Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 14 : l’île de l’attente - Ascension de la montagne

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 01:10    Sujet du message: Nuit 14 : l’île de l’attente - Ascension de la montagne Répondre en citant

Une nouvelle fois l’ascension est particulièrement longue, éreintante et périlleuse. La fatigue commence à peser sérieusement sur les forces de chacun, mais tout le monde puise au plus profond de lui et s’imagine déjà victorieux, en train de tendre vers le ciel le croc d’or. Nous ne sommes plus qu’à quelques pas, quelques centaines de mètres du précieux objet et tout cela confère un état d’esprit un peu fiévreux au sein du groupe.

Cela n’a pas empêché à l’un et à l’autre de se retrouver au détour d’un rocher, d’une pente plus légère ou lors d’une micro pause pour influencer ou décortiquer les derniers indices qui mèneront à l’éviction d’un des aventuriers. La journée est vite passée et c’est presque sans s’en rendre compte que le soleil a disparu derrière la montagne pour faire place à une lune très lumineuse qui n’a rien effacé des détails de notre montagne.

La nervosité gagne alors plus que jamais le groupe. Les accusations, les certitudes, les doutes fussent de toute part et chacun y va de son petit commentaire. Même l’homme en noir, venu comme par miracle avec les éléments qui nous manquaient et surtout son trois mât, est sous le coup d’accusation à son encontre. C’est vrai, qu’il semble en connaître bien plus que ce qu’il ne laisse entendre et donne beaucoup de lui-même pour arriver au bout malgré ses blessures qui semblent le tirailler en permanence depuis que nous avons débarqué sur l’île. Bien que beaucoup commence à s’intéresser à l’homme mystérieux c’est pourtant bel et bien les poilus qui se cachent encore parmi nous qui nous soucie le plus.

Depuis quelques temps déjà, certains avaient le regard attiré par l’attitude de Janabis. Celui là même qui essayait de s’attirer la sympathie de tous en faisant avancer au mieux l’aventure jusqu’à résoudre les énigmes les plus tordues qui nous ont bloquées à de nombreuses reprises. Et c’est vrai que sans lui, nous ne serions peut-être même pas ici. Mais voilà, le revers de la médaille dans cet entrain est peut-être justement de trop attirer la lumière sur lui. Très vite chez l’un puis chez les autres, cette motivation ne peut se traduire que par l’attitude d’un loup-garou plus que jamais déterminé à mettre la main sur le précieux croc d’or pour que la légende s’accomplisse enfin. Il deviendrait peut être ainsi le nouveau leader d’une nouvelle ère pour les loups-garous plus puissants que jamais. Cette petite pensée est suffisante pour que des terrifiants frissons vous parcourent l’échine, mais surtout cette pensée est décisive pour sceller le sort de Janabis. Les arguments de chacun finissent de vous convaincre et lorsque TouDou et Kyera se saisissent de lui, vous avez presque tous la certitude de bientôt voir l’ultime mutation de l’aventurier.

Nous décidons de nous rassembler peut-être pour la dernière fois à mi-hauteur de la montagne pour procéder à l’exécution. Nous sommes cependant très vite confronté au problème de savoir comment nous allons éliminer celui que nous présentons être un vilain poilu. Etant totalement incapable d’organiser ne fusse qu’un semblant de bûcher au milieu de ces pierres, nous devons rapidement trouver une solution pour éradiquer notre menace. L’homme en noir s’approche alors péniblement de moi visiblement affaibli par cette première partie de notre ascension et sors de son sac une branche qui j’identifie tout de suite. Il s’agit bel et bien du Cwacmaurtel et nous savons qu’en infligeant une griffe du végétal à Janabis ce dernier ne mettra pas longtemps à nous quitter, d’autant qu’ici il est impossible de préparer l’antidote faute d’ingrédients. Bien que je me demande comment l’homme en noir est parvenu à se procurer cette branche, étant donné que nous ne l’avions pas encore rencontré lorsque nous étions dans le Bourg Byai et que la plante ne se trouve qu’au Marais Sebas, l’occasion est trop belle que pour ne pas en profiter. Voilà un moyen sûr et propre d’exécuter celui qui hier encore nous permettait de mieux vivre nos épreuves grâce à son humour particulier.

