Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Marche funèbre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous éliminer ?
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
CevieuxfoudeMaurice
9%
 9%  [ 1 ]
Chamaloow
27%
 27%  [ 3 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
9%
 9%  [ 1 ]
Libertin
0%
 0%  [ 0 ]
LibertYne
18%
 18%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
9%
 9%  [ 1 ]
Naheulbeuk
9%
 9%  [ 1 ]
Osuniev
9%
 9%  [ 1 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 17 Novembre 2007
Détail des votes :
Option 3 : Janabis
Option 4 : CevieuxfoudeMaurice, Jewl, Libertin
Option 10 : Milambar
Option 12 : Chamaloow, Anonymous
Option 15 : Krysta
Option 16 : sSerenity
Option 17 : morpion
Option 18 : Mandrino

Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:01    Sujet du message: Jour 2 : Marche funèbre Répondre en citant

Le Commandant en Chef ayant décidé qu'il était temps de se remettre à travailler, tous se réveillèrent d'un sommeil plus ou moins profond. Tous ? Non !! Un d'entre eux ne se réveilla point. A vrai dire, il avait l'air plutôt mal en point. Du sang coulait en abondance de part et d'autre de son corps, sa main était replié près de la plaie béante, la cachant à peine.
Personne n'avait rien entendu.
Baroud s'approcha... découvrant le corps de son frère, ses yeux s'humidifièrent. Il prit le corps dans ses bras, en pleurant doucement contre la tête de son cadet. Grub Kelp ne pourrait plus rien dire à Maman.

CARO est morte cette nuit. Elle était GRUB KELP (= simple villageois).


Le Commandant en Chef décida de rendre compte à ses supérieurs des évènements de la sieste. Il désigna le plus jeune titulaire de diplôme de ses officiers. LAWLIET part rendre compte au monde souterrain des évènements sus-dits. Jusqu'au prochain jour, Lawliet ne participera pas aux débats ; il ne participera pas au vote. Il ne pourra pas non plus être tué par les méchants cette nuit.
Au prochain jour, Lawliet reviendra et son vote comptera pour 3 voix.


Vous avez jusque samedi, environ 21h pour voter.

Je posterai la nuit dimanche matin (suis pas là samedi soir Confus ), par conséquent, je le dis dès maintenant :
Les méchants ont jusque dimanche 20h30 pour me désigner le nom de leur victime.
Foaly a jusque dimanche 20h30 pour me dire qui il souhaite salvater.
Je contacterai le commandant Root dimanche vers 20h30. Holly a jusque lundi 20h30 pour agir.
Cudgeon a jusque lundi 20h30 pour agir.


Dernière édition par Lisou le 02 Déc 2007, 18:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et désolée pour mon retard...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Ceci est méchant, mais pour une première nuit, c'est plutôt cool que ce soit un simple villageoise qui soit morte. Ca aurait pu être tellement pire. Que ton âme trouve le repos, Grub Kelp !

Sinon, j'attaque fort en récupérant les noms cités hier : Naheulbeuk pour sa virulence contre le maire, et Janabis, qui, a décidé, contrairement à tout ce qu'il fait d'habitude, de ne pas continuer le débat

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

rooh, mais c'est quand même pas cool pour Caro...
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas cool mais pour relativiser, elle a encore 1 ou 2 partie en cours et elle était villageoise... Et puis, quitte à etre dure, je préfère que ça soit elle plutot que la voyante par exemple...
Sserenity accuse...
Voyons voir la suite^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

C'est sur, on n'a perdu "que" un simple villageois, il n'empêche que je suis triste pour notre Caro...

Il nous faut la venger ! Alors que faire ? Comme à mon habitude lyncher un absent ? C'est possible...

Mais il y a peut être d'ores et déja quelques pistes, ou à défaut certains feelings... Notamment Caro qui envisageait de voter contre Gaël ou Janabis. Donc peut être que je m'appuirai sur les dernières volontés de la défunte (c'est pompeux hein Heureux ).

