Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Où la société perd un représentant important
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:

Donc à quoi Krysta faisait-elle référence ?


ben a ce que ssesse vient d'expliquer, sans doute...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui est quand même très clair quand je le relis à force ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et la je suis tenté de m'auto citer....

CevieuxfoudeMaurice a écrit:


- Et si Cupidon avait été trop bavard ? Genre pour prouver aux gens son role il dévoile les amoureux qui arrivent aux oreilles des loups, qui découvrent alors qu'un traitre amoureux se trouve parmi eux. Voila qui pourrait fort bien expliquer les votes de Krysta contre Morpion, et, tourné de cette façon, cela aurait plus tendance à l'accuser qu'à la disculper (idem d'ailleurs pour Lawliet).


Par conséquent, je vote définitivement contre Krysta. Les débats actuels ne font rien avancer, si ce n'est nous faire culpabiliser de soupçonner des gens qu'on aime bien, donc je vote avant de regretter de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:


Krysta a écrit:
Je n'en dirais pas plus... c'est à lui de voir s'il se dévoile ou non...

Krysta, ça ne va pas être possible : je m'explique .
Tu dis que tu as fait une alliance avec sSerenity, qui serait voyant . Tu nous crois naïfs à ce point ? Si alliance il y avait, tu n'aurais pas tenté d'emener sSerenity avec toi dans la tombe, puisque le village serait alors privé d'un de ses éléments essentiels et que j'ose espérer que tu ne sois pas rancunière au point de vouloir la défaite de ton propre partie après ta mort .
Si j'ai mal compris ton post, explique-le-moi stp .
Sinon, tu agis en dépit du bon sens .


A quel moment ais-je dit que Sserenity était la voyante? ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire... Ou je me suis mal exprimée, ou tu le exprès... En tout cas, tu as tendance à interpreter les choses comme ça t'arrange... ça n'arrangera pas mes idées sur toi ça...
Je n'ai aucune alliance avec qui que ce soit sur la partie... Sserenity m'a dit son role car il ne pensait pas que ça puisse lui porter préjudice... Il ne connait pas mon role par contre... Personne, à part lisou, ne connait mon role...
Je ne peux pas être beaucoup plus cair je pense...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, j'avais mal comris .
Mais tu avais deviné le rôle de sSe ou il te l'avais dit ?

Dans le doute, je crois que je vais peut-être maintenir mon vote contre mandrino ...
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
effectivement, j'avais mal comris .
Mais tu avais deviné le rôle de sSe ou il te l'avais dit ?

Dans le doute, je crois que je vais peut-être maintenir mon vote contre mandrino ...

Relis...
Il me l'a dit...
Je commence vraiment à croire que tu le fais exprès là Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Archange a écrit:
effectivement, j'avais mal comris .
Mais tu avais deviné le rôle de sSe ou il te l'avais dit ?

Dans le doute, je crois que je vais peut-être maintenir mon vote contre mandrino ...

Relis...
Il me l'a dit...
Je commence vraiment à croire que tu le fais exprès là Rire


Oui mais alors, suivant ce que tu dis là, la théorie de Maurice pourrai s'averer tout à fait vraie (la theorie sur cupidon)
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Krysta a écrit:
Archange a écrit:
effectivement, j'avais mal comris .
Mais tu avais deviné le rôle de sSe ou il te l'avais dit ?

Dans le doute, je crois que je vais peut-être maintenir mon vote contre mandrino ...

Relis...
Il me l'a dit...
Je commence vraiment à croire que tu le fais exprès là Rire


Oui mais alors, suivant ce que tu dis là, la théorie de Maurice pourrai s'averer tout à fait vraie (la theorie sur cupidon)

Oui, c'est vrai que sa théorie se tient tout à fait mais ce n'est pas le cas...
Je pensais Morpion humain, c'est pour ça que j'ai voté contre lui... je m'étais dit aussi que si je me trompais sur lui, j'avais peut etre une chance de tomber juste avec Naheul... Voillà mon raisonnement...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote contre Archange est envoyé... Il fait trop celui qui ne comprend pas pour etre honnete à mon gout... Si encore il n'était que moyennement present, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Mon vote contre Archange est envoyé... Il fait trop celui qui ne comprend pas pour etre honnete à mon gout... Si encore il n'était que moyennement present, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas...

Krysta, je ne comprends effectivement pas pourquoi tu votes contre moi .
Je suis présent . Je participe . Je me défend . J'essaye de suivre les débats .
il fait celui qui ne comprends pas => je pose des questions pour des trucs qui te paraissent évidents ? Je suis désolé mais nous n'avons pas tous la même sensibilité, la même connaissance du jeu et nous ne comprenons donc pas tous les mêmes choses d'un post .
Je considère ton argument comme fallacieux, et envisage un vote contre toi avec grand sérieux .
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense maintenir mon vote contre Kyera.

