Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Après l'hécatombe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:14    Sujet du message: Jour 4 : Après l'hécatombe Répondre en citant



Après ce jour dernier qui se solda par la mort de quatre gentilles personnes, on pouvait s’attendre à une nuit plus calme… ou plus agitée… Après tout, les méchants n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin, ça n’était qu’aubaine pour eux ! Déjà, ils l’avaient dans leur ligne de mire depuis bien longtemps. Sa dualité, son mal être et ce qu’ils l’obligeaient à faire, tout ceci leur faisait penser qu’elle les lâcherait. Alors, Escobar prit la décision. Il savait qu’elle créchait dans la clinique cette sale gonzesse. Elle avait essayé de le séduire plusieurs fois, pour essayer d’avoir des avantage, alors il avait fini par la violer. Elle y avait finalement pris goût. Il s’est rappelé le découpeur. Ce mec avait du style, assurément ! Anesthésier légèrement le visage de sa victime, et sculpter sa chair afin de fabriquer un sourire… sanglant…
Il s’introduit alors dans la clinique, seul, ignora les scellés posés par les policiers qui s’étaient occupés du double meurtre et double suicide de la chambre 9 et alla chercher une seringue, une aiguille de prélèvement, une pour l’injection, une ampoule de xylocaïne et enfin, un scalpel. Du 15. Sa taille de scalpel préféré. Il chercha aussi des poignets de contention afin d’empêcher sa malheureuse victime de bouger de son lit. Soudain, son sang ne fit qu’un tour ! Un bruit, dans la clinique ! Certainement une infirmier de nuit qui s’était réveillé (tout le monde sait très bien que les infirmiers de nuit passent leur nuit à dormir^^). Il tenta de se cacher dans l’obscurité, l’infirmier entra, bailla largement, se gratta l’entrejambe sans aucune gêne, puis ressortit, visiblement rassuré.
Escobar sortit à son tour du poste de soins, et pénétra dans la chambre du bout du couloir où elle dormait paisiblement, malgré les rêves horribles qui devaient hanter ses nuits… « T’inquiète ma vieille ! C’est bientôt fini tout ça ! » Il installa les poignets de contention, puis réveilla James.

« Salut ma belle… Je suis sûr que tu aimerais avoir un sourire plus large, non ? »

Il commença son office de bourreau. Entaillant profondément la chair sans presque l’avoir anesthésiée, James se laissait pourtant faire passivement, ne se débattant pas, ne gémissant qu’à peine, ses yeux fixaient Escobar d’une lueur malsaine, et ça, ça l’a sacrément énervé… Comment ose-t-elle ???
Alors au lieu de travailler proprement, la folie le prit. Il transperça d’abord les yeux de James. Ses yeux insolents… Mais les deux globes oculaires aveugles suintant d’humeur aqueuse continuaient de scruter Escobar. Alors il alla cette fois dans la poitrine de James. Chercher ce qu’elle avait de plus précieux. Nageant dans le sang qui commençait à bouillonner, il entailla la poitrine de la femme, de plus en plus profondément, et sectionna l’artère aorte, ce qui vida le corps de son sang en à peine dix secondes.

Gaël, James, Bouc émissaire est mort cette nuit.

Le jour débute, et avec celui-ci, les débats. Mais cette fois-ci, ils seront conduits de manière un peu spéciale.

Carte événement « En tous cas, ça n’est certainement pas lui !!! »

Vous n’accusez pas, vous innocentez

Vous ne votez pas comme d’habitude, mais à tour de rôle ! Et c’est au nouveau maire, Gandalf, d’engager la danse !!!

Il devra écrire clairement dans un post : « En tous cas, ça n’est certainement pas X »

X sera alors innocenté pour ce tour et devra alors prononcer la phrase magique : « En tous cas, ça n’est certainement pas Y »

Etc, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule personne n’ayant pas été innocentée. C’est celle-ci qui sera envoyée à la mort !

Vous avez environ 48h pour que tout le monde s’exprime, les débats peuvent continuer normalement, et je ferai régulièrement le point sur les innocentages qui auront déjà eu lieu pour que vous sachiez à qui c’est de parler.
Soyez attentifs, un innocentage prononcé alors que ça n’est pas votre tour ne sera pas pris en compte !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci jonas pour ce privilège et merci a notre défunte maire qui me lègue ses pleins pouvoirs...dans une certaine limite quand même...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si on relativise la bonne nouvelle du jour c'est que le bouc émissaire est mort donc en cas d'égalité ca ne tomberait pas sur lui Heureux

Sinon ben c'est chaud pour moi Pleur
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, ce type de vote ne peut pas conduire à une égalité^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tué le bouc emissaire!!
Ca nous laisse une chance de nous en sortir...

Bon alors pour les soupsons, je reviens sur les accusations du début de partie contre missK et Seb. Ils ont voté l'un pour l'autre en plus au vote de confiance, pour moi se sont 2 loups...
J'ai du mal à imaginer Milambar Gandalf et Winterspoon loups, donc il me reste comme suspects missK, Seb_rock, Krysta et Enaëlle. En plus Seb a donné sa voie à Krysta. Par élimination je pense que ce sont les 4 méchants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, les méchants on entendus ma suplique. Rire

Déja un bon point, on a encore une chance de nous en sortir. Faible mais existante quand meme.

