Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Les histoires d'amour finissent mal, en général...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sur ce on choisis qui au buchet??? Sceptique
Moi j'hésite entre... archange, caro, Jonas, Krysta, sisi et sSerenity...
arf si ca se trouve j'ai le jackpot!!! Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 29 Nov 2007, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà c'est sSerenity, et non ! Tu te trompes ! ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai relu les posts et j'avoue ne pas avoir prêté attention au fait que Georges avait la possibilité de se venger...

Etant donné que la majorité des accusations sont portées sur Jonas, il m'est avis que ce dernier risque fort de trépasser suite aux sortilèges du jumeau esseulé la nuit prochaine.

Du coup il serait bien de chercher d'autres potentiels coupables pour l'emprisonnement de demain soir...

Je vais dès maintenant fouiller parmi les posts, et si je ne trouve rien de particulier contre quelqu'un je maintiendrai mon vote contre Jonas.

Il me semblait avoir vu une réaction particulière qui me fait penser à un deuxième couple d'amoureux, je vais tenter de retrouver le message et de le citer en éditant celui-ci.

Et accessoirement je trouve pas très cool la non-investigation de certains joueurs, c'est quand même une partie qui en vaut la peine non !!?!

Alors dans ce cas pourquoi s'inscrire si c'est pour se faire foudroyer après !!?!

C'est pas sympa pour ceux qui s'impliquent, vraiment...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 29 Nov 2007, 23:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Seb tu me mets dans tes coupables est-ce parce que je t'aurais fais peur à dire que je trouvais bizarre cette façon d'être si content de la vengeance du jumeau...tu t'es senti déstabilisé là ?

Pour le coup il faut aussi se pencher sur san il est vrai...

sinon ben j'ai à dire (pour une fois) que sissi à l'air vraiment déçue de la perte de Dumbledore (comme nous tous) mais parce qu'elle fait part de la perte de son pouvoir....alors je pense que Flochette a dû mettre dans ses posts qq noms pour le bluff et pour éviter de trop en dire et de ne citer que des mangemorts ...je ne parle pas de Jonas (là on en en tiens un) et de San (pitetre un second) ....

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 29 Nov 2007, 23:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Alors déjà c'est sSerenity, et non ! Tu te trompes ! ...

lol
autant pour moi j'ai modifié direct! Heureux


sinon je pense que si on a aucune autre idée on peut choisir jonas au buchet... et dans ce cas le jumeau devra choisir un autre cette nuit mais bon... moi j'hésite toujours... Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Il me semblait avoir vu une réaction particulière qui me fait penser à un deuxième couple d'amoureux, je vais tenter de retrouver le message et de le citer en éditant celui-ci.



Oui, quelque chose à ne pas oublier: Cupidon devait choisir deux couples d'Amoureux!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Caro, à savoir que Flo a du suspecter des personne innocentes dans ses posts pour ne pas trop éveiller les soupçons des mange-morts.

Par contre, je ne suis pas aussi pessimiste que toi (Caro) quant à la victime de Georges. Le sentiment de vengeance peut lui donner une bonne idée (et je sais de quoi je parle Clin d'oeil )

Maintenant, faut-il voter Jonas au bucher ou le laisser à Georges... pourquoi pas. Mais mettons-nous d'accord rapidement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'avis de laisser le jumeau se venger, puisqu'on est quasi sur que Jonas est louche.

Quant au bucher de demain soir, j'ai pas vraiment de suspect numéro 1 (vu qu'on laisse Jonas entre les mains expertes de George ! mdr Sadique ) J'attends de voir les débats !

QUESTION : Si Libertin de refait pas surface et qu'il est foudroyé, remplace t il la victime du bucher du jour ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
QUESTION : Si Libertin de refait pas surface et qu'il est foudroyé, remplace t il la victime du bucher du jour ?


Non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin effectivement il y a plein de rebondissements à Poudlard! Effectivement c'est dommage que Fred soit mort, mais il était quand même un tout petit peu amoureux d'une mangemort, alors bon c'est pas si mal que ça dans le fond.
Perso je reste toujouRs avec un mauvais feeling concernant Tristana. Vraiment, je la sens pas là. Et effectivement comme la dit notre nouvelle PeC, il faut qu'on se mette d'accord sur si oui ou non on laisse Jonas à Georges.
Je n'ai pas particulièrement de soupçons sur San, même si je me méfie d'elle...

