Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre aux autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Les histoires d'amour finissent mal, en général...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 00:39    Sujet du message: Jour 4 : Les histoires d'amour finissent mal, en général... Répondre en citant

(Petit hommage pour le titre au guitariste des Rita qui est mort aujourd'hui...)

Le départ de Dumbledore de l'école fut, encore une fois, un évènement hyper médiatisé.
La Gazette du Sorcier en fit ses choux gras.
A Poudlard, les choses avaient bougé. Dolorès Jane Ombrage fut nommé par le Ministre à la tête de l'école.
Certains professeur protestèrent, Minerva McGonagall menaca de quitter son poste mais fut raisonné par les membres restants de l'Ordre du Phénix qui insistèrent sur sa précence pour continuer à débusquer les mangemorts qui s'étaient introduit à Poudlard.
Car oui, Voldemort avait été presque anéanti, les Mangemorts n'avaient plus de chef à nouveau, mais ils étaient bels et bien encore présents et surement furieux.
Et ça, Dolores Ombrage semblait l'oublier bien trop heureuse d'avoir évincer le vieux sorcier et pris sa place.

De leur côté les mangemorts fulminaient. La disparition de Voldemort leur avait porté un sacré coup au moral.
Comment ce vieux fou de Maugrey avait il pu percer sa défense?
Ils avaient été négligeant et en avaient payé le prix.
Il ne leur restaient plus qu'à se venger.

Tard dans la nuit, elle était sortis en douce du dortoir des Gryffondor.
On pouvait croire qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose pour l'Ordre, une mission, mais la vérité était toute différente...Bien différente...
Elle descendit, descendit, et descendit encore, jusqu'au cachot.
Il fallait qu'elle soit discrète, ne pas se faire repérer.
En route, elle avait failli croiser Rusard...Elle avait penser lui jouer un tour, mais s'était vite ravisée...Trop dangereux...
Arrivée devant le dortoir des Serpentard, elle prononca le mot de passe qui la fit entrer.

Elle était là, comme prévue, elle l'attendait.
A peine entrée, Thunderlara Butterbeer se blottit dans les bras de la serpentarde Avada Bulstrode.
Elles échangèrent un baiser langoureux.
Tous le monde dormait, aucune chance qu'elles soient découvertes.
Elles reprirent leur aspect habituel, et, à la place de deux jeunes femmes, un jeune homme et une femme s'enlacaient désormais tendrement sur un divan miteux du dortoir.

Quelques instants plus tard, ils entendirent le bruit de la porte du dortoir qui s'ouvrait.
Ils restèrent couchés sur le divan, paralysés, esperant qu'ainsi ils ne seraient pas visibles...
Peine perdue.

Une tête qu'Avada connaissait bien apparu au dessus du divan...

_ Je le savais!!! Chienne!!! cria l'homme qui venait d'apparaitre Traitresse à ton sang!! Tu déshonores ta famille!! Tu nous salis!
_ Calme toi Amycus, elle va le payer, elle le sait...N'est-ce pas Alecto? dit l'homme au long cheveux blonds qui l'accompagnait
_ Laissez moi m'en occuper!!! Je la veux cette trainée!! Sale petite vermine!! Je vais t'écraser comme une blatte!! hurla la femme...La haine déformait son visage, elle ressemblait à une démente...

Ils se levèrent tous les deux et reculèrent vers le murs...
Avada se mit devant celui qu'elle aimait malgrè tout...C'était plus fort qu'elle...Son amour pour lui dépassait tout, jamais elle n'aurait cru ça probable un jour...
Leur baguette était sortie, menacant les mangemorts qui les regardaient l'air triomphant...

_ A quoi bon Alecto dit Lucius Malefoy...Tu sais bien que vous êtes perdus...Rassures toi, tu souffriras moins que ton petit ami, nous som...
_ Certainement pas! hurla Bellatrix C'est une traitresse!!! Il faut qu'elle paye!! Plus que les autres!! Elle cracha en direction d'Alecto.
_ C'est ma soeur! C'est à moi de m'en occuper!! Occupez vous du vaurien!

