Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Que se passe-t-il ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ennemi :
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
CeviexfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
90%
 90%  [ 9 ]
Libertin
0%
 0%  [ 0 ]
LibertYne
10%
 10%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 4 Décembre 2007
Détail des votes :
Option 7 : Gaël, Mandrino, Anonymous, LibertYne, CevieuxfoudeMaurice, Jewl, sSerenity, Libertin, Gandalf poilu
Option 9 : kyera

Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:49    Sujet du message: Jour 6 : Que se passe-t-il ? Répondre en citant

Foaly surveillait ses écrans d'ordinateur... Vraiment, il ne comprenait pas comment Artémis Fowl avait pu mettre au point un camouflage aussi parfait. C'était une faille dans la sécurité des FARfadets. De toute façon, pensait Foaly, toute cette affaire témoignait d'une faille dans leur système de sécurité. Comment diable avait-i fait ? Et dire qu'il n'était même plus de ce monde ! Foaly ne pourrait même pas tenter de le lui faire expliquer. C'est ce point, surtout, qui affligeait autant Foaly. Il y avait aussi que la jeune Holly lui manquait. Une sympathique elfe, que cette capitaine. Vraiment ! Et mignonne pour tout arranger ! Foaly était en train de lister les qualités et les défauts - car il faut dire ce qui est, cette elfe avait beaucoup de défauts, même pour ce brave Foaly - de Holly lorsqu'un message apparu à l'écran : "Cette nuit, j'ai vu un des Méchants." HOLLY !! HOLLY !! C'était elle qui lui avait envoyé cela ! La nuit précédente, elle avait réussi à entrer en contact avec le commandant Root, à présent, c'était avec lui.

Foaly trotta jusqu'au Commandant pour lui annoncer la nouvelle !
- Parfait. dit Root. J'espère qu'elle saura nous indiquer ce qu'elle a vu tout en restant discrète. Pour ma part, je souhaiterai vous annoncer une bonne nouvelle : il n'y a pas eu de victime cette nuit.

Holly Short a cette nuit sondé un Méchant.
Il n'y a pas de victime au lever du jour 6.

Evènement (j'arrive pas à l'insérer en R.P.) : Le Spectre
Le prochain joueur désigné par les Méchants deviendra lui-même méchant. Il me désignera alors un des anciens méchants qui sera immédiatement éliminé.

Vous avez jusque mardi 21h environ pour me désigner la personne que vous pensez être un ennemi.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Deux excellentes nouvelles!
Aucune victime à déplorer, et le dernier Méchant découvert par la Voyante!

Une très mauvaise nouvelle!
Il ne reste plus que quatre joueurs non charmés!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Deux excellentes nouvelles!
Aucune victime à déplorer, et le dernier Méchant découvert par la Voyante!

Une très mauvaise nouvelle!
Il ne reste plus que quatre joueurs non charmés!


Il reste deux méchants, et moi c'est surtout l'évènement qui me fait peur, j'avais pourtant dit qu'il était nul Lisou Heureux En gros, il faut à tout prix tuer un humain cette nuit, au moins le dernier humain ne se suicidera pas la prochaine nuit. Mais le Joueur de Flûte, sorcière, si t'es championne, balance, balance, sorcière si t'es championne, balance ta potionnnn !!

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, deux Méchants! J'ai fait une petite erreur dans ma liste! Tire la langue

Bon, priorité au Joueur de Flûte, non?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

heu, le joueur de flute, on peut pas s'en occuper plutôt le jour d'apres ? ou on s'en occupe maintenant ? parce que si on s'en occupe maintenant et qu'on se trompe, on aura une autre chance le jour suivant, et laissez la sorciere s'occupé d'un des mechants...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on tue le sondé par la voyante, et que la sorcière s'occupe du joueur de flûte, et qu'elle sauve la dernière victime des Loups. (Ca parait facile dit comme ça ...)

