Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

LibertYne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aurait-elle par nostalgie manger un pot de fluff et du coup sucomber d'une mort atroce ??

Sceptique Question
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non Antoine, je ne crois pas qu'elle soit si stupide (du moins pas autant que toi) je plaisante mon gros.
Mai c'est vrai qu'elle n'a montré aucun sigen de vie depui pas mal de temps
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci est un message visant à avertir le monde souterrain que son dirigean, Libertin, fricote avec les dieux (les modos, quoi ... ) . Il est donc conseillé de vous méfier des post divins .


Ouh que c'est vilain de faire de l'inter-forum!!! Désapprobation Je sens que tu ne fera pas de vieux os sous terre mon cher Archange Sadique(grrr voilà que j'entre dans son jeu et que je me mets a faire ce que lui désaprouvais il y a peu.... Compliqué )

Citation:
Fayot !
Chouchou !


Moi???? Non!!! Juste trèèèès manipulateur... Sadique tant qu'a faire j'aime mettre les gens à hautes responsabilités dans ma poche Heureux (non non Lisou pas frapper Igor, pas frapper! coup de marteau )
D'ailleurs, au vu de tes balbutions fort disgracieuses et blessantes, je me vois obligé d'en informer notre meneuse préférée Confus !!! (bin oui, toi tu n'as pas de hautes responsabilités...tu n'est rien...oupps ça m'a échappé Baillonné désolé désolé Tire la langue)
Sans rancune? Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rancune .
Tu es prompt à faire des erreurs ou à dire ce qu'il ne fallait pas quand i ne le fallait pas ...
L'erreur est humaine ...
Revenir en haut
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'erreur est humaine ...


J'éspère en faire moins un jour...car après tout, l'espoir fait vivre!






Tiens tiens, je vois que tu as un EC, je m'en vais le pourrir allegrement! Sadique

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non !
Un peu de respect pour l'art !
Cacahuète !
pilleur de tombes !
sacageur de trésor !
tu est aveuglé par la cupidité !
monstre !
Revenir en haut
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le respect est une chose que je ne témoigne qu'aux forts! Sadique
Par ailleurs, de quels trésors veux tu donc parler? Car s'il s'agit des plaisirs insoupçonnés que me laissera en héritage la lecture de ton état civil, laisse moi me gausser bravement! Hahahahahahahahahahahaha! Je m'esbaudis de ta sottise et de ta naïveté!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reparais sur mon état civil !! tadaaaaa
Xéno je te hais cette photo est affreuse, c'est pas bien de rappeler des mauvais moments

Antoine je te conseille de ne rien dire, c'est toi qui t'es roulé par terre pour ne pas en avoir, petit coquinou ! après ta méga-raclée !

Libertin : je comprends pas les mots que tu emplooies

Archange : ahh, archange... SORS !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Nov 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question !
et puis mainteneant, il faut m'appeller "Maître Archange" ... Rire
Revenir en haut
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

LibertYne a écrit:
Antoine je te conseille de ne rien dire, c'est toi qui t'es roulé par terre pour ne pas en avoir, petit coquinou ! après ta méga-raclée !


Moi j'ai fait ca ??? Moi je me suis roulé par terre ??
Pfff preuve ??
Osu, Xéno tention au photo, vous etes donc bien sur d'accord que ceci est un mensonge Sadique
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne s'est pas roulé par terre, il a voulu nous faussé compagnie en courant vers la porte mais ce fut un vain espoir. LibertYne, tu m'en veux pour si peu, oh si j'avais su..... J'aurai du me déchainé alors ^^.
Non franchement, tu m'en veux??????
C'était pour faire plaisir a antoine, comprends le, médecine le pauvre, son cerveau se ramollit, il se croit drole alors qu'il ne l'est pas...Bref c'était pour lui rmonter le moral mais je rapelle qu'Antoine a du prendre 6 j'ai bien dit 6 cuillères de fluff parce qu'il a perdu à la boxe face à LibertYne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Libertin : je comprends pas les mots que tu emplooies


se gausser=s'esbaudir= rigoler (j'en frissone de parler sur ton aussi cavalier ) Bigre! J'ai comme l'impression que tu vas bien t'entendre avec Antoine Sadique ( ça m'étonne pas que tu es si peu réussis ton bac français mademoiselle Tire la langue ooooohhh mais non pleure pas allez viens que je te console .....quoi, que tiens tu dans ta main? Raaaahhh non un biscuit! Au secours! Un biscuit de SA boulangerie recouvert de Nutella (sacrilège) et de fluff!!! )
Re-vengez moi!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin a écrit:
se gausser=s'esbaudir= rigoler (j'en frissone de parler sur ton aussi cavalier ) Bigre! J'ai comme l'impression que tu vas bien t'entendre avec Antoine Sadique ( ça m'étonne pas que tu es si peu réussis ton bac français mademoiselle Tire la langue ooooohhh mais non pleure pas allez viens que je te console .....quoi, que tiens tu dans ta main? Raaaahhh non un biscuit! Au secours! Un biscuit de SA boulangerie recouvert de Nutella (sacrilège) et de fluff!!! )
Re-vengez moi!


