Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Perfect soul...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 21:51    Sujet du message: Jour 2 : Perfect soul... Répondre en citant



Le soir tombait, et avant d’aller le rejoindre, elle avait une mission. De ses beaux yeux félins et de sa voix suave, elle allait l’avoir. Il serait entièrement à sa merci. Alors qu’elle s’approchait de la chambre du…

… patients, il fallait qu’ils le soient, mais ils savaient que leur tour viendrait. Ils s’étaient introduits dans la clinique, à l’abri des regards des gardiens, et avaient préparé tout leur matériel. De tout façon, elle ne leur servait plus à…

… rien ne sert de courir, il suffit d’y aller doucement. C’est simple, non ? Elle y va, parle, se rappelant de ses cours d’hypnose, et la personne est en son…

… pouvoir la crever cette sale chienne, cette idiote qui n’avait que faire de tomber amoureuse du chirurgien à la noix. Soudain, ils l’aperçoivent, sortant de la salle d’opération, se dirigeant vers la chambre d’un patient, alors ils…

… bondir pour les éviter. Elle les avait entendus se rapprocher ! Escobar et sa bande débutaient une course effrénée à travers les couloirs de la cli…

… niquer ta face ! Traînée ! Tu refuses de travailler pour moi, on aura ta peau ! Et le reste ! Tu vas payer tout ce que tu me dois…

… dans le cul… Elle l’a dans le cul, pour parler vulgairement, elle est coincée au bout d’un couloir, la porte est verrouillée. Résignée, elle attend le supplice en espérant qu’il soit de courte durée. Ils l’emportent comme un sac dans la salle d’op, l’attachent sur le ventre après l’avoir entièrement déshabillée, puis abusent d’elle violemment. Ses chairs se meurtrissent plus à chaque coup de rein, même Kimber la torture et la force à faire des choses contraires à ses convictions les plus personnelles. Alors que Merrill abuse de sa bouche, Quentin vient se placer derrière lui et profite de lui. La scène ressemble à une orgie romaine puissance 1000. Son cauchemar finira-t-il ? C’est la dernière pensée qu’elle aura avant de perdre connaissance.
Alors qu’elle se réveille, poisseuse et empestant la salle d’opération, elle s’aperçoit qu’il ne sont pas partis. Toujours nus, ses tortionnaires attendaient simplement qu’elle se réveille. En fait, ils ne sont pas entièrement nus… Seul un masque de chirurgie leur barre le visage, et, les mains coiffées de gants d’Escobar s’agitent sur un instrument brillant. Elle crie, veut se débattre, mais elle est toujours bien attachée. Son cri n’est rien en rapport au hurlement qu’elle poussa lorsque la lame lui déchira le dos profondément, à la recherche de son rein droit. Elle mourut peu de temps après, alors qu’ils prélevaient l’organe encore palpitant. Tranquillement, ils prélevèrent le rein gauche sur le corps maintenant sans vie de Michelle, puis repartirent avec l’objet de leur méfait dans une glacière, laissant un cadavre exsangue et lacéré sur la table…

Christian fut surpris de ne pas voir sa douce Michelle dans le lit lorsque le réveil sonna. Il s’est dit qu’elle avait travaillé tard, tout simplement. Quand tous arrivèrent à la clinique, ils se réunirent autour d’un bon café, mais Michelle n’était toujours pas là. Le regard de Liz fut cependant attiré par une goutte de sang dans le couloir, puis deux gouttes, puis une véritable traînée qui menait à la salle d’opération. Son cri déchira le silence tranquille du petit matin et quand tous accoururent, la peine consterna le visage de chacun devant cette boucherie sans nom. Cependant, dans les yeux d’un des spectateurs scintilla une curieuse lueur… Un méchant bredin se cacherait-il ?

