Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Où les caprices sont mal venus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui nous a débarrassé d'engueulades ô combien amusantes ?
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
23%
 23%  [ 3 ]
CevieuxfoudeMaurice
7%
 7%  [ 1 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalp poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
7%
 7%  [ 1 ]
Kyera
7%
 7%  [ 1 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Libertin
7%
 7%  [ 1 ]
LibertYne
7%
 7%  [ 1 ]
Mandrino
23%
 23%  [ 3 ]
Morpion
15%
 15%  [ 2 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 21 Novembre 2007
Détail des votes :
Option 2 : Janabis, Osuniev, morpion
Option 3 : Mandrino
Option 8 : Naheulbeuk
Option 9 : Libertin
Option 11 : LibertYne
Option 12 : Jewl
Option 13 : sSerenity, Gaël, CevieuxfoudeMaurice
Option 14 : Lawliet, Krysta

Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:38    Sujet du message: Jour 3 : Où les caprices sont mal venus Répondre en citant

"Foaly s'écarta, laissant le commandant face aux soi-diant experts.
- Apparemment, ils ne peuvent pas travailler dans ces conditions.
Les yeux de Root se plissèrent jusqu'à n'être plus que deux fentes fixées sur ses proies.
- Vous dites ?
- Ce bon docteur n'est qu'un sot, dit Cumulus qui n'était pas accoutumé au caractère du commandant.
- Je... moi... un... un sot ? balbutia Argon, tout aussi ignorant en la matière. Et vous, espèce de fée des cavernes ? Toujours prêt à plaquer vos interprétations aberrantes sur le geste le plus innocent.
- Innocent ? Ce garçon est un paquet de nerfs. De toute évidence, il ment. C'est élémentaire."
Alors que Cumulus s'apprêtait à répliquer, une seringue, lancée à une vitesse incroyable, contenant un produit verdâtre l'abattit d'un seul coup.
Argon ne bougea plus. Root se calma, devenant tout pâle. Milambar venait de mourir, il était Cumulus (= simple villageois *vous arrêtez de dégommer mes simple villageois, oui ???*).


Aussi bizarre que cela soit, Cumulus était apprécié, par une partie des FAR du moins. Pour faire son deuil dignement, tout en continuant de chercher les coupables, aujourd'hui, vous ne devrez pas écrire les mots "moi" et "loup". Si quelqu'un écrit un de ces deux mots, sous quelle forme que ce soit (= loup-garou, Loup, lOup, l o U P, mwa) perdra sa ou ses voix pour le vote de ce jour.

Lawliet revient dans le débat, je rappelle que son vote comptera triple.

Vous avez jusque mercredi environ 20h30 pour désigner la personne que vous désirez tuer.

(J'ajouterai que j'envoie la liste des envoûtés et le sondage d'Holly d'ici quelques minutes)

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 02 Déc 2007, 18:55; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ok...
Touours pas de perso à pouvoir, c'est un bon point mais va falloir pensé à stopper ces attaque à notre encontre...
J'aimerais tellement entendre tout le monde aujourd'hui... C'est possible???
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dernières secondes d'ordi... Je m'excuse pour mon non-vote d'hier soir, j'ai a présent récupéré internet.

J'ai pas le temps de dresser un réquisitoire, mais ça viendra demain...

Je voudrais que les envoûtés s'annoncent, parce qu'il s'avère qu'on a pas le droit de les annoncer à leur place... Si Janabis pouvait poster plus d'un post, ça ferait plaisir à tout le monde (et pas seulement ceux qui le soupçonnent.)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ca serait tellement bon, que tout le monde dise quelquechose aujourd'hui.

Encore un simple villageois, on peut rarement espérer mieux la nuit (Ah si, le Joueur de Flûte) ...

Pour mes suspects, bah ... J'en ai plus trop entre les absents qui se réveillent et l'absence de beaucoup d'autres également. Les votes : Bah 11 votants ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose à dire en ce début de jour: Lawliet, tu as un lourd poids sur les épaules, donc sois bien attentif à ce qui se passe!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai bien remarqué ce lourd poids sur mes épaules. Et même ayant suivi les débats de la veille, je ne vois franchement pas que faire de cette triple voix. Il va falloir que vous éclairiez ma lanterne...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Pour mes suspects, bah ... J'en ai plus trop entre les absents qui se réveillent et l'absence de beaucoup d'autres également. Les votes : Bah 11 votants ...


je tiens a rappeler que y'en a beaucoup qui ont eu des exuses 'valables' pour leurs absences sur le vote !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis est là !
Il n'a posté qu'une fois hier ... il en a expliqué la raison. Il a également averti qu'il serait difficile pour Janabis de ne pas parler plus, ce pourquoi il risquerait dès aujourd'hui de reprendre un débit de parole plus soutenu. Mais cela aussi à du échapper à certains (ce n'est pas vraiment un reproche, Janabis revient).

