Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 11.b : Mer Gaize – Immunité : L'observateur le plus fin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour qui il se prend l'homme en noir hein ? non mais franchement...puis tu sais quoi d'ailleurs...j'ai même pas peur de toi Rire ...en tout cas, garres à toi après la partie...hihi

Alors trève de plaisanterie et je me reconcentre dans les débats hein je crois que c'est préférable lol...alors Jana, sérieusement, ta plaidoerie est intéressante néanmoins à part Jewl, mon humble personne, puis tout d'un coup TouDou et Xinome que depuis un moment tu soupçonnes et ensuite l'innocente et la resoupçonne...bon il est vrai que les doutes peuvent changer je suis d'accord...mais euh tu penses quoi de Krysta, Falcor, Kyera et Narcisse ? rien ou tu préfères protéger ton compère...qui pourrait pourquoi pas se cacher entre Krysta et Narcisse non aussi ? (oui parce que Kyera et Falcor sont mes deux innocentes) et puis l'homme en noir hésites au départ entre toi et ma personne et puis là, tu es complètement occulté de son choix...(pas cohérent lui non plus ..il a dit où que finalement il avait plus de soupçons envers Jana, j'ai raté un truc ?)...puis tu n'as jamais l'air inquiété en plus d'une éventuelle attaque nocturne alors que le bûcher...

J'ai pas envie de perdre mon droit de vote donc je m'étenderais pas dans les débats du jour car je suis assez vite distraite pour ce genre de truc donc mon vote ira sans doute pour Jana bis (oui encore^^)

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de partir à Asmoday, je tiens à dire que tu es quand même gonflée Caro, tu viens sur msn me dire que tu me comprends & là tu m'accuses allègrement, qui m'a dénoncé ? hein ? qui est bien contente d'en profiter ?
Franchement, l'homme en noir j'y suis pour rien, ne me mettez pas ses intentions sur le dos.
Ensuite, faut arrêter, je ne fais pas le yo-yo dans mes soupçons, où ai je dis que j'innoncentais quelqu'un ? De toutes façons, je ne vois pas pourquoi je parle, toi & Jewl vous vous êtes mises d'accord pour me faire lyncher (je ne vois pas ton intérêt d'ailleurs). & pourquoi tu ne me réponds pas pourquoi tu lui fais confiance ? C'est pas avec ce qu'elle dit sur le forum qu'on peut lui faire facilement confiance.
Pourquoi je ne parle pas des autres, parce que tout simplement, j'ai plus suspects que eux pour le moment, Krysta & Falcor son plus ou moins innocenté par leurs déclarations, Kyera moyen de part son lynchage d'Ysengrain & Narcisse est un gars ...

Falcor, c'est qui ce "non-nommé" ?

Au delà de l'erreur, ce qui m'énerve le plus, c'est que personne de mes accusateurs ne dit ce qu'il me reproche. Comme si ça discutait derrière mon dos.
& puis j'ai jamais dit que je ne craignais pas de me faire bouffer (mais tant que je serai soupçonné, je pense que j'ai moins de chance de me faire bouffer que les plus ou moins innocentés, d'où ma non-chalance à ne pas me ruer sur les épreuves).
J'ai l'impression Caro que tu déformes comme tu veux ce que je dis pour pouvoir te donner des raisons de me soupçoner & te donner bonne conscience.

Sur ce, à ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui sur certains points j'étais d'accord avec toi, mais je lis aussi ce que les autres ont à dire et la nuit m'a porté conseil....
En fait je suis perpétuellement dans le doute mais néanmoins j'ai pas grand argument contre les autres alors que te concernant cela fait qq temps déjà que je te surveille...et là que mes soupçons ce sont posés sur Xinome, alors tu la soupçonnais plus..hasard ou pas ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un Week end très chargé je n'ai pas pu suivre the partie depuis samedi et là j'ai un match mais certaines choses ont fortement attirer mon attention.

Dans le désordre :

- L'homme en noir suspecte encore Caro, il devrait peut être relire la partie pour ce remettre dans le bain.

- Narcisse et Janabis qui disent les mots interdits, est-ce vraiment de l'inattention ou est-ce voulu pour ne pas voter ce jour et donc ne pas prendre de risque de ce tromper? ou de désigné par inavertance un complice?