Caro s’empare de la branche et s’approche de Janabis maintenu par Kyera et TouDou. Kyera relève la manche de notre victime et Caro dessine une griffe sur toute la longueur du bras de Janabis. L’effet ne se fait pas attendre et la plaie d’abord saignante vire rapidement au violet. Les fameusses boursouflures tentaculaires qui étaient apparues il y a quelques jours sur le corps de Korben font bientôt leur apparition. Après quelques minutes, le spectacle n’est pas beau à voir : Janabis est méconnaissable tant son corps est complètement recouvert de ces affreusses boursouflures. Certains atteignent déjà une taille impressionnante pendant que d’autres semblent animés de leurs propres mouvements. Très vite, les pupilles de notre victime commencent à se dilater si bien que nous avons tous l’impression à cet instant qu’il va commencer sa mutation. A la place, Janabis commence à divaguer, puis perdre la raison. Il parvient difficilement à murmurer quelques mots : « Je ne suis pas un poilu vous vous êtes tous fourvoyés sur mon compte huhuhu », ensuite à travers ces mots incohérents il finira par s’étouffer par la prolifération des boursouflures et dans un dernier soupir « oh que voilà de jolies sirènes qui viennent m’entourer ». Puis, le corps de Janabis s’immobilise avant de virer au bleue signe qu’il est désormais trop tard pour le sauver, nous ne pouvons plus rien faire.

Aucune mutation, pas l’ombre d’un croc ou d’un poil, il semble que nous nous sommes encore lourdement trompé dans notre choix et nos erreurs vont devenir de plus en plus difficiles à corriger. Je suis particulièrement attristé par celui qui a tant donné à cette aventure et la seule pensée positive qui me vient à cet instant et de savoir que l’imagination débordante de notre ami lui a permis de quitter notre monde dans d’agréables pensées. Il aura suffit de quelques minutes pour que le Cwacmaurtel fasse son effet et d’ici quelques heures le corps de Janabis sera complètement désintégré sous l’action des boursouflures. Nous prenons quelques minutes pour faire des adieux plus ou moins corrects envers notre ami et sachant qu’à nouveau nous ne pouvons nous permettre de nous arrêter, nous nous assoupissons néanmoins une petite demi-heure avant de repartir de plus belle en direction du sommet. Si tout va bien, nous devrions atteindre le croc d’or au levé du soleil.

C’est ainsi que nous poursuivons notre ascension, plus craintifs que jamais sur les intentions des uns et des autres, mais nous avons tous au coin de nos pensées l’idée que l’enjeu nous dépasse de loin et que c’est l’avenir des humains qui se joue en ce moment même.


---

- Résumé: le mort de ce jour est Janabis (Simple villageois)

- Le héros me dit si il veut éventuellement intervenir avant demain 20h30
- La sorcière me dit si elle veut utiliser 0,1 ou 2 potions + précisions après que la victime lui ait été désignée à partir de demain 21h20

- Les loups me désignent leur victime avant demain 21h20

Détail des votes pour le Treizième bûcher:

Janabis (3) : Caro, Kyera, TouDou
TouDou (3) : Janabis, l'homme en noir, Xinome

TouDou tranche en défaveur de Janabis


N’ont pas voté (0): Un grand merci à tous !

-Fin de la nuit Dimanche 23 à 18h40
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 05 Déc 2007, 18:16; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et m**** !
Ben sur ce coup là j'avais raison Pleur

Le moindre mal serait qu'il soit le traitre Confus
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et m..... !!!

Sur ce coup là j'avais tort Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Erf !!!
J'imagine le loup derriére son écran en cet instant...
Il a bien du se marrer ces derniers jours à nous voir s'affronter Jana et moi. Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok....sans commentaires....ah si ..des choses bégnines et ZZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzz
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
PS : & Caro, merci de relire mes posts, mais j'ai quand même été le premier il me semble à me poser des questions sur l'homme en noir ...



oups j'avais pas tout lu de la fin de la journée précédente...mais juste pour dire à Jana et Xinome que je sais que vous vous intéressez tout comme moi à l'homme en noir..juste que comme vous n'avez pas non plus réagis à ce que j'avançais comme théorie.
Ok Jana tu as été le premier à te poser des questions...je suis venue qq temps plus tard t'apporter une autre analyse que la tienne sur sa possible identité, j'ai dû me tromper certainement. Mais j'ai continué à chercher quelles pouvaient être ses intentions et ça m'a fait rire de voir que je disais des choses auxquels personne ne réagissez non plus...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 45 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com