle"... Surtout quand on parle de K et d'Asté. Confus Néanmoins je trouve Asté très convaincant : c'est donc pour ça que je voterai pour lui pour ce poste de maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

il est 19h35 et 6 personnes n'ont toujours pas donné leur point de vue! Il s'agit de vos vies! Merci Lawliet tu as tout compris Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors mon point de vue :

Lawliet soutient un peu trop Aste
missK est un peu vague

donc vraiment aucune decision concretes pour l'instant
Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, j'ai vraiment attendu le dernier moment, je vais voter MissK, parce que je sais qu'elle m'adore Rire
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com