Michelle, sSerenity, est morte cette nuit

Vous avez 48h pour débattre et éliminer quelqu’un de la clinique, le jour se terminera à 22h, Dimanche 2 Décembre

Carte événement du jour : Méchant Bredin
sSerenity (dernier éliminé) doit m’envoyer avant la fin du jour le nom d’un des joueurs à l’exclusion des 4 méchants que je lui préciserai. Ce joueur deviendra le méchant bredin et sera l’allié secret des méchants. Il ne prend pas part au meurtre de la nuit, en revanche, il partage la victoire éventuelle des méchants. Si par hasard le méchant bredin est amoureux, son amour prévaut sur son alliance avec les pourris.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sSerenity mis a aprt qu'il soit inscris sur d'autre partie j'ai rien a dire de plus...a part sincèrement désolé...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon ben j'ai qu'une chose a dire : MERCI LES MECHANTS !!!! Rire

Ben ouaih pour une fois qu'ils sont utiles ceux la.


Bref pas grand chose a dire d'autre pour le moment si ce n'est toutes mes félicitations a Grenouille pour son élection. Va falloir penser a protéger le droit des malades hein.

Parceque je sais pas pourquoi je sens que cette clinique elle respecte pas toutes les régles.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".


Dernière édition par Milambar le 30 Nov 2007, 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bol les loups éliminent le joueur de flûte, on devrait peut-être les remercier, en revanche la carte évènement n'est pas géniale j'espère qu'il n'y a pas eu trop de confidences par ailleurs.
Il faut se méfier de tout le monde.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est un vrai coup de bol !!!

On aura toujours ça en moins pour la suite !!!

Et sSerenity désolée pour ton passage éclair, c'est jamais cool de partir aussi vite...

Cela dit les joueurs de flûte on s'en sortira très bien sans Tire la langue !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci les méchants!! Une menace en moins c'est déjà pas mal.
Par contre la carte évenement ne nous aide vraiment pas. Imaginez si le loup désigné est aussi voyante ou sorcière... Sceptique (Il gardera son pouvoir dans ce cas-là?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
(Il gardera son pouvoir dans ce cas-là?)


Le méchant Bredin conserve bien entendu son identité, ses pouvoirs initiaux, pitou pitou...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, ce rôle te va comme un gant! J'ai pas tout, tout compris pour la carte événement mais je comprendrais bientôt! Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien qu'on entende Deirdre, elle n'a pas parlé depuis le début et n'a pas voté non plus, alors comme d'hab si on n'a pas beaucoup de pistes pour un premier jour et qu'elle n'aparait pas je voterai peut-être contre elle.

Sinon j'ai un mauvais feeling consernant missK, bon rien de concret mais ses interventions me paraissent un peu bizarre sur cette partie, on dirait qu'elle fait semblant de pas tout comprendre:

missK a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'histoire?

missk a écrit:
J'ai pas tout compris

missK a écrit:
J'ai pas tout, tout compris pour la carte événement

Et puis la phrase que m'a paru bizarre c'est lorsque Grenouille a été élue:
missK a écrit:
J'ai confiance en toi, ne me deçoit pas.

C'est pas un peu tôt pour dire que tu fais confiance à quelqu'un?
Voilà, missK c'est juste une intuition que j'ai, rien de bien fondé mais c'est tout ce que j'ai pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton scepticisme Zorélie quand tu reprends la phrase de missK à mon égard, mais en revanche peut-être est-ce du à un anesthesiant surdosé en effet missK n'a pas voté pour moi donc c'est une confiance on ne plus relative.
Cela dit elle a raison de me faire confiance.

S'il te plait missK réagis afin de nous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que j'étais désolé en début de jour sur la mort de Sserenity maius je n'avais pas vu qu'il était joueur de flûte.
Je retire donc evidemment mes excuses.( pour le rôle pas pour le joueur.)

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin compris avec l'explication de Jonas Heureux
Mais c'est pas que je fais semblant de pas comprendre, c'est que Jonas utilise du vocabulaire assez spécifique.... alors faut que je relise à chaque fois Sceptique Et puis c'est la première fois que je rentre dans une clinique (et que j'en ai conscience)

Ensuite pour Grenouille, j'ai confiance en tout le monde (pour l'instant), après un jour de débat comment savoir? Et puis normalement dans une clinique, tout le monde devrait être gentil Rire

C'est bizarre que quoi que je dise je sois suspectée... Sceptique C'est embarrassant! Devrais-je me taire?

