Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Perfect soul...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que tes 4 suspects missk me conviennent a part peut etre zorélie je trouve qu'elle s'est pourtant bien mis en danger pour se présenter au poste de maire Sceptique à voir....
pour le moment j'hésite à voter entre chamallow et milambar Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en quoi c'est suspect de remercier les méchants pour la mort de la joueur de flûte ??

Désolé de vous décevoir mais moi je préfére qu'il tue la joueur de flûte plutot qu'un villageois. C'est quand meme beaucoup mieux que si ils avaient tué un spé non ?

Maintenant peut etre que vous ca vous dérange parceque justement vous avez pas tué la bonne ? Vous auriez peut etre préféré tué Sean ?


Pour ce qui concerne le méchant Bredin, saurons nous qu'il est mort ? En clair, quand la personne désigné pour etre Bredin meurt est ce que nous savons qu'il est aussi le bredin ou est ce qu'on a juste son role premier ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser un truc Choc
ademetons le truc bredin est la voyante ou la sorciere ou le salvateur Choc
en gros on est foutu dans ce cas Choc

Un ange passe... ON EST MALLLLL
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non moi je suis là...

Je lis tout, même si je ne réagis pas toujours Clin d'oeil

J'avoue n'avoir pas trop d'idée... ca va venir, j'espère !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Pourquoi Deirdre plutôt qu'un autre? Là est la question!

Si j'ai cité Deirdre plutôt qu'un autre c'est parce que depuis le début du jeu elle n'a pas laissé un seul message (alors que tous les autres ont parlé au moins une fois), et qu'elle n'a pas voté. Pour le moment si il n'y a pas de nouveau c'est elle qui aura ma voie. Au lieu de risquer de tuer un innocent qui parle autant tuer quelqu'un qui ne parle pas. Du moins au premier tour, vu qu'on n'a pas trop d'infos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut accuser les gens pour qu'ils participent???? Choc
Bon ben si Enaelle, Deidre, Gaël, Naheulbeuk et Winterspoon ne se manisfestent pas je voterais pour l'un d'entre eux! Le dernier qui parle aura mon vote!

Ok pour Zorélie, ca me va!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, vous ne saurez bien évidemment pas quand le Bredin mourra... Vous connaîtrez seulement son rôle premier
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Seb rock si tu innocente Zorelie pour cause de présentation au poste de maire en suivant ton raisonnement tu as oublié de me laver de tout soupçon en effet non seulement je me suis présentée mais j'ai été élue.

D'ailleur depuis le début tu suis Zorélie dans ses décisions et la défends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

La galère pour le Bredin!
Zorélie et Seb amoureux????? Choc
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison grenouille je vien de me relire ca fait peur lol parce que pourtant j'ai aucun lien avec elle.
peut etre j'ai trop confiance par rapor a son discour Triste
oui tu es maintenant maire grenouille mais dans mes pensées je suis resté a l'election du maire lol c'est a dire que niveau discour j'ai trouvé qu'elle se mettait vraiment en danger en disant autant de choses... apres si ca se trouve je me fais totalement avoir...
je sais plus trop qui croire Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille et missK j'étais sûre que quelqu'un allait faire cette remarque, parce que même moi je trouve que Seb_Rock me suit et me défend et ça risque de me faire accuser, je n'ai rien à voir avec ça. Sceptique
D'ailleurs ce message de Seb_Rock m'a parut étrange:

seb_rock78 a écrit:
Je viens de réaliser un truc Choc
ademetons le truc bredin est la voyante ou la sorciere ou le salvateur Choc
en gros on est foutu dans ce cas Choc

Un ange passe... ON EST MALLLLL

Je trouve cette réaction un peu surfaite...
En fait pour moi ce qu'il fait ressemble assez au comportement d'un loup-garou qui veut se faire des alliers (et donc me fait croire qu'il me pense innocente pour que je le suive sur son vote).
Enfin voilà maintenant les personnes que je garde à l'oeil seront Seb, missK et biensûr tous les absents (dont Deirdre en particulier, non pas que je la crois loup-garou mais ça m'agace quand quelqu'un s'inscrit à une partie et ne participe pas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, missK en a contre moi apparemment, je ne vois absolument pas pourquoi d'ailleurs...

missK a écrit:
Flèche Chamallow dit à sSerenity "Désolée pour ton passage éclair"
Serait-ce ta faute? Qu'as-tu à dire pour ta défense?


