Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Que se passe-t-il ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ennemi :
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
0%
 0%  [ 0 ]
CeviexfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
90%
 90%  [ 9 ]
Libertin
0%
 0%  [ 0 ]
LibertYne
10%
 10%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 4 Décembre 2007
Détail des votes :
Option 7 : Gaël, Mandrino, Anonymous, LibertYne, CevieuxfoudeMaurice, Jewl, sSerenity, Libertin, Gandalf poilu
Option 9 : kyera

Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
merci d'avoir excusé mon absence ! Sceptique
moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .
Il me paraît plus important de tuer un loup-garou que de tuer le joueur de flûte ce soir .
Pour moi, le flûtiste est LibertYne, mais ce n'est pas ma priorité .
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, tout à fait d'accord, mais je voudrais juste la confirmation de Lisou, comme ça on est sûrs sûrs sûrs Heureux
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:

moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .


... No comment ...

Trouillard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a raison. Il faut qu'il soit là le jour levé.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Archange a écrit:

moi je me range à l'avis de maurice qui me paraît sûr de lui et je pense voter contre Kyera .


... No comment ...

Trouillard !


Tu préfères peut-être que je vote contre toi ...
Je suis mon instinct de chasseur d'humains pour ce matin, et celui de la confiance en la sorcière pour cette nuit qui sera peut-être la dernière ...
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on soit bien d'accord...

Il nous reste deux Humains, et Kyera semble, selon certains, être la Méchante idéale pour ce jour! Certes...
Il reste quatre joueurs non-envoûtés, le Joueur de Flûte se cache parmi eux de façon certaine, et, toujours selon certains, c'est à la Sorcière de tomber juste cette nuit. Certes...

Si le dernier Méchant décide de ne tuer personne à la nuit prochaine, nous gagnerons un tour sans victime malheureuse. Bien...
Si ce même Méchant décide de foutre un joli bazar dans la partie, il choisit une victime, se suicide donc du même coup, mais un Gentil passe du côté obscur. Et du coup, toutes nos certitudes s'effondreront. Moins bien...

J'ai bien tout résumé?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ce dernier méchant se ferait mal voir, car le but sur GaG est de survivre, et là, il se suiciderait à coup sûr. Et je ne vois pas son intérêt à rompre les armes ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl, qu'on vote contre moi, c'est le jeu. Par contre ne pas avancer d'arguments, c'est une raison pour moi qui te rend suspecte.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voter contre Kyera semble être la seule tendance affirmée du moment... La voyante a sondé un Méchant, OK, mais pourquoi serait-ce elle ? Je la défend pas mais pour l'instant il n'y a pas eu de réel argument.


C'est vrai que les arguments ne foisonnent pas ici et pour cela je rejoins LibertYne...Beaucoup d'accusations à droite à gauche en veux tu en voilà plus ou moins bien fondées...mais pas d'explications...alors argumentez un peu!!!
Mon double vote commence à avoir une véritable importance: je ne le donnerai donc pas à tort et à travers...


Citation:
Libertin, pourquoi mon absence chronique ? J'ai pas l'impresssion d'être particulièrement absente. Je ne peux me connecter qu'une seule fois par jour, et pas longtemps, je crois que tu peux comprendre.

Certes j'ai été moi même absent et j'ai également un mal fou à me rendre à Thiercelieux en ce moment...mais à ce stade de la partie, à un moment critique *il regarde l'assemblée d'un oeil larmoyant et préoccupé* je pense qu'une absence est soit bien plus pénalisante qu'en début de partie étant donné qu'on ne va pas s'amuser à lyncher un(e) joueur(se) qui ne fait pas avancer la partie....
Alors oui LibertYne, je te soupçonne non pas d'être un Etre de Boue mais "juste" la pipauteuse! Et mes arguments sont que je trouve ta façon de jouer ambigüe c'est à dire que tu ne défend pas Kyera pour ne pas te faire soupçonner, et tu accuses Jewl "qui ne dit rien de rien" sans donner de réels arguments toi non plus, ce que tu reprochais aux "anti-Kyera"!
Tu as, je trouve, l'attitude typique du rôle de l'entre 2 camps...alors tu vas sûrment t'insurger, te révolter et me faire le coup du "ah mais de toutes façons, vous essayez toujours de me lyncher toi et Archange, et puis vous profitez que les autres ne me connaissent pas....etc" mais je te voie parfaitement dans ce rôle là....j'éspère ne pas me tromper...et j'avoue que pour moi, le joueur de flûte me semble être la priorité....
Je suivrais peut être les votes contre Kyera SI des arguments se font entendre mais j'éspère que la sorcière ne se trompera pas sur l'identité du pipauteur...(d'où te viens cette confiance absolue en la sorcière Maurice?)
Ici point d'intentions réelles de vote mais des questions qui exigent réponses Sourire

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'aimerais bien entendre kyera quand même Sceptique parce que ca m'embeterais de la tuer sans avoir pu l'entendre quand même Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Déjà ce dernier méchant se ferait mal voir, car le but sur GaG est de survivre, et là, il se suiciderait à coup sûr. Et je ne vois pas son intérêt à rompre les armes ...


Ba en faite il se suicide certes mais il a de grande chance de faire gagner le clan des méchants humains...et c'est un peu le but...faire gagner son clan.

Pour ma part je pense voter contre kyera car j'ai déjà évoquer son nom au jour précédent.