Chamaloow ? ... Pourquoi elle ? Il a été vite fait & bien fait de la lyncher avec des hypothèses plutôt légères & pourtant soutenues & suivies ... cependant certaines personnes lui reprochant sa façon de s'exprimer n'ont pas jugé nécessaire de voter contre elle, comme pour s'en laver les mains ? A voir ...
Milambar ? ... Aurait-il laissé planer un doute sur une personne à mauvaise conscience ? Ou serait-ce ce qu'on veut nous laisser croire ? S'il avait fait une attaque bien précise, Janabis pencherait pour la deuxième version, s'il ne s'agissait que d'une simple pique, il aurait tendance à écarter la personne mise en doute.
Résultat de cette observation quand il aura plus de temps.

Sinon, les soupçons sont toujours les mêmes ... toujours les 5 mêmes personnes & Janabis n'a pas utilisé certains mots ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ?
tout le monde peut se créer une excuse valable si on le veut :
- mon pc est en réparation
- ma livebox déconne
- ma mamie est à l'hôpital
- j'étais dans le coma
- j'habite en suisse = pas internet tout le temps
- ma carte mère a prit la foudre
- j'ai chopé un virus ( mon pc )
- ...

ok ?
donc on vote et on parle .
moi je veux entendre LibertYne et Maurice .
et les autres aussi .
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Un nouveau jour se lève, une nouvelle mort, encore un villageois, ca pourrait être pire, passons...

Archange pourquoi t'as envie de m'entendre ? Serait ce une façon de dire que tu me soupçonnes ? Oui j'ai mené une innocente au bucher, et j'en suis le premier à un ressentir un profond remors (surtout que j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour elle). Oui j'étais vraiment persuadé de sa culpabilité, et je suis vraiment tombé de haut... ça m'apprendra à parler.

Mais c'est trop facile maintenant de me suspecter, parce que je me suis loupé. Et puis personnellement, je pense qu'un humain n'aurait aucun intérêt à se mouiller autant dans le lynchage d'une personne qu'il sait innocente...

Facile aussi Janabis de critiquer le lynchage de Chamaloow une fois qu'elle est morte... Au fait, merci pour ton vote contre Maurice, à peine justifié par des remarques "peu pertinentes".

Donc je le clame, je suis innocent, et j'apprécierais d'être cru... D'autant que vu mon implication dans la partie, vu celle de certains, j'aurais les bouboules mais passons...

Malgré ma méga boulette du jour précédent, je vais quand même me risquer à accuser, certains penseront peut être que j'accuse à tort et à travers, je préfère ça que de me taire.

Donc mon nouveau suspect : Mandrino ! Déja, je trouve que les victimes des deux premières nuits sont bien Mandrinesques Heureux . Ensuite, sa façon de jouer celui qui est largué et qui ne comprend pas à outrance me rappelle le Mandrino méchant que j'ai déjà cotoyé.

Voila pour le début du jour. Voyons ce qu'il va advenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

justement, maurice : je veux t'entendre parceque je ne te soupçonne pas, ce que je trouve bizarre, car tu as mené un innocent au bûcher, alors je veux te faire parler pour pouvoir te soupçonner .
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Donc mon nouveau suspect : Mandrino ! Déja, je trouve que les victimes des deux premières nuits sont bien Mandrinesques Heureux . Ensuite, sa façon de jouer celui qui est largué et qui ne comprend pas à outrance me rappelle le Mandrino méchant que j'ai déjà cotoyé.


Ce que je trouve suspect chez Mandrino, c'est son acharnement à défendre Naheul. Je ne parle même pas du fait qu'il ait voté contre ma personne.

J'aimerais tellement écouter plus de joueurs ... Kyera et Jewl en particulier.

PS : Lisou, arrête on va croire que tu essaie de m'avantager : Non non, je ne suis pas immunisé, je suis bien éliminable, mais notre charmante meneuse m'a oublié dans la liste des votes ! Ahlala Tire la langue

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 20 Nov 2007, 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, I'm back ! (enfin encore pas très dispo pour cette journée mais dès demain soir ça ira mieux).