- Enaëlle, c'est déjà bien que tu participe pour ne pas te retrouver sur le bucher par tes propres absences mais si tu pouvais nous aider un peu à essayer d'y voir plus clair se serai cool.
D'autres choses encore mais je n'ai pas le temps de retrouver le messages de toute façon je reviens tout à l'heure (envirion 18H00).

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Falcor, c'est qui ce "non-nommé" ?


Bien, je pensais avoir été assez claire mais si le principal interressé ne se reconnait même pas, je dois parler dans le vent alors... Ca fait un moment que je prête une attention toute particulaire à tes dire Janabis...
Je ne suis vraiment pas certaine que tu soutiennes les villageois dans cette aventure... Même si des doutes sont encore présents en mon esprit par rapport à l'une de tes réactions en début de partie. A ce moment là, tu mettais en garde tout villageois afin qu'il ne tombe pas dans le panneau si les dires de Caro s'averraient être pure et simple supercherie...
Cette phrase toute banale laisse germer le doute en mon esprit... En ce qui te concerne aussi bien qu'en ce qui concerne Caro d'ailleurs soit-il dit. Face à ce dilemne je sens que je vais finir par citer les mots interdits juste histoire d'avoir une excuse pour ne pas voter.
A moins que certains n'eussent d'ores et déjà usé de cette "technique" pour n'avoir pas à justifier de leur vote...
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Puis, là vraiment juste pour le plaisir...

Selon mois il n'est pas encore de vie k time désignée d'office pour le bûcher de ce soir. Il serait donc grand temps de débattre afin de ne pas perdre l'avantage que nous avons encore à ce jour en tant que villageois... Donc dévoilons le nom de nos supects sans vergogne. Mais, une fois encore ces propos n'engagent que moâ
Zut, je dois éditer, j'en avais oublié un...
Donc une petite chanson juste pour le plaisir, à vous de la traduire.


Les marins sont enmerdès l'aurore
Enmerdès le matin
Enmerdans la journée
Ils ont la merdevant
Ils ont la merderrière
Ils ont merde tous les côtés
.

Elle est mignonne non...
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui adorable Falcor...tu joues avec le feu heureusement on est au beau milieu de l'eau...
je le redis, je vote contre Janabis...mon vote est déjà parti depuis un moment ce jour.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça? Moué, je jouerai avec le feu... Non, si peu si peu... Dans tous les cas avant ce petit voyage en mair, j'ai embarqué mon matériel de premiers secours, il comprend une crème pour les brûlures d'ailleurs. J'ai même un joli petit livre illustré... pour les amateurs.

Cela mis à part qui laisser en Vie qu't'y me vais décider à mener au bûcher... C'est certain que le cas de Janabis est très interressant. Depuis le temps qu'on parle de lui, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est vraiment de son rôle dans l'aventure...

J'attendrai tout de même ce soir avant de voter, juste histoire d'écouter encore une fois sa défense!
Revenir en haut
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai Sceptique

Pas grand chose de neuf en ce dimanche, quoi que mes doutes sur certains prennent une autre tournure mais pas assez en tout cas pour changer d'avis à cette heure ci de la soiréee...
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant pu remarquer que ma précédente intuition était
vraiment nulle et n'en n'ayant pas de meilleur je pense que je vais suivre Caro pour essayer de ne pas faire d'autre Vic Team innocente.
En effet, j'ai confiance en elle et elle a toujours su débusquer les loups.
Je regrette quand même la non réaction de Narcisse et Janabis à la "pique" que je leur ai lancé, je l'attaquerai donc à Janabis pour cette fois et garderait à l'oeil Narcisse demain (j'attens d'ailleur toujours sa réponse : n'aurais-tu pas fait exprès de prononcé les mot interdit de M.. M.. et V...... pour ne pas avoir à voter et ainsi nous cacher tes intention ou ne pas risquer un vote révélateur?)

