Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : La paix est de retour....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 14 Nov 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez pour faire plaisir a Lawliette ....
Je n'ai pas grand chose à dire de constructif moi, un peu comme d'habitude, je regarde les opinions des uns et des autres mais ça me convains pas énormément pour l'instant.
J'ai pas envie non plus de dire n'importe quoi je tiens à la vie moi Heureux
Je trouve par contre que Seb s'expose trop ce qui ne ressemble pas a un démon.
Pour le reste je n'ai pas d'idées a donner mais je vais essayer d'en avoir car là je ne sais pas trop qui voter Sceptique
Revenir en haut
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben j'ai pas grand chose à dire, pas trop de piste. Je donne mes impressions sur ce qui a été dit.

Pour te répondre missK, plusieurs raisons m'ont inciter à voter pour la mairesse:
- j'aime les bisounours (c'est ma génération!)
- il fallait bien voter pour quelqu'un
- solidarité féminine Clin d'oeil

Je suis a priori du meme avis qu'Egnam je ne pense pas que Seb s'exposerai s'il était loup. =

c'est vrai que j'ai un pressentiment sur Aste aussi, mais rien de concret c'est peut être à force de lire les accusations sur Aste. Donc pas trés crédibles...

PS: sinon, je suis bien là mais j'ai pas de chance la nuit tombe le week end!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Journée très mollasse ! Je peux pas dire que j'ai beaucoup aidé non plus, mais j'ai une connection effroyable en ce moment (tous ceux avec qui je parle sur msn avant de me déconnecter intempestivement peuvent en témoigner).

Alors pas beaucoup de prises de positions pour la plupart d'entre vous. Je rélève Egnam qui ne parle que pour faire plaisir à Lawliet... qui lui même ne se mouille pas beaucoup. San seya qui poste de façon éclair, Enaëlle pas là, Tanguy fantomatique...

Mais le truc qui me frappe, c'est clairement le silence de Janabis ! Déjà j'en avais après Aste, mais alors maintenant je vote avec une relative conviction contre Janabis. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de ne pas parler, et puis pour quelqu'un qui est si souvent connecté à Gag comme il le reconnait lui même, sa façon de demander un topo alors qu'on en est qu'au début de la partie alors que d'ordinaire il n'hésite pas a reparcourir des pages entières de débat pour revenir sur un simple détail m'interpelle. Sans compter le coup de demander si on est le jour ou la nuit... c'est un peu marqué dans le sujet quand même. Donc pour moi il joue un peu trop le gars "j'arrive juste je suis paumé".

Sinon je sens bien Tristana, je trouve qu'elle s'implique vachement pour sa première partie, et le problème étant qu'elle est l'une des seules sur cette partie, elle ressort des débats. Je pense également Seb gentil, mais en même temps il a presque dévoilé son role ca laisse peu de place au doute Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord:
Je vois que je suis catalogué gentil Heureux
En tout cas les 'sauveurs' de la nuit sauront quoi faire pour moi Clin d'oeil Rire

bon ba je voi que mes soupcons rejoignent ceux de beaucoup d'autres....
Voila mes nominés ( Rire ) :
Tristana parce que je la trouve assez louche, Janabis(asté) pour les memes raisons que maurice, Milambar parce que il fait parti de ceux qui doutent encore de moi Rire , et cevieuxfoudemaurice car certains propos sur msn qu'il a formulé m'ont laissé de gros doutes...(mais je ne voterai pas contre toi ce n'est qu'une impression que j'ai ressenti).
N'empeche que je ne met pas de coté san seya, tanguy et flochette.... Confus

à réfléchir...
j'aimerais bien connaitre la défense de tristana , janabis, san seya, tanguy et flochette n'empeche Sourire

(Quand je pense que les 3 démons sont surment dans cette liste Choc )