Je suis assez d'accord pour dire que la mort de Caro n'est peut être pas innocente. J'aurais donc tendance à privilégier pour le vote quelqu'un qui était présent à la rencontre Lilloise et qui connaît l'histoire de nos votes mutuels.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Moi ce que je trouve suspect chez Mandrino, c'est son acharnement à défendre Naheul. Je ne parle même pas du fait qu'il ait voté contre moi.




Choc J'ai été accusée ??? Mais pourquoi ??? Alors là je ne sais pas qui a lancé cette stupide stupidité mais ça me fait bien marrer : Ha ha ha Confus

Bref à par mon CAPES (ah il ne joue pas... désolée ça me monte à la tête...), je ne vois pas encore trop les suspects mais je vais y travailler !! Je reviens dans 5h et gare aux fesses des méchants !!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 21 Nov 2007, 18:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'ai craqué, je suis allée voir avant de bosser hi hi


Ma virulence sSerenity ?? Faudrait savoir je suis virulente ou je ne participe pas Archange ??

Alors pour ce qui est de ma réflexion sur le Maire, c'était de l'humour, il voulait buter les "hommes" m'enfin bref ...

Et Archange merci d'avoir dit que je remplissais toutes les conditions car je trouve ça tellement facile comme accusation que tu es en tête de ma liste de suspects mais GRAVE !!!!!!!!!!


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais un petit récap rapide, histoire de voir mais il ne sera pas très fiable, j'en ai peur... il est encore un peu tot^^

Flèche Archange: accuse facillement (trop à mon gout: Naheul, Libertine... ) Il a d'ailleur voté contre Libertine precedement...
Citation:
Si vous voulez mon feeling à moi : LibertYne ...
Sinon Naheul, elle remplit toutes les conditions : absente, pas du tout dans la partie ...

Libertine, ok... mais pourquoi concretement? C'est bien d'avoir un feeling, mais ça ne suffit pas...
Naheul... elle est de retour apperement... attendons...
Bref, pas d'avis très favorable sur Archange pour le moment...


Flèche Boneangles
: N'a pas voté... Je pense qu'un méchant se prverais de voter... Pas trop locace, pas trop pertienent... A tenter de m'accuser parce que je parlais beaucoup... Aucune animosité à son égard.

Flèche Maurice: Le premier a avoir accusé Chamallow... qui était innocente d'ailleur... Enfin, un erreur peut très bien arrivé... Que celui qui ne s'est jamais trompé lui jette la première pierre...
Accuse Mandrino comme ça, sous pretexte que les victimes sont (je cite) "Mandrinesques"... Euh... ça veut dire quoi?
Le maurice est un fourbe... Je m'en méfie pour le moment mais je n'irais pas jusqu'a voter contre lui...pour le moment en tout cas^^

Flèche Gaël: Un peu absent ces derniers temps... Il est de retour... J'attendrais donc avant de donner un avis sur le personnage^^


Flèche Gandlaf poilu
: (D'aileur, tu as fait une faute dans le sondage sur son pseudo Lisou^^) N'a pas voté... Même reflexion que Bone...
Parle peu. Est revenu sur mon hypothèse pour le choix de Caro par les méchants et questionne sur Jewl par rapport au fait qu'elle est enflutisée... A part ça, rien de concret... Et si on t'entendais un peu plus...

Flèche Janabis: Notre Jana est en crise... 1 seul post par jour, mais c'est innimaginable Jana... Reprends toi bon sang!!!
Donc peu de post mais très pertinent... J'aurais tendance à lui accorder ma confiance... pour l'instant...


Flèche Jewl
: Pas flutistationneuse, c'est déjà ça... Que dire de Jewl...
Elle a voté contre Chamallow. Insiste grossièrement sur sa villageoisitude... Me fait un drôle d'effet pour le moment...

Flèche Kyera: N'a pas voté... Pas d'avis particulier sur Kyera, a part qu'elle tente de fair avancer les débats mais je la sens patauger...


Flèche Lawliet
: Et bien, étant donné son absence du jour dernier, je n'ai pas grand chose à en dire... Par contre, je t'en prie, vote bien^^


Flèche Libertin
: Notre maire... qui a voté contre Chamalow... Je ne comprends pas ce débat par rapport au jeu de Libertine... Faudra m'expliquer... Une drole d'impression mais rien de garve pour le moment... A surveiller je pense.

