Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Perfect face...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:50    Sujet du message: Jour 3 : Perfect face... Répondre en citant


Mais pourquoi sue-t-elle comme ça ? Il ne fait pourtant pas si chaud ici ! Tout s’est pourtant bien passé, elle n’a aucune raison de ressentir ce malaise… Sa perf coule bien, la douleur dans sa poitrine est présente, lancinante et semble augmenter depuis ces dernières heures… Après tout, c’est normal. La mammoplastie n’est pas une partie de plaisir ! Mais là, quand même… ça fait très mal…
Allez, elle sonne… Les infirmières de nuit sont là pour ça, pour distribuer les traitements antalgiques… Ah, l’infirmière salvatrice arrive ! Une jolie blonde, suivie par un bel homme à la gueule de gangster, rasé, aux bras remplis de tatouages.
« Bonsoir, je m’appelle Kimber, je vais vous soulager ma beauté… »
Qu’elle est sympa cette infirmière ! Déjà, elle introduit une seringue dans le site d’injection et commence à pousser le produit. Cette douleur angoissante ne disparaît pas tout de suite, mais ça va fonctionner. Elle a vraiment très chaud. C’est étrange, car elle perçoit maintenant totalement les battements de son cœur. Son cœur qui bat d’ailleurs bien vite, de plus en plus vite… La sueur mouille sa chemise de bloc qu’elle porte toujours, ses draps. Ses jambes bougent, tremblent en un mouvement incontrôlable. L’angoisse est énorme, ses yeux sortent de la tête, la belle Kimber a un rictus sadique sur le visage et l’infirmier derrière elle se lèche les lèvres d’un air libidineux… Puis… plus rien…

Au matin, toute l’équipe arrive, et constate le désastre. Pour la réputation de la clinique, c’est une catastrophe ! Alors que tous se regardent, un grand vent de méfiance s’abat sur eux…

Chamaloow, simple patiente est morte cette nuit d’un surdosage en potassium.

Le jour se lève et tombera Mercredi 5 Décembre à 22h.

Carte événement : vent de méfiance

Ce jour-ci, au lieu de voter contre la personne que vous voulez voir mourir, il vous faudra donner deux voix aux deux personnes qui vous inspirent la plus confiance. Les joueurs qui n’auront pas de voix mourront !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, désolée pour toi Chamaloow.

Je suis allée relire ses posts pour essayer de savoir pourquoi elle, mais à par des accusations contre MissK et Seb_Rock elle n'avait pas émis d'autres soupsons. Sinon pendant la nuit le vote de missK contre elle a eu l'air de la surprendre. De toute façon on ne doit pas voter contre quelqu'un, donc faut chercher qui sont les personnes de confiance...
Pour le moment je ne sais pas trop à qui donner mes votes, une chose est sûre ça sera ni à MissK ni à Seb. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba écoute j'en ai marre! je te croyais innocente apres ta présentation à l'élection ba je crois que je me suis gravement trompé vu ton insistance à me suspecter! Colère

Moi je pense que je ne voterait ni pour toi zorélie ni pour winterspoon car je garde mes doutes... aprs je sais pas trop... je vais y réfléchir Sceptique
je crois que l'époque de crier sur tous les toits je suis innocent est fini car on me croit jamais.
....**en réflexion***...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont intelligents ces loups! Sceptique Je vais mourir Pleur
Pardon Chamallow de t'avoir suspecté, je te pensais réellement dangereuse! Je me suis trompée! Pleur
Faut-il que je me défende? Que je plaide ma cause?
Mes amis, ce soir, je vous assure que tout mon être n'a jamais connu de pensées maléfiques capables de me faire tomber dans le crime, dans le délit! Mes mains n'ont jamais touché le sang!
Que dire sur cette clinique, où je suis venue dans un seul et unique but: la chirurgie esthétique!
Je ne pourrais point vous convaincre à l'heure qu'il est... mais tentez de réfléchir avant d'envoyer vos votes pour sauvez quelqu'un!

Peut-on se sauver soi-même? Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc là il faut choisir quelqu'un en qui on a confiance ...

C'est trop tôt dans la partie !!! lol moi je n'ai confiance qu'à la fin, quand le meneur fait le résumé ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on n'avance pas très vite...
C'est super dur à ce stade du jeu de nommer 2 personnes en qui on a confiance, je vais choisir entre quelques noms "au hasard", ceux que j'aurais tendance à voir villageois sont Grenouille (car c'est notre maire, faudrait être fou pour se présenter et être élu en tant que loup-garou... Mais qui sait...), Winterspoon et Milambar, c'est juste qu'en lisant leurs posts je les vois pas loups-garous mais ça ne tient vraiment à rien, et peut-être Lawicca... Voilà je pense que je choisirai ceux qui auront mes voix parmi ces quatre-là.
Sceptique Je peux encore changer d'avis hein...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai beaucoup de mal a savoir qui protéger...si sans doute grenouille puisque c'est notre maire alors j'aurais tendance a lui faire confiance.
Seb ta tendance a t'emporter lorsqu'on t'accuse ne me donne pas envie de voter contre toi mais encore moins a te croire aussi innocent qu'il n'y parait.
Je pense qu'il est assez étrange que chamalow soit morte la nuit alors que c'était une des seules joueuses si je me souviens bien a soucponné clairement des joueurs au jour précédent...Les loups ont ils voulu faire accusé misk et seb?
Misk au lever du jour sans qu'on ne lui ai rien dit crie en son innocence...et s'excuse de toutes les manières possibles.Arf je dois avouer que j'ai un peu de mal avec cette réaction...as tu peur de quelque chose?