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 29 Nov 2007, 23:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!
Bon alors moi, au vue des posts et du résumé que m'a fait une amie Clin d'oeil je pense qu'il faut laisser le soin au jumeau de faire son boulot, qui le soulagera en plus, et en ce qui concerne mon avis sur les posts, je trouve Sissi super louche, et à l'inverse je sens plutôt Caro du bon côté ...

Voilà... la suite au prochain bulletin ... Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bon, bin effectivement il y a plein de rebondissements à Poudlard! Effectivement c'est dommage que George soit mort, mais il était quand même un tout petit peu amoureux d'une mangemort, alors bon c'est pas si mal que ça dans le fond.
Perso je reste toujouRs avec un mauvais feeling concernant Tristana. Vraiment, je la sens pas là. Et effectivement comme la dit notre nouvelle PeC, il faut qu'on se mette d'accord sur si oui ou non on laisse Jonas à Fred.
Je n'ai pas particulièrement de soupçons sur San, même si je me méfie d'elle...


C'est le contraire.... Fred est mort George vivant... Pleur Flèche

sinon dans mes "nominés" j'ai aussi sisi et vu que je suis plutot d'accord avec toi naheulbeuk, pour le moment je pense voter contre Sissi mais bon.... à voir c'est pas sur.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors Georges ....je suppose que tu m'entends mon cher Georges (il a pas perdu son "pouvoir" lui au moins ?) ...aurait-eu une âme de vengeur et une envie de meurtre et tuer Jonas pour nous...comme ça il est encore temps de voir d'autres pistes et donc je vais étudier la piste San désormais...wouah grosse responsabilité ce poste de Pec là....Georges c'est un criiiiii là !! tu m'entends ? ^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, je vais laisser le soin a Georges d'éliminer Jonas. (En éspérant que ca ne soit pas Libertin. Confus )

Pour ce qui est de mes suspects, je verrais bien San dans la peau d'une mangemorte. Mais faut que je rerelise pour etre bien sur.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bon, bin effectivement il y a plein de rebondissements à Poudlard! Effectivement c'est dommage que George soit mort


C'est Fred qui est mort ! lol Tire la langue
Euh Pk tant de haine envers moi au fait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Pour ce qui me concerne, je vais laisser le soin a Georges d'éliminer Jonas. (En éspérant que ca ne soit pas Libertin. Confus )

Pour ce qui est de mes suspects, je verrais bien San dans la peau d'une mangemorte. Mais faut que je rerelise pour etre bien sur.

AUTANT POUR MOI

dans mon précédant post je parle de Sisi du au post précedent le mien mais j'ai fait un lapsus je pensais a san seya qui en effet est souvent cité par flochette et maurice il me semble.
cela dit sisi fait quand meme partie de mes suspects. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Tristana, t'inquiète pas, c'est pa de la haine! Clin d'oeil Disons que tu me sembles très très louche. Alors après je ne fais que perséver dans mes accusations. Je me gourre peut-être complètement, mais pour moi, pour l'instant tu restes suspecte.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de relire attentivement les posts de Jonas et Flochette sur la journée précédente (car Zoré n'a trop rien dit de particulier) donc Jonas dit garder à l'oeil Sissi, Krysta et Zoré (tiens donc) et vote contre Archange ...
Flochette s'est acharné sur Jonas (bon ça ok) et a évoqué la louchitude de sissi plusieurs fois jusqu'a dire que ces posts l'agacaient ..m'enfin voilà la passation de pouvoir m'en fais dire l'inverse concernant Sissi que je sens plutôt bien..par contre Jonas une autre affaire..merci Georges par avance encore..ben oui le PEC délègue c'est dans ses fonctions non Clin d'oeil
Alors j'ai lu les posts de San qui s'étonne d'être accusé mais sans plus. (tu te caches dans un trou de souris alors pour éviter de trop en trouver a redire à cette accusation demi mesure...)

bref rien de bien croustillants alors je relis non ? j'ai peut être raté qqchose...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
bon je viens de relire attentivement les posts de Jonas et Flochette sur la journée précédente (car Zoré n'a trop rien dit de particulier) donc Jonas dit garder à l'oeil Sissi, Krysta et Zoré (tiens donc) et vote contre Archange ...
Flochette s'est acharné sur Jonas (bon ça ok) et a évoqué la louchitude de sissi plusieurs fois jusqu'a dire que ces posts l'agacaient ..m'enfin voilà la passation de pouvoir m'en fais dire l'inverse concernant Sissi que je sens plutôt bien..par contre Jonas pas grand chose..
Alors j'ai lu les posts de San qui s'étonne d'être accusé mais sans plus. (tu te caches dans un trou de souris alors pour éviter de trop en trouver a redire à cette accusation demi mesure...)

bref rien de bien croustillants alors je relis non ? j'ai peut être raté qqchose...