(Quand je dis que je n'ai pas compris : Qu'est ce qu'une blépharoplastie?????)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci missk, grace à Jonas notre vocabulaire s'enrichit chaque jour.


Au fait Gandalf rassure toi j'ai un grand sens de l'humour et à mon âge jouer la mijorée....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ne te connaissant pas grenouille je ne voulais pas faire d'erreur surtout que j'apprécie beaucoup maurice aussi.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'apprécie beaucoup Maurice, il est "à peu de chose parfait en tous points" c'est héréditaire paraît-il....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hem Hem Confus
(change vite de sujet)
Et si on débattait? Rougir
parce que là personne ne parle, et j'arrive pas à me faire d'avis!

[EDIT: Ah si! Je trouve bizarre que Seb n'est pas encore posté! D'habitude, il participe mieux que ça!]
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh ba disons que quand on est pas Sean, au 2e jour c'est un peu dur à se décider... et puis il suffit qu'on donne un nom pour qu'il y est du suivisme pour rien.. Triste
pour le moment moi non plus j'arrive pas tellement à me faire d'idée si ce n'est que notre mairesse à l'air d'avoir la confiance de beaucoup... voir peu etre un peu trop de personne pour une 2e journée seulement... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais juste de ta part un: "je suis innocent" Rire (voir l'EC de Seb)

c'est sûr que pour le suivisme, c'est très dommage! Mais faut quand même donné des arguments! Je sens cette partie bien plate sans Tristana et Maurice Pleur et en plus si Seb ne parle pas Pleur

Donc je relis les posts et je vous ferais part de mes suspicions...
Est-ce que Grenouille pourrait faire une sorte de récapitulation? Qui a parlé ou non? Qui pense quoi? (sinon je me la fais toute seule mais bon)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Moi aussi j'apprécie beaucoup Maurice, il est "à peu de chose parfait en tous points" c'est héréditaire paraît-il....

C'est du Marie Poppins ça, non?
Non, Grenouille est la maman de maurice: certain le savaient, d'autre non (je le savais moi :p)... Je pense qu'on peux passer à autre chose: genre: la recherche des méchants, non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
(Quand je dis que je n'ai pas compris : Qu'est ce qu'une blépharoplastie?????)


Une blépharoplastie est un lifting des paupières:
* Paupières supérieures lourdes et tombantes, avec excès de peau formant un repli plus ou moins marqué,
* Paupières inférieures affaissées et flétries, avec petites rides horizontales consécutives à la distension cutanée,
* Hernies de graisse, responsables de "poches sous les yeux" au niveau des paupières inférieures ou de paupières supérieures "bouffies".

Voici les résultats avant-après...




_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
grenouille a écrit:
Moi aussi j'apprécie beaucoup Maurice, il est "à peu de chose parfait en tous points" c'est héréditaire paraît-il....

C'est du Marie Poppins ça, non?
Non, Grenouille est la maman de maurice: certain le savaient, d'autre non (je le savais moi :p)... Je pense qu'on peux passer à autre chose: genre: la recherche des méchants, non?



C'est ce que je viens de dire au dessus Confus
Et Jonas: je veux la même chose..... et aussi me refaire la poitrine.... Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

On perd le joueur de flûte et bien que dire à part Super un méchant de moins à chercher.

En ce qui me concerne, aucune idée pour le moment. J'attend un peu avant de voter vu que pas trop de débat pour le moment.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors allons-y, personne ne se prononce réellement, avec quelques petits éléments je me lance!

Il manque les interventions de Deirdre, d'Enaelle, de Gaël, de Naheulbeuk, de Sissi et de Winterspoon! (Deux parties où j'attend les participations d'Enaelle et de Gaël!)
Donc sSerenity était le joueur de flûte, une menace en moins sur notre tête!

Après relecture des débats:
Flèche Chamallow dit à sSerenity "Désolée pour ton passage éclair"
Serait-ce ta faute? Qu'as-tu à dire pour ta défense?

Flèche Grenouille pense à "remercier les méchants"
Etrange façon de faire! De quel côté est le maire?