Petite piqûre de rappel, au rôle du voleur près, il reste donc :

- Deux Humains
- Cudgeon, le Joueur de Flûte
- Voyante, Sorcière, Salvateur, Ancien, Chasseur, Cupidon, Idiot
- Deux simples êtres féeriques.

Douze rôles pour onze joueurs.
Archange, Boneangles, CVFDM, Gaël, Gandalf Poilu, Jewl, Kyera, Libertin, LibertYne, Mandrino, sSerenity.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je vais faire une remarque très pertinante;
Moi je dis, que le joueur de flûte se trouve parmi les non-envoutés Mr Vert rit

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi également je suis clairement d'avis de nous débarrasser d'un loup aujourd'hui ! Parce que ça parasitera l'évènement, s'il ne reste qu'un loup, transformer un joueur en loup équivaudrait pour lui à se suicider ! Comme cette attitude serait passablement anti jeu de sa part, le loup serait forcé de ne faire aucune victime.

Raison de plus d'ailleurs pour ne pas nous attaquer au joueur de flute, nous devons parier sur le lynchage d'un loup aujourd'hui (ce qui au vu du sondage de la voyante devrait être faisable) pour que la nuit prochaine ne connaisse aucune victime et nous laisse plus de marge concernant le pipauteur.

De toutes façons, concernant le pipauteur, j'ai toute confiance en la sorcière.

Pour le loup sondé par la voyante, je mise sur Kyera, qui d'ailleurs est fort discrète.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention, je vais faire une remarque très pertinante;
Moi je dis, que le joueur de flûte se trouve parmi les non-envoutés


Quoi? Choc Mais oui, c'est vrai ça merci Jewl! Qu'aurions nous fait sans toi Heureux VIVE LES SUISSES!!! Heureux Elle au moins, elle fait avancer les débats!
Sans rancune Jewl? Clin d'oeil

Citation:
Raison de plus d'ailleurs pour ne pas nous attaquer au joueur de flute, nous devons parier sur le lynchage d'un loup aujourd'hui (ce qui au vu du sondage de la voyante devrait être faisable) pour que la nuit prochaine ne connaisse aucune victime et nous laisse plus de marge concernant le pipauteur.


D'accord pour nous concentrer sur le dernier humain mais le coup du:"nous laisser de la marge pour le pipauteur."..euuuh comment dire...il ne reste que 4 non-envoutés...soit............Compliqué vive la S Heureux 2 nuits.... eh bien je trouve que maintenant qu'on a la certitude que la voyante a découvert le dernier humain, n'excluons pas de notre débat la question du flûtiste...par ailleurs, je vous tiens informé que votre maire s'est flutiauter Triste Je pense de plus en plus à LibertYne du fait de son abscence chronique (et là LibertYne, il ne s'agit plus d'écouter 2 fois plus que de parler... Tire la langue

_________________


Dernière édition par Libertin le 04 Déc 2007, 14:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, mais, euh, ça y est, j'ai perdu un fil... Un ou deux Méchants, encore?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ! A quoi ca sert que je me décarcasse dans mes résumés ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin a écrit:

Citation:
Raison de plus d'ailleurs pour ne pas nous attaquer au joueur de flute, nous devons parier sur le lynchage d'un loup aujourd'hui (ce qui au vu du sondage de la voyante devrait être faisable) pour que la nuit prochaine ne connaisse aucune victime et nous laisse plus de marge concernant le pipauteur.


D'accord pour nous concentrer sur le dernier humain mais le coup du:"nous laisser de la marge pour le pipauteur."..euuuh comment dire...il ne reste que 4 non-envoutés...soit............Compliqué vive la S Heureux 2 nuits.... eh bien je trouve que maintenant qu'on a la certitude que la voyante a découvert le dernier humain, n'excluons pas de notre débat la question du flûtiste...par ailleurs, je vous tiens informé que votre maire s'est flutiauter Triste Je pense de plus en plus à LibertYne du fait de son abscence chronique (et là LibertYne, il ne s'agit plus d'écouter 2 fois plus que de parler... Tire la langue
[/blur]


Alors j'apporte une précision, 4 non envoutés, ça signifie 3 non envoutés plus le joueur de flute ! En gros si on tue un non envouté aujourd'hui qui n'est pas le joueur de flute, le joueur de flute a gagné demain. Mais une fois de plus j'ai toute confiance en la sorcière !