NON On ne te venge po pour deux raisons:
-Po parce que on se rate au bac français que l'on doit se moquer (je me suis raté alors.... Rougir )
-Tu a dit nutell....j'arrive meme po a faire la faute tellement c'est..........

Meurt tout seul Libertin Sadique Sadique
LibertYne donne toi a coeur joie sur ca dépouille Sadique Sadique
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu a dit nutell....j'arrive meme po a faire la faute tellement c'est


Mais euhhh.....? Quelle faute? Sceptique

Citation:
Po parce que on se rate au bac français que l'on doit se moquer (je me suis raté alors.... )


Ce n'est que partie remise je le passe en fin d'anée Rire Rire Rire elle toi aurez tout loisir de vous moquer de moi bientôt, tout vient à point à qui sait attendre Heureux
Citation:

Meurt tout seul Libertin


Je suis déjà mort une fois de sa main...enfin de ses biscuits plutôt Clin d'oeil !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Nov 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est que partie remise je le passe en fin d'anée elle toi aurez tout loisir de vous moquer de moi bientôt, tout vient à point à qui sait attendre

moi, pareil .
Je vais compter mes points à rattraper avec soin ...
français : coeff 4
maths : coeff 9 ... Heureux
C'est bon ! Les priorités de travail sont fixées !
AAAhhhh !
travail !
J'ai dit travail ! Vite ! Un décompresseur !
ouf !
vite ! injection de ***** !
- plane -
Revenir en haut
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Antoine, libertin n'a fait aucune faute dans ton mot fétiche donc soit tu es stupide, soit je te conseille d'aller chez l'ophtalmo parce que ta vue me fait très peur.

edit : Je t'aurai bien venger libertin mais je n'ai plus de photos compremettantes de LibertYne désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmm dites moi...il est malade notre ami Antoine? C'est la médecine qui fait ça...( Sadique remarque quand on voit Jonas et & on ne s'étonne pas... Sadique )? Il est drölement agressif tout de même...cela m'inquiète Choc
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de Sal***
Jewl un oui j'ai raison......
Xéno Libertin ce sale petit ...... a méchament édité son message pour me faire passer pour un go***
Regarde dans l'état civil de Archange tu vas comprendre....

Libertin viens ici....viens je te dit....VIENS.....*court après*


Citation:
remarque quand on voit Jonas et & on ne s'étonne pas...


Et pourquoi Jonas et &..... je ne comprend po cette phrase ????
Moi po parler petit negre Sceptique

Et medecine ca developpe le cerveau d'abord, ca le ramolit po bande petit gredin.... Rire
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et medecine ca developpe le cerveau d'abord, ca le ramolit po bande petit gredin....

A moins d'une erreur linguistique majeure de ma part, l'idiome utilisé par notre cher Antoine peut être aparenté au français dit "des facs de médecine" .
C'est un idiome développé par les étudiants, pour les étudiants ; pour que leurs pédagogues ne puissent comprendre leurs dires .
Cette petite précision me paraissait nécessaire .
Heureux
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin a écrit:
Citation:
Libertin : je comprends pas les mots que tu emplooies


se gausser=s'esbaudir= rigoler (j'en frissone de parler sur ton aussi cavalier ) Bigre!


Morbleu, comme je vous comprends, messire ! C'estoit insupportable d'entendre un tel vocable, diantre ! Peu me chaut qu'ils soient jouvenceaux, ce crime doit être expié !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Libertin viens ici....viens je te dit....VIENS.....*court après*


Je tiens à préciser que je ne m'éclipserai guère devant ce brave étudiant de médecine! Et tient à faire remarquer que ce jouvenceau préfère attirer l'attention sur ses capacités physiques en qui il semble accorder un crédit quelque peu pompeux plutôt qu'en celles qui estoient censées résider en son esprit...
Citation:
Morbleu, comme je vous comprends, messire ! C'estoit insupportable d'entendre un tel vocable, diantre ! Peu me chaut qu'ils soient jouvenceaux, ce crime doit être expié !


Ventresaintgris! Comme vous discourez joliment messire! Mais soyons sages et espèrons que ce galapiat saura prendre foi de ses chimères et autres mirages et s'éloigner de la laie jonchée de ronces et autres chausses trappes dans lesquelles il erre depuis bien trop de temps....
Escomptons que ce fat s'inspirera de notre conduite que j'ai la présomption de considérer avec meilleur déférence...


Citation:
Et medecine ca developpe le cerveau d'abord, ca le ramolit po bande petit gredin....


