Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Où la société perd un représentant important
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 10:35    Sujet du message: Jour 4 : Où la société perd un représentant important Répondre en citant

Aujourd'hui, un corps est trouvé. En découvrant ce corps, Holly se souvient, c'était il y a 1 ou 2 mois, à peine...

"Un gnome querelleur refusa de s'écarter.
- Vous autres, les gens des FAR, vous voulez toujours passer avant tout le monde. Pour qui vous vous prenez ?
Holly inspira profondément par le nez. Courtoisie en toutes circonstances.
- Mission de police, monsieur. Et maintenant, si vous voulez bien m'excuser.
Le gnome gratta son dos massif.
- J'ai entendu dire que vous autres, les gens des FAR, vous vous inventez des missions pour aller admirer le clair de lune. C'est ce qu'on m'a dit.
Holy s'efforcça d'esquisser un sourire amusé. Mais le rictus qui se forma sur ses lèvres aurait plutôt laissé penser qu'elle venait de sucer un citron.
- Celui qui vous a dit ça est un imbécile... monsieur. Les membres des FAR ne s'aventurent en surface qu'en cas de nécessité absolue.
Le gnome fronça les sourcils. De toute évidence, il avait inventé la rumeur lui-même et soupçonnait Holly de l'avoir traité d'imbécile en toute connaissance de cause."

Holly revint dans le présent. Oui, c'était bien lui : un représentant du groupe des chieurs professionnels venait de s'éteindre... Un cercle se forma autour de lui. Une personne, surement Foaly - mais pouvait-on en être sûrs ? - emmena le corps. Il voulait l'examiner : "Cette mascarade a assez duré", avait-il dit. Néanmoins, j'ai bien peur que la mascarade continue encore.

Janabis, le gnome querelleur (= simple villageois) est mort cette nuit.

D'autre part, j'ai une grande annonce à vous faire ! Holly est parvenue à rentrer en contact avec moi. Dorénavant, et jusqu'à la fin de la partie, je vous donnerai chaque matin le rôle de la personne que Holly a sondé. Vous saurez son rôle, mais pas son nom. Cela peut faire néanmoins une différence de taille. ^^

Vous avez jusque lundi 20h pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez éliminer par MP. Je n'accepterai que le premier MP que j'ai reçu (comme si c'était un sondage caché, quoi ^^).

(C'est par mp, parce que j'ai mal prévu mon coup, les jours pour le sondage caché doivent être ronds, or, là, si je met 2 jours, ça va se clôturer lundi matin, ce que je ne veux pas)

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 02 Déc 2007, 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Méchants n'ont pas un excellent feeling, c'est le moins qu'on puisse dire! ^^ C'est quand même le troisème Simple Villageois qui y passe la nuit!

Bon, qui sera le premier à dire que Janabis est encore une fois une victime "mandrinesque"?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je vais faire un truc que je n'aime pas, mais tu sais que je t'adore ... Krysta désolé, mais c'est ton tour de mourir ma belle !

Pourquoi ? Parceque Naheulbeuk a voté contre toi, et qu'elle était la gentille du couple mixte, qui a pour mission de tuer les humains ...

J'aimerais tellement me tromper ma jolie, mais je crois que c'est inévitable. Et je vois par la même occasion, Lawliet, autre humain, dont rien ne laissait présager que Morpion était Loup, sauf si bien sûr tu avais accès à d'autres infos, genre les amoureux de Cupidon, ou divers sondages de la voyante. J'avoue que cette triple voix tombait à pic pour vous deux !

Pour les deux derniers loups, j'en vois bien un entre Mandrino/Jewl et entre Archange/Libertin/Libertine

Oui j'accuse, oui j'y vais cache. Mais c'est vraiment mon ressenti par rapport à la journée de débat de la veille.


Edit : Janabis est une victime Mandrinesque, non ? Heureux



(Poutoux ma Krysta ! )
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flutouille ! sSesSe m'a grillé !

