Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : La tristesse règne dans le manoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Wyatt est bien triste mais je plainds la pauvre Piper, elle doit souffrir à mort et être furax...
Bref, continuons donc: visiblement, les débats vont bon train, y a plein de choses à lire donc je ne sais trop que dire pour l'instant.
Je ne suis pas fan de moutonnitude (même si j'ai subtileent pratiqué le bergerisme sur d'autres parties Clin d'oeil ) j'essaierai donc d'ê efficace qd je me déciderai demain.
Voili, voilà^^
P.S: Gaël, serait-ce un avatar fait avec le visage de Hugh Laurie? Ahhhh, docteur Gregory House

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous manque les opinions de : cenedra, Killaman, Milambar. (j'ai oublié personne ?) Merci de vous manifester les gens Clin d'oeil .

Pour ce qui est de ma discussion sur msn avec Tanguy, alors oui j'assume discuter des parties avec les gens sur msn, ceci n'est pas un scoop au contraire je le revendique donc je vois pas en quoi ça peut servir d'argument contre moi. D'autant que j'ai pratiquement tous les joueurs de la partie sur msn... Pour ce qui est de Tanguy se permettant de prendre la parole à ma place, nous nous en sommes expliqué (devinez où ? Heureux ). J'aime pas qu'on parle pour moi, donc je ne confirmerai ni n'infirmerai ce qui a été dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso je suis sceptique quant aux attaques à l'encontre de Seb. Moui bof, quoi. Effectivement avec des gens qui ont l'habitude de jouer sur forum, les répétitions fumeuses de "je suis innocent j'vous juuuuuuure" sont suspectes, m'enfin pour le coup je ne sais pas si Seb a l'habitude des parties sur forum ?

Ma p'tite Enaëlle, je vois bien que ton message n'est pas une copie de celui de Maurice, manquerait plus que ça. Clin d'oeil C'est juste troublant de conformisme. Et ta "défense" ne me convainc guère (mais c'est pas grave hein). Si j'étais la voyante j'irais faire un tour du côté de chez toi (mais je ne suis pas la voyante, ne me tombez pas dessus comme des chifonniers !) à moins de piste plus sérieuse.

Quant à la remarque sur les échanges privés et le fait que je les balance en public, je suis en paix avec moi-même. Sourire

Je dois voter avant 14h et je ne sais pas encore contre qui...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Il nous manque les opinions de : cenedra, Killaman, Milambar. (j'ai oublié personne ?) Merci de vous manifester les gens Clin d'oeil .


Euhh a condition qu'on concidere l'intervention de Egnam comme l'annonce de son opinion ! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bon, perso je suis sceptique quant aux attaques à l'encontre de Seb. Moui bof, quoi. Effectivement avec des gens qui ont l'habitude de jouer sur forum, les répétitions fumeuses de "je suis innocent j'vous juuuuuuure" sont suspectes, m'enfin pour le coup je ne sais pas si Seb a l'habitude des parties sur forum ?


euh c'est ma 1ere partie sur forum. par contre je suis loin d'etre nouveau à ce jeu sur msn et encore moins à ce jeu tout court. Heureux

Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur. Clin d'oeil

Enfin bref, de toute facon faite ce que vous voulez si vous voulez risquez de perdre un personnage important tuer moi Sourire
En tout cas on verra bien... moi je voterai ce soir vers 21h
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Désolé pour hier mais petit probleme d'ordi.

Par la meme, je m'excuse pour mon non vote du premier jour, mais je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tete que ca finissait a 23h, du coup je me suis pointé en retard.


Pour finire, et concernant le vote de ce tour ci j'ai pas trop d'idée pour le moment.

J'ai toujours un peu de mal avec les gens qui recherchent pour quels raison un tel a été tué au premier tour. A part dans le cas du maire (et encore) les loups seraient vraiment crétins si ils tuaient quelqu'un pour une raison personnelle. (surtout que pour rapel, ils sont plusieurs donc en plus faut se mettre d'accord)
C'est plus souvent le hasard qui prédomine qu'autre chose a mon sens.

Pour le moment, celui qui me parait le plus suspect est Seb_Rock78 mais la nouveauté du jeu sur Forum pourrait expliquer cela. De meme pour Tristana.

Pour ce qui est des autres, j'ai un mauvais feeling sur Maurice. (mais rien de réellement notable)

Enfin j'ai été envouté cette nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Seb tu vois je crois que Tanguy était plutôt en train de te défendre donc je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux...

Citation:
Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur.


Ben ça doit être facile quand t'es loup garou alors Rire Rire

Donc voila s'il te plait, arrête de trop psycoter Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'envoie un vote... J'ai hésité longuement... ce sera contre un absent faute de mieux. Je n'invite personne à me suivre donc je vais en garder le nom pour moi.

Vu qu'on peut changer son vote jusqu'à la dernière minute, je vais tâcher de trouver dix minutes pour repasser ce soir avant le clôture du scrutin voir si y'a des nouvelles pistes à exploiter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra quand meme que quelqu'un m'explique pourquoi le fait de parler trop fait de moi une suspecte...

Sinon après avoir lu, lu, et relu encore tous les débats, je commence à me faire ma petite idée sur quelques personnes mais comme je suis sympa Heureux , je ne donnerai pas leurs noms !

Par contre Cenedra et Killaman sont portés disparus ! mdr si c'est pas trop demandé ce serait cool qu'ils se manifestent (histoire que je me croque le cerveau encore un peu sur leur opinion ! Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Heuuu Seb tu vois je crois que Tanguy était plutôt en train de te défendre donc je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux...