Et comme l'a rappelé sSerenity, il n'y a pas UN dernier humain, mais DEUX !

Cependant il faut rester optimiste, malgré la situation tendue et SURTOUT le fait que certains délaissent complètement la partie...

Je vote Kyera, ça me soule de devoir l'accuser seul alors qu'en théorie c'est pas mon boulot mais bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je vote Kyera, ça me soule de devoir l'accuser seul alors qu'en théorie c'est pas mon boulot mais bon...



Je suis prêt à te suivre, si tu veux, Maurice. Et je voterai sans doute Kyera.
Mais pour l'heure, je cherche plutôt à mettre la main sur le Joueur de Flûte, qui est plutôt dangereux à ce stade de la partie.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi perso, le joueur de flute me fait vraiment peur Sceptique




ps : j'en profite pour vous dire que je serais pas là ce soir, et que je voterais certaintement demain, apres avoir tout relu vos debats
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'interviens sur plusieurs choses.

sSerenity a écrit
Citation:
et qu'elle sauve la dernière victime des Loups. (Ca parait facile dit comme ça ...)


[color=blue]Peut etre a t'elle sauvé la victime cette nuit d'où l'absence de mo
rt

Maurice a écrit[/color]
Citation:
Je vote Kyera, ça me soule de devoir l'accuser seul alors qu'en théorie c'est pas mon boulot mais bon...


Il me semble avoir voté contre elle au bûcher précédent.

Le discours plus que contradictoire de bonesangles concernant le joueur de flûte.

Au début du jour il dit


Citation:
heu, le joueur de flute, on peut pas s'en occuper plutôt le jour d'apres ? ou on s'en occupe maintenant ? parce que si on s'en occupe maintenant et qu'on se trompe, on aura une autre chance le jour suivant


Et finalement il nous ressort


Citation:
ben moi perso, le joueur de flute me fait vraiment peur


Chais pas je trouve ca un peu bizar...il est d'avis de laisser le Joueur de pipeau un tranquil et voyant la réaction de chacun concernant notre musicien il change d'avis...tiens toi a ce que tu penses bonesangles...devons nous nous occupé du joueur de flûte maintenant ou non?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'en profite pour te repondre maitenant juste avant que je parte :


je pense que le joueur de flute est une grosse priorité !! et pis, dans mes deux post j'ai clairement annoncé que le joueur de flute me faisait assez peur, et c'est pour ça que je pense qu'il est bien de le chercher maintenant et croisez les doigts pour le trouver parce que, je vous signale quand même que mm si la sorciere tue le joueur de flute, il pourra charmer les deux joueurs restant et donc qu'on aura perdu (ca depend de Lisou ça..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Archange
Boneangles
CevieuxfoudeMaurice a dit etre envouté
Gaël a dit avoir été envoûté
Gandalf poilu j'ai été envoûté
Jewl a dit avoir été envoûté
kyera Serait a première vue un Humain
Libertin a dit avoir été envoûté.
LibertYne
Mandrino a dit avoir été envoûté
sSerenity a dit avoir été envoûté

Si je ne me trompe pas cela nous laisse archange bonesangles et libertyne pouvant être joueur de flûte.