En somme a mon vote pour l'instant grenouille.
Ne l'a pas misk et seb.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 04 Déc 2007, 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille , Chamalow vraiment désolée pour toi ce n'est jamais agréable de partir aussi tôt dans la partie, j'en sais quelque chose (ce VFDM est déshérité depuis).

Nous te vengerons.

Et Jonas c'est Mr. Hyde c'est pas possible!!!

En fait j'ai confiance en beaucoup de monde: Sissi, Zorélie, Gandalf, Winterspoon (tu es revenu dans la partie) Krista, Milambar, Lawicca etc...

Mes doutes toujours les même vont vers Seb et missK.Même si je sais qu'il y a 4 loups et un méchant bredin

Je remercie ceux qui ont confiance en moi et vous avez raison.

Je reviendrai au dernier moment voir qui n'a pas de vote pour lui je vous invite si vous avez une idée à l'exprimer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident en effet de donner sa confiance si tôt dans la partie.
Une de mes 2 voix ira à Enaëlle qui, à mon avis, n'aurait pas posté comme ça hier en étant louve.
Pour la 2e, je sais pas encore...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident l'exercice...

mérite réflexion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors évidemment, c'est outours quand on est la bourre que les choses merde, c'est la seconde fios que je réecris ce message à cause de mon putian de navigateur de merdasse!

Donc je disais que perso j'aimis pas le vote des "zamis" parce que si t'as pas d'ami, ben tu crèves...
Si t'as trop d'amis, ben les loups aiment pas, et tu crèves...

Bref, on a toujours pas beaucoup de matériel pour travailler (hein?? Que fait le syndic!!).
Certains me laisse une bonne impression parce qu'il s'impliquent et cherchent comme Zoré ou Grenouille...
D'autres me laissent assez perplexe comme Lawicca ou Seb.
Le cas MissK m'interpelle un peu.
D'autres me laissent complètemnet heu...indifférents...

J'ai des tonnes et des tonnes de paperasses àlakon à faire et ça urge grave, j'ai ma partie à faire ce soir, purée, le temps passe plus vite en ce moment non?? Si si si!
Donc ben je ne voterais pas ce soir et je reviendrais demain en espèrant avoir du nouveau!

Jo, désolé, méga désolé de ne pas être beaucoup plus présent sur ta partie, surtout que moi j'adore Nip Tuck, ca va s'arranger, donc pour me faire pardonner, je t'accorde encore un rêve (mais très limité quand même hein...) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille, mais pourquoi suis-je mister Hyde???

Spoony... Vais m'arranger pour en faire un qui te convienne... mais moi, quand je suis parti... tu me connais... alors finalement, je ne te garantis rien^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais confiance à notre maire, Grenouille et à Seb_rock, pour le consoler parce que personne ne le crois... ça ne veux pas dire que je ne les suspecte pas... Je suspecte tout le monde... Mais bon, il faut bien en choisir, non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petites question concernant les votes : Si tout le monde a au moins un vote de confiance, y'a pas de mort ou c'est celui ou celle qui a le moins de voie qui y passe ?

Sinon j'ai beaucoup de mal avec votre théorie sur MissK. C'est tellement énorme que je n'arrive pas a y croire.
Je veus dire c'est le BABA des loups de tuer quelqu'un qui accuse un non-loup pour que celui accusé se fasse lyncher ensuite.
Mais en meme temps ca peut etre une technique encore plus fourbe.

Bref tout ca pour dire que j'ai du mal a me faire une idée mais je pense donner une de mes voie a MissK.
Pour l'autre, je verrais bien : peut etre Zorélie ou Winter qui sont ceux en qui j'ai le plus confiance.

Mais bon rien de définitif pour le moment.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu les posts d'aujourd'hui et des derniers jours, mon vote ira pour Zorélie et Grenouille en qui je fais plus confiance qu'aux autres.

J'ai du mal à faire confiance à Seb_Rock, je n'ai aucune confiance en lui.
J'essairais de faire un petit récap perso d'ici demain.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Bon, je fais confiance à notre maire, Grenouille et à Seb_rock, pour le consoler parce que personne ne le crois... ça ne veux pas dire que je ne les suspecte pas... Je suspecte tout le monde... Mais bon, il faut bien en choisir, non?