Les élèves de Serpentard qui dormaient paisiblement furent réveillés en pleine nuit par un vacarme épouvantables et une série de hurlements.
Drago Malefoy était terrorrisé, mais la curiosité le poussa à aller voir par lui même ce qu'il se passait.
Il prit Crabbe et Goyle et les fit passer devant lui, histoire de pouvoir se protéger s'il devait se passer quelque chose.
Arrivé dans la salle commune, littéralement dévastée, ils trouvèrent un premier corps.
Crabbe et Goyle ne réagirent pas mais Drago, lui, connaissait bien cette femme, Alecto Carrow, un célèbre mangemort...La panique s'empara de lui...

Un coup de l'Ordre! pensa t'il...
Ils firent quelques pas pour découvrir un autre corps, mutilé, visiblement attaqué par un chien...

Non...pensa Drago...Par un loup-garou...Fenrir...

Lorsqu'ils retournèrent le corps, un sourire apparu sur le visage de Drago...

Fred Weasley dit Drago, triomphant Qu'est ce qu'il foutait là celui là?...

Un peu plus tard, le professeur Rogue arriva dans la pièce accompagné de McGonagall et d'autres enseignants...
Les mangemorts avaient encore frappés...

Cette nuit, Fred Weasley (Flochette) qui se cachait sous les traits de Tunderlara Butterbeer a été tué par les Mangemorts.

Avada Bulstrode aka Alecto Carrow (Zorélie), a préféré se donné la mort elle même que de subir les tortures de ses anciens "camarades"

Vous avez jusque Vendredi 23h, pour m'envoyer par MP, le nom de la personne que vous souhaitez envoyer à Azkaban...
Le jumeau restant peut m'envoyer s'il le désire, par MP, le nom de la personne qu'il voudra tuer pour se venger.

Winterspoon aka Spoony

Dernière édition par Winterspoon le 29 Nov 2007, 00:52; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette me désigne le plus vite possible son successeur par MP!

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh une chose que je n'ai pas compris.....
c'était un couple d'amoureux ou zorélie a juste voulue quitté la partie? Triste

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

aargh Flochette ....évidemment tu en avais surement trop dit et les mangemorts ont compris que tu étais amoureuse (oui c'est bien ça ..enfin je crois du coup tu me fais douter là seb ?) ....tu as nommé Jonas et San Seya.....là ou je suis plutôt d'accord avec Flochette ce sera concernant Jonas...car San je n'ai pas d'info plus approfondie....!

Une chose est sure Flochette devait connaître les autres mangemorts...elle a déjà balancé deux noms dont celui de Jonas ! (tiens marrant un candidat ! )

Et puis une chose m'a mise la puce à l'oreille..j'aurais peut être mieux fais de me taire, certes mais ceux qui m'ont "défendus" sont finalement les plus suspects...oui Zoré n'avait rien à me reprocher..et Jonas a dit me concernant "que je suis mon petit bonhomme de chemin" mouais ben je pense que là les mangemorts ont tout intérêt à me mettre dans leur poche car il était clair que j'allais pouvoir leur servir de cobaye au bûcher et ils ont surement pensé aussi que le fait qu'ils me défendent je n'allais pas jouer contre eux ...que dalle oui moi je suis une chasseuse de méchant et c'est bien connu !

sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils commencent à se détruire entre eux, ca nous aidera tout de même un peu plus. Deux Mangemorts nous ont quitté, il en reste cinq ou six, (je ne compte Drago), et je pense qu'on en a trouvé un autre par Flochette, et par les remarques de Maurice avant sa mort.

Citation:
Je rajoute Zorélie à ma liste de suspects, défendre San et Jonas la rend louche à mes yeux...