Je pense voter contre kyera pour l'humain...si joueur de flûte on chasse je verrai contre qui voter...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, on tue Kyera dès maintenant, et la sorcière agira cette nuit, faisons lui confiance.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...ce n'est pas pour me faire l'avocat du (possible) diable...mais je pense connaitre la raison pour laquelle Archange ne poste pas beaucoup ces temps-ci...croyez moi c'est une vraie excuse...
Quant à moi, j'estime que le joueur de flûte est peut être plus dangereux que le dernier Etre de Boue...parce que dans le pire des cas...monsieur ou madame le(a) pipauteux(se) a gagné demain....croisons les doigts et remettons en nous à la sorcière...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le dernier Etre de Boue

Il en reste deux a première vue...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin, pourquoi mon absence chronique ? J'ai pas l'impresssion d'être particulièrement absente. Je ne peux me connecter qu'une seule fois par jour, et pas longtemps, je crois que tu peux comprendre.
Pour Archange je confirme, il a de "bonnes" raisons de ne pas pouvoir être présent.

Je sais pas pourquoi mais je continue de ressentir un malaise envers Jewl qui ne dit rien de rien (oui, on sait, le joueur de flute est parmis les non-envoutés !).

Voter contre Kyera semble être la seule tendance affirmée du moment... La voyante a sondé un Méchant, OK, mais pourquoi serait-ce elle ? Je la défend pas mais pour l'instant il n'y a pas eu de réel argument.

Boneangles ton avis changeant sur le pipauteur ne me dit vraiment rien qui vaille. Je crois que c'est tout pour moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision après que l'on m'ait interrogé : La sorcière ne pourra pas sauver le loup désigné par la victime devenue méchante.

En gros : X et Y son méchants. Z est leur victime. Z devient méchant. Z tue Y. Y est mort DANS TOUS LES CAS.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Haha LibertYne, t'aime pas que je vote contre toi hein?

Ok, et Lisou, pour ce qu'a dit Bone à propos du joueur de flûte? S'il envoute cette nuit et qu'il meurt, il a perdu hein?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste une question pour Lisou :

le joueur de flute tu le joue comment ? je m'explique ? si la sorcier ou les loups le tuent la nuit ou il reste plus que 2joueurs a charmés ? il gagne quand même ou non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'il soit là au réveil sinon comment emmène-t-il tous les charmés au ravin ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
merci d'avoir excusé mon absence ! Sceptique
moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .
Il me paraît plus important de tuer un loup-garou que de tuer le joueur de flûte ce soir .
Pour moi, le flûtiste est LibertYne, mais ce n'est pas ma priorité .
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, tout à fait d'accord, mais je voudrais juste la confirmation de Lisou, comme ça on est sûrs sûrs sûrs Heureux
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:

moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .


... No comment ...

Trouillard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a raison. Il faut qu'il soit là le jour levé.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Archange a écrit:

moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .


... No comment ...

Trouillard !


Tu préfères peut-être que je vote contre toi ...
Je suis mon instinct de chasseur d'humains pour ce matin, et celui de la confiance en la sorcière pour cette nuit qui sera peut-être la dernière ...
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on soit bien d'accord...

Il nous reste deux Humains, et Kyera semble, selon certains, être la Méchante idéale pour ce jour! Certes...
Il reste quatre joueurs non-envoûtés, le Joueur de Flûte se cache parmi eux de façon certaine, et, toujours selon certains, c'est à la Sorcière de tomber juste cette nuit. Certes...

Si le dernier Méchant décide de ne tuer personne à la nuit prochaine, nous gagnerons un tour sans victime malheureuse. Bien...
Si ce même Méchant décide de foutre un joli bazar dans la partie, il choisit une victime, se suicide donc du même coup, mais un Gentil passe du côté obscur. Et du coup, toutes nos certitudes s'effondreront. Moins bien...

J'ai bien tout résumé?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ce dernier méchant se ferait mal voir, car le but sur GaG est de survivre, et là, il se suiciderait à coup sûr. Et je ne vois pas son intérêt à rompre les armes ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl, qu'on vote contre moi, c'est le jeu. Par contre ne pas avancer d'arguments, c'est une raison pour moi qui te rend suspecte.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voter contre Kyera semble être la seule tendance affirmée du moment... La voyante a sondé un Méchant, OK, mais pourquoi serait-ce elle ? Je la défend pas mais pour l'instant il n'y a pas eu de réel argument.