Oui tout comme lui, je pense que le vote Krysta de Naheul est un argument imparable et difficilement contestable. L'amoureux gentil du couple mixte doit buter les loups, et Krysta, je n'envie pas ton sort mais toujours est il que je voterai contre toi à coup sur.

Pour les autres je sais pas trop... je garde mes bons vieux suspects en poche (même si les loups m'en ont débarassé d'un cette nuit Tire la langue ). Mais priorité indéniable à Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, même si j'approuve la remarque sur Krysta, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les soupçons sur Lawliet : en tant que loup-garou, je le vois mal balancer sa triple voix sur un autre humain à un moment ou rien ne mettais vraiemnt en danger celui ci, surtout lorsque trahir ses alliés risquait de le faire passer pour amoureux...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Etant de nature très originale, je compte voter moi aussi contre Krysta...Effectivement, ça me parait difficilement contestable

Citation:
Mais priorité indéniable à Krysta.

Oui les dames d'abord!!! Rire Sadique
...mais je le ferais une fois la journée écoulée...Pourquoi?
Parce que je voudrais d'abord entendre la miss Krysta...ces impressions, comment réagit elle de se faire accuser de si bon matin...

Citation:
Pour les deux derniers loups, j'en vois bien un entre Mandrino/Jewl et entre Archange/Libertin/Libertine


Que prends tu en compte pour cela??? Si c'est au niveau de la "complicité", quitte à te renforcer dans ton idée, c'est assez habituel chez moi...et surement chez eux aussi... Sceptique


Citation:
Les Méchants n'ont pas un excellent feeling, c'est le moins qu'on puisse dire! ^^ C'est quand même le troisème Simple Villageois qui y passe la nuit!


Mandrino, je suis conscient que tu te plait à manipuler le second degré...mais cette phrase sonne faux dans mon oreille (peut etre uniquement la mienne Rougir )...ça me laisse l'impression que tu dis un peu "Flûte, encore loupé...pas de bol toujours pas un perso spé à se mettre sous la dent "
J'ai l'impression que tu cherches à endormir la méfiance des persos spé afin qu'ils laissent transparaitre des indices qui te permettront à toi et à tes compères de pouvoir orienter votre choix du menu.... Heureux
Alors oui pour Krysta, mais je garde un oeil sur Mandrino ( je suis galant..désolé Mandrino, tu passeras après elle Sadique )
Voilà pour mes réflexions....

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Morpion en mon âme et conscience, car je pensais qu'il était loup. Et bah il s'est révélé que ce soit un loup, et faisant partie d'un couple mixte, de surcroît. Il a été louche, il en paie le prix fort et il m'a plus interpellé qu'un autre. Et je me demande encore comment je pourrais avoir accès à diverses informations comme les sondages de la voyante ou les amoureux de Cupidon, comme personne ne semble avoir confiance en moi... Et puis si j'étais loup, pourquoi j'aurais voté contre Morpion ? Rien ne laissait présager qu'il était amoureux d'ailleurs...
Pour ce bûcher-là, je pense comme vous tous, voter contre Krysta, pour cette même histoire de vote de Naheul, que j'approuve totalement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Les Méchants n'ont pas un excellent feeling, c'est le moins qu'on puisse dire! ^^ C'est quand même le troisème Simple Villageois qui y passe la nuit!


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il est facile pour un homme de se faire passer pour simple villageois puisqu'il y en a beaucoup alors qu'il peut difficilement se faire passer pour spé sans que celui-ci ne le repère.
Donc en plus de ne tuer aucun spé ce qui nous arrange, puisqu'ils peuvent nous renseigner à un moment où à un autre, mais en plus ils sont en train d'éliminer un à un toutes leurs couvertures potentielles ce qui va nous aidez encore plus.