Flèche Milambar dit "merci les méchants" en très gros! tellement immene qu'on ne peut pas passer à côté de ce message!
Remercie-t-il sa bande?

Flèche Zorélie elle aussi dit "merci les méchants"
Et lance le vote contre un absent: Deirdre.... Pourquoi Deirdre plutôt qu'un autre? Là est la question!

Personnellement, je pense qu'il y a un méchant dans cette liste!
Et sûrement un autre méchant parmis les absents!

Flèche Sinon Krysta veut relancer les débats... merci!

Flèche Seb a des doutes sur Grenouille mais rien de sérieux! (Le mal serait-il héréditaire? Rire voir partie 48 )

C'est tout ce qu'il y a à noter pour le moment! Attention mes 4 suspects: je vous surveille! Il faut que mon opération se passe pour le mieux!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je remercie les méchants de nous avoir débarrassé du joueur de flûte c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux tu n'es pas d'accord missK?


Tu as raison reprenons les débats. Encore beaucoup d'absents.Sissi, Winterspoon, Gael, Deirdr, Enaelle, Naheulbeuk.

Y a quelqu'un sur le forum?

Beaucoup trop pour avoir une idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr que la cible a été la bonne cette fois-ci, n'oublions pas qu'ils vont à nouveau lancer une attaque sur quelqu'un.... et cette fois-ci les conséquences pourraient être plus difficiles!

J'attend des absents qu'ils prennent la parole, et des gens que j'ai suspecté qu'ils se défendent! Et le discours devra me convaincre!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que tes 4 suspects missk me conviennent a part peut etre zorélie je trouve qu'elle s'est pourtant bien mis en danger pour se présenter au poste de maire Sceptique à voir....
pour le moment j'hésite à voter entre chamallow et milambar Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en quoi c'est suspect de remercier les méchants pour la mort de la joueur de flûte ??

Désolé de vous décevoir mais moi je préfére qu'il tue la joueur de flûte plutot qu'un villageois. C'est quand meme beaucoup mieux que si ils avaient tué un spé non ?

Maintenant peut etre que vous ca vous dérange parceque justement vous avez pas tué la bonne ? Vous auriez peut etre préféré tué Sean ?


Pour ce qui concerne le méchant Bredin, saurons nous qu'il est mort ? En clair, quand la personne désigné pour etre Bredin meurt est ce que nous savons qu'il est aussi le bredin ou est ce qu'on a juste son role premier ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser un truc Choc
ademetons le truc bredin est la voyante ou la sorciere ou le salvateur Choc
en gros on est foutu dans ce cas Choc

Un ange passe... ON EST MALLLLL
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non moi je suis là...

Je lis tout, même si je ne réagis pas toujours Clin d'oeil

J'avoue n'avoir pas trop d'idée... ca va venir, j'espère !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Pourquoi Deirdre plutôt qu'un autre? Là est la question!

Si j'ai cité Deirdre plutôt qu'un autre c'est parce que depuis le début du jeu elle n'a pas laissé un seul message (alors que tous les autres ont parlé au moins une fois), et qu'elle n'a pas voté. Pour le moment si il n'y a pas de nouveau c'est elle qui aura ma voie. Au lieu de risquer de tuer un innocent qui parle autant tuer quelqu'un qui ne parle pas. Du moins au premier tour, vu qu'on n'a pas trop d'infos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut accuser les gens pour qu'ils participent???? Choc
Bon ben si Enaelle, Deidre, Gaël, Naheulbeuk et Winterspoon ne se manisfestent pas je voterais pour l'un d'entre eux! Le dernier qui parle aura mon vote!

Ok pour Zorélie, ca me va!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, vous ne saurez bien évidemment pas quand le Bredin mourra... Vous connaîtrez seulement son rôle premier
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Seb rock si tu innocente Zorelie pour cause de présentation au poste de maire en suivant ton raisonnement tu as oublié de me laver de tout soupçon en effet non seulement je me suis présentée mais j'ai été élue.