Sinon, plus personnellement, j'ai un trèèèèès mauvais feeling sur Chamaloow, mais celui ci ne repose sur rien de concret que je puisse avancer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, c'est pas cool mais pour relativiser, elle a encore 1 ou 2 partie en cours et elle était villageoise


Krysta moi perso quand je lis ce genre de phrase ca fait un peu "ouais c'est pour ca qu'on la choisit..."
C'est pas très convaincant comme hypothèse mais elle est pas plus nulle que d'autre a ce stade du jeu.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à parler de "virulence" pour parler de la réaction de Naheul à propos du slogan de Libertin ...
Je me pose juste une question : Pourquoi Naheul ne participe-t-elle pas ( 2 posts pour 5 jours : 1 jour +1 nuit ?)
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tôt dans la partie pour avoir un avis construit, trop tôt dans la journée pour me permettre d'attaquer...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez mon feeling à moi : LibertYne ...
Sinon Naheul, elle remplit toutes les conditions : absente, pas du tout dans la partie ...

mais ce sont des impressions à chaud .

La nuit porte conseil . Clin d'oeil
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Citation:
Non, c'est pas cool mais pour relativiser, elle a encore 1 ou 2 partie en cours et elle était villageoise


Krysta moi perso quand je lis ce genre de phrase ca fait un peu "ouais c'est pour ca qu'on la choisit..."
C'est pas très convaincant comme hypothèse mais elle est pas plus nulle que d'autre a ce stade du jeu.


Je comprends pas bien ce que tu dis en fait... Je dis juste que c'est mieux que ça soit elle dans le sens ou elle ne devient pas spf... c'était juste cette remarque que je faisais... Après,je suis attristée de la perte de notre caro...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
Naheul, elle remplit toutes les conditions : absente, pas du tout dans la partie ...



Je ne cherche pas à défendre à tout prix Naheulbeuk, mais nous n'en sommes qu'au tout début de la première journée de suspicion. Du coup, il n'est pas vraiment temps de dire déjà que les gens ne s'impliquent pas!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire krysta c'est juste que la manière dont ta phrase est tournée on a l'impression que tu donnes un peu la raison pour laquelle les loups ont bouffé caro. "Caro a déja 1 ou 2 parties alors bon on peut l'éliminer sans trop de remord.."
Je ne dis pas spécialement que TU es loup mais que du coup ca peut faire penser que c'est la raison principal pour lquelle elle a été choisit.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ce que je voulais dire krysta c'est juste que la manière dont ta phrase est tournée on a l'impression que tu donnes un peu la raison pour laquelle les loups ont bouffé caro. "Caro a déja 1 ou 2 parties alors bon on peut l'éliminer sans trop de remord.."
Je ne dis pas spécialement que TU es loup mais que du coup ca peut faire penser que c'est la raison principal pour lquelle elle a été choisit.

Oui, je comprends maintenant... En fait, je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, à mon avis les loups sont des gens qui ont déjà joué avec ou contre Caro, et qui savent qu'elle est vraiment forte, donc dangereuse pour les loups.
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Trop tôt dans la partie pour avoir un avis construit, trop tôt dans la journée pour me permettre d'attaquer...


"Pas d'idée, pas de ..."
Ok ok, j'arrête Mr Vert rit ! Moi des idées j'en ai plein...

Pour commencer, Janabis qui affirme dès le premier jour avoir des suspicions, des pistes, etc...
ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soupçons possibles au 1er jour, au contraire ! C'est même selon moi le principal intérêt de l'élection du maire : nous donner une base pour la première journée...

Non, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il l'ai dit le 1er jour (qu'il avait des soupçons). C'est à dire avant la nuit. C'est à dire, avant le moment ou les loups-garous vont devoir choisir leur victime, sans avoir plus d'idées que nous...

Personnellement, je me fais toujours tout petit le premier jour : paraître avoir des soupçons, c'est faire de soi une victime toute désignée pour les loups-garous. Je suis donc surpris, Janabis, que tu te mettes ainsi en avant. Cela signifierai-il que tu n'as rien à craindre des humains, ie. que tu en es toi-même un ?

Maintenant, les réactions à la mort de Caro :

sSesSe a écrit:
Ceci est méchant, mais pour une première nuit, c'est plutôt cool que ce soit un simple villageoise qui soit morte. Ca aurait pu être tellement pire. Que ton âme trouve le repos, Grub Kelp !

Krysta a écrit:
quitte à etre dure, je préfère que ça soit elle plutot que la voyante par exemple...

des remarques qui me paraissent sincéres ! Je sais pas vous, mais moi, quand je vois qui est mort le matin, ma première impression c'est le soulagement ^^. Alors ces remarques auraient plutot tendance à me mettre en confiance (Tout est relatif, bien entendu...) : les loups-garous ont plutot tendance à se lamenter sur la mort de leur victime...