Un peu plus et je féliciterais les hommes mais je ne le fairais parce qu'il faut pas dépasser les bornes de limite (Maurice Clin d'oeil , juste pour le rapport avec la pub)

Quand à vos raisonnement ils ont sans doute un bon fondment de vérité. Juste une petite question, naheul a-t-elle aussi ouvertement essayer de tuer un loup en étant la seule à voter contre? Ca me parait un peu gros on se croirait dans un mauvais film Hooliwoodien et puis il faut bien que de temps en temps quelqu'un face l'avocat du diable. Mais après tout c'est possible et même très possible quand je vois la réaction de certaines personnes.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Nov 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Pour les deux derniers loups, j'en vois bien un entre Mandrino/Jewl et entre Archange/Libertin/Libertine
Oui j'accuse, oui j'y vais cash. Mais c'est vraiment mon ressenti par rapport à la journée de débat de la veille.

Je suis plutôt d'accord pour Krysta mais j'attends avec impatience sa réaction ...
Entre Archange/Libertin/LibertYne, peux-tu m'expliquer pourquoi ? Tu as remarqué une "hum, hum ...complicité Confus ", nous nous connaissons irl, normal, non ? Mais je veux vraiment entendre le pourquoi de ton accusation !
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on me soupçonne encore et toujours..! ^^

Et bien, soit, je vais enfoncer le clou contre moi, ça m'amuse tellement de vous voir vous acharner sur un Gentil! Heureux
Donc, si j'ai bien compris, vous accusez ainsi Krysta parce que Naheulbeuk, Amoureuse mixte, a voté contre elle, et étant donné que le but de Naheul' était de tuer les Méchants qu'elle connaissait donc, elle n'aura pas réfléchi et aurait dès le début de la partie grillé son couple en votant ouvertement contre un Humain?
J'ai bien tout suivi?

Car si c'est cela que vous avez contre Krysta, je n'ai aucune envie de suivre le mouvement!

Votez pour moi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Mandrino, je ne peux te suivre... JE suis d'accord qu'il ne faut pas se prrécipiter sur Krysta et tout et tout, qu'il faut lui laisser l'occasion de se défendre...

Toutefois :

Citation:

Et bien, soit, je vais enfoncer le clou contre moi, ça m'amuse tellement de vous voir vous acharner sur un Gentil! Heureux


Citation:
Votez pour moi!


Ce que je vais dire va te déplaire , mais : ça ne te ressemble pas d'être aussi défaitiste... Les seuls joueurs que j'ai vu appeler à voter contre eux même dans une partie (à part Marmotte, mais il est unique ^^) étaient loups-garous...

Citation:

Donc, si j'ai bien compris, vous accusez ainsi Krysta parce que Naheulbeuk, Amoureuse mixte, a voté contre elle, et étant donné que le but de Naheul' était de tuer les Méchants qu'elle connaissait donc, elle n'aura pas réfléchi et aurait dès le début de la partie grillé son couple en votant ouvertement contre un Humain?

Vous demande pardon, monsieur, mais cet exposé de la situation est un peu trop partiel :
1. Naheulbeuk était le villageois de son couple. Elle ne trahissait donc pas son couple en disant cela.
2. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Naheul ait voté ouvertement contre un loup-garou, comme s'il elle avait proclamé : "Krysta est louve, je le sais !"

Ceci mis à part, Naheul a également accusé franchement Archange, avant Krysta.... On pourrait donc également s'intéresser au cas d'Archange, vous ne croyez pas ?

J'ajoute que je trouve étonnant que vous, Maurice et sSerenity, votiez en tout début de jour, sans laisser le temps à la personne d'exposer sa défense...

Au passage, qui a été absent ces dernières 48 heures ? J'ai de bonnes raisons de vouloir voter contre un absent...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis plutôt d'accord pour Krysta mais j'attends avec impatience sa réaction ...
Entre Archange/Libertin/LibertYne, peux-tu m'expliquer pourquoi ? Tu as remarqué une "hum, hum ...complicité ", nous nous connaissons irl, normal, non ? Mais je veux vraiment entendre le pourquoi de ton accusation !