Flèche Libertine: (oui, pardon, j'écris Libertine comme ça mais la bonne orthographe n'est pas encore rentrée Sceptique) Libertine n'a pas voté non plus... Je la sens bien en ce qui me concerne et je n'ai pas bien compris les dabats qui tournaient autours d'elle...

Flèche Mandrino : aLors j'ai pas bien compris ton vote contre Sserenity. Cependant, tu as l'air de tenter vraiment de tout analyser pour y trouver les méchants... C'est juste ton dernier vote que je ne comprends pas...


Flèche Morpion
:Humm... j'ai voté contre lui au dernier bucher... Lui avait voté contre Osuniev, apperement au pif... mais ça ne me suffit pas... Il a brillé par son absence, au même titre que Naheul mais contrairement à elle, pas de retour pour le moment... Des problèmes de pc parrait-il... Morpion, c'est mon énigme pour le moment... Gros doutes pour l'instant...

Flèche Naheulbeuk: Absente mais revenue. N'a pas voté... Je vais attendre un peu, le temps qu'elle s'exprime...

Flèche Osuniev: enflutisé, n'a pas voté... Tiens donc...Tu n'as plus internet Osu? Bénéfice du doute pour le moment, mais je garde un oeil sur toi...

Flèche Sserenity: qui n'est pas dans le sondage d'ailleur^^ Grande confiance en Sserenity en ce qui me concerne et presentement...


Mes deux principaux suspects:
Morpion et Archange...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ne trouve pas mieux à redire ...
Sa liste de suspects reste toujours la même ... en plus de celà, il trouve quand même étrange qu'un nombre inconsidéré de personne s'amuse à citer les mots interdits ... non mais vous lisez les résumés ou quoi ?
Du coup, ça le rassure de voir que ceux qui le soupçonnent ... voire l'accusent, sont aussi ceux qui pronocent certains mots ... du coup il se dit qu'il comprend mieux pourquoi ... soit ils sont vilains, soient ils parlent sans se renseigner ... du coup, ça n'aide pas forcément le village.

D'ici ce soir, Janabis aura fait son choix qui semblerait se porter sur Archange ... un petit tour de relecture & il en précisera sa pensée très bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai relevé Naheul et Archange qui ont tout deux prononcés un mot interdit... Je me suis relu, je ne pense pas avoir fait d'erreur... En tout cas, les deux sus nommés remontent dans ma liste de suspects...
Donc Archange, Naheul et Morpion...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

heuu oui Boneangles approuve Janabis ! Beaucooouuupp ont ecrit les "mots interdits" Sceptique

je reposterais ce soir pour vous dire mon avis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effectivement, j'ai relevé Naheul et Archange qui ont tout deux prononcés un mot interdit

sorry, mais où ???

Krysta a écrit:
Archange: accuse facillement (trop à mon gout: Naheul, Libertine... ) Il a d'ailleur voté contre Libertine precedement...
Citation:
Si vous voulez mon feeling à moi : LibertYne ...
Sinon Naheul, elle remplit toutes les conditions : absente, pas du tout dans la partie ...

Libertine, ok... mais pourquoi concretement? C'est bien d'avoir un feeling, mais ça ne suffit pas...
Naheul... elle est de retour apperement... attendons...
Bref, pas d'avis très favorable sur Archange pour le moment...

j'accuse Libertine . ça te gènes ? Tu veux la défendre ? Dis-le plus clairement ...
On n'a pas le droit d'avoir de soupçons envers quelqu'un ?
Concrètement : LibertYne joue bien, quand elle est arrivée, elle a fait sa "petite jueuse inexpérimentée un peu perdue" . Si tu l'as crue, tu es naïve . Je lui ai reproché sont attitude, caractéristique de quelqu'un de pas très honnête . Sa réponse ? "Une bonne raison de voter contre toi, Archange ."
En quoi est-ce une bonne raison ???
Ensuite, quand Maurice a déclaré qu'il trouvait que le post de Chamaloow sonnait faux, elle a suivi avec verve et baratin .