Bon, Caro est morte. Pourquoi elle ? Pas à cause d'une quelconque inimitié : tout le monde adore Caro .
Parce que c'est une joueuse redoutable ? Mouais. Il y a d'autres joueurs tout aussi redoutables, sur cette partie.
Pour faire accuser quelqu'un ? Tout le monde l'adore, donc sa mort n'accuse presque personne...
Le simple hasard ? Fort probable, évidemment.
Ou quelqu'un qui avait peur de ne pas savoir lui cacher sa lycanthropie ? Je pense à Jewl, qui s'entend très bien avec Caro, et lui parle souvent sur MSN. Néanmoins, je pense que Jewl a un tout petit peu plus de chance d'être villageoise qu'une autre personne.

Enfin, j'aimerais que tout le monde s'exprime, bientot 24 heures de débats et le manoir est bien silencieux...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et puis après relecture des débats de la nuit (bon sang c'est quoi ces gens qui font des débats la nuit ? Choc ) :
- Je ne veux surtout pas que Janabis poste moins, un débat est TOUJOURS utile, même quand il se base sur rien (et je ne pense pas que Jana se base sur rien quand il élabore ses théories)
- LibertYne m'a plutot l'air de chercher à se faire passer pour quelqu'un d'inoffensif car niais, ce qu'elle n'est pas. Ne vous laissez pas manipuler, messieurs dames.
- Kyera, si jeune ma buse tu as oublié les fées dans ta liste des peuples du monde souterrain ? Tire la langue
- Archange : la question que j'ai posé n'avait pas sa réponse dans les règles :rougetirelangue: je voulais des précisions sur les cas particuliers de l'enfant-loup.
- Libertin, tu es maire, alors au boulot ! Des débats, des débats !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta reflexion Osu... Vraiment; c'est très fin, ça rentre bien dans le sujet... ça mérite un 17/20 Rire
Plus sérieusement, c'est vrai que tu as dis des choses très interressantes.

Je me joins d'ailleurs à toi pour réclamer la participation de Janabis... Sans notre bavard nationnal et toutes ses théories, je vais etre perdue...
C'est toujours un plaisir de te lire jana et on a besoin de gens pour débattre... Personne ne le fait aussi bien que toi...

Tous avec moi:
Jana! Jana! Jana!

Pour en revenir au débat et aux suspicions (parce que c'est bien gentil, mais il ne faut pas oublier le but de cette journée), je suis, comme beaucoup de monde, un peu larguée le premier jour... Tout le monde est méchant et tout le monde ne l'est pas... Alors pour faire un tri là dedans... Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui déjà 24 heures, et trop peu de débats ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... qu'attendez vous?
Débattez les gens?
Ou est notre maire?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de rattrapper mon léger retard et à mon plus grand regrès je me vois dans l'obligation de citer la phrase rituelle : "pas d'idées , pas de feeling, pas de suspect" avec un joli copirigth à Mandrino.

Sinon trève de plaisanterie, j'ai pas non plus mes yeux dans ma poche et j'ai pu relevé quelques petites choses :

- Maurice pense que Gaël ou Janabis ont pris peur en voyant Caro les nommer comme suspects potentiels, or je pense que si on avait voulu désigner une future victime on ne s'y serait pas mieu pris (scénario classique du suspec désigné de tout film américain). Je me poserais donc plutôt le question qui pourrai en vouloir à Gaël et/ou Janabis. Pour le premier je n'en ai aucune idée et il est trop tôt pour m'en faire sur le second.

- J'ai beaucoup vu écrit les noms de Janabis et Naheulbeuk mais beaucoup d'accusation concrêtes et argumentés (enfin avec des arguments que je pense valable.

- Osuniev : effectivement honte sur moi, c'était tellement évident que j'en ai oublié les fées, enfin heureusement je n'ai pas oublié le centaure sinon Foali serait déjà sorti de sa cachette ma mettre une fessée.

- Et puis le débat Krysta/Gandalf concernant le fait que Caro a d'autre partie en cour, je ne sais pas si les loups aurait l'idée de réfléchir à ça!

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'avais des problèmes d'internet! Je vois donc qu'ne effet les débats sont peu animés...je vais donc vous faire partager quelques réflexions que j'ai en lisant l'ensemble de vos réactions....