Ce que j'ai a dire, c'est que quel que soit notre rôle, ça fait jamais plaisir de se faire éliminer la première nuit c'est tout, et que comme j'aime bien la personne qui se cache derrière ce joueur et surtout jouer avec, ben j'ai dit ça, parce que je le pensais tout simplement.

Après évidemment je suis heureuse que les loups en aient fait leur victime, comme je l'ai dit on aura ça de moins à se préoccuper.

Après, si tu me trouve bizarre et que tu continues à me suspecter, tu vas devenir mon suspect numéro un, parce que dans le genre réflexions louches je crois que tu es au moins à égalité si ce n'est pire, alors attention !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA j'halucine Choc

je me fait limiter accuser par des gens parce que j'ai trouvé des arguments pour défendre quelqu'un et cette personne aussi se met à m'accuser alors là ca me tue Sceptique

le pire c'est que toute persone ayant déjà joué avec moi sait que je dis toujours le fond de ma pensée meme si ca peu me causé du tord et en général tout ce que je dit parait toujours surfait alors que c'est juste naturel Triste

DECU DECU DECU !!!! Pleur
BON ba écoutez je vais pas voter pour le moment. Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est samedi et il faut laisser leur chance aux absents il nous reste du temps et à eux aussi.

Dans tous les cas nous nous retrouvons à 5 loups et peut-être un villageois à pouvoir en moins alors ne condamnons pas à la légère.

J'avoue que l'absence de Winterspoon m'intrigue, sachant qu'il anime une partie.

Cependant jusqu'à demain: présomption d'innoncence.

Dierdr comment ça va?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que tes 4 suspects missk me conviennent a part peut etre zorélie je trouve qu'elle s'est pourtant bien mis en danger pour se présenter au poste de maire à voir....
pour le moment j'hésite à voter entre chamallow et milambar


J'aimerais bien savoir aussi pourquoi est-ce que tu te fies à ce point aux soupçons de missK...

Etes-vous amoureux !!?!

Je n'en sais rien, mais je trouve que tu ne te creuses pas vraiment la tête pour chercher toi-même tes propres suspects, c'est une des impressions que tu me donnes.

Et j'ajouterai qu'une explication un peu plus approfondie quant à tes suspects (moi-même notamment) ne serait pas de refus, parce que là, c'est tout sauf clair...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste faire avancer des débats qui tardaient à venir! Après tu as vu le peu d'élément que l'on a? Comment pourrais-je donner des soupçons réellement fondés? Et puis, j'ai trouvé ça bizarre que 4 personnes disent merci aux démons aussi clairement! Les autres ont pris le soin de le reformuler en gentil petit mot du genre: "Le joueur de flûte a été tué, une menace en moins" Après j'attends vos réponses, vos débats... et je ne voterais pas à la légère!

Non je ne suis pas amoureuse de Seb, enfin pas que je sache! Et peut-être que l'on est pas les seuls à penser ça! Ensuite je connais très bien Seb et sa façon de jouer!

Enfin pour l'instant je ne sais pas pour qui voter! J'attend qu'il y ait de bons débats sinon les absents vont trinquer surtout un Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie ce que tu dis est vrai si Seb te défend systématiquement depuis le premier jour, il n'en est pas de même de ta part.

J'avoue que tes arguments se tiennent et font réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je voulais juste faire avancer des débats qui tardaient à venir! Après tu as vu le peu d'élément que l'on a? Comment pourrais-je donner des soupçons réellement fondés? Et puis, j'ai trouvé ça bizarre que 4 personnes disent merci aux démons aussi clairement! Les autres ont pris le soin de le reformuler en gentil petit mot du genre: "Le joueur de flûte a été tué, une menace en moins" Après j'attends vos réponses, vos débats... et je ne voterais pas à la légère!