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Seb, je ne pense qu'il faille me défendre puisque je ne me sens pas attaquée^^! Je me défendrai donc en temps voulu et il serait mieux pour tous que ce soit le plus tard possible!! Rire
La protectrice dit que je participas pas des masses, je dirai que je participe à la hauteur de ce que je pourrais dire: pas grand chose! Je reste attentive aux posts de tous et je voterai en temps venu. Je ne sais pas trop si on peut uniquement dire que qq1 est louche parce qu'il s'implique ou pas.
Je lis, je lis et on verra. Je n'ai pas gd chose à apporter au débat.
Disons que je me penche très fort sur la facilité accusatoire de Seb, à voir...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Mais le truc qui me frappe, c'est clairement le silence de Janabis ! Déjà j'en avais après Aste, mais alors maintenant je vote avec une relative conviction contre Janabis. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de ne pas parler, et puis pour quelqu'un qui est si souvent connecté à Gag comme il le reconnait lui même, sa façon de demander un topo alors qu'on en est qu'au début de la partie alors que d'ordinaire il n'hésite pas a reparcourir des pages entières de débat pour revenir sur un simple détail m'interpelle. Sans compter le coup de demander si on est le jour ou la nuit... c'est un peu marqué dans le sujet quand même. Donc pour moi il joue un peu trop le gars "j'arrive juste je suis paumé".

Tu es gentil Maurice, mais si tu me laissais un peu le temps de me familiariser à la partie (déjà que je ne suis pas forcément fan du thème), j'ai trois jours de retard, j'ai accepté de relever le rôle cette nuit à 23h, je ne m'y suis pas penché illico dessus, aujourd'hui c'est mercredi, j'avais les gamins à la maison & pas forcément le temps de tout relire (d'ailleurs j'ai pas encore commencé). Lorsque Lawicca m'a présenté le topo, il me semblait justement qu'elle me disait que j'avais le temps de relire le temps que la nuit passe, ce pourquoi j'ai pas tout compris en réalisant qu'on était en fait le jour. Enfin tu es bien prompt à me soupçonner aussi sûrement sans même demander un avis ou attendre que j'arrive totalement dans la partie. Franchement, cette attitude à sûrement beaucoup à cacher ...

Sinon, à relire les derniers posts, je remarque que Asté s'était mis dans une fâcheuse posture ... étonnant & je me demande bien ce qu'il a pu dire pour en arriver là. Ca m'est même incompréhensible & ceux qui lui reprochaient quelque chose pourraient-ils me rappeler ce qu'il a dit ou fait qui font qu'il leur est suspect ?

Si d'ici ce soir, je n'arrive pas à me faire ma propre opinion, je voterai comme la majorité (sauf si c'est contre moi ... faut pas pousser non plus Tire la langue ).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je rélève Egnam qui ne parle que pour faire plaisir à Lawliet... qui lui même ne se mouille pas beaucoup.


Bah tu crois que c'est facile de dire : un-tel est suspect car ~, quand aucun indice ne semble pointer au bout de mon nez (j'ai bien dit MON nez), donc que je n'aie personne à accuser avec une raison valable, et que je n'accuse pas les gens pour les accuser bêtement ? Tout le monde n'est pas aussi fort que toi, tu sais ? Et puis c'est sûr, je me mouille pas beaucoup, mais si tu cherches bien, il y en a qui se mouillent encore moins que moi... M'enfin bref, ne sachant pas vraiment contre qui voter, je pense néanmoins voter contre Egnam, parce que frachement il n'apporte rien du tout à la recherche des démons. Et je pense qu'il est un peu trop tôt pour s'attaquer à Jana, il lui faut un temps plus ou moins long d'adaptation, on peut le comprendre... Même s'il est quand même possible que ce soit un démon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je relève encore une fois les gens qui citent mon nom... en particulier :

- Maurice : comment ça je suis fantomatique ??? Je poste autant que toi sur cette partie, me semble-t-il... étrange, ta remarque. Je crois bien que je poste une fois par jour calendaire en moyenne (en phase de jour) : vu le nombre de posts sur la partie, davantage relèverait du monologue.

- Seb : euh... tu doutes de moi, je réponds, tu dis que t'es convaincu et finalement tu doutes de moi ? Tu peux m'expliquer ? Clin d'oeil

Sinon pour les trucs qui me paraissent un peu étranges récemment :

Seb a écrit:
(Quand je pense que les 3 démons sont surment dans cette liste )

Choc Quelle liste ? les 5 derniers noms que tu cites ? Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi ??? Sinon si tu parles de la totalité des noms que t'as cités dans ton message, bah euh... t'as quasi tout le monde donc effectivement c'est probable. Cool

Sinon je suis impressionné par le message de Maurice à propos de Jana. C'est d'une véhémence que je ne lui reconnais pas. Etonnant. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qui se joue, là...