J'accusais Naheul parce qu'on parlait des absents . En ce moment elle n'est pas absentes, que je saches ?

petite question à Krysta : Tu m'accuse parce que j'ai des soupçons envers des joueurs . Tu préfère quelqu'un qui a des soupçons et qui en fait part aux autres, ou quelqu'un qui fait style "je sais pas, je fais du suivisme" ? Qui est le plus honnête à ton avis ?
Revenir en haut
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta je commence à croire que tu as des problèmes avec tes oeils Clin d'oeil

je t'ai posé 2 fois la question: "Tu votes contre Jana juste parce qu'il commencait à suspecter et qu'il n'avait pas poursuivi ?" (maintenant ça fait 3) question a laquelle tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs...
et puis si ! je suis revenu ! (depuis hier déja mais visiblement on s'est loupé de peu)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je veux entendre LibertYne et Maurice

Ici Archange... Pour les mots interdits Clin d'oeil
ça ne me gène pas que tu accuse mais je trouve que tu le fais sans raison valable... Après, je n'ai pas de raison de defendre libertine plus que ça... Rien ne m'affirme qu'elle est épilée Clin d'oeil Je relève juste, c'est tout... Mais apperement, ça te fait réagir...
De plus, je n'ai pas cru libertine inexpérimentée pour avoir déjà joué avec elle Clin d'oeil
Ce que j'ai gardé de ton accusétion et de ton vote, c'est juste du feeling, c'est surtout ça qui 'a interpellé...
Et je te retourne la question:
Citation:
On n'a pas le droit d'avoir de soupçons envers quelqu'un ?


Morpion, pardon mais je n'avais pas vu ta question et j'avoue ne pas la comprendre... En effet, je n'ai pas voté contre Jana et je ne l'ai pas accusé non plus... J'ai juste été étonné de son choix par rapport à ses post, rien de plus...
ça te va?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je pense, Krysta, qu'on a le droit d'avoir des soupçons envers quelqu'un (loup ou même joueur de flûte) . Mais qu'on ne dise pas qu'on a des soupçons envers quelqu'un (moi) parce qu'il en a des qui ne sont pas justifiés alors qu'ils sont justifiés .
Et tu n'as toujours pas répondu à la question .
Et j'en profite pour te dire, puisque tu pense que c'est du feeling, que, moi, je me base sur quelque chose de cohérent .
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
et alors ?
tout le monde peut se créer une excuse valable si on le veut :
- j'habite en suisse = pas internet tout le temps


HEY!
Mais tu crois qu'on est tous de gros paysans en Suisse?


sSerenity a écrit:

J'aimerais tellement écouter plus de joueurs ... Kyera et Jewl en particulier.

Ben.. Je suis désolée d'avoir mené Chamaloow sur le bucher. J'ai fais confiance à Maurice qui était persuadé qu'elle était méchante...

Krysta a écrit:


Flèche Jewl
: Pas flutistationneuse, c'est déjà ça... Que dire de Jewl...
Elle a voté contre Chamallow. Insiste grossièrement sur sa villageoisitude... Me fait un drôle d'effet pour le moment...


J'ai insisté grossièrement??

Janabis a écrit:
Janabis ne trouve pas mieux à redire ...
Sa liste de suspects reste toujours la même ... en plus de celà, il trouve quand même étrange qu'un nombre inconsidéré de personne s'amuse à citer les mots interdits ... non mais vous lisez les résumés ou quoi ?

Heureusement que tu es là, je n'avais pas vu cette règle!!! Merci

Krysta a écrit:
Ce que j'ai gardé de ton accusétion et de ton vote, c'est juste du feeling, c'est surtout ça qui 'a interpellé...

Krysta, des fois il faut faire confiance aux gens qui ont "juste" du feeling...

Et... J'ai rien d'autre à dire pour le moment...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôôh, mais ça démarre au quart de tour ! Virulence de partout... C'est bien ! J'aime !

Bien bien bien, alors :beaucoup de gens se prononceraient apparemment plutot contre Archange... Il joue assez agressif, ce qui lui correspond bien : c'est une attitude qui peut-être efficace pour démasquer les humains (même si elle est dangereuse, la preuve : on le soupçonne)

Citation:
Osuniev: enflutisé, n'a pas voté... Tiens donc...Tu n'as plus internet Osu? Bénéfice du doute pour le moment, mais je garde un oeil sur toi...