Saches que tout le monde a le droit de s'exprimer comme il veut ici dans la mesure où nous respectons tous un code de bonne conduite, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait s'exprimer de la même manière, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Alors si c'est là toute la raison de tes suspicions je trouve ça plus que léger...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas grand chose d'autres! C'est tout! Roooo mais les gens...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement missK je ne vois pas en quoi dire merci aux méchants serait louche, ils nous ont aidé en tuant le joueur de flûte donc je leur dis merci, voilà.
Mais bon au moins ce que tu dis a relancé les débats, c'est une bonne chose. M'enfin j'ai l'impression que tu cherches les moindre détails (qui pour moi n'ont rien de louche) pour faire accuser les gens... Alors soit c'est parce que tu fais partie des gentils et que tu n'as vraiment aucune piste, soit tu es méchante et tu jettes des doûtes sur quelques personnes en espérant qu'on te suive.Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

réponse A

Non mais escusez moi du peu, mais on avait 3 lignes pour débat! Maintenant on sait déjà un peu plus les avis! Et ca me ravi! J'ai joué ma première partie avec très peu de participation et ca aide pas! Ca gâche tout le plaisir! Je voudrais juste des débats et que l'on vote le plus ingénieusement possible! Ensuite je n'ai jamais dit que j'allais voter contre ceux que j'ai suspecté! Ce sont des pistes! La prochaine fois je noterais ceux que je pense gentils! (ceux non cités seront ceux pour lesquels je n'ai pas d'avis!)

Est ce qu'on pourrait pas faire un tableau des suspicions tous ensemble?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

question bête : si la voyante sonde le bredin, elle verra son 1er rôle j'imagine, et non ne saura pas qu'il s'agit du bredin !?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala les débats partent dans tous les sens. J'en ai même du mal à me faire une idée sur chacun de vous. Comme je l'ai dis tout à l'heure, je voterais demain en mon âme et conscience.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai déja dit chamalow je n'ai absolument aucune idée de qui peut bien etre méchant, c'est pourquoi je trouve des suspects juste sur mes ressentis personels en lisant les post. apres je peu tres bien me tromper royalement.
J'ai l'impression que certain ne comprennent pas qu'on peut ne pas avoir d'idée absolument car on a pas de pouvoir qui permettent de conaitre le role de certain ni la naiveté de croire tout ce qu'on lit au pied la letre.
bon je crois que finalement je vais voter Deidre car je sais pas qui c'est et apparament je n'ai pas l'honneur de la voir se présenter.... Sceptique

EDIT:
arf j'avais pas vu l'heure j'espere que mon vote va etre compté Sceptique enfin remarque si c'est une erreur cest pas trop grave...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
arf j'avais pas vu l'heure j'espere que mon vote va etre compté Sceptique

C'est demain l'heure limite des votes, pas ce soir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ARF Autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression d'etre dimanche
Rire Mort de rire coup de marteau Baillonné Ange
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="seb_rock78"]ALORS LA j'halucine Choc

je me fait limiter accuser par des gens parce que j'ai trouvé des arguments pour défendre quelqu'un et cette personne aussi se met à m'accuser alors là ca me tue Sceptique

J'ai beau relire les posts à aucun moment Zorélie n'a été mise en cause, Seb tu n'as pas à la défendre. Excuses moi de trouver ça étrangeet de rejoindre Zorélie quand elle dit: En fait pour moi ce qu'il fait ressemble assez au comportement d'un loup-garou qui veut se faire des alliers (et donc me fait croire qu'il me pense innocente pour que je le suive sur son vote).

Pour moi Chamalow et Milambar ne sont pas suspects non plus ils n'ont pour l'instant rien dit qui pourraient laisser croire à un coté obscur.

MissK est à mon avis trés confuse et accuse sans raison, si c'est pour lancer les débats c'est réussi.

De mon coté je me méfie de Seb, missK et déplore l'absence de Deirdr Naheulbeuk Gaèl et Winterspoon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai expliquez mille fois, je n'avais que quatres posts pour me faire un avis! Maintenant si je relisais les débats je ne dirais surement pas la même chose! Si essayer de trouver les méchants me rend suspecte, dorénavant je vous laisserais parler... Ca m'énerve que l'on suspecte parce que l'on cherche des pistes! Colère

Je retourne donc dans mon mutisme!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je vous ai expliquez mille fois, je n'avais que quatres posts pour me faire un avis! Maintenant si je relisais les débats je ne dirais surement pas la même chose! Si essayer de trouver les méchants me rend suspecte, dorénavant je vous laisserais parler... Ca m'énerve que l'on suspecte parce que l'on cherche des pistes! Colère

Je retourne donc dans mon mutisme!