C'est vrai que les arguments ne foisonnent pas ici et pour cela je rejoins LibertYne...Beaucoup d'accusations à droite à gauche en veux tu en voilà plus ou moins bien fondées...mais pas d'explications...alors argumentez un peu!!!
Mon double vote commence à avoir une véritable importance: je ne le donnerai donc pas à tort et à travers...


Citation:
Libertin, pourquoi mon absence chronique ? J'ai pas l'impresssion d'être particulièrement absente. Je ne peux me connecter qu'une seule fois par jour, et pas longtemps, je crois que tu peux comprendre.

Certes j'ai été moi même absent et j'ai également un mal fou à me rendre à Thiercelieux en ce moment...mais à ce stade de la partie, à un moment critique *il regarde l'assemblée d'un oeil larmoyant et préoccupé* je pense qu'une absence est soit bien plus pénalisante qu'en début de partie étant donné qu'on ne va pas s'amuser à lyncher un(e) joueur(se) qui ne fait pas avancer la partie....
Alors oui LibertYne, je te soupçonne non pas d'être un Etre de Boue mais "juste" la pipauteuse! Et mes arguments sont que je trouve ta façon de jouer ambigüe c'est à dire que tu ne défend pas Kyera pour ne pas te faire soupçonner, et tu accuses Jewl "qui ne dit rien de rien" sans donner de réels arguments toi non plus, ce que tu reprochais aux "anti-Kyera"!
Tu as, je trouve, l'attitude typique du rôle de l'entre 2 camps...alors tu vas sûrment t'insurger, te révolter et me faire le coup du "ah mais de toutes façons, vous essayez toujours de me lyncher toi et Archange, et puis vous profitez que les autres ne me connaissent pas....etc" mais je te voie parfaitement dans ce rôle là....j'éspère ne pas me tromper...et j'avoue que pour moi, le joueur de flûte me semble être la priorité....
Je suivrais peut être les votes contre Kyera SI des arguments se font entendre mais j'éspère que la sorcière ne se trompera pas sur l'identité du pipauteur...(d'où te viens cette confiance absolue en la sorcière Maurice?)
Ici point d'intentions réelles de vote mais des questions qui exigent réponses Sourire

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'aimerais bien entendre kyera quand même Sceptique parce que ca m'embeterais de la tuer sans avoir pu l'entendre quand même Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Déjà ce dernier méchant se ferait mal voir, car le but sur GaG est de survivre, et là, il se suiciderait à coup sûr. Et je ne vois pas son intérêt à rompre les armes ...


Ba en faite il se suicide certes mais il a de grande chance de faire gagner le clan des méchants humains...et c'est un peu le but...faire gagner son clan.

Pour ma part je pense voter contre kyera car j'ai déjà évoquer son nom au jour précédent.

Sinon j'ai un peu de mal a cerner bonesangles...malgré le fait que je le pense totalement méchant...je sais pas...je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...



Oui, je comprends, t'as pas l'habitude!

Bon, Kyera a été accusé avec une telle certitude que je suis prêt à suivre les votes contre elle. Mais il serait bon qu'elle vienne donner son avis sur la situation avant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...



Oui, je comprends, t'as pas l'habitude!



Adorable....et c'est tellement...Mandrinesque comme déclaration d'amour.AHAHAHA oui je sais tu aimes ton frères
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ba en faite il se suicide certes mais il a de grande chance de faire gagner le clan des méchants humains...et c'est un peu le but...faire gagner son clan.

Euh non pas vraiment.
Le but de ce jeu c'est la survie individuelle.

Bon sinon, je suis vraiment pas fan des lynchages collectifs mais ayant été le premier à l'accuser, je ne peux que continuer à voter contre Kyera.

Un vote Libertyne demain ne me déplairait pas non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gael les loups gagnent en bande...ou ls villageois en village...certes on se bat les uns contre les autres pour survivre mais après les clans dominent...les loups tuent pour que les loups gagnent...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com