je n'avais plus internet, comme le signale mon premier post...
Maintenant ça va mieux. (Et si vous pensez que je serai capable, en tant que loup, de ne pas voter volontairement, vous me connaissez bien mal).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Et si vous pensez que je serai capable, en tant que loup, de ne pas voter volontairement, vous me connaissez bien mal

plutôt faiblard comme argument, vous ne trouvez, pas ? Clin d'oeil

Osuniev a écrit:
beaucoup de gens se prononceraient apparemment plutot contre Archange... Il joue assez agressif, ce qui lui correspond bien

n'exagérons rien .
Mais c'est vrai, c'est comme ça que je joue, agressif ... Sadique Si ça vous perturbe, que vous êtes sûr que je suis loup, posez-vous de questions sur votre capacité d'analyse ... Il faut relativiser en se dressant la personnalité du joueur ...
ça me permet de cerner les personnalités des joueurs (je ne suis qu'à ma 3ème partie sur GaG ), de faire réagir, et donc de trouver des incohérences... Hey, mais je ne vais pas tout vous dire, non plus !
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
moi, je pense, Krysta, qu'on a le droit d'avoir des soupçons envers quelqu'un (loup ou même joueur de flûte) . Mais qu'on ne dise pas qu'on a des soupçons envers quelqu'un (moi) parce qu'il en a des qui ne sont pas justifiés alors qu'ils sont justifiés .
Et tu n'as toujours pas répondu à la question .
Et j'en profite pour te dire, puisque tu pense que c'est du feeling, que, moi, je me base sur quelque chose de cohérent .

lol, mais là tu le fait exprès, c'est pas possible autrement^^

Si si, j'ai répondu à ta question il me semble... Je t'accuse parce que je trouve que tes soupçons ne sont pas consequent... après je peux me trompé mais effectivement, je préfère un joueur qui a des soupçons qu'un joueur suiveur...


Jewl, j'ai trouvé en effet que ton insistance était un peu étrange... Je te cite:
Citation:
Ben pourquoi? J'ai étée choisie? Je suis l'élue? Condamnée à rester simple villageois jusqu'à la fin de mes jours?? nooooon

Mais bon, rien de grave^^
et puis, le feeling, ça m'a tellement servi quand j'avais des poils que... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol, mais là tu le fait exprès, c'est pas possible autrement^^

bah, oui !
de toutes façons, je ne l'ai plus, mon droit de vote, moi .
Alors que je dise loup, ou moi, ça ne change rien .
qui a perdu son droit de vote ?
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le précédent post ayant été perdu dans le confin du web je reprend, mais en moins étoffé.
Osuniev a écrit:
Personnellement, je me fais toujours tout petit le premier jour : paraître avoir des soupçons, c'est faire de soi une victime toute désignée pour les "duschmolls". Je suis donc surpris, Janabis, que tu te mettes ainsi en avant. Cela signifierai-il que tu n'as rien à craindre des "bachibouzouks", ie. que tu en es toi-même un ?

Janabis doit-il en conclure que tu le soupçonnes parce qu'il ne joue pas comme toi ? Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'il soupçonne toujours dès le début & ce pour deux raisons :
. Il espère faire réagir & pourquoi pas faire se trahir un vilain.
. Ca lui permet d'être suspecté, donc d'être lynchable, donc de ne pas être forcément visé la nuit & pourvoir se défendre de jour. Car il considère que ce sont généralement les innocentés qui partent en premier la nuit. Pour le coup, Janabis considère que son rôle le lui permet.
Il remarque aussi que tu as été bien prompt & facile à suivre sur différents souçpons facilement suivables ... Il a oublié aussi la suite de ses idées.
mais tu gagnes donc à être plus suspect qu'Archange.

Archange justement. Plein de choses à redire, mais perdues ...:
Tes soupçons un peu ... pas clair, mais insistants.
Tu soupçonnais, voire accusais, Naheulbeuk (pour son absence) & Chamaloow (pour son vocabulaire). Pour Chamaloow, beaucoup n'ont pas hésité à en rajouter ... mais ce que tu lui reprochais à elle avait tendance à innocenter Maurice ... tu n'es pas un peu contradictoire ?
Tu ne voulais pas voter pour un candidat & tu votes finalement Libertin.
Janabis a aussi du mal à ne pas soupçonner ceux qui ont tendances à le caresser dans le sens du poil ...
& le fait de perdre son droit de vote, ça peut s'avérer utile pour ne pas avoir à se justifier plus tard ... surtout si les soupçons sont loin de se porter sur un vilain.
Ensuite, vos histoires sur "LibertYne en vraie est ceci celà, etc ..." pfiouu ... à force d'insister, ça ressemble à du bourrage de crâne & il est désolé, mais Janabis ne considère pas cet argument comme probant & ni même celui de Maurice dans un autre style.
D'ailleurs, son action à insister à trouver Chamaloow "tréèèèèèèès" suspecte pour ensuite venir dire, qu'il ne pouvait pas prévoir & jouer sur les sentiments en disant qu'il le faisait à contre coeur ... ainsi que certaines remarques n'en font pas moins que de me le rendre encore plus suspect.