Mdr avant meme de lire ton post c'est exactement ce que je me suis dit, puisque parler me rend suspect dans ce cas je prefere faire comme les absents : me taire! au moin je me mele dans la masse de loup garou, de toute facon j'ai pas un role important dans cette clinique meme pas du tout alors bon.... ceci dit ca voudra dire que la clinique est de mauvaise qualité si je meur Rire Confus

PLUS UN MOT Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je retourne donc dans mon mutisme!

seb_rock78 a écrit:
PLUS UN MOT Cool

Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça tous les deux, on ne vous demande pas de ne pas parler, c'est bien que vous cherchiez des pistes et heureusement que vous participez parce qu'on n'est pas beaucoup à parler, mais je me demandais juste si les pistes que vous lanciez n'étaient pas juste des prétextes pour faire accuser n'importe qui, moi je l'ai ressenti comme ça, maintenant je peux me tromper!
De toute façon mes soupsons ne sont pas assez fondés pour que je vote contre l'un de vous, pour le moment je préfère voter contre Deirdre et je le fais de ce pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'avoue ne pas avoir bien compris la raison pour laquelle vous vous braquez tous les deux...

Tout le monde (enfin tout le monde... ceux qui participent j'entends) émet des hypothèses et ces hypothèses ne sont pas faites pour faire plaisir aux gens mais pour partager des avis.

En ce qui me concerne je ne pense pas que je vais voter contre un de vous 2 (missK et seb_rock78), même si je trouve votre manièrre d'agir un peu suspecte au moins vous participez, donc je vous épargne mon vote... pour l'instant.

Pour ce qui est des absents, je pense (sans vouloir le défendre) que Winterspoon ayant un menage de grande partie en cours, il ne doit probablement pas disposer d'assez de temps pour s'investir vraiment dans cette partie pour le moment.

Les autres, je n'ai pas vraiment d'avis mais comme Deirdre n'a pas l'air d'avoir posté depuis le début de la partie et que certains ont déjà annoncé leur vote contre lui/elle, je vais très certainement suivre la majorité ce jour car comme chaque première journée en général, personne n'a de piste véritable, alors autant éliminer quelqu'un qui ne fait pas avancer les débats.

Cela dit mes soupçons restent toujours valables concernant missK et seb_rock78...

Je reviendrai à la fin de la journée afin de constater un éventuel "réveil" de quelques joueurs, ainsi que des possibles nouvelles pistes ou hypothèses.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis braquée parce que je me fais agressée lorsque je cherche des suspects! Je sais que si jamais vous exposer votre avis sur des suspicions je vous laisse dire et je vous répond si c'est moi qui suis accusée!
Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi je me braque je sélectionnerais les échantillons qui m'ont vraiment agacé!

Ensuite je vais relire les posts mais je crois que mes suspicions tiennent toujours!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je ne pense pas voter contre Seb ou missK en effet ils participent.

En revanche je trouve dommage que Winterspoon qui comme tu l'as dit anime une partie donc vient sur GAG n'est pas trouvé 5 mn pour venir poster.

Mon vote ira contre un absent Deirdr ou Gaël ou Naheulbeuk ou winterspoon.