Sinon j'ai un peu de mal a cerner bonesangles...malgré le fait que je le pense totalement méchant...je sais pas...je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...



Oui, je comprends, t'as pas l'habitude!

Bon, Kyera a été accusé avec une telle certitude que je suis prêt à suivre les votes contre elle. Mais il serait bon qu'elle vienne donner son avis sur la situation avant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
je ne fais que penser et c'est ce qui me gêne...



Oui, je comprends, t'as pas l'habitude!



Adorable....et c'est tellement...Mandrinesque comme déclaration d'amour.AHAHAHA oui je sais tu aimes ton frères
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ba en faite il se suicide certes mais il a de grande chance de faire gagner le clan des méchants humains...et c'est un peu le but...faire gagner son clan.

Euh non pas vraiment.
Le but de ce jeu c'est la survie individuelle.

Bon sinon, je suis vraiment pas fan des lynchages collectifs mais ayant été le premier à l'accuser, je ne peux que continuer à voter contre Kyera.

Un vote Libertyne demain ne me déplairait pas non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gael les loups gagnent en bande...ou ls villageois en village...certes on se bat les uns contre les autres pour survivre mais après les clans dominent...les loups tuent pour que les loups gagnent...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ba en faite il se suicide certes mais il a de grande chance de faire gagner le clan des méchants humains...et c'est un peu le but...faire gagner son clan.


Pas d'accord. Le but à ce jeu, c'est de survivre, et là, le dernier loup est obligé de ne pas s'attaquer lui-même, puisqu'il ne peut pas être sauvé.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste deux humains la..et je parle en général dans des parties classiques sans événement.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce là le sujet du débat? Le dernier Méchant fera ce qu'il veut cette nuit.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez m'entendre, je n'ai pourtant rien de plus à ajouter que les jours précédents!

Je ne suis pas envoutée, de surcrois, ce qui ajoute encore à la liste des choses dont on m'accuse.

Je ne suis pas humaine, je n'ai pas arrêté de le clamer haut et fort mais apparament personne ne me crois, je ne suis pas non plus joueur de flûte. Et si vous me tuer ça lui fera une personne de moins à envouter cette nuit.
En plus de signer la perdission du village en me tuant car ça aidera grandement le joueur de flûte vous aurez l'occasion de voir que je ne suis pas Humaine.

Mon seul réconford dans ma mort aura été de vois la vérité sur moi rendu publique.

Apparament mon sort est scélé mais en le scellant ainsi sachez que vous sceller le votre en même temps car gagé que ma mort n'amènera rien de bon au Peuple dont je suis fière de fare partie.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

kyera a écrit:
Et si vous me tuer ça lui fera une personne de moins à envouter cette nuit.
En plus de signer la perdission du village en me tuant car ça aidera grandement le joueur de flûte vous aurez l'occasion de voir que je ne suis pas Humaine.



Un point pour elle.
A moins que la Sorcière ne soit capable de faire un excellent travail! Mais du coup, comment en être sûr?
Car ne nous voilons pas la face. Une erreur, et le Joueur de Flûte est le grand gagnant de cette partie!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Archange
Boneangles
CevieuxfoudeMaurice a dit etre envouté
Gaël a dit avoir été envoûté
Gandalf poilu j'ai été envoûté
Jewl a dit avoir été envoûté
kyera Serait a première vue un Humain
Libertin a dit avoir été envoûté.
LibertYne
Mandrino a dit avoir été envoûté
sSerenity a dit avoir été envoûté


Celon mon expérience personnelle je vois bien Archange ou Libertine en joueur de flûte je voterai donc pour l'un d'eux.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
kyera a écrit:
Et si vous me tuer ça lui fera une personne de moins à envouter cette nuit.
En plus de signer la perdission du village en me tuant car ça aidera grandement le joueur de flûte vous aurez l'occasion de voir que je ne suis pas Humaine.



Un point pour elle.
A moins que la Sorcière ne soit capable de faire un excellent travail! Mais du coup, comment en être sûr?
Car ne nous voilons pas la face. Une erreur, et le Joueur de Flûte est le grand gagnant de cette partie!


Non mais, si chacun faisait bien son boulot, et avait confiance en les autres, ca se passerait mieux. Je crois qu'on a été plus qu'efficace, enchainant les amoureux, et des humains ce soir, alors arrêtez de tergiverser ... Que les voyantes, voient, que les sorcières agissent, que les henris salvantent, que les humains soient démasqués et qu'on félicite Cupidon pour le triple-hit-KO-de-la-mort-qui-tue-trois-humains.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès maintenant, étant donné que je pars dans quelques minutes!

Mon vote ira à Kyera, étant donné qu'un autre vote ne changerait rien au dénouement de cette journée. Sceptique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

a voté !
Kyera, tu as eu d'honneur de recevoir mon vote !
Revenir en haut
LibertYne
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kyera ta défense fait un peu mélodrame, ça ressemble un peu à Krysta.
Mon vote contre toi est envoyé. A la sorcière de faire son boulot cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino me fait une impression bizarre aujourd'hui.
Comme si il votait Kyera à reculons...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit la vérité vous le verrez bien tout à l'heure.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Déc 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

nous le verrons bien tout à l'heure .
"patience et longueur de temps fontmieux que force ni que rage ." Jean de La Fontaine
suspense ... suspens ... suspen ... suspe ... susp ... Question Question Exclamation
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com