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me revoilà (content que l'heure soit bien 22h40 Tire la langue ).
Pour ce qui est de ma prononciation d'un mot interdit, vous croyez vraiment que je m'amuserai à perdre mon droit de vote pour ne pas avoir à me justifier alors que je suis hyper suspecté ? ... & d'ailelurs, qui nous a dénoncé ? Oui car Jnst a bien noté qu'on perdait notre vote sur dénonciation ! Donc qui avait intérêt à ce qu'on perde notre droit de vote ?
Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde ? Le problème avec vous c'est que vous ne ditez pas ce que vous pensez, ni vos soupçons, il faut vous le demadner 3 ou 4 fois a chaque fois & encore, on n'a pas toujours de réponses, si vous me reprochez de dire ce que je pense, allez-y, amusez-vous ...
Caro, tu dis ne pas avoir de grands arguments contre les autres, mais tu ne m'as toujours pas donné ceux que tu avais contre moi. Moi ça me saoule de devoir répondre à des accusations (parce que vous dites toujours que vous attendez une défense, mais il faudrait d'abord donner une accusation pour que je puisse donner une réponse), des accusation qui en sont pas exprimées.
Falcor, alors si c'est de moi que tu parles, dis moi à propos de quoi j'ai sauté sur ton leurre ? parce que un coup on m'accuse de protéger TouDou, un coup on m'accuse de l'accuser, faut arrêter, je défend TouDou, je défend Xinome, je défend tout le monde ? Depuis longtemps, mes idées ne changent pas des masses.
A propos de mes doutes sur Caro comme tu dis, ça fait un bail, & depuis il y a eu évolution.
Regarde, Apparamment Caro & Kyera discutent sur msn, & elles se mettent d'accord sur leur choix, mais que sait-on de leurs discussions ? & Jewl idem, que veux-tu répondre à des complots comme ça, on t'accuses sans donner de raisons posées & je doute que de toutes façons il y en ait qui aient vraiment envie de changer d'opinion.
J'suis pas bouc-emissaire, mais s'il y en avait encore un, j'aurai décroché la palme haut la main.
Moi j'ai voté même si c'est inutile contre Jewl ... elle est où d'ailleurs ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je résume ce qu'on me reproche :
Caro, pour ma théorie comme quoi les loups seraient des louves (choisir des victimes seraient selon toi écoeurant) ...
Falcor, une phrase écrite il y a 6 phases de jeux ... mettant le dévoilage de Caro entre parenthèse (mais celle que j'ai écrite il y a 1 ou 2 phases disant que cette théorie n'avait plus court, tu ne la lis pas ...).
Kyera, par suivisme avec Caro ... pour ne pas faire de victime innocente en plus ... t'es sérieuse là ?
Jewl, pour ma théorie comme quoi les loups seraient des louves.

& vous ditez toutes n'avoir rien de mieux contre les autres ... c'est vraiment pauvre ... mais avez vous vraiment cherché ? ...

Moi je vote contre Jewl :
Elle fait lyncher Lawicca en votant à la dernière seconde.
Elle vote contre Sissi selon mon idée déjà cité avant.
Elle ne me parait pas vraiment faire avancer les débats ... bref, elle se mouille pas.
& il y en a d'autres.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl elle est là.
Janabis, arrête de dire qu'on t'accuse sans donner de raison. Pour ma personne, c'est que je te trouve louche, et que je trouve ta logique sur les loup-garou femmes, bête. Genre tu t'innocente alors qu'on t'accusait pas (encore). Voila!


Edit: (tu as refais un message le temps que je réponde)
Janabis a écrit:

Moi je vote contre Jewl :
Elle fait lyncher Lawicca en votant à la dernière seconde.
Elle vote contre Sissi selon mon idée déjà cité avant.
Elle ne me parait pas vraiment faire avancer les débats ... bref, elle se mouille pas.
& il y en a d'autres.


Alors, pour Lawicca, j'ai vraiment pas fait exprès, t'as raison, j'aurais du voter contre toi.
Si j'ai voté contre Sissi c'est parce que je la pensait loup (ça a bien marché non?)(Et d'ailleurs, ton truc de voter pour un autre loup pour que Ysengrain soit sauvée est un peu bête... Autant se mettre à plusieurs contre un villageois non?).
Et pour ce qui est de faire avancer les débats... Ben aujourd'hui je ne voulais pas dire les mots interdits, donc j'évitais de trooop parler.
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 11 Nov 2007, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais ma théorie est juqu'à présent juste ... & moi je trouve ton accusation vraiment pauvre ... que tu mle trouves louche, ok, j'y peux rien contre, mais ne me demandez pas de me défendre ... ça sert à rien, & c'est se donner bonne conscience. Parce que vous n'avez jamais cherché à trouver autre coupable que moi & que suivre des instincts, ça permet d'être tranquille. La preuve, je rentre me défendre comme on demande, mais j'ai pas de réaction ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Falcor, une phrase écrite il y a 6 phases de jeux ... mettant le dévoilage de Caro entre parenthèse (mais celle que j'ai écrite il y a 1 ou 2 phases disant que cette théorie n'avait plus court, tu ne la lis pas ...).