Je reviendrai faire un tour avant de voter ce soir car maintenant la princesse et le prince d'il était une fois" m'attendent. Au revoir monde cruel!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'arrivant pas à me faire une idée précise, je voterais donc pour un absent. Et ne sachant pas si je pourrais revenir d'ici la clôture des votes, je vais voter de suite sontre Gaël.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 02 Déc 2007, 20:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon... J'ai deux trois petites choses à dire, et je sens que ça ne va pas plaire, mais tant pis!!
Tout d'abord, je vous trouve tous très fort, moins de 24 heures après le début du jour, qui commençait à 22 heures la veille vous étiez capable de taxer des joueurs d'absent. Or, est-ce un crime de ne pas poster tout de suite après le lever du jour, ou encore de n'avoir pas réussi à être présent avant le lendemain 17h? Evidemment je parle pour moi ça va de soi, alors je trouve ça léger léger...
Ensuite MissK tu attends ma participation?? Tu devrais préciser pour ce jour, parce que j'ai posté sur toutes les phases depuis le début, donc j'apprécie moyen de me voir juger pour si peu. (Et d'ailleur la référence à l'autre partie, était hors de propos). Donc en gros j'en ai ras le bol d'être catalogué "absente" parce que je ne suis pas atteinte de diarhée verbale (ou écrite c'est au choix). Et de toutes façons peu importe les méthodes utilisées, je ne vais pas me mettre subitement à poster 25 messages par jour, car d'abord je n'en voies pas l'intérêt, et ensuite si je n'ai rien à dire d'intéressant, je préfère me taire. Or au jour 2, je n'ai aucune informations.
Ensuite je trouve ça assez dingue que certains s'offusquent à ce point d'être soupçonné, c'est quand même le principe du jeu durant les phases de jour, non? Et puis autant le dire, je voies pas en quoi le fait de participer beaucoup innocente ceux qui le font.
Voilà, voter contre des absents, c'est beaucoup jouer le loup des loups je pense, comme ça nous les abrutis de villageois, on tue les absents, comme cça les loups ils peuvent s'occuper de ceux qui participent, c'est donc tout bénef.
Bref, je trouve les réactions de MissK trop vives, et sa propension a classifier les gens et à les cataloguer trop forte, donc pour l'instant je vote contre elle.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je me suis braquée parce que je me fais agressée lorsque je cherche des suspects! Je sais que si jamais vous exposer votre avis sur des suspicions je vous laisse dire et je vous répond si c'est moi qui suis accusée!
Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi je me braque je sélectionnerais les échantillons qui m'ont vraiment agacé!

Ensuite je vais relire les posts mais je crois que mes suspicions tiennent toujours!


Je ne crois pas que tu te rendes compte à quel point nous aussi nous avons l'impression de nous faire aggresser quand tu agis de la sorte missK.

Si nous ne voulons pas que cette partie commence directement sous tension, je préconise une plus grande souplesse d'esprit et des posts un peu moins aggressifs et ce pour tout le monde, y compris moi.

Je dis ça maintenant parce qu'à mon avis cette ambiance ne fera que gâcher la partie à tout le monde, donc si j'ai été aggressive je m'en excuse mais je te demande à toi aussi d'arrêter d et'énerver de la sorte, merci.

Sur ce, pourrait-on repartir sur de bonnes bases s'il vous plaît !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 02 Déc 2007, 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
(Deux parties où j'attend les participations d'Enaelle et de Gaël!)

Désolé de ne pas être sur le forum 7/7, 24/24 et de parfois faire autre chose !
Pour info, j'ai eu un we chargé et j'ai été chez moi (sans compter le dodo) 1h environ depuis vendredi midi... (pardon par contre d'avoir oublié de vous prévenir)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
MissK est à mon avis trés confuse

C'est le moins qu'on puisse dire !!
Je n'aime pas voter pour des gens qui parlent et donc animent la partie mais là, les arguments avancés sont quand même surprenants (je pense nottament à
Citation:
Grenouille pense à "remercier les méchants"
Etrange façon de faire! De quel côté est le maire?



Seb et grenouille ne m'inspirent pas trop confiance non plus pour l'instant.


Je note aussi que Krysta souhaite faire avancer les débats pour chercher les méchants, mais n'a pas du tout posté dans ce sens...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant mon vote ira contre Winterspoon, en effet comme le souligne Gaël on est pas obligé d'être là le week-end en revanche, Winterspoon était bel et bien sur le forum hier et une petite visite à la clinique aurait été possible.

Pour Dierdr il est vrai que nous ne sommes pas encore arrivé aux 144h d'absenteisme indiquées dans les règles mais je propose de ne pas voter contre elle et de demander un foudroiement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on repars tranquillement...
Je ne voulais pas voter contre un absent directement car on ne sait jamais... Pardon à ceux qui ont été énervé par mes posts!

Donc je vais voter... et on reparle de tout ça demain!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com