Citation:
Seulement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi il devrait avoir remarquer que quand je suis innocent je le crie haut et fort dès le début pour annoncer la couleur.


Ben ça doit être facile quand t'es loup garou alors Rire Rire

Donc voila s'il te plait, arrête de trop psycoter Clin d'oeil .


lol mais je sais qu'il me défendait mais j'ai justement précisé oui c'est ma 1ere fois sur forum mais pas sur msn et en réel. c'est tout je suis pas monté sur mes grands chevaux pour ca... Sceptique

Cela dit je propose de ne pas me tuer aujourd'hui si vraiment vous avez des doutes et de laisser la voyante vérifier. elle est peut etre parmis vous donc comme ca vous pourrez influencez les gens pour montrer que vous vous etes tromper à mon sujet.
Franchement plus je vois de gens avoir de soupcon apres moi plus je me demande ce qu'il faut que je fasse pour vous faire comprendre que je suis inocent... a croire qu'il faut que je vous donne mon role... mais je le ferai pas ca casserai le jeu et je prefere vous voir dégouter si vous me tuer parce que vous vous etes tromper plutot que d'avoir trahi mon role.
Cela dit je peux vous dévoiler que j'ai malencontreusement donner un gros indice sur mon role à quelqu'un dans cette partie c'est pourquoi je pense cette personne parle peu et pas de moi pour ne pas qu'on croit que cette personne est amoureuse de moi ou autre.
EN CONCLUSION visez quelqu'un d'autre que moi pour le buchet. Heureux

personellement je pense votez pour un absent car je vois comment s'est risqué de parler parce que les gens se mettent à me soupconner donc je vais désigner un absent qui n'a pas pris le risque de donner son avis! Colère
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Exceptionnellement, le jour dura jusqu'à demain matin vers 7h00. Travaillant cette nuit, je suis dans l'incapacité de fermer le jour à l'heure dite. Les votes pour le bûcher seront donc acceptés jusqu'à ce que je ferme le jour.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, moi je n'ai pas de piste comme je l'ai dit et je ne vise personne car si jamais je trouve un démon par pur hasard, celui se vengera et me tuera... pareil pour quiquonque que je viserai. Et puis une idée saugrenue c'est pas si facile que ça a trouver Sourire

Et donc moi aussi je pense me "réfugier" derrière le vote contre un absent pour ce tour.
Revenir en haut
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pleure de douleur sans notre chére Wyatt Halliwell !!! Pleur Je n'ai pas réussi à sortir un mot ces derniers 24h, ma tristesse est tellement grande!!
( Clin d'oeil m'en voulais pas tout de suite, travaillé tard mais ce we je serais là!!)

Perso, je ne vois pas trop de suspect pour l'instant, à part d'anciennes querelles inter-parties, ce qui n'est pas trés futé, chaque partie est unique Sourire
Je sais pas trop pour qui voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

( me tuer pas please ça fait longtemps que j'ai pas joué!!) sur un ton suppliant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'implore les MP
Afin de pouvoir voter
Mon choix étant déjà fait
Un absent sera, je l'espère, éliminé
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon eh bien, je vais voter au pif sans conviction comme d'hab au début!
Ca tombera sur qui ça tombera et je ne dis rien comme ça c'est vraiment du pif!^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon demain 7h je dors Heureux . Donc je vote illico contre le seul qui n'a encore pas ouvert la bouche (alors qu'il était là sur msn une bonne partie de la journée), j'ai nommé Killaman.

J'ajoute que je suis surpris que le vote absent ait pris une telle ampleur ! En début de journée tout le monde se tirait dans les pattes et BAM, tout le monde en a après les absents subitement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est le ras-le-bol de voir des gens inactifs... Et parfois les gens inactifs ont quelque chose à cacher (j'ai pas dit tout le temps)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde en a peut-être contre les absents "par défaut", ne sachant pas qui voter, ou voulant peut-être se réfugier derrière cette option. M'enfin je ne sais toujours pas contre qui je vais voter, c'est alarmant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai encore un peu de mal à cerner les joueurs avec qui je n'ai pas encore joué mais ça viendra...


Je comptais à la base voter pour Killaman, pas parce qu'il est absent (même si c'est un problème) mais pour son attitude lors du vote du maire (il disait ne pas avoir confiance dans les candidats puis a finalement voté pour celle qui semblait être la plus populaire).
Mais cette soudaine vague de vote contre le(s) absent(s) ne m'inspire pas confiance...


Je partage plutôt l'avis de Tanguy et Maurice sur la potentielle louve attitude d'Enaëlle. (surtout sa réaction au post de Tanguy !)
Il faudra la surveiller.


Je trouve toujours aussi bizarres ces votes aux hasards, car même la 1e journée il y a des choses qui se passent et c'est donc dommage de pas vouloir se mouiller. (n'est ce pas San ?)


Milambar a formulé son post aujourd'hui d'une manière qui m'intrigue (mais je me fais peut être des idées !).
A suivre...


Lawliet aussi ne me semble pas très serein.


Je vais pour ma part voter contre Flochette pour sa magnifique interprétation dans le rôle de la louve qui feint l'outrage à la mort de sa victime. On a frôlé l'oscar ! Clin d'oeil



[HS]
San seya a écrit:
P.S: Gaël, serait-ce un avatar fait avec le visage de Hugh Laurie?

Indeed ! C'est pour fêter le retour en très grande forme du bon docteur après un début de saison 4 un peu mou il faut bien l'admettre.

ps: it's NEVER lupus !!

[/HS]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com