En tout cas Caro, tu prends très à coeur ton role de PeC ! Bravo !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol sauf que j'ai édité une fin de phrase que j'ai remplacé...pour le fun

ah oui toujours à coeur moi...je m'investis au max

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux suspects restent San et Jonas...
Je pense qu'on devrait voter contre San et laisser le jumeaux s'occuper de Jonas... en tout cas, c'est ce que je compte faire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis paumé de toute manière, donc bon... :/ Reste que Jack me fout une très mauvaise impression, ses messages ne m'inspirement pas confiance... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop envie de voter Jonas ou San, si ce n'est pas pour faire de suivisme... Donc bon :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

TouDou a écrit:
Pour Caro, Hip, hip hip !!!
(Xinome je sais que tu suis :p)


Avec du retard : Hourra !
Félicitation Caro

Bref, on ne peut pas vraiment regreter la mort de Flochette étant donné ses gouts douteux en matière d'amours.

Jonas est le suspect number one de bon nombre d'entre vous. Moi franchement je n'en sais rien, mais je trouve ça un peu gonflé de demander à ce que se soit le jumeaux qui le tue. Comme ça au moins, s'il était gentil, ce sera la faute à Georges ! Et y'a beaucoup de monde qui se rallie à cette opinion, j'aime pas trop ça.

San, ben j'ai du mal à me faire une opinion sur elle, en fait.

Il me semble logique que Zorélie n'est pas cités le noms de tous les mangemorts dans ses posts, mais elle a du en citer plusieurs pour s'être fait repéré de la sorte.
Ensuite, elle n'a sans doute pas transmit les info à son jumeaux, ça semble logique. Il se serait peut être demandé comme elle savait tout ça !

Seb a écrit:

sinon je pense que si on a aucune autre idée on peut choisir jonas au buchet... et dans ce cas le jumeau devra choisir un autre cette nuit mais bon... moi j'hésite toujours... Triste


Mais c'est pas les idées qui semblent manquer ! Comme ça on est collectivement responsable de la mort de Jonas, et après tout la responsablilité de la mort de quelqu'un d'autre sera celle du jumeau !
Mouais solution de facilité quand tu nous tient ^^
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, j'ai toujours du mal à me décider entre Jonas, San Seya, et Sissi. D'ailleurs, cette dernière ne joue pas du tout comme je la connais depuis que je suis arrivée sur GaG. Autant d'habitude, elle est plutôt calme, posée, discrète, ponctuant de remarques intéressantes, autant là, euh, je ne comprends pas. Elle demande confirmation au niveau des rôles et des amoureux (alors que le titre est "Les histoires d'amour finissent mal" ainsi que pour les jumeaux, facilement expliqué dans les règles et à la fin du post de Winter).

Bref, Sissi joue étrangement. Après, elle revendique qu'elle avait un pouvoir. Oui, c'est 1) facile à dire puisque Dumby nous a quitté, 2) les Mangemorts aussi en avaient

Quant à Jonas, bah, la question sera "le vote utile ou pas"

Quant à San Seya, bah, je ne sais pas trop ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis nulle en citation ...^^

Seb :
Citation:
C'est le contraire.... Fred est mort George vivant...

Pleur Flèche

J'ai l'impression que tu y tiens a ce Georges... Clin d'oeil

Xinome :
Citation:
Il me semble logique que Zorélie n'est pas cités le noms de tous les mangemorts dans ses posts, mais elle a du en citer plusieurs pour s'être fait repéré de la sorte.
Ensuite, elle n'a sans doute pas transmit les info à son jumeaux, ça semble logique. Il se serait peut être demandé comme elle savait tout ça !


On a jamais dit le contraire vois tu....on se doute qu'elle a pas cité tout les mangemorts.
Pour les infos à son jumeaux...pourquoi pas ?...


sSerenity :
Citation:
Autant d'habitude, elle est plutôt calme, posée, discrète, ponctuant de remarques intéressantes, autant là, euh, je ne comprends pas. Elle demande confirmation au niveau des rôles et des amoureux (alors que le titre est "Les histoires d'amour finissent mal" ainsi que pour les jumeaux, facilement expliqué dans les règles et à la fin du post de Winter).