Osuniev, tu gagnes la suspicion de Janabis ... sans toutefois oublier ni Archange, ni Maurice ... & ceux sur lesquels il n'a pas encore fait de recherches.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Donc mon nouveau suspect : Mandrino ! Déja, je trouve que les victimes des deux premières nuits sont bien Mandrinesques Heureux . Ensuite, sa façon de jouer celui qui est largué et qui ne comprend pas à outrance me rappelle le Mandrino méchant que j'ai déjà cotoyé.



En quoi Caro et Milambar sont des victimes "mandrinesques"? Tu es en train de m'accuser de les avoir tués; or d'une part, je n'aurais jamais choisi Caro comme première victime, ensuite, tu es en train de sous-entendre que j'aurais choisi seul ces deux victimes, alors qu'il me semble qu'il y a en tout cinq Méchants...

Je ne me souviens pas avoir dit que j'étais largué, mais que je n'avais aucun soupçon. Puis, j'ai voté contre sSerenity, et il me semble avoir donné des arguments potables. Et plus construits que ton "mauvais feeling" contre Chamaloow. Feeling, d'ailleurs, qui s'avère bien mauvais, pour le coup!

Quelqu'un d'autre trouve étrange que je défende Naheulbeuk. Et alors? Je ne le nie pas, j'ai effectivement donné mon avis sur les accusations portées contre elle. Mais, relisez mes posts, j'ai fait pareil pour LibertYne. Et alors? Personne n'en parle, de ça?

Je garde mes soupçons contre sSerenity, et j'ai bien peur de devoir y ajouter Maurice. Mais non pas parce qu'il m'attaque, mais bien parce que sa réaction face à la mort de Chamaloow me semble feinte.
Maurice, tu es un excellent joueur, et ça ne m'étonnerait pas que tu accuses aussi sérieusement quelqu'un que tu sais Gentil, si tu étais toi-même Méchant, et que tu t'en défendes après.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Archange, archange... Je sais que tu nourris une passion vive et admirative envers m....a personne, mais j'avoue que je ne comprends pas les raisons qui te poussent à voter contre ma personne, les arguments du "feeling" et de "je te connais LibertYne", je trouve que c'est un peu facile pour me mettre à dos les autres joueurs qui ne me connaisssent pas vraiment (à part Libertin et Osu).
De plus, j'estime que jouer la petite niaise portait plus sur le plan de l'humour que sur le plan de la stratégie.

Vis à vis de mes soupçons, en vrac :

* Osu, en effet je trouve qu'il a l'air dêtre en train d'appliquer la stratégie de garantir la villageoisitude d'un joueur (ici Jewl) en se faisant oublier car flutiauxté Pour le coup du non-vote, je le crois et je ne pense effectivement pas qu'il aurait fait exprès de ne pas voter.

*Gael : ou es tu ?

*Milambar est mort cette nuit, il avait accusé Krysta, est ce une ruse basique de méchant pour faire accuser Krysta ? Ou alors est ce une action pertinente des méchants auxquels appartient Krysta, car la coupable semblerait trop évidente pour qu'on suive hmm, ça n'avance pas trop le débat remarquez.

*Jewl qui insiste trop, je trouve, sur sa villageoisitude.

*Archange est incisif, mais c'est assez dans son habitude, du coup je sais pas très bien à quel jeu il joue, car au fond le premier objectif pour que le jeu tienne est à mon sens "survivre" et là t'assumes tellement tes idées que ç'en est dangereux.

*Par rapport aux votes du bucher d'hier, sacré bazar je trouve, ça doit être comme toujours, chacun suit son ptit feeling et n'incite pas trop au suivisme.

Je sais pas trop bien pourquoi mais j'aurai tendance à penser que les méchants sont en majorité parmis les votants, peut-être mus par la peur de se faire accuser en cas de non vote, la conscience pas tranquille peut aider.

A part ça, pas grand chose, je continue d'écouter, et au passage (petite phrase qui convient bien) "on a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'on ne parle" mention spéciale à ARCHANGE Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Nov 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le fait de perdre son droit de vote, ça peut s'avérer utile pour ne pas avoir à se justifier plus tard

janabis, alors que je suis accusé, tupense vraiment que je vais prendre un risque supplémentaire : ne pas voter alors que je pourrais faire du suivisme ???

