Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Soirée loup-garou samedi 20 Septembre dans 94 (près de Créteil)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gary
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 05:47    Sujet du message: Soirée loup-garou samedi 20 Septembre dans 94 (près de Créteil) Répondre en citant

Hello, j'organise donc le 20 Septembre à la MJC de Limeil-Brévannes (94450, près de Créteil) dans le cadre de l'activité jeux de rôle une soirée Loups-Garous.

C'est gratuit puisque les soirées loup-garou sont organisées en "périphérie" de l'activité jeux de rôle qui accepte gracieusement la cohabitation, il est demandé simplement aux participants d'apporter éventuellement un petit truc à boire ou à grignoter, et surtout de la bonne humeur. Sourire

La salle que nous occuperons sera ouverte à partir de 20H et les parties commenceront à partir de 20H30. Il n'y a pas de limite d'heure, on peut donc jouer jusqu'au bout de la nuit s'il y a assez de courageux. ^^

Limeil-Brévannes est très facilement accessible par RER (terminus de la ligne A : Boissy Saint-Léger) et en voiture (A86 puis suivre Créteil, Bonneuil et enfin Boissy Saint-Léger), que vous soyez dans le 94, à Paris ou dans un département de banlieue.

Petit souci, la salle n'est, elle, par contre, pas très facile d'accès. Pour plus de simplicité, il est possible de se donner rendez-vous à 19H50 à la gare de Boissy Saint-Léger, à 5 minutes en voiture de la salle de jeu. La gare de Boissy :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=f … p&z=15

Pour ceux qui souhaitent se rendre directement à la salle, voici l'adresse :

Pavillon Barthez, Parc Léon Bernard, 94450 Limeil-Brévannes. Pour entrer dans le parc, il faut passer par la rue du Tertre ou la rue Claude Bernard. Le pavillon se trouve au centre du parc.

Voilà, sinon je tiens à souligner que j'organise des loup-garou dans cette salle depuis 3 ans, mais ce sont surtout des joueurs occasionnels, donc ne vous attendez pas à ce qu'il y ait le "niveau" de la dernière GaG et qui m'a beaucoup impressionné. Tire la langue

J'espère avoir l'honneur d'accueillir quelques GaGiens en tout cas. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne suis pas ds la région parisienne le we prochain...

une prochaine fois par contre, sans souci (je sais très bien où se trouve Limeil, c'est pas loin du tout!)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gary
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet au cas où, il y a actuellement 8 joueurs donc s'il y a des GaGiens banlieusards dispos ce soir-là, n'hésitez pas à venir. Kikoo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'emet l'hypothèse de venir, sans grande conviction, quand à ma disponibilité future...
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gary
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de combattants, cette soirée Loups-Garous se voit annulée et remplacée par une soirée jeux de société (Vallée des mammouths, Wanted, Cash'n Guns, etc.).

Flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com