Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les règles de la partie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 22:46    Sujet du message: Les règles de la partie Répondre en citant

LES RÈGLES DE LA PARTIE
Jour :
Flèche La journée durera 48 heures.
Flèche Pendant la journée, vous devrez débattre pour désigner la personne qui selon vous en veux au grimoire des sœurs Halliwell. Le vote se fera par mp, vous avez la possibilité de modifier votre vote. Ce sera le dernier mp qui sera pris en compte.
Flèche Lors de la 1ère journée, une élection aura lieu afin de décider qui sera votre capitaine.

NB :
Flèche Le capitaine pourra départager les votes en cas d’égalité.
Flèche Une fois élu, il m’enverra par mp son testament afin de me désigner son successeur. Le testament peut-être modifiable tout au long de la partie.


Nuit :
Flèche La nuit durera 48 heures (24 heures une fois la sorcière morte)
Flèche La première nuit, Coop me désignera par mp les noms des deux personnes qu’il désire unir. J’enverrai alors à chaque amoureux le nom de leur grand amour afin qu’il se reconnaisse et s’aime..
Flèche Chaque nuit, Phoebe m’enverra par mp le nom de la personne qu’elle désire sonder pendant la nuit.
Flèche Chaque nuit, Paige m’enverra par mp son choix d’espionner ou nom les démons. Edit : Plus d'actualité du fait que Paige est finalement idiote.
Flèche edit : Chaque nuit, Prue m’enverra par mp le nom de la personne qu’elle désire protéger.
Flèche Chaque nuit, les démons m’enverront par mp le nom de la personne qu’ils désirent exterminer avec une boule de feu. Si leur choix est différent, je prendrais en compte le dernier mp envoyé. Edit : Les démons ont jusqu'à 19h pour me désigner leur victime
Flèche Une fois que les démons m’ont fait part de leur choix , j’en informerai Léo qui décidera de ce qu’il fait. Edit : La sorcière a donc 3h pour se décider, de 19h à 22h, possibilité de contact par mp, msn ou texto
Flèche Chaque nuit, Christie m’enverra par mp le nom de la personne qu’elle décide envoûter.
Flèche Chaque nuit, Cole m’enverra le nom de la personne de son choix afin de découvrir Phoebe.

Conditions de victoire :
Flèche Les gentils ont éliminés tous les démons.
Flèche Les démons ont exterminés tous les gentils.
Flèche Les amoureux (s’ils sont de camps différents, c’est à dire un gentil et un démon) sont les deux survivants du manoir.
Flèche Christie a envoûté tout le monde.


Il n'y aura pas de froudroiement, je les remplacerais pas les remplaçants. (ex : le premier joueur absent sera remplacé par le 17ème des inscrits)

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 05 Nov 2007, 20:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est souvent intéressant, je n'aime pas trop l'idée du "dernier MP" pour les loups-garous... Parce qu'on ne peut pas toujours se connecter au bon moment, et quant on est amoureux, la victoire est quand même assez difficile sans cela...

Pourquoi ne pas plutôt dire que si deux loups-garous envoient des MPs différents, il n'y a pas de mort ?

A part ça, j'adore toutes les règles... Quand est-ce qu'on commence ? Il y a une date de prévue ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Quand est-ce qu'on commence ? Il y a une date de prévue ?


Samedi ou dimanche soir à 22h
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir ce serait mieu nan? Heureux
moi je suis au taquet là Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir oui mais seulement si Killaman sais rencensé. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi au taquet pour d'autres raisons !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

A yé, j'ai voté, on m'avait dit que ça commencerait dimanche, alors je me suis pas préssé... et puis de toute façon, j'etais en Espagne !
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectification, j'avais oublié de préciser les actions de Prue et de faire la modification concernant Paige.

Oublie réparé.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com