Osuniev a écrit:
Citation:
Maintenant, les réactions à la mort de Caro :
sSesSe a écrit:
Ceci est méchant, mais pour une première nuit, c'est plutôt cool que ce soit un simple villageoise qui soit morte. Ca aurait pu être tellement pire. Que ton âme trouve le repos, Grub Kelp !

Krysta a écrit:
quitte à etre dure, je préfère que ça soit elle plutot que la voyante par exemple...

des remarques qui me paraissent sincéres ! Je sais pas vous, mais moi, quand je vois qui est mort le matin, ma première impression c'est le soulagement ^^. Alors ces remarques auraient plutot tendance à me mettre en confiance (Tout est relatif, bien entendu...) : les loups-garous ont plutot tendance à se lamenter sur la mort de leur victime...


Effectivement, ma réaction a été la même qu'Osuniev, Sserenity ou encore Krysta ce matin lorque j'ai découvert que, d'une part, je n'étais pas la première victime du vil Artemis et de ses acolytes, et d'autre part, qu'il s'agissait "juste"d'une simple villageoise!
Il n'empêche que je suis aussi triste pour Caro!

Archange a écrit:
Citation:
Si vous voulez mon feeling à moi : LibertYne ...
Sinon Naheul, elle remplit toutes les conditions : absente, pas du tout dans la partie ...


Mais de toute faon, en partie IRL, on a toujours une irrésistible envie de lyncher LibertYne Rire , qu'on aie ou non des soupçons étant donné, que malgré tous les commentaires désobligeants que je lui ai adressé, je la considère comme une excellente joueuse!
Alors ne me parle pas de feeling, ça serait un peu ridicule Clin d'oeil

Quant à Naheul...je dirais que les soupçons qui pèsent sur elle sont un peu minces...elle a juste compris de travers mon slogan de campagne...je ne sais pas si on peut vraiment en conclure quelque chose...

Jewl a écrit
Non, à mon avis les loups sont des gens qui ont déjà joué avec ou contre Caro, et qui savent qu'elle est vraiment forte, donc dangereuse pour les loups.

Je lance un appel à ceux qui on déjà joué sur le forum avec notre regrettée Caro...

Citation:
Pour commencer, Janabis qui affirme dès le premier jour avoir des suspicions, des pistes, etc...
ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soupçons possibles au 1er jour, au contraire ! C'est même selon moi le principal intérêt de l'élection du maire : nous donner une base pour la première journée...


Tout a fait d'accord avec toi Osu...d'ailleurs c'est pour cela que je redemande à Janabis de poster...
Allez Jana Jana...faut il que je recommence ma chanson? Confus (non? bon d'accord....)

Osuniev a écrit
[quote]LibertYne m'a plutot l'air de chercher à se faire passer pour quelqu'un d'inoffensif car niais, ce qu'elle n'est pas. Ne vous laissez pas manipuler, messieurs dames. [quote]

Certes non elle n'est pas niaise, n'en déplaise a certain Clin d'oeil il faudra donc garder un oeil attentif sans toutefois l'accuser à tort et à travers...ma parole j'ai l'impression que derrière les soupçons et accusations d'Archange et Osuniev, se cachnet des rancunes vivaces!!!!!Mes chers citoyens, ne mélangez pas GaG et IRL!!!

Osniev a écrit:
Citation:
les loups-garous ont plutot tendance à se lamenter sur la mort de leur victime


Cette remarque, bien que pertinente, me met la puce à l'oreille...car jusqu'alors, personne ne s'est lamenté de la mort de Caro...essaierai tu de dissuader certaines personnes de le faire...je ne t'accuse pas...mais avoue qu'il aurait été plus jdicieux de le faire une fois le fait accompli par un humain encore plus stupide ou maladroit que les autres...?

Vous l'aurez compris chers concitoyens, ici point d'accusations, justes quelques remarques! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oups....la modérateuse pourrait elle réparer ma bourde...désolé internet déconne encore un peu en fait Triste
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, notre maire^^
Pertinent notre maire, non?
Mais bon, il en ressort quoi de tout ça? Je tiens à rappeler qu'il y a une bucher ce soir et, qu'on le veuille ou non, il faut bruler quelqu'un... mais qui?
Quoique... Lisou, on est obligé d'avoir un bucher? Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains hélas, qu'à partir du moment où une personne a voté, il y ai un bucher et je ne pense pas que le loups-garous se privent de mener à la mort un innocent.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, pas de vote = on peut se baser sur rien, et les humains ne vont pas se gêner pour nous anéantir
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi sSerenity.