Pour ce qui est de la technique de vote :
Que se passe t'il si a la fin du jour, il reste plusieur personne a ne pas avoir été innocenté ?
Que se passe t'il pour Gandalf ? Il est automatiquement sauvé ? Ou on peut le tuer si on ne lui accorde pas de confiance ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Pour ce qui est de la technique de vote :
Que se passe t'il si a la fin du jour, il reste plusieur personne a ne pas avoir été innocenté ?
Que se passe t'il pour Gandalf ? Il est automatiquement sauvé ? Ou on peut le tuer si on ne lui accorde pas de confiance ?


Il ne peut pas rester plusieurs personnes à ne pas avoir été innocentées. Le jour ne s'achèvera que lorsqu'il ne restera qu'une seule personne.

Gandalf mourra si personne ne lui accorde sa confiance, effectivement.

Pour vous résumer ls choses, je présentera les innocentages sous la forme suivante:

Gandalf > pouet > machin > truc... etc et ça avancera au fur et à mesure...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

si un joueur me sauve comment ca se passe.

Exemple>> je sauve jonas, jonas sauve Dalida, dalida sauve la chanson francaise, la chanson francaise sauve l'eurovision (a bon?) l'euro vision sauve gandalf (non aucun lien ) a ce moment que se passe t'il? qui sauve qui? moi je peux rien dire vu que j'ai déja sauvé quelqu"un

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Grave! (hum...)
La mort de Gaël est une perte, mais un avantage aussi.
Moi je ne comprend pas comment va fonctionner ce vote...
On commence une chaine quand Gandalf la débutera, ensuite ce sera à la personne que Gandalf à innocenter etc...
Et la dernière personne à être innocenté meurt si je comprend bien...
C'est chaud encore ça...Si un loup tombe au début de la chaine, les autres suivront...Non?
Autre chose Jo, quand quelqu'un dira "j'innocente Gandalf", Gandalf innocente donc une deuxième personne j'imagine sinon la boucle est bouclée?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu as été plus rapide que moi Gandalfouille... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je supose qu'une personne deja innocenté ne peux plus etre citées... non? Triste

c'est l'élimination a lautrichienne...

genre ya 5 joueur A, B, C, D, et E

A a le choix entre B C D et E
il choisit B
B a le choix entre C D et E
il choisit C
Ca le choix entre D et E
et la il choisit donc la derniere personne a sauvé donc l'autre sera tuée.
il choisit D donc E est tuée eu buchet...

C'est ca? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Seb, c'est ça.

Sinon, pour l'histoire de Gandalf...


Citation:
Gandalf sauve jonas, jonas sauve Dalida, dalida sauve la chanson francaise, la chanson francaise sauve l'eurovision (a bon?) l'euro vision sauve gandalf


Et Gandalf a l'énorme et extrême avantage de devoir resauver qqun.

En gros, pour vous expliquer cette carte événement en live, ça se passe comme ça:

Tout le monde se lève (pas pour danette, car tu t'asseois et tu manges)
Gandalf sauve A, du coup A s'asseoit
A sauve B, et B s'asseoit
B sauve Gandalf donc gandalf s'asseoit
Gandalf sauve W donc W s'asseoit
et ainsi de suite.

La dernière personne debout meurt...

C'est plus clair?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah ok je pensais que gandalf était sauvé direct Surpris

donc jonas fallait dire:
"non seb c'est pas" Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je crois que maintenant la situation est plus que délicate. J'espère vraiment que notre maire est gentil sinon c'est perdu d'avance... J'ai un très mauvais préssentiment sur Zorélie, et m'est avis que je ne me trompes pas, ainsi que sur Seb.
Et je le dis au et fort, pour moi Winterspoon est méchant. Je n'y vais pas par quatre chemins, mais j'en ai l'intime conviction! Donc pour moi si on veut avoir un méchant ce jour il ne faut surtout pas innocenter Winterspoon!
Quand à MissK, j'ai relu ses posts, et son aggressivité du début m'apparait finalement comme la défense desespérée d'une gentille qui s'exprimerait avec ardeur. Donc je crois ses excuses de la veille sincères, et si je dois sauver quelqu'un et qu'elle n'a pas déjà été sauvée, j'annonce d'or et déjà que je l'innocenterais.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour winterspoon je l'ai deja dit qu'il était suspect, Zorélie j'ai pas compris pourquoi elle s'était retourné contre moi alors que j'avais trouvé super courageuse sa défense pour l'élection...
mais moi je comprends pas pourquoi on a encore des doutes sur moi je pense que depuis le temps le doc a du découvrir qui je suis donc c'est surement pour ca qu'on pense moins à moi pour le bucher.