Citation:
t'assumes tellement tes idées que ç'en est dangereux

ce n'est dangereux que pour moi . Mais aussi pour le village, c'est vrai .
Mais que veux-tu LibertYne, je joue comme ça . Je ne sais pas faire autrement .
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, tu te trompes encore dans tes soupçons :

Citation:
Au jeu du mauvais feeling, j'ai pioché sSerenity.
Le voilà qui poste une attaque très claire contre Naheulbeuk et Janabis dès le lever du jour, puis on le revoit à peine, et il se décide à voter contre une absente (Naheul', certes).
Il utilise une bonne logique dans ce fameux premier post un peu virulent, du coup, on a plus tendance à écouter et peut-être suivre ce qu'il dit (pour preuve, plusieurs joueurs ont suivi son idée sur Janabis), mais moi, j'ai aussi pensé que, peut-être, c'était aussi un moyen pour lui de s'éloigner un peu du coeur du débat, afin de cacher une possible humanité... ^^


Maintenant ca suffit de dire des bêtises. Heureux

C'est bien la première fois qu'on me dit que je ne parle pas assez. Pourtant, j'ai pas mal parlé lors de la journée précédente.

De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de concret réellement autre que du feeling. Au premier bûcher, je préfère 100 fois plus nous voter contre un absent que de quelqu'un d'actif. Et je suis vexé de ta remarque qui suit. Je n'ai jamais, sur n'importe quelle partie, fuit un quelconque débat. C'est lâche et anti jeu car le débat est l'essence même de ce jeu ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Navré de te dire Archange que au moment de ton fourchage de langue, je n'ai relevé aucune suspicion vis à vis de ta personne ... loin de là même, ce n'est qu'après que ça a commencé.

Au fait, nous connaissons deux mélomanes fans de Chantal Goya à moins que ce ne soit de Marilyn Manson... mais n'y en a t-il pas d'autres ? En deux nuits, il devraient y en avoir 4 non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez hophophop je crois que moi vote va aller voté contre morpion qui ne participe pas assez.. ou alors peut etre krysta.. de toute facon ca va etre entre les deux Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol Bone... Je ne comprends vraiment pas ce qui te donne envie de vouloir me bruler...
Enfin, je veux dire, je participe, j'essaie de faire avancer les débats, j'ai fait un super récap qui a permis aussi que beaucoup de monde rebondisse et débatte, j'ai toujours voté, toujours participé, je n'ai pas prononcé les mots interdits... Là vraiment, je ne vois...
Tu m'explique?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait juste ce que j'attendais ! merci krysta !



je reviendrais demain pour envoyer ma missives
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles : Soit tu es à côté de la plaque, soit tu le fais exprès pour paraître totalement à côté de la plaque.
Non mais tu as fait attention à ce que tu as dit dans tes deux derniers posts ?
Déjà il n'y a pas de missives à envoyer puisqu'on vote par sondage ... à moins que tu te crois encore la nuit & que tu veuilles choisir une personne à dévorer ... Rire
& ensuite, ta première phrase est totalement mal tournée & pire, elle te fait perdre ton droit de vote Sceptique D'ailleurs, c'est tellement énorme de mettre un mot interdit qui n'a rien à faire dans la phrase que je me demande si ce n'est pas fait exprès ...

Personne ne t'a jamais appelé Gaston ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Jana...
Ou Bone à modifier son post, ou tu as besoin de lunette...
Pour la missive je dis pas mais je cherche toujours les mots interdits... Indécis

edit: autant pour Krysta... elle n'avait pas les yeux en face des trous... Toutes mes excuses Jana... Confus Je crois, par contre, qu'il s'agit juste d'un faute de frappe, non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, la suite de la réflexion de Janabis qui ne comprend pas non plus pourquoi il ne l'avait pas écrite plus tôt ...
Si ce n'est pas fait exprès ... ben c'est bête.
Si en revanche c'est fait exprès ... il peut accuser qui il veut il n'aura plus besoin de voter contre qui que ce soit .. & donc s'il est vilain, il peut très bien soupçoner des camarades de maison ... avec des arguments bateaux ... ou classiques si vous préférez ... & voilà Krysta qu'il te soupçonne mais que tu lui trouves des circonstances aténuantes avant même qu'il n'y réponde lui même ... c'est que ça rallonge ma liste de suspect ça ...

PS : Il se rend compte là qu'elle y figurait déjà ... ainsi que Mandrino qui était cette fameuse personne qu'il soupçonnait le premier jour des élections ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com