Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 : Perfect mind...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:57    Sujet du message: Nuit 2 : Perfect mind... Répondre en citant



Elle était dans son lit, attendant que l’infirmière vienne lui poser sa perfusion qui servirait à l’endormir lorsqu’elle passerait sur la table d’op pour enfin se refaire faire son nez. Ah, la rhinoplastie, elle en rêvait depuis si longtemps. Eliminer cette bosse disgracieuse de son pif et pouvoir enfin montrer son joli profil…
Elle avait été réveillée à 6h par une infirmière pas très réveillée elle-même, sommée de prendre sa douche bétadinée, et de revêtir sa chemise de bloc qui s’enfile par devant, laissant paraître sa silhouette calypige aux yeux de forces brancardiers lubriques…
L’infirmière arrive, et ponctionne sa veine comme une artiste donne LE coup de pinceau là où il faut. Elle fait glisser le cathéter de couleur verte dans le vaisseau puis branche la tubulure, contrôle le reflux et pose un grand sparadrap transparent sur son œuvre, comme on vernit son tableau une fois achevé.
Bientôt, les brancardiers viennent la chercher, à grands renforts de « ma ptite dame, ça va bien s’passer », son angoisse monte. Elle qui a mis tant d’argent de côté pour enfin faire cette opération, et si c’étaient des charlatans ? Troy et McNamara sont les meilleurs, certes, mais un plantage existe toujours…

Il est complètement bourré… Mais alors totalement raide ! Christian s’est pris la murge du siècle, et c’est lui qui commence la rhino de ce matin… Espérons que Liz lui tienne les mains pour éviter qu’elles ne tremblent trop… Il arrive à la clinique, prépare son matériel, effectue un lavage chirurgical des mains…

Mais qu’est ce qui lui arrive ? Elle n’a jamais été dans cet état-là ! Surtout avant une intervention ! Serait-ce la fille qu’elle a rencontrée hier soir qui… l’aurait droguée ? Purée, elle est pas bien… sur le chemin de la clinique, elle s’arrête pour vomir, puis reprend sa route. Il faut qu’elle endorme là…

Ils arrivent tous les deux auprès de la rhinoplastie du matin… Liz prépare ses anesthésiants, Christian revérifie son matos, puis l’intervention peut commencer. L’œil hagard, ils s’observent, puis Liz entreprend d’injecter la dose d’hypnotiques et de curares qui endormiront la jeune femme. Alors que Christian pratique la première incision, ils se rendent compte que quelque chose ne va pas… La patiente ne respire plus, devient bleue… Oh meeeeeeeeeeeerde !!! Liz a oublié de l’intuber !!! Le curare paralysant tous les muscles, dont ceux indispensables à la respiration, la patient est en train de crever devant leurs yeux ! Leurs réflexes sont ralentis, ils paniquent, tentent une réa cardiorespiratoire, puis des électrochocs… Le cœur ne repart pas… La patiente, Deirdre, est morte sur la table d’opération, le nez bossu, grotesquement coupé en deux…

La nuit tombe

Résume :
Deirdre, simple patiente est morte au bûcher

Deirdre : 3 (Chamaloow, Sissi, Zorélie)
MissK : 2 (Enaëlle, Gaël)
Gaël : 1 (Lawicca)
Chamaloow : 1 (MissK)
Winterspoon : 1 (SebRock)
Gandalf : 1 (Milambar)
SebRock : 1 (Winterspoon)

N’ont pas voté : Deirdre, Gandalf, Grenouille, Krysta, Naheulbeuk

Les acteurs de la nuit savent ce qu’ils ont à faire : Méchants et salvateur jusqu’à 16h demain Lundi 3 décembre, Voyante jusqu’à 22h, demain lundi 3 décembre, et je contacterai la sorcière à partir de 16h pour recueillir sa décision.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry j'ai pas voté , en fait j'ai oublié d'envoyer le vote j'ai sauvé le bouc émissaire sans le vouloir mais j'en suis contente.

C'était le week-end donc plutôt dispo mais la semaine reprend que j'espère passer avec vous donc en vie mais moins présente.

Bonne nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça aurait pu être pire...
Par contre encore 5 qui n'ont pas voté c'est vraiment domage.
Enfin bref, bonne nuit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence toujours comme ca Confus

Bon bonne nuit
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ça fait pas vraiment plaisir de voir que t'as voté contre moi hein !!!

Bref bonne nuit...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr si ca se trouve les 5 qui ont pas voté c'est les 5 méchants Heureux

mais en tout cas c'est vrai vau mieux perdre un simple villageois inactif qu'une voyante montrant plein de connaissances importantes!
mais bon c'est un gentil quand meme... Sceptique
m'enfin on verra bien au prochain reveil si on a une nouvelle mauvaise surprise Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée tous... Peu présente en ce moment... Des soucis de santé mais rien de grave...
Juste un peu préoccuppée par ça et par ma nouvelle formation...
Je suis touours là, je lis toujours le forum mais juste que je ne poste pas pour rien dire...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai oublié le vote...je me doutais que c'était hier mais j'ai zappé...Désolé jonas et désolé aux autres joueurs.
Bonne nuit

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com