Tout le monde attend cette réaction...mais elle ne vient pas Triste
Sinon, je peux comprendre les soupçons de certaines personnes qui jugent la complicité entre Archange, Libertine et moi même...cela dit Osu est aussi une connaissance irl sauf qu'il est trop fier et trop pédant pour nous prêter attention Rire


Citation:
Votez pour moi!


Je ne te donnerais pas ce plaisir ! Sadique ...pas pour l'instant Clin d'oeil
Citation:
Alors oui pour Krysta, mais je garde un oeil sur Mandrino ( je suis galant..désolé Mandrino, tu passeras après elle )

Je ne te soupçonne pas encore, j'ai juste dit que cette phrase sonnait faux et que je gardais un oeil sur toi... Clin d'oeil
Et puis j'aime trop ton humour au second degré pour voter contre toi Rire
Chercherais tu à me faire passer pour un goujat? J'ai dit les dames d'abord malapri! Colère Rire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Allez, on me soupçonne encore et toujours..! ^^

Et bien, soit, je vais enfoncer le clou contre moi, ça m'amuse tellement de vous voir vous acharner sur un Gentil! Heureux
Donc, si j'ai bien compris, vous accusez ainsi Krysta parce que Naheulbeuk, Amoureuse mixte, a voté contre elle, et étant donné que le but de Naheul' était de tuer les Méchants qu'elle connaissait donc, elle n'aura pas réfléchi et aurait dès le début de la partie grillé son couple en votant ouvertement contre un Humain?
J'ai bien tout suivi?

Car si c'est cela que vous avez contre Krysta, je n'ai aucune envie de suivre le mouvement!

Votez pour moi!





moi ça ça me fait dire directement : Mandrino et soit idiot soit chasseur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Lisou : si tu édites ton message en mettant le sondage maintenant et en le limitant à 2 jours, il se fermeras dans 48 h. (enfin il me semble)

Boneangles a écrit:
moi ça ça me fait dire directement : Mandrino et soit idiot soit chasseur


J'ai pensé à l'idiot, mais ça m'étonnerait... Quant au Chasseur, je ne coris pas Mandrino assez suicidaire pour agir ainsi, il sait que le but d'une partie est de survivre...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de Krysta en vue....se serait elle resignée... Choc ????
Au fait, Osu, quand cesseras tu de nous snober? Rire aurais tu honte de nous? Confus

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous snobe, moi ?

Bon, j'ai vérifié, et la seule personne qui n'ai pas posté sur GaG au cours de la phase de nuit est LibertYne... Je t'épargne pour l'instant, parce que la priorité, c'est les humains... Mais à moins que tu ne te procures une défense en béton, tu passeras prochainement au bûcher...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais paraitre minable aux côtés de grands bavards ou loquaces que je ne nommerais pas Heureux ...Mais je fais une petite fête (petite j'ai dit Rougir ) pour mon 100ème message sur GaG! tactatactactactactac...

chboing ! Heureux 100ème message!!!Heureux chboing !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu te créais un EC, au lieu d'encombrer la partie de Lisou Sadique
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Nov 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ceci mis à part, Naheul a également accusé franchement Archange, avant Krysta.... On pourrait donc également s'intéresser au cas d'Archange, vous ne croyez pas ?

Si !
Archange a dit que Naheul serait une proie idéales car elle était à la fois absente et elle ne votait pas .
Archange ne renie pas ses paroles en affirmant qu'elles étaient dans un contexte d'élimination des inactifs, et donc que Naheul, (lorsqu'elle s'est connectée et que le topic avait changé ...), avait trouvé ça un peu facile, et m'avait donc placée en tête de sa liste de suspects . Il apparaît évidamment qu'elle n'avait fait que survoler le topic jusqu'à y voir son nom, sans prêter attention au contexte . Elle avait donc relevé une citation qui, une fois replacée dans son contexte, était anodine .