Enfin, pauvre ami, comment peux tu aspirer à la distinction honorifique de représentant de l'ordre des praticiens si tu ignores les principes même de la composition de notre organe encéphalique...
Car cher honorable concitoyen, c'est le repliement, le plissement de cet organe pré-cité qui est le témoin d'une activité cérébrale intense...développer son volume ne te sera donc d'aucune utilité...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin a écrit:
Citation:
Et medecine ca developpe le cerveau d'abord, ca le ramolit po bande petit gredin....


Enfin, pauvre ami, comment peux tu aspirer à la distinction honorifique de représentant de l'ordre des praticiens si tu ignores les principes même de la composition de notre organe encéphalique...
Car cher honorable concitoyen, c'est le repliement, le plissement de cet organe pré-cité qui est le témoin d'une activité cérébrale intense...développer son volume ne te sera donc d'aucune utilité...


Tu fait le malin hein mais alors toi qui connais ci bien "l'encephale",
Explique les os qui forme la base du crane avec la composition des trois étages de notre petite tete et qui permette donc le plissement et le repliment de notre cerveau..... (bien sur tu as le droit de compléter par les differents foramen du crane qui permette l'inervation, et la vascularisation de celui : c'est un bonus Rire )

Alors tu pourra juste "commencé" a parler de l'encephale. Tire la langue Rire
(et interdit d'aller sur google hein Rire )



Libertin a écrit:
Et tient à faire remarquer que ce jouvenceau préfère attirer l'attention sur ses capacités physiques


Po du tout, tu pourra meme demander a Osu, moi capacité physique ?? Rire
En plus en ce moment ou je reste assi a un bureau toute la journée ?? Rire
Plus larve que moi c'est rare..... Confus Clin d'oeil
(par contre une tite baston ca fait toujours zizir Rire Clin d'oeil )

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Libertin a écrit:
Et tient à faire remarquer que ce jouvenceau préfère attirer l'attention sur ses capacités physiques


Po du tout, tu pourra meme demander a Osu, moi capacité physique ?? Rire
En plus en ce moment ou je reste assi a un bureau toute la journée ?? Rire
Plus larve que moi c'est rare..... Confus Clin d'oeil
(par contre une tite baston ca fait toujours zizir Rire Clin d'oeil )


Il doit y avoir moi comme plus larve que tout le monde... Depuis ce matin, comme tous les week-ends, si ce n'est pour aller chercher à manger, je n'ai pas bougé du lit XD En semaine, c'est les pieds sous le bureau et de retour chez moi, dans le lit... Qui dit mieux ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Il doit y avoir moi comme plus larve que tout le monde... Depuis ce matin, comme tous les week-ends, si ce n'est pour aller chercher à manger, je n'ai pas bougé du lit XD En semaine, c'est les pieds sous le bureau et de retour chez moi, dans le lit... Qui dit mieux ? Rire


Bah moi je rencherie direct......

Alors disons que le Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi j'ai cours soit le matin et donc l'aprem c'est sous (enfin les jambes hein) mon bureau dans ma chambre, soit cours l'aprem et donc le matin je bosse sous mon bureau le matin
Et les autres jours je reste en pyg toute la journée, et je bosse sur mon bureau, puis je vais dormir a coté de sa je fait rien je crois....

Ahhhhhh si j'oubliais mange du nut a longeur de journée.
Pfff vivement la fin de l'année , une tit sortie en boite me ferra le plus grand bien Rire

Qui dit mieux ??

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Lawliet a écrit:
Il doit y avoir moi comme plus larve que tout le monde... Depuis ce matin, comme tous les week-ends, si ce n'est pour aller chercher à manger, je n'ai pas bougé du lit XD En semaine, c'est les pieds sous le bureau et de retour chez moi, dans le lit... Qui dit mieux ? Rire


Bah moi je rencherie direct......

Alors disons que le Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi j'ai cours soit le matin et donc l'aprem c'est sous (enfin les jambes hein) mon bureau dans ma chambre, soit cours l'aprem et donc le matin je bosse sous mon bureau le matin
Et les autres jours je reste en pyg toute la journée, et je bosse sur mon bureau, puis je vais dormir a coté de sa je fait rien je crois....

Ahhhhhh si j'oubliais mange du nut a longeur de journée.
Pfff vivement la fin de l'année , une tit sortie en boite me ferra le plus grand bien Rire

Qui dit mieux ??


Olé, on monte les enchères xD

Je mange aussi du nut à longueur de journée Tire la langue (bon, pas que du nut, mais tout ce qui me passe sous la main ^^') Je reste aussi en pyjama toute la journée quand j'ai pas cours... Je boulotte dans mon lit, c'est pas super pratique, mais bon, c'est plus confortable... Et à part ça, je ne fais rien d'autre ><...

Qui dit mieux ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je peux po faire mieux,
Je reste po dans mon lit moi et puis le pyjama c'est po toujours alors, félicitation Lawliet...

Tu remporte le prix de la plus grosse larve de gag (pour le moment si il n'y as po d'autres candidats bien sur)
Rire

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

wouuaaa, et quand je t'aurais brisé les doigts tu pourras plus rien faire du tout, alors tu seras, la super larve !!! Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com