Le problème c'est que, quand on a aucun suspect, on risque, plus tard, de se faire taper sur le doitgs parce qu'on nous suspecte de n'avoir pas voter au hasard.

C'est pour ça que ça serai bien que tout le monde parle parce que plus on parlera, plus le loups-garous seront obligés de parler et plus ils risqueront de faire La Boulette.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jewl a un tout petit peu plus de chance d'être villageoise qu'une autre personne

On peut avoir une argumentation?ou alors a je mal compris la phrase?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, il en ressort quoi de tout ça? Je tiens à rappeler qu'il y a une bucher ce soir et, qu'on le veuille ou non, il faut bruler quelqu'un... mais qui?
Quoique... Lisou, on est obligé d'avoir un bucher?


Ah oui Lisou!!!!! A partie spéciale, règles spéciales! Rire
Non sinon, si Osu ne se manifeste pas, je pense voter contre lui!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh libertin, aurais-tu besoin de lunettes? Il faut le faire pour louper le message d'osu par contre c'est sur qu'il y en a plein d'autfre qui ne se manifeste pas.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je constate que Caro a succombé, je suis désolée pour elle...

Cela dit je suis quand même bien contente que ce ne soit pas moi Clin d'oeil !!!

Pour ce qui est des accusations, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais je peux néanmoins souligner que :

- Je ne pense pas que les loups humains aient pensé à vérifier si Caro avait plusieurs parties en cours ou pas, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils en aient quelque chose à carrer...

- Je ne vois pas pourquoi Jewl aurait plus de chances d'être villageoise qu'un(e) autre.

- Je trouve effectivement un peu suspect le fait que Janabis n'ait pas encore fait de longues plédoiries comme à son habitude.

Pour le reste, il faudrait que je relise une deuxième fois les posts, je le ferai un peu plus tard dans la soirée, histoire de voir si de nouvelles accusations/défenses ont lieu d'ici là...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai quelques problèmes de PC en ce moment donc je vais faire court. J'ai juste une question pour Krysta et Osuniev:

Est-ce que les soupçons (ou insinuations) de la culpabilité que Jana soit un loup sont fondés uniquement parce qu'il n'a pas continué les débats (ce qui est rare je le concéde) ? ou alors est-ce un feeling ? ou une autre raison ?

et puis aussi je voudrais juste rajouter que le fait de se lamenter sur la mort de Caro en disant "c'est pas cool pour Caro" est un peu stupide étant donné que je suppose que vous aurez dit la meme chose pour quelqu'un d'autre (et meme en pire si cette personne n'était pas un simple villageois)

je crois avoir tout dit pour l'instant si ce n'est que comme je suis peu sur de pouvoir me connecter ce week-end je vote tout de suite et c'est du pifomètre pur et simple (j'aurais vraiment voulu attendre un peu mais je peux pas)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta on a jusqu'à demain hein ! Clin d'oeil

Que d'interventions pertinentes ! Notamment Osu, un régal de jouer avec toi !

Pas mal de soupçons contre Libertyne, que je suis pas loin de partager, mais c'est sa première partie, n'oublions pas la sacro sainte protection des nouveaux en début de partie. Donc je voterai pas contre elle avant quelques tours... D'autant que j'ai d'autres suspects.

Janabis en première position, vraiment je comprends pas ta façon de jouer cette partie, si inhabituelle.
D'habitude, tu es le premier à t'exprimer, à avancer des hypothèses et tout et tout, et là tu dis rien, d'autant que t'es pas mal cité.

Osu je voudrais bien aussi que t'expliques pourquoi Jewl a plus de chances d'être villageoise qu'un autre.

Sinon Kyera tu déformes mes propos, j'ai pas dit que Jana ou Gaël (qui d'ailleurs n'est pas là) auraient eu peur des propos nocturnes de Caro et l'auraient attaquée car au moment ou Caro a posté ses soupçons, nous en étions déja au tour de la sorcière. Je me penche simplement sur les soupçons de la défunte, dont on sait avec certitude qu'elle était innocente (forcément...).

Sinon quand on n'a pas de suspect, je pense que le mieux au lieu de faire n'importe quoi, ou pire, de s'abstenir, c'est de faire confiance aux gens qui pensent avoir quelques idées non ?