Suis-je clair ?
Revenir en haut
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non! Après le pourrissage d'EC, je lance le pourrissage de partie Sadique (non non, je rigole Lisou!!!! Pleur je ne gacherai pas cette partie!!! Pleur )
Remarquez comment Osu est impitoyable avec ma personne -et avec raison je le conçois- (tu es vraiment snob, mon pauvre Rire )

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Nov 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que le snobisme n'atteignasse moultes personnalités .
En effet, la participation décroît de manière significative sur cette partie .
Alors ... ACCUSATIONS !
Je fais remarquer, non sans effroi, que LibertYne n'est guère active ... Alors je lui demande de nous donner un avis extérieur sur cette partie . (puisqu'elle ne semble ne plus y participer ...)
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je ne me suis pas encore manifestée et oui, j'avoue m'être resignée... En même temps, quoi que je dise, je crois que mon sort est d'or et déjà décidé alors bon...
Je pourrais vous faire de longs discours vous disant que je ne suis pas méchante mais à quoi bon... Est-ce que quelqu'un m'écoutera?
Je pourrais vous dire que dès la première journée, j'ai voté Morpion, la deuxième aussi et si Lalwiet ne m'avait pas suivi, il serait toujours en vie...
Je pourrais vous dire encore que j'ai toujours participé aux débats, que j'ai fait un récapitulatif la première, en tentant de trouver des pistes les plus fiables possibles...
Je pourrais encore ajouter qu'Archange me parrait toujours aussi louche et qu'il n'est pas le seul à tenter de cacher son humanitée...
Je pourrais tenter de vous dire aussi que naheul n'a peut etre pa voté contre un loup et que ce maigre indice est bien petit pour m'accuser comparer à ce que nous avons déjà sur d'autres joueurs
Mais à quoi bon...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Mais à quoi bon...


Mais à te défendre ! Pas de défaitisme ! chboing !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Alors, juste sSerenity, je veux juste savoir pourquoi tu me sens louve. Ce qui est un peu bête vu que je ne le suis pas. (oui, c'est très facile comme mini défense, je sais)

Et au sujet de LibertYne... Elle m'a envoyé un message pendant la phase de nuit... Donc est-ce qu'on peut encore la considérer comme absente? Enfin... bref...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Krysta a écrit:

Mais à quoi bon...


Mais à te défendre ! Pas de défaitisme ! chboing !

Indirectement, c'est ce que j'ai fait, non? Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais autant j'avais de gros doutes sur Mandrino hier autant là, son "cinéma" me paraît trop gros, je pense pas qu'il jouerait comme ça si il était loup.

Kyera par contre a -à mon avis- exactement posté comme un loup le ferait (et pas qu'aujourd'hui) !
C'est donc ma suspecte n° 1 pour l'instant.


Je continue aussi de m'interroger sur Libertyne et pourrait également voter contre elle dans le futur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Osuniev, je ne te permets pas, je n'ai pas encore voté, j'attends toujours tant que je peux.

Ah Krysta, je ne sais vraiment pas, je suis à la fois si sûre et à la fois, tellement dans le doute. Grrrr, c'est énervant de ne vraiment pas savoir. Par contre, Mandrino, j'avoue ne réellement pas comprendre ta manière de jouer.

Gaël avance aussi une théorie, et ma petite Krysta se défend bien ...

Grr, je ne sais pas.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Naheulbeuk était le villageois de son couple. Elle ne trahissait donc pas son couple en disant cela.



Quand je disais que Naheulbeuk risquait de griller son couple en votant contre un Méchant, je me basais sur mon expérience d'Amoureux mixte que j'ai déjà été plusieurs fois (réel ou forum...). Quand les Méchants voient un Villageois voter contre l'un d'eux sans raison, ils prennent ça au sérieux. En tout cas, c'est ce que je fais, car je n'exclue jamais un vote apparemment innocent de la Voyante... Du coup, se mettre ainsi en danger retombe automatiquement sur le Méchant Amoureux qui va devoir s'arranger pour détourner les Méchants sur quelqu'un d'autre pendant les nuits prochaines.