Bref, Sissi joue étrangement. Après, elle revendique qu'elle avait un pouvoir. Oui, c'est 1) facile à dire puisque Dumby nous a quitté, 2) les Mangemorts aussi en avaient


Sissi joue comme d'hab....à l'inverse ...pour une fois on a l'impression qu'elle est vraiment dégoutée de la perte de son pouvoir là...m'enfin c'est sûr que si c'est pour poster deux lignes ça nous aurait pas avancé pas à grand chose ok. Elle peut aussi être Ombrage... et du coup bluff de la perte de son pouvoir qui finalement n'est pas le cas là ok. Seulement pour le reste Sissi n'est pas pour moi une mangemort et je vais me méfier de ceux qui la voient de ce point de vue là....

En attendant, boulot, boulot aujourd'hui..tous en classe ...Harry soit pas en retard stp...et puis oui Georges si ton désir de vengeance est si fort alors je te donne l'ordre de tuer Jonas (qui de toute façon a rendu les armes là, il aurait été gentil on l'aurait plus entendu) et si tu le fais pas...j'en ferais part au Ministre de la Magie qui se chargera de t'expédier direct à Azkaban et tu auras a faire aux Détraqueurs...(ça fait peur n'est ce pas ? lol)
Non mais faut que je remette de l'ordre ici....le Pec doit mener tout le monde à la baguette un peu ^^...! suffit oui !!

Aller Aller en classe j'ai dis (hihi)

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 30 Nov 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, pourquoi votes-tu contre moi ?
je n'ai pas laissé suffisamment d'indices quant à mon rôle ?
Citation:
Je vote Boneangles !
pourquoi ? Pourquoi pas ? Vous trouvez-ça idiot ? Pas moi !

Citation:
Dumbledore le vieillard alcoolique est mort ...
Je me sens inutile ...
effrayant .

Citation:
Tu interprête ça comme une incitation au meurtre ??
Eh bien, revoie ton dictionnaire des incitations ...

Citation:
Si tu penses que ton vote contre moi aurait eu un impact réel sur le jeu, laisse-moi te dire que tu te trompes grandement .

Et qui n'a pas reçu de mp idiot ?
Alors je trouve vraiment que tu n'as pas les yeux en face des trous .
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jonas dit garder à l'oeil Sissi, Krysta et Zoré (tiens donc) et vote contre Archange ...


oui non excuses moi je faisais que citer les premières intentions de Jonas...qui au final a voté Bone pour se protéger oui..mais en aucun cas je n'ai dis voter contre toi ...je me suis mal exprimée surement là...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je me pose une question ? Flochette va-t-elle se venger sachant qu'elle connait très certainement le nom des mangemorts ? Je ne suis pas certain, je maintiens mon vote contre San Seya mais garde en tête qu'il faudra peut-être nous-même nous débarsser de Jonas au prochain jour, affaire à suivre.

A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas lu HP 7

Spoiler:

En tout cas même le jumeau on tue celui du livre !!!!!


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors faudrait savoir si on laisse Jonas aux mains vengeresses de Georges ou si on en s'en occupe nous, histoire de ne pas se disperser sur ce vote.

Allo Georges ?
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Maintenant je me pose une question ? Flochette va-t-elle se venger sachant qu'elle connait très certainement le nom des mangemorts ? Je ne suis pas certain, je maintiens mon vote contre San Seya mais garde en tête qu'il faudra peut-être nous-même nous débarsser de Jonas au prochain jour, affaire à suivre.

A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas lu HP 7

Spoiler:

En tout cas même le jumeau on tue celui du livre !!!!!




Pourquoi tu dis flochette va t elle se venger? Sceptique
Fred est mort et c'est George qui décide qui il tuera.
Personellement je pense qu'il faut voter pour qui on veut et George choisira en conséquence sur ceux qu'il reste. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais eroges était amoureux d'un Mangemort, il y a donc fort à parier que Flochette connait le nom de tout les Mangemorts!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui mais eroges était amoureux d'un Mangemort, il y a donc fort à parier que Flochette connait le nom de tout les Mangemorts!!!



euh toujours pas Heureux

====>>> flochette = Fred => amoureux d'un mangemort => mort

====>>>???????? = george => ???????????????????????? => vivant

Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas très clair Nanar... Tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce qui se passe alors quant à me soupçonner... moi je dis lol!
Je dis aussi que je vais voter maintenant contre Chamallow. Je n'ai toujours pas mieux que cette impression que j'ai eu à son encontre à savoir qu'elle semblait protéger les loup-garou lors du jour 2.
De tte façon, même si mon impression est fausse, c'est pas grave vu que je suis la seule à voter contre elle^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oulla c'est un vrai sac de noeuds cette affaire!! tout le monde est le suspect de tout le monde.... san je vote contre toi car je me fit a maurice et flo... concentrons nous ou sinon les mangemorts vont profités de ce trouble pour pouvoir tuer encore!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana13 a écrit:
Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.