Et sinon Enaëlle brille toujours par son absence, ce qui me conforte dans mon envie de voter contre elle : d'une pierre deux coups : une absente qui, avant d'être absente, avait un comportement suspect.

edit : le "couple" astéjana-lawliet, je suis le seul à ne pas y croire ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Alors Seb, je ne pense qu'il faille me défendre puisque je ne me sens pas attaquée^^! Je me défendrai donc en temps voulu et il serait mieux pour tous que ce soit le plus tard possible!! Rire

euh je disais défendre dans le sens de défendre sa place, participer au débat et du fait que j'ai des doutes (comme pour d'autre personnes) sur toi tout simplement Sceptique

Tanguy a écrit:
- Seb : euh... tu doutes de moi, je réponds, tu dis que t'es convaincu et finalement tu doutes de moi ? Tu peux m'expliquer ? Clin d'oeil

Sinon pour les trucs qui me paraissent un peu étranges récemment :

Seb a écrit:
(Quand je pense que les 3 démons sont surment dans cette liste )

Choc Quelle liste ? les 5 derniers noms que tu cites ? Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi ??? Sinon si tu parles de la totalité des noms que t'as cités dans ton message, bah euh... t'as quasi tout le monde donc effectivement c'est probable. Cool


Disons que si je doute à nouveau de toi c'est que j'ai trouvé quelques éléments qui me font douter effectivement ENCORE de toi mais bon rien de très méchant, tu comprends bien que je ne peux etre sur à 100% de ton innocence comme de ta culpabilité Sourire

et pour ma phrase sur le fait qu'il y a 3 démon dans cette liste cest en effet dans les 5 noms que j'ai cités par élémination mais je me suis mal exprimé je voulais dire en gros: "quand je pense que dans ces 5 noms si ca se trouve il ya vraiment les 3 démons" c'est bon cette fois? Triste Tire la langue

bon ba il reste 10 min je vais devoir me décider... Surpris
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Après une relecture de la partie, à vrai dire, on sait déjà que deux ou trois personnes pourraient être innocentées.
Ne sachant trop vraiment faire de choix, j'ai hésité entre Flochette & Egnam ... j'ai finalement opté pour Egnam pour son obstination à deux reprises de venir dire "je poste pour dire que je suis là" ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je ne voies pas grand chose qui ressort de cette journée de débat hormis que certains ont l'accusation facile, et que d'autres campent sur leur position...

Et non je ne suis pas spécialement absente, j'ai juste moins de temps en ce moment pour jouer parce que j'ai pas mal de boulot pour mes cours.

En gros je doute, et j'hésite. Tanguy, vraiment je ne comprends ce qui me rend suspecte à tes yeux, et je trouve que tu accuses vite, sans trop argumenté... Ensuite je ne comprends pas non plus ceux qui au bout de trois jours, arrivent à donner une liste de suspects... je trouve ça un peu léger, surtout qu'on voit beaucoup de "j'attends les défenses de untel et untel", oui mais en attendant pourquoi devraient-ils particulièrement se justifier auprès de ceux qui les accusent? C'est un peu fort, parce que je ne voies pas beaucoup d'arguments parmis les listes d'accusation... Bref je pense voter contre Seb, qui change beaucoup d'avis à mon gout... (même si je crois avoir vu une allusion particulière à son rôle, mais après tout qu'est-ce qui l'empêche de bluffer?).

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bref je pense voter contre Seb, [...] (même si je crois avoir vu une allusion particulière à son rôle, mais après tout qu'est-ce qui l'empêche de bluffer?).

Voilà qui me conforte dans mon vote contre toi : à ce stade de la partie, invoquer le bluff pour tuer des gens qu'on croit innocent, c'est ce que j'appelle un comportement suspect (voilà l'exemple que tu me demandais Clin d'oeil ).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 48 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com