ALORS LA je m'y attendais pas lol
comme je disais à missk sur msn c'est horrible personne va voter pour moi on me suspecte de partout jvai mourirrrrr. et ben non ya au moin Krysta Heureux
MERCIIII rouge mort de rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je vais arrêter mon vote maintenant demain je n'aurai pas beaucoup de temps.

Je vote Gandalf et Zorélie. Il faut faire un choix et j'ai confiance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grenouille pour ton vote.
Pour le moment je pense que mes voies iront à Milambar et Winterspoon (j'aurais bien voté pour toi Grenouille mais je pense que comme tu vas avoir d'autres votes, autant sauver quelqu'un dautre...).

Sinon j'ai une question Jonas, si plusieurs personnes se retrouvent sans aucun vote, toutes ces personnes meurent ou alors c'est le maire qui tranche?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé mon vote, j'ai choisi Seb et Lawicca... deux personnes qui me paraissent sincères.. jusqu'à preuve du contraire..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Sinon j'ai une question Jonas, si plusieurs personnes se retrouvent sans aucun vote, toutes ces personnes meurent ou alors c'est le maire qui tranche?


Jonas a écrit:
Les joueurs qui n’auront pas de voix mourront !


Ceci doit répondre a ta question non ? Par contre ca répond pas a la mienne.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Milambar: Si tout le monde a au moins une voix pour lui, personne ne meurt.

Pour répondre à Zorélie: Si plusieurs personnes se retrouvent sans vote de confiance, dans la règle absolue, ils meurent tous... Cela dit, je trouve cela un peu violent, et je préfère que votre maire Grenouille tranche alors et envoie au bûcher celui/celle de son choix.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

allez, j'ai voté pour Winterspoon (je compatis jouer et mener en même temps, c'est sport) et Milembar...

Mais bon, j'ai pas trop d'info, c'est vraiment du feeling !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vais peut-etre voter pour Gandalf et winterspoon mais c pas sûr, je verrai ça ce soir !!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personnellement je reste sur ma première intention concernant l'identité d'un de mes votes donc cela sera grenouille.
Pour le deuxieme vote je ne vote pas seb ni misk pour ce que j'ai évoqué au début....parallèment krysta défend seb donc pour rester logique je ne vote pas pour elle mais j'ai rien de particulier contre.
Donc mon vote ira a jonas...oui parce que sans meneur ya plus de partie...mouarf

Heu bon grenouille et lawicca tiens.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 3 heures environ pour voter... et 7 personnes ne l'ont pas fait encore^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance pour tout ceux (et j'en fais peut-être partie) qui ne vont pas recevoir de vote...

Allez, un petit effort, c'est bientôt Noel...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je suis toujours pas sur car tout le monde me suspecte donc bon je veux pas donner à quelqu'un qui à l'air de me suspecter. Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Pas de chance pour tout ceux (et j'en fais peut-être partie) qui ne vont pas recevoir de vote...

Allez, un petit effort, c'est bientôt Noel...

T'aurais pas déjà voté, on aurait pu faire un échange de voix ! Tire la langue

Vu que je n'ai vraiment confiance en personne, je ne sais toujours pas à qui donner mon 2e vote...

Cette journée sera quand même très intéréssante à analyser par la suite (une de nos seules chances de victoire vu notre désavantage numérique qui se profile à l'horizon!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Notre désavantage numérique Gaël?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je vais donner mes voix à Gaël et Grenouille. J'expliqué mon vote: concernant Gaël, je lui rend son geste, et je pense aussi qu'il n'aurait pas pris la peine de s'emporter s'il était loup, mais cela ne reste qu'un feeling que j'ai pour l'instant. Donc je lui accorde ma voix puisqu'il m'accorde la sienne, et on verra bien par la suite. Ensuite pour ma seconde voix, ne voyant vraiment pas à qui je pourrait faire confiance je donne ma voix à Grenouille notre maire car je la pense digne de confiance. Voiloup, j'envoie de suite!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jonas encore combien?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, moi la bonne nouvelle, c'est que si je meurs, je ne mourrais pas toute seule éhé !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non Sissi si il y a plusieurs personnes sans voies Jonas a dit que Grenouille devrait trancher (non?)
Mais si il y a égalité à ce vote, est-ce que c'est le bouc emissaire qui meurt?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que ça ne m'enchante pas de trancher je ne suis pas là pour tuer c'est les loups qui font ça mais plutôt pour protéger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me met dans un gros dilemme en fait... Il est vrai que j'ai écrit la règle de départ, au début de ce jour, en précisant que les gens sans voix mourraent directement. J'aurais dû préciser dès le départ qu'afin d'éviter une hécatombe terrible, je demanderais au maire de trancher.
Du coup, afin d'être en accord avec la première règle que j'avais posée, et de respecter la demande de Grenouille votre maire, et enfin de coller le plus possible aux règles IRL, tous les gens qui n'auront pas obtenu de vote de confiance mourront.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats sont clos, j'écris ma nuit, mais il me manque u élément pour la terminer. Elle sera postée le plus vite possible.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com