Tout a fait, si on tue Jonas aujourd'hui, les loups vont s'empresser de suivre et on va avoir un gros vote massif pas beau dont on pourra pas tirer grand chose.

Alors que la recherche d'un autre mangemort et laisser Georges faire son boulot nous permettra d'avoir un vrai débat d'ou on pourra tirer de bonnes infos sur l'identité de chacun et chacune.

Et puis meme si Georges tuait quelqu'un d'autre (Les blagues c'est sa spécialité non. Et puis ca pourrait etre Libertin ou alors il pourrait aussi etre amoureux de Jonas) on aura toujours la possibilité d'éliminer Jonas demain si vraiment c'est neccessaire.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Tristana13 a écrit:
Excusez moi mais je vois pas en quoi le fait de laisser George s'occuper de Jonas n'est pas "bien" ...Moi je vois ca comme ca : Si on laisse Jonas de côté, on peut se pencher sur nos autres suspects pour le bucher !
Je sais pas vous, mais moi je me base ENORMEMENT sur les résultats des votes pour le bucher pour trouver les suspects...Je pense que des Mangemorts ou même Ombrage peut se trahir sur ces votes...

Je pense donc que le jumeau doit s'occuper de Jonas.


Tout a fait, si on tue Jonas aujourd'hui, les loups vont s'empresser de suivre et on va avoir un gros vote massif pas beau dont on pourra pas tirer grand chose.

Alors que la recherche d'un autre mangemort et laisser Georges faire son boulot nous permettra d'avoir un vrai débat d'ou on pourra tirer de bonnes infos sur l'identité de chacun et chacune.

Et puis meme si Georges tuait quelqu'un d'autre (Les blagues c'est sa spécialité non. Et puis ca pourrait etre Libertin ou alors il pourrait aussi etre amoureux de Jonas) on aura toujours la possibilité d'éliminer Jonas demain si vraiment c'est neccessaire.


Voilà des paroles pleines de sagesse !! Tire la langue Mais il me semble que Libertin sera foudroyé ce soir à 23 (d'après Spoony) si il ne réapparait pas ! (puis je suggerer un bannissement du forum pendant 1 mois en + du foudroiement ? Parceque là il m'a dégouté)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

San est suspectée...elle ne prend pas la peine de se défendre...et comme Flo l'avait cité..je voterai sans doute contre San...

Georges n'oublies pas ta mission ce soir Clin d'oeil ..assouvit ton désir de vengeance ok ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon je pense que george a compris le message!!! concentrons nous sur de nous suspects!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Tu n'es pas très clair Nanar... Tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce qui se passe alors quant à me soupçonner... moi je dis lol!
Je dis aussi que je vais voter maintenant contre Chamallow. Je n'ai toujours pas mieux que cette impression que j'ai eu à son encontre à savoir qu'elle semblait protéger les loup-garou lors du jour 2.
De tte façon, même si mon impression est fausse, c'est pas grave vu que je suis la seule à voter contre elle^^


Bon, que tu n'aies pas un bon feeling envers moi, c'est une chose, mais pourrais-tu m'expliquer ce qui te fais dire que j'ai tenté de défendre les mangemorts au jour 2 !!?!

C'est déjà la deuxième fois que tu votes contre moi, pourquoi cet acharnement !!?!

Voudrais-tu simplement défendre Jonas de manière implicite afin de ne pas te faire remarquer !!?!

Je suis quasi-sûre que tu es soit mangemort soit amoureuse mixte, tout comme Jonas d'ailleurs, et puisque les autres sont à peu près tous plus ou moins d'accord pour laisser Jonas aux mains de Georges et voter contre toi, je pense faire de même, bien que mon idée sur la culpabilité de Jonas n'ait pas changé...

D'ailleurs est-ce que Jonas et San pourraient être le 2ème couple !!?!

Je ne sais pas, il faudrait voir s'ils se sont menacés ou accusés parmi, ou si on contraire ils n'ont jamais émis de suspicions l'un envers l'autre...

De toutes façons si c'est le cas on devrait s'en aperçevoir dès ce soir si les votes vont contre l'un ou l'autre, ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com