Voilaaaa intéressant premier jour comparé à d'autres parties ! Malgré l'absence chronique de certains !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le bûcher ne sera monté que samedi soir, donc nous avons encore un peu de temps devant nous avant de voter!

LibertYne, qu'ont-ils tous contre toi?
Oui, LibertYne est probablement fourbe et menteuse, mais... comme beaucoup d'entre nous ici! Alors pourquoi s'attaquer à elle exclusivement?

Nous sommes tous soupçonnables. Oui, ceux qui ont dit au lever du jour "triste pour Caro, mais ouf ce n'était qu'une Villageoise" ont tout à fait raison (je t'adore, Caro, hein! Clin d'oeil ) mais le but d'un Méchant n'est-il pas de se faire passer pour un Gentil? Eux le font très bien, je trouve...
Et puis pour l'instant, je ne suis pas persuadé que le choix de la victime a été véritablement calculé par les Méchants.

Je ne sais pas encore qui attaquer. Mais ça va venir... Sadique


Pour toi, Caro:
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Maurice autant pour moi, j'ai pas pris la peine de vérifier le moment ou a été posté cette réplique. Mais se n'était pas toi spécialement que je visais mais juste cette manière de penser.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà donc. Profitez-en, ce sera probablement mon seul post de la journée à moins d'avoir quelque chose de vraiment intéressant à vous dire. Il est vrai que pour moi c'est pas facile de me tenir à ne poster qu'un seul message par jour, mais je l'ai dit je le ferai ... au moins pour ce jour.
Je m'explique :
1. Je fais juste la remarque à Libertin qu'il n'est pas forcément bon pour lui à sa première partie d'être élu capitaine, là : vlan ! J'ai trois remarques me soupçonnant déjà de vouloir le faire lyncher. Alors que je n'ai rien dit de tel & lorsque j'avais fait la même remarque à Boneangles en son temps, ça n'avait choqué personne. mais bon, passons.
+ 2. Je dis avoir, comme à mon habitude sur chacune de mes parties, ma tête de turc. Pourquoi aujourd'hui on me reproche un truc que je fais habituellement ?
+ 3. Je dis en même temps trouver une personne bizarre de part une de ses phrases & re-belote, trois personnes me reprochent d'avoir déjà une opinion sur une ou deux personnes ... pourquoi est-il inconcevable de vouloir essayer de chercher des traces de loup dès le premier jour ? Vous voulez quoi ? Que j'attende de voir la moitié du village décimé pour commencer à accuser ?
+ 4. On me reproche enfin "d'accuser" prématurément ... mais ai-je accusé ? Je ne fais que commencer à amasser des petits soupçons sans même désigner qui que ce soit ... Donc qui est-ce qui se précipite là ? Ceux qui trouve bizarre que je commence à chercher de l'humain, alors qu'ils sont exactement en train de faire la même chose en me soupçonnant pour cette même raison ? On me soupçonne de soupçonner ? Que ceux qui ne veulent pas accepter de soupçonner d'entrée ne me soupçonnent pas ... merci.
+ 5. Après quelques explications de textes, je constate que mes propos sont toujours détournés, alors à quoi bon essayer d'expliquer ?
= Bilan : Voilà donc les raisons de mon silence momentané.

Maintenant mes remarques sur chacun :
. sSerenity, assez enclin à ne pas vouloir comprendre mes propos & s'en servir pour me rendre plus suspect encore. Pas bien Tire la langue
. Osuniev, donne quelques idées dont je suis partiellement pas en position de les comprendre, mais ça à le mérite d'exister. Malheureusement il y en a que je ne partage pas.
. Naheulbeuk, voici donc ma tête de turc, celle que je soupçonnerai sans réelle raison & contre qui j'aurai pourtant du mal à voter.
. Morpion, où est passé notre affable brasseur de vent ? Ou alors c'est moi qui ai raté ses interventions ? En tout cas, il m'est passé inaperçu ...
. Milambar, même remarque que pour Morpion, j'ai pas relevé vraiment.
. Mandrino, démarrage au diesel, mais plutôt pertinent dans ses remarques.
. LibertYne, prudente selon moi ... avec le temps, on verra bien si c'est de la prudence suspecte ou légitime.
. Libertin, capitaine, plus ou moins impliqué & ses interventions ne m'interpellent pas de mauvaise façon.
. Lawliet, quelques petites remarques qui ne sonnent pas vraiment justes à mes oreilles ...
. Kyera, pas vraiment d'avis.
. Krysta, assez bavarde, elle se trahira bien assez tôt si elle a quelque chose à se reprocher.
. Jewl, fidèle à elle même, pas besoin d'en rajouter.
. Gandalf, à l'instar de Mandrino, mais légèrement moins pertinent.
. Gaël ... Gaël joue ? Choc ... Tire la langue
. Chamaloow, plus ou moins transaparante ... mais là, je ne pense pas que je puisse lui en vouloir.
. CevieuxfoudeMaurice, bien prompt à accorder bonne foi à certains dire. Je n'ai pas pris ses remarques comme pertinentes. Ensuite, je n'ai pas souvenir que Caro ait à un moment quelconque insinué vouloir voter contre moi ... je ne suis pas Gaël Clin d'oeil & le coup de vouloir respecter la dernière volonté de la défunte, c'est pas un peu mélo ? Sceptique Surtout quand on connait sa raison ...
. Boneangles, vraiment pas dans le coup selon moi ... mais plus derrière le coup.
. Archange, parti sur une amitié non feinte avec notre capitaine & inversement un soupçon posé sur LibertYne sans vraie raison & Naheulbeuk précisément pour une raison qu'on pourrait tout aussi plus imputer à d'autres personnes quelle ...