Il avait vu juste sur Osuniev, Il avait vu juste sur Zorélie, qui vous ne dit qu'il n'avait pas juste encore sur un des deux autres qu'il a cité ? C'est une piste à méga approfondir avec ce qu'avait dit Flochette, mais depuis mon erreur de la veille, je vais essayer de voter plus intelligement ...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

On alterne entre les bons et les moins bons moments en ce moment a Poudlard.

Par contre j'ai quand meme un doute sur ceux qui se réjouissent de la mort des amoureux. Après tout ils sont aussi la pour nous aider a tuer des loups on y perd surement des infos sur le coup.

La question qu'on peut se poser est aussi de savoir si Flochette a été tué parcequ'elle a révélé un peu trop d'info ou simplement parcequ'elle était le nouveau PeC.

Bref, il ne me reste plus qu'a relire les propos de Flochette pour voir si y'a pas quelque chose a en tirer.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je pense que le mieux est de suivre les suspects qu'ils avaient en commun. j'ai comme l'impression qu'ils en savaient plus qu'on ne le croient... Sceptique
pour le moment je décide de tuer Jonas Triste

59 124 134 146
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sure qu'il y a des pistes à chercher chez Flochette bien plus que ces deux noms là....en tout cas il est clair qu'il y a dû avoir bataille chez les mangemorts cette nuit car zoré n'aurait pas laissé tuer Flochette sans laisser des trâces. Rire ..mdr

pour moi c'est tout net...Jonas est plus que suspect il est coupable !

Xénossan
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon vote calamiteux contre BoneAngles, après ça, je n'ai plus du tout envie de participer aux votes ou sinon je vais voter contre une personne dont les preuves sont accablantes (donc presque du suivisme).
Sinon bravo pour les mangemorts, continuez à vous tuez (indirectement), ça nous aidera et on pourra vous demasquez très vite.
Sinon, la majorité se range vers Jonas, donc je vais très certainement me ranger dans la majorité pour éviter une nouvelle bourde.
Au fait, Dolorès Ombrage, le gros crapaud, s'est introduit dans mon dortoir et m'a envouté cette nuit Triste .
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces deux-là n'étaient pas de notre côté, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas survécu un peu plus longtemps...

En effet on aurait pu obtenir davantage d'infos concernant les mangemorts, même si nous en avons tout de même quelques précieuses.

D'ailleurs parmi ces infos on peut noter que flochette soupçonnait très fortement Jonas au point de voter contre lui, tout comme Maurice qui lui aussi avait de forts soupçons le concernant, c'est pourquoi je pense voter à nouveau contre Jonas, en ésperant que cette fois il y passera pour de bon (et que je ne me sois pas trompée bien évidemment)...

Je vais chercher d'autres infos dans les posts et je reviendrai poster ce soir avec plus de précisions.

Krysta
Cupidon
Cupidon

Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a plus qu'a fouiller dans les post de Zorelie...
Mes avatars
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Miss ombrage est entré dans mon dortoir cette nuit.....
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien ! Un Mangemort qui se suicide c'est pas commun !....En tout cas, les amoureux mixtes devaient avoir des infos interessantes, dommage que les morts ne puissent pas parler... Sceptique

Au vue des derniers post, il est clair que le 2eme jumeau tuera Jonas...Il faut donc se concentrer sur les autres suspects de Maurice, Flo et les info que Zoré aurait pu lacher sur ses amis loups !

Autre chose...Suis-je la seule à commencer à m'inquieter de Ombrage...? Il ne faut pas se laisser aveugler par les Mangemorts, Ombrage me parrait aussi dangereuse qu'eux et il faudrait peut etre commencer à s'en préoccuper...

EDIT : JE commence à en avoir ras le bol que Libertin ne parle pas !
jack
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les post c'est vrai que jonas est accusé par flochette qui ètait amoureuse de zorélie la mangemort... zorémie aurait t'elle "vendu" tt ces amis mangemort??? je pense étant donné le role de flo, que l'autre jumeau doit tt savoir sur qui est mangemort ou qui ne l'est pas.... affaire a suivre...
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:
En relisant les post c'est vrai que jonas est accusé par flochette qui ètait amoureuse de zorélie la mangemort... zorémie aurait t'elle "vendu" tt ces amis mangemort??? je pense étant donné le role de flo, que l'autre jumeau doit tt savoir sur qui est mangemort ou qui ne l'est pas.... affaire a suivre...