Mais Archange et surtout Boneangles viennent de rentrer dans ma liste de personnes à surveiller de très près !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Archange veut voter mandrino...puis veux voter krysta...je le chatouille aussi et m'attend a ce qu'il vote bientôt contre moi...
Trop irrégulier dans ses convictions cela prouve qu'il ne sait pas trop trop ou il en est...(c'est mon cas un peu aussi mais je ne change pas continuellement de cible pour mon vote)

Pour ma prt je vais suivre de près aussi la théorie de maurice sur cupidon...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Nov 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Archange admet qu'il doute .
Mais la vocation de l'Homme n'est-elle pas de douter ?
Je reste sur Krysta .
Revenir en haut
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino me laisse une impression bizarre, pas claire. Sa défense cache quelque chose, c'est sur. Je relis la campagne des élections pour le maire, et tu as dit "je vote pour Krysta, juste parce que c'est elle !" début de la complicité. Je toruve ça maintenant, avec le recul, très suspct mon cher, et ça confirme ton attitude générale de la partie "je suis heureux et j'aime tout le monde, youpi la vie est belle"...


Archange... je sais pas si c'est ta manière de jouer tout le temps sur GaG mais... tu étais super virulent avec moi dès le départ, et là tu sembles m'oublier un peu, accuser pas mal de monde, avec des arguments (certes souvent fondés) mais dont tu sembles peu enclin à douter quand même.


De plus, une de tes phrases du milieu de jour me travaille===>"Je reste sur LibertYne pour le flûte player, mais on va m'accuser de régler des comptes personnels ..." ????? Etait ce la peine de rajouter la fin de phrase ? Si tu assumes si bien tes choix, pourquoi as tu besoin de cela ? Joue tantôt le martyr du village, tantôt celui qui assume sans crainte.



Je remarque aussi que Libertin, plutôt présent au début, s'est étrangement calmé. Est ce du à une période de manque de temps, ou de changement de stratégie ? De plus, dites moi si c'est faux car n'ayant aucune expérience Gagienne mais...être Maire, ça peut pas assurer une mort plutôt précipitée ? Est ce le cas de Libertin ? Ou stratégie des méchants puor le faire accuser ? Raaah foutu doute ! A préciser sérieusement par la suite Mr le Maire.



Pour finir, je trouve que Krysta a trop tendance à faire amie-de-galère avec Mandrino, insistant bien sur un NOUS dans le genre "aucun de nous n'est coupable", peut-être pour s'attirer la sympathie de Mandrino(gentil ???)
Cette histoire "d'alliance" avec sSerenity, donc tu ne te sors qu'avec des arguments poussifs à la "vous ne me comprenez pas, relisez "...pas clair tout ça, ça fait défense de dernière minute, et ça ne tient pas.

Voilà, le doute et l'hésitation me prennent. Mandrino ou Krysta ? Y'en a forcément un des deux qui l'est, vous êtes trop "amis"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
Archange admet qu'il doute .
Mais la vocation de l'Homme n'est-elle pas de douter ?

Une révélation? Rire

Trève de plaisanterie...
Oui, je soutiens Mandrino, j'avoue... je ne sais pas s'il est méchant ou non mais il ne me parrait pas soupçonnable pour le moment...
Notre complicité vient surtout du fait que nous sommes accusés pour des raisons que nous ne comprenons pas et que nous voyons déjà nos buchers avec nos noms écrits dessus... Donc, oui, on se soutient un peu (sur forum uniquement) mais sans plus...
De plus, j'ai déjà exposé ma défense... Je ne vais pas me répeter constament non plus quand même...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Notre complicité vient surtout du fait que nous sommes accusés pour des raisons que nous ne comprenons pas et que nous voyons déjà nos buchers avec nos noms écrits dessus... Donc, oui, on se soutient un peu (sur forum uniquement) mais sans plus...


Que vous n'approuvez pas, d'accord. Que vous ne comprenez pas, faut aps pousser, elles sont quand même très claires...

Pour toi Krysta, le vote de Naheul qui savait qui étaient les loups, ainsi que l'attaque des amoureux.
Pour toi Mandrino, ton attitude étrange "Votez pour moi " "Sauvez moi"...

Désolé Krysta, mais ce post emporte mes derniers doutes...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Krysta a écrit:

Notre complicité vient surtout du fait que nous sommes accusés pour des raisons que nous ne comprenons pas et que nous voyons déjà nos buchers avec nos noms écrits dessus... Donc, oui, on se soutient un peu (sur forum uniquement) mais sans plus...


Que vous n'approuvez pas, d'accord. Que vous ne comprenez pas, faut aps pousser, elles sont quand même très claires...

Pour toi Krysta, le vote de Naheul qui savait qui étaient les loups, ainsi que l'attaque des amoureux.
Pour toi Mandrino, ton attitude étrange "Votez pour moi " "Sauvez moi"...

Désolé Krysta, mais ce post emporte mes derniers doutes...


Je trouve que c'est bien peu pour m'accuser... Après tout, Naheul n'a jamais rien dit qui aurait pu me nuire... C'est peut etre juste un vote au pif qu'elle a fait... Etant donné ses présence épisodiques, on peut aisement supposer qu'elle n'a eu que peu de dialogue avec son amoureux et donc, pas de pistes particulière... Tu l'as envisagé ça?
Effectivement, je trouve que vos accusations se basent sur peu de choses... ça me rends encore plus coupable à tes yeux? Ok... Je ne vois pas pourquoi, mais ok...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com