Au résultat, plusieurs individus me sont plus soupçonnables que d'autres ... tels que : Archange, Boneangles, Maurice, Lawliet, Osuniev, sSerenity ... comment ça ça en fait trop ? ... Faut bien commencer par une première liste ... & parmi eux, certains me font plus mauvaises impressions que d'autres.

Voilà donc , mes petites remarques ...
Si je devais en refaire une d'ici le prochain jour, ce sera vraiment exceptionnel & si je devais toujours me faire soupçonner (ce que je préfère encore plutôt que de paraître innocent) je ne pense pas vraiment avoir la volonté d'y répondre ... on règlera ça au jour suivant, par moi-même ou avec les autres créatures de ce monde merveilleux que je ne connais pas mais qui si j'ai suivi comporte des des elfes, & tout autres êtres étranges come le "peuple debout" & autres ...
A la revoyure & j'espère avoir été assez compréhensible pour ne pas avoir à me re-expliquer encore une fois sur les raisons de mon attitude.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, alors j'avoue (sans jouer le niaise qui s'étonne) que je suis... étonnée !!!! ça doit être le choc du premier matin de la première partie [petite larme]


Je suis d'accord avec l'idée que la mort de Caro est désolante, mais au fond permettez moi de dire que tout est pour le mieux, car c'est le "meilleur" (façon de parler hein Caro) type de victime que puissent faire les Méchants, et il faut bien que quelqu'un meure (de préférence pas moi).

Je commence à regretter d'avoir fait de l'humour vaseux (et fustigé Archange de partout) en jouant la conne de service, vu que ça me retombe dessus maintenant Sceptique

Après, je trouve ça étrange (et un peu normal aussi) que Osu, Libertin et Archange ne CESSENT de répéter que je suis fourbe, car je peux l'être, certes, mais je crois que tout le monde le sait désormais, et enfoncer autant le clou sur un argument toutefois assez hmm aléatoire me semble suspect, du moins pour l'instant.

Osu a dit
Citation:
Pour faire accuser quelqu'un ? Tout le monde l'adore, donc sa mort n'accuse presque personne...


Il s'avère que je suis la seule personne à n'avoir jamais joué sur GaG, et donc avec Caro, or d'après ce que je lis, Caro n'est pas la personne qu'on abattrait au premier tour, donc, serait-ce un coup très calculé des Méchants pour faire porter des soupçons sur ma personne ? Pour le premier vote, et bien sur aussi en fonction de l'avancement de l'argumentation, je me baserai sans doute sur ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
[color=black]Bon, je constate que Caro a succombé, je suis désolée pour elle...

Cela dit je suis quand même bien contente que ce ne soit pas moi Clin d'oeil !!!

Pour ce qui est des accusations, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais je peux néanmoins souligner que :

- Je ne pense pas que les loups humains aient pensé à vérifier si Caro avait plusieurs parties en cours ou pas, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils en aient quelque chose à carrer...

- Je ne vois pas pourquoi Jewl aurait plus de chances d'être villageoise qu'un(e) autre.

- Je trouve effectivement un peu suspect le fait que Janabis n'ait pas encore fait de longues plédoiries comme à son habitude.