Il faut croire que je me suis mal exprimée... je relève une phrase écrite il y a 6 phases de jeu en disant qu'effectivement ta réaction à ce moment là laissait clairement entendre que tu défendais effectivement les villageois... Mais si il y a un délai de péremption pour les actions qui pourraient me faire croire à ton innocence, je veux bien les entendre aussi... Heureux
Par contre j'adore le ton de ta réponse... énervé et tout... je me dépèche de changer mon vote, juste pour ça.
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, depuis le début, à tout ce que je dis Jewl, tu me réponds : c'est "bête", "stupide" ...

Tu proposes quoi toi ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez vous allez finir par me faire douter là....mais te voir te défendre corps et âmes de la sorte Jana m'interroge sérieusement...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor, apparemment, j'ai encore moins compris ce que tu dis maintenant ...
Je n'ai d'abord pas voulu prendre le dévoilage de Caro pour argent comptant. Mais j'ai expliqué que la théorie possible qui faisait que Caro pouvait bluffer n'avait plus court après la mort de Rose-Marie.

Au fait, TouDou a lancé une idée, que je n'ai pas eu le temps d'étudier, mais je vois que personne ni lui n'a creusé l'idée ... à voir le prochain jour ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que ce que tu disais était bête et stupide, j'ai juste critiqué ta théorie (ha... et le truc du vote contre Sissi... pardon...)(ha mais en fait... hm..)
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, il faut croire que je ne comprends pas très bien ce que je dis moa même alors.... Ce qui se conçois bien s'énonce clairement. Quoi qu'il en soit, je me comprends et te disculpe du fait de cette phrase incompréhensible.
Oui, juste pour changer le vote, j'ai posté à 22h38. Contre Jewl du coup.
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben pour les doutes c'est trop tard ... l'heure est passée & si vous m'avez lynché, ce n'est même pas la peine d'envisager avoir des remords & de faire celles qui pensaient bien faire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, à 2 minutes prêt... j'étais dans les temps pour pas te lyncher justement...
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on verra bien ... de toutes façons, là, ça m'a usé.
En début de journée, j'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas refaire le coup de se décider à la dernière minute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Falcor, écoute, tant pis, tu envois une innocente au bucher!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi ton esprit persuasif arrive a en convaincre plus d'un....perso j'ai pas changé mon vote, tant pis, j'assume, mais je pense pas que ce soit toi qui y passe de toute façon donc c'est pas bien grave..
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Bon ben Falcor, écoute, tant pis, tu envois une innocente au bucher!

Bien c'est possible... mais j'avoue que sa défense m'a semblé très convaincante et vu que je n'avais pas d'autres suspects sous la main...
En plus étant donné le coup de sang dont Janabis nous honore... j'allais pas le mener droit au bûcher.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant


L'homme en noir


Finalement, après avoir très longuement réfléchi, je vais voter contre Jewl. Pourquoi ? Vous m'avez parler d'un éventuel coup tordu de la part de Janabis. Une certaine histoire de coup tordu, paraîtrait-il, et Xinome ayant l'air de bien le défendre. Loup et traître ? Je ne pense pas. Cette histoire de loups-garous masculins ou féminins ne tient pas debout, ce n'était qu'une hypothèse et je comprend très bien que l'on veuille établir des suppositions. Janabis a l'air sincère dans ses propos, en plus... Jewl m'a plus ou moins convaincu mais ce n'est franchement pas suffisant : c'est donc contre elle que je vais voter. Si jamais elle passe au bûcher et si elle venait à avoir été innocente, je tiendrai compte de ses dires.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com