Je suis clair?
Bref, et même si je sais, comme vous, que Naheulbeuk n'était pas très présente à cause de son boulot, et qu'il n'est pas exclu qu'elle a voté un peu rapidement, les faits ne sont pas assez concrets pour me pousser à voter contre Krysta.

Aujourd'hui, je voulais me pencher sur le cas des joueurs qui ont perdu leur droit de vote au jour précédent. Comme il a déjà été dit, quelle meilleure façon de ne pas s'impliquer en tant que Méchant en perdant (oh, que-je-suis-bête) son droit de vote?
Et là, que vois-je? Archange (qui est un peu malmené) et sSerenity...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te ferais remarquer Mandrino, que j'ai sur le champ édité mon message en question, et si Naheulbeuk ne m'avait pas cité dans son message, j'aurais gardé mon vote.

Je commence à en avoir légèrement assez que tu me suspectes alors que je n'ai pas arrêté d'accuser Morpion ET Naheulbeuk ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, je suis la première victime des soupçons iraisonnés, en ce moment... Tu es bien loti, il n'y a que moi qui parle de toi! Clin d'oeil
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
sSerenity, je suis la première victime des soupçons iraisonnés, en ce moment... Tu es bien loti, il n'y a que moi qui parle de toi! Clin d'oeil


Mais tu parles trop ! Heureux Bon Krysta, ré essaies de me convaincre que je ne dois pas faire une erreur en votant contre toi Triste

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Comme il a déjà été dit, quelle meilleure façon de ne pas s'impliquer en tant que Méchant en perdant (oh, que-je-suis-bête) son droit de vote?
Et là, que vois-je? Archange (qui est un peu malmené) et sSerenity...

A cette époque là, j'étais accusé . Tu penses honnêtement que quelqu'un d'accusé va faire exprès de perdre son droit de vote, alors qu'il peut survivre grâce au suivisme ?
Je me suis déjà expliqué, et que tu remettes ça sur la tables te rends autant suspect à mes yeux que Krysta ...
Revenir en haut
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, je suis la partie mais je n'avais pas d'idées très précises.

Mais je suis d'accord avec toi sSerenity pour ce que tu avances sur Lawliet, qui avait tout interet à tuer un humain-collègue, plutôt que de se ranger à un des deux autres avis majoritaires. Le fait que Morpion n'était pas du tout menacé pouvait être un élément de ta stratégie

Mandrino : t'es trop gentil et de bonne humeur, t'accuses pas vraiment, c'est louche, je vais voir la suite de la journée mais je pense que mon vote ira contre toi.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trois noms reviennent souvent : Krysta, LibertYne et Mandrino. Parmis euh il doit bien se cacher un loup. Krysta et Mandrino se sont déjà expliqués mais LibertYne n'est intervenu que pour accuser et dire qu'elle était d'accord avec certain raisonnement. J'aimerais bien l'entendre aussi se défendre.

Sinon Gaël, tu sors de ta cachette tel un diable de sa boite et hop tu sors de ton chapeau une accusation contre moi. Juste sous prétexte que je joue comme un loup. C'est un peu juste, non? Surtout que je joue toujours comme ça.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sais pourtant, mais j'arrive à m'en étonner encore!
Quand quelqu'un est dans le colimateur, pas facile de faire changer d'avis la populace... Sceptique

Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, pour vous faire comprendre que si je meurs, vous perdrez à nouveau un Gentil.
Tantôt je ne ressemble pas à moi-même, tantôt je suis trop Gentil, tantôt on me lycnhe parce que je dis la même chose que d'autres qu'on laisse en paix...
Mais je ne me laisserai pas faire!