Pour le reste, il faudrait que je relise une deuxième fois les posts, je le ferai un peu plus tard dans la soirée, histoire de voir si de nouvelles accusations/défenses ont lieu d'ici là...



Relisant cela, je trouve Chamaloow que tes phrases sonnent faux (c'est seulement une première impression), mais le soin apporté m'a l'air particulièrement calculé (le loups barré, "je constate que Caro a succombé"), ou le fait de BIEN désigner les Méchants par ce "ils" en essayant de te mettre à leur place, dans le genre "j'analyse leur stratégie d'un point de vue totalement externe et innocent".
Ta fin de post me laisse aussi un mauvais feeling, tu ne t'exposes pas trop (en suivant le mouvement qui commence à se créer contre Janabis [sans vouloir absolument le défendre bien sur], et "faudra que je relise les posts [...] histoire de", le détachement feint ne me plait guère.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, je connais personne en mode GaG donc j'observe.[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. Je fais juste la remarque à Libertin qu'il n'est pas forcément bon pour lui à sa première partie d'être élu capitaine, là


Mais Janabis, ce n'est pas ma première partie Triste , et je n'ai jamais sous entendu SERIEUSEMENT que tu voulais me lyncher parce que tu étais un humain...Mais après si tu préfères t'en tenir à cette attitude, fais comme tu l'entends... Clin d'oeil C'est un peu dommage je trouve...et j'imagine que si le maire du village te demande de revenir dans le débat, nu n'accepteras pas...mais au moins j'aurais éssayé...Cela dit merci pour ton post, au moins c'est clair et on connait ton avis!


Citation:
Après, je trouve ça étrange (et un peu normal aussi) que Osu, Libertin et Archange ne CESSENT de répéter que je suis fourbe, car je peux l'être, certes, mais je crois que tout le monde le sait désormais, et enfoncer autant le clou sur un argument toutefois assez hmm aléatoire me semble suspect, du moins pour l'instant.


Chère LibertYne, le seul qui ici fait des hypothèses réellement sur ta culpabilité c'est Archange, et toi et Osu savez pertinemment que cette accusation est celle d'un premier tour...ajoutez à cela l'aptitude de ce fameux gaillard à à accuser un peu a tort à travers (toujours en début de partie)Je croie donc que tu n'as pas trop à t'inquiéter excépté si tu as des choses à te reprocher...


Citation:
Relisant cela, je trouve Chamaloow que tes phrases sonnent faux (c'est seulement une première impression), mais le soin apporté m'a l'air particulièrement calculé (le loups barré, "je constate que Caro a succombé"), ou le fait de BIEN désigner les Méchants par ce "ils" en essayant de te mettre à leur place, dans le genre "j'analyse leur stratégie d'un point de vue totalement externe et innocent".
Ta fin de post me laisse aussi un mauvais feeling, tu ne t'exposes pas trop (en suivant le mouvement qui commence à se créer contre Janabis [sans vouloir absolument le défendre bien sur], et "faudra que je relise les posts [...] histoire de", le détachement feint ne me plait guère.


Effectivement...je trouve aussi que l'attitude de Chamalloow est assez ambigue....alors que tout le monde, d'une part sait q a présent ue les "méchants" sont les humains, d'autre part a pu se rendre compte que le moindre lapsus sur ce sujet faisait pleuvoir directement une pluie d'accusations (Naheul par exemple), je trouve ce commentaire empreint d'une "fausse naïveté"...L'air détaché me parait également un petit peu mal à propos...(on ne te demande pas forcément de nous poster des messages d'adieux melo-dramatique ni de nous émouvoir aux larmes en racontant la fantastique présence que Caro a eu ici bas Clin d'oeil mais le "je constate que" me dérange beaucoup...)

Enfin, alors que mes soupçons se dirigeaient principalement contre Osu (ses théories, même si interessantes, me sont incompréhensibles ou presque Compliqué et je le soupconne souvent de lancer des pistes très technique à partir de la répartition des rôles ou de leur fonction afin de de se dissimuler derrière le rôle du "Faiseur de théories à la noix" oups ça m'a échappé sans rancune Osu?), je me dirige a présent plus contre toi Chamaloow...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

jana et tout le monde : vous inquietez pas je suis là !!! je lis juste vos post et j'observe, bon krysta parle un peu beaucoup et Morpion semble vouloir a tout prix se trouver des exuses

voilà mes idées de ce moment !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com