C'est vrai ca !! Si Zoré à dit le nom des Mangemorts à Flo qui les a dit à son jumeau, on à peut être quelqu'un qui a la liste complete des Bad guys !!

Affaire à suivre Bis ! Heureux
Xénossan
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais d'un autre côté, si c'est le cas, son jumeau a du se poser la question "comment sait-elle que ce sont des mangemorts?" et il aurait surement songé au couple d'amoureux. Soit flochette l'a dit et son jumeau ne nous a rien dit, soit elle n'a rien dit du tout ce qui me semble le plus raisonnable pour ne pas eveiller des soupçons chez son jumeau. C'est ce que je crois, à vous de voir ce qui vous parait le plus juste.
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, inutile de faire un long post... Je vais me fatiguer les doigts pour rien. Je vais mourir, vous allez vous apercevoir de votre monstrueuse connerie, et vous allez pleurer après.
Nom d'une bouse de dragon! Je suis pas mangemort! Faut vous le dire en gobelbabil?

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair te fatigues pas ...à d'autres Jo Rire Rire
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes vraiment trop nuls, vous n'avez rien compris du tout.

Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ...
on est un peu idiots ...
mais de toutes façons, plus de persos à pouvoir ...
donc : villageois ou loup ou fluxiauteur ...
1 chance sur 3 (sans prendre en compte les nombres et tout et tout ... )
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Révise tes calculs de stat, t'es dans les choux archange...

Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le fantôme de Fred Weasley erre à présent dans le château...Deviendra t'il le second fantôme de la maison Gryffondor?...
En tous les cas j'ai pu discuter avec lui et il a nommé une Serpentarde comme nouveau Prefet en Chef, félicitations à Doris Bagman alias Caro!
Je vais également comptabiliser le nombre de participation de Libertin...

Winterspoon aka Spoony
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Révise tes calculs de stat, t'es dans les choux archange...

Mais heu !
mes probabilités !
Diable
vexé
je suis
bon
et si on chassait du Death Eater (en anglais j'suis bon )
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Jonas c'est pas pour dire mais t'es cuit ! Diable
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin sera foudroyé à la fin du jour s'il ne poste pas, il n'a pas participé depuis le Jour 2...
Naheulbeuk n'a pas participé depuis deux phases.

Winterspoon aka Spoony
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Libertin sera foudroyé à la fin du jour s'il ne poste pas, il n'a pas participé depuis le Jour 2...
Naheulbeuk n'a pas participé depuis deux phases.

...une seule chose a dire : Y'a des claques qui se perdent... Diable
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Le fantôme de Fred Weasley erre à présent dans le château...Deviendra t'il le second fantôme de la maison Gryffondor?...
En tous les cas j'ai pu discuter avec lui et il a nommé une Serpentarde comme nouveau Prefet en Chef, félicitations à Doris Bagman alias Caro!

Pour Caro, Hip, hip hip !!!
(Xinome je sais que tu suis :p)

Bon je viens de me frapper la relecture de presque tous les messages (tu m'étonnes que j'ai mal au crane :p).

Quelques pistes apparaissent, dont celle de Jonas bien sur (ça c'est pas une piste, c'est une autoroute ^^), mais pas que, j'attends de voir les réactions au prochain bucher...
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

aaaaaaaaaa l'histoire se répète là....(cf la 45) encore une nommination après la mort des amoureux mixtes....alors qu'on soit bien d'accord hein je ne suis pas une mangemort ok ? Flochette voulant tuer a tout prix les copains de sa chérie Zorélie avait que soif de les bouffer...elle a donc refiler le poste a une gentille ! ok ? (pitié j'ai trop souffert des accusations de la 45 suite a ça alors pas deux fois non non réfléchissez bien là Clin d'oeil )

bon dieu encore un cadeau empoisonné je le sens...aller je vais à l'inspection des traces laissés par zoré pendant la nuit..sûr qu'elle a dû se batailler avec un mangemort pour sauver sa chérie....Jonas..pourquoi as-tu une morsure au cou là ?