Oui, votez en votre âme et conscience, mais si vous avez ne serait-ce qu'un petit doute à mon égard, laissez-moi vivre! Prier

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les accusations portées contre moi étaient de plusieurs types :

- feeling de Archange très virulent au début, il s'est un peu calmé

-la complicité entre Libertin, Archange et moi : on se connait depuis notre naissance [petite larme] et on a donc une certaine complicité, oui Heureux

-mon manque de participation, notamment pour ce jour : je viens bien sur le forum, régulièrement, mais je ne poste pas par manque d'arguments très percutants, et à force, ne faire qu'approuver ou renchérir sur des suspects déjà très suspects, ça paraît étrange, comme le fait remarquer Kyera

Voilààà, je vais aussi essayer de participer plus aux débats !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trois noms reviennent souvent : Krysta, LibertYne et Mandrino. Parmis euh il doit bien se cacher un loup. Krysta et Mandrino se sont déjà expliqués mais LibertYne n'est intervenu que pour accuser et dire qu'elle était d'accord avec certain raisonnement. J'aimerais bien l'entendre aussi se défendre.

Un peu exagéré... Le nom de LibertYne est revenu à plusieurs reprises parce qu'Archange, Libertin et moi avons simplement voulu souligner qu'elle état fourbe -et que beaucoup d'autres nous ont demandé d'expliciter.

Il est ensuite reparu grâce à moi, mais j'ai souligné que ce n'est pas la priorité -la priorité, ce sont les humains. Capice ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs petites choses à dire :

- Et si Cupidon avait été trop bavard ? Genre pour prouver aux gens son role il dévoile les amoureux qui arrivent aux oreilles des loups, qui découvrent alors qu'un traitre amoureux se trouve parmi eux. Voila qui pourrait fort bien expliquer les votes de Krysta contre Morpion, et, tourné de cette façon, cela aurait plus tendance à l'accuser qu'à la disculper (idem d'ailleurs pour Lawliet).

- Les remarques de Mandrino me font de plus en plus mauvais effet, c'est affolant. Le "votez pour moi", j'en reste coi Choc ... suivi maintenant d'un "laissez moi vivre". Sans compter sa façon de détourner le débat sur les privés de vote de la veille... La tournure que prennent les évènements te dérange à ce point ?

- Osuniev, je n'ai pas voté Clin d'oeil . Mais je reconnais que mon intention de vote contre Krysta, vu les élèments qui pèsent contre elle, sera difficilement ébranlable...

- Pour décrypter clairement les soupçons de Osu, j'ai comme l'impression que le joueur de flute n'a pas envouté ces derniers temps. Ce serait donc un absent, et à ce titre il soupçonne Libertyne. Ok, très bien, admettons, mais quel intérêt à la tuer si rapidement ?

- Je suis pas du tout convaincu par la défense faiblarde et résignée de Krysta, mais alors pas du tout. Je t'ai connue bien plus vindicative et malheureusement, ta participation exemplaire n'est pas un argument de gentillesses. Le gentil de l'amoureux mixte tue TOUJOURS des loups ! Après s'il veut pas être détecté il justifie ça par un feeling plus ou moins hasardeux mais quand même ! Les précédentes parties sur GaG en sont l'exemple, Tanguy amoureux de Janabis sur la 48, Marmotte amoureux de Jonas sur la 42, moi amoureux de Lisou sur la 43... tous ces gentils ont voté contre les acolytes méchants de leur moitié. Par conséquent, il ne me semble pas terriblement abusé d'oser penser que ça aurait pu aussi être le cas sur cette partie. Et j'ai du mal à comprendre que si peu de personnes en aient après Krysta...

- Jewl tu dis que Libertyne t'a envoyé un MP ? Peut on en connaître la teneur ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ok, très bien, admettons, mais quel intérêt à la tuer si rapidement ?


Osuniev rappelle qu'il a écrit:
Je t'épargne pour l'instant, parce que la priorité, c'est les humains... Mais à moins que tu ne te procures une défense en béton, tu passeras prochainement au bûcher...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi je patauge, je patauge...

Osuniev je te pense joueur de flute ! et Mandrino completement idiot !


voilivoilou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com