Sinon j'ai comme l'impression que y a un truc qui cloche dans ce que tu dis Enaelle... mais je préfère me taire j'ai vraiment pas envie de mourir. Sceptique

Je sens que tu fais tout pour avoir la confiance de gandalf...
je le sens mal j'ai l'impression qu'on se fait manipuler... on se sert de moi comme un apas ou alibi pour durer... ba écoute jvais bien réfléchir a qui je donnerai mon innocence si je suis choisis... pour le moment je pense la donner à missk qui depuis le début est la seule avec un peu krysta mais bon... a qui j'arrive a faire confiance.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, n'essaye pas de retourner la situation, car oui je fais tout pour avoir la confiance de Gandalf, et je ne m'en caches pas du tout!! Je ne me sers pas de toi comme d'appat bien au contraire, et ce serait plutôt à moi de m'inquièter de mourir, étant donné que j'assume pleinement ce que je dis! Quant à la manipulation, là au moins sur ce point je te rejoins, il y en as, et je vais tout faire pour que ça se stoppe net!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Zorélie j'ai pas compris pourquoi elle s'était retourné contre moi alors que j'avais trouvé super courageuse sa défense pour l'élection...

Seb dis pas que tu n'as pas compris je l'ai expliqué 100 fois! Tire la langue
On aurait dit que tu me défendais en tant que loup-garou pour gagner ma confiance et que je te suive dans les votes. Vu que maintenant tu ne me crois plus gentille ça prouve que tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais en me défendant...

Et vous défendez missK tous les 2... Enaëlle tu appelles à la sauver alors que je suis sûre qu'elle est loup-garou, il ne faut surtout pas la sauver!
Quand à dire que Winterspoon Seb et moi sommes loups-garous, tu as juste balancé 2 noms de gentils pour nous faire accuser (Winterspoon et moi), et un de tes alliers méchants pour ne pas trop faire celle qui défend toute la troupe de loup-garous. Je reste persuadée que les loups sont Enaëlle missK Seb_rock et Krysta, alors réfléchis bien Gandalf mais si tu donnes ta voie à l'un deux on est fichus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Je reste persuadée que les loups sont Enaëlle missK Seb_rock et Krysta, alors réfléchis bien Gandalf mais si tu donnes ta voie à l'un deux on est fichus...

J'aimerais bien savoir ce qui te rends à ce point si sure de toi? Parce que là... J'avoue ne pas bien comprendre...
Tu me vois loup... Ok, c'est ton opinion mais pourquoi?
Ensuite Enaëlle, je ne la pense surement pas loup...
Gandalf, je ne t'inciterais pas à me faire confiance pour la bonne est simple raison que la partie est déjà fort tendue et qu'on ne peux plus faire réellement confiance à qui que ce soit (excepté Enaëlle je pense, mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi), mais tu as une lourde tache sur les épaules: en effet, tu as une chance sur 2 de bien choisir (et inversement)... Si tu choisi un loup, il choisira ses congénères et là, ça sera définitivement fichu...
Je t'en supplie, ne te trompe pas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Krysta c'est une déduction, comme je crois Milambar Gadalf et Winterspoon innocents il me reste les 4 autres comme loup-garous...

PS: je n'aurai pas accès à internet jusqu'à dimanche soir (à partir de cet aprem) donc désolée si je ne parle pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va faire simple : On n'a qu'une toute petite chance de survivre => que les 4 premiers innocentés soit des villageois.
Si un loup se glisse dans le lot, il lui suffira de repasser a ses collégues pour que ceux ci gagnent la partie (et à 4 en plus)

Donc Gandalf (si t'es pas loup mais dans ce cas la c'est déja finit) choisit bien. Espérons que tu soit sur de toi.

Dans le meme ordre d'idée, un coup de main de sean serait pas mal. Ca permettrait d'innocenter au moins 1 ou 2 personnes. (Enfin sauf si il n'a vut que des morts évidement)

Et dernier point, au moins a la fin de cette journée, on connaitra les méchants et les gentils. Sceptique
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle chérie, tu tentes le tout pour le tout, ça m'énerve mais je te comprends, après tout s'il l'un de vous passe dans les premiers, la partie est définitivement pliée et c'est tout à ton avantage de me faire partir ce tour-ci ou de me forcer à parler...
Je reste exactement sur la même liste que Zorélie, et pour cause, et ton post Enaëlle, confirme les soupcons sur les 4. Genre tu m'accuses bien moi, tu as de sérieux sérieux doutes sur Zorélie, et puis des doutes, bizarrement moins évident sur Krysta et Sebrock alors que tu innocentes MissK...
Voui voui voui...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!! Franchement vous venez de vous vendre carrément!!! Donc définitivement les loups sont Winterspoon et Zorélie, et je pense mais avec un léger doute que Milambzr en est un aussi. Krysta semble la seule à m'avoir comprise donc par la force des choses je lui fais confiance! J'ajouterais avec une pointe d'amusement que tout ceux qui font mine de ne pas m'avoir compris sont en vérité les loups... Allez j'espère que Gandalf m'aura comprise, en espèrant qu