D'ailleur depuis le début tu suis Zorélie dans ses décisions et la défends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

La galère pour le Bredin!
Zorélie et Seb amoureux????? Choc
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison grenouille je vien de me relire ca fait peur lol parce que pourtant j'ai aucun lien avec elle.
peut etre j'ai trop confiance par rapor a son discour Triste
oui tu es maintenant maire grenouille mais dans mes pensées je suis resté a l'election du maire lol c'est a dire que niveau discour j'ai trouvé qu'elle se mettait vraiment en danger en disant autant de choses... apres si ca se trouve je me fais totalement avoir...
je sais plus trop qui croire Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille et missK j'étais sûre que quelqu'un allait faire cette remarque, parce que même moi je trouve que Seb_Rock me suit et me défend et ça risque de me faire accuser, je n'ai rien à voir avec ça. Sceptique
D'ailleurs ce message de Seb_Rock m'a parut étrange:

seb_rock78 a écrit:
Je viens de réaliser un truc Choc
ademetons le truc bredin est la voyante ou la sorciere ou le salvateur Choc
en gros on est foutu dans ce cas Choc

Un ange passe... ON EST MALLLLL

Je trouve cette réaction un peu surfaite...
En fait pour moi ce qu'il fait ressemble assez au comportement d'un loup-garou qui veut se faire des alliers (et donc me fait croire qu'il me pense innocente pour que je le suive sur son vote).
Enfin voilà maintenant les personnes que je garde à l'oeil seront Seb, missK et biensûr tous les absents (dont Deirdre en particulier, non pas que je la crois loup-garou mais ça m'agace quand quelqu'un s'inscrit à une partie et ne participe pas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, missK en a contre moi apparemment, je ne vois absolument pas pourquoi d'ailleurs...

missK a écrit:
Flèche Chamallow dit à sSerenity "Désolée pour ton passage éclair"
Serait-ce ta faute? Qu'as-tu à dire pour ta défense?


Ce que j'ai a dire, c'est que quel que soit notre rôle, ça fait jamais plaisir de se faire éliminer la première nuit c'est tout, et que comme j'aime bien la personne qui se cache derrière ce joueur et surtout jouer avec, ben j'ai dit ça, parce que je le pensais tout simplement.

Après évidemment je suis heureuse que les loups en aient fait leur victime, comme je l'ai dit on aura ça de moins à se préoccuper.

Après, si tu me trouve bizarre et que tu continues à me suspecter, tu vas devenir mon suspect numéro un, parce que dans le genre réflexions louches je crois que tu es au moins à égalité si ce n'est pire, alors attention !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA j'halucine Choc

je me fait limiter accuser par des gens parce que j'ai trouvé des arguments pour défendre quelqu'un et cette personne aussi se met à m'accuser alors là ca me tue Sceptique

le pire c'est que toute persone ayant déjà joué avec moi sait que je dis toujours le fond de ma pensée meme si ca peu me causé du tord et en général tout ce que je dit parait toujours surfait alors que c'est juste naturel Triste

DECU DECU DECU !!!! Pleur
BON ba écoutez je vais pas voter pour le moment. Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est samedi et il faut laisser leur chance aux absents il nous reste du temps et à eux aussi.

Dans tous les cas nous nous retrouvons à 5 loups et peut-être un villageois à pouvoir en moins alors ne condamnons pas à la légère.

J'avoue que l'absence de Winterspoon m'intrigue, sachant qu'il anime une partie.

Cependant jusqu'à demain: présomption d'innoncence.

Dierdr comment ça va?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que tes 4 suspects missk me conviennent a part peut etre zorélie je trouve qu'elle s'est pourtant bien mis en danger pour se présenter au poste de maire à voir....
pour le moment j'hésite à voter entre chamallow et milambar


J'aimerais bien savoir aussi pourquoi est-ce que tu te fies à ce point aux soupçons de missK...

Etes-vous amoureux !!?!

Je n'en sais rien, mais je trouve que tu ne te creuses pas vraiment la tête pour chercher toi-même tes propres suspects, c'est une des impressions que tu me donnes.

Et j'ajouterai qu'une explication un peu plus approfondie quant à tes suspects (moi-même notamment) ne serait pas de refus, parce que là, c'est tout sauf clair...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com