Dernière édition par Caro le 29 Nov 2007, 18:41; édité 1 fois
jack
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation caro!!!!! je te souhaite plus long règne que tes prédécésseus Sceptique il yen a qu'on entend pas des masses ici.... c'est louche, c'est louche.....
Krysta
Cupidon
Cupidon

Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour précedent, Flo accusait: osuniev, jonas, san seya...
Osuniev était bel et bien méchant.... Qu'en est-il des 2 autres...
Surement 1 ou plusieurs Mangemorts dans tout ça...

Ses accusation, suite à son récapitulatif données, et je cite: Caro, Jonas, (Krysta), San Seya et Sissi (C'est elle même qui m'a mise entre parenthèse... Je vous le jure)

Toujours Jonas et San Seya... Tiens donc... (Flo avait d'ailleur voté contre Jonas hier soir)
Je pense que mon vote ira vers l'un de ces deux là...
Mes avatars
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
C'est vrai mais d'un autre côté, si c'est le cas, son jumeau a du se poser la question "comment sait-elle que ce sont des mangemorts?" et il aurait surement songé au couple d'amoureux. Soit flochette l'a dit et son jumeau ne nous a rien dit, soit elle n'a rien dit du tout ce qui me semble le plus raisonnable pour ne pas eveiller des soupçons chez son jumeau. C'est ce que je crois, à vous de voir ce qui vous parait le plus juste.

étant donné que le couple est un camp à part entiere je suis pas sur qu'elle est donné les infos à son jumeau, et en plus vu qu'elle est morte, les morts ne parlent pas donc je pensent pas qu'elle aie dit quoi que ce soit d'important à son jumeau... si ce n'est comme a tout le monde que jonas est louche Rire

59 124 134 146
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

La question est "Doit on laisser le jumeau s'occuper de Jonas ou bien nous en charger nous-même ?"

Et nous devons y répondre assez rapidement quand même ...

Bravo à Caro pour sa promotion ! Et oui, Ombrage est à 6 envoutés, de mémoire, on a encore un peu de temps, mais pas trop ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose la mort par le jumeau, comme ça s'il était jumeau (on ne sait jamais ^^) on aura perdu un villageois de moins .
Mais ça nous force à trouver un autre coupable .
En gros, on se trouve un coupables sinon c'est Jonas à Azkaban ...
Laissons Jonas proposer ... (je rigolais ...)
sissi
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas bien compris y'a t il des jumeaux et des amoureux ?

Flo était jumeau c'est sur, mais peut-elle être aussi amoureuse de Zorélie ?

C'est plutot étonnant comme coincidence... il faut que je relise les règles...

Bon, Jonas coupable ? Mouais...?
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

argh je suis le captain ok mais un peu paumée question des jumeaux c'est tout net..faudrait relire les règles là je crois lol
une chose dont je pense qui est sûr c'est qu'elles étaient amoureuses...elles en veulent à cupidon au cimetière..pour moi ça fait pas de doute là !

Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Caro Sissi faut suivre un peu !! mdr

Alors Flo qui était Fred était bien cupidonné avec Zorélie qui était un loup !
Amoureux mixtes ! Capishe ? Tire la langue
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben ça je l'avais compris oui ..c'est le truc des jumeaux là que j'ai pas tout capté ....^^
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième jumeau peut et uniquement cette nuit, tuer quelqu'un pour se venger ... car son frère est mort.
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Prier gloups ça fait froid dans le dos ce que tu dis là ...
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba écoute george sans fred c'est plus Fred & George donc c'est compréhensible qu'il se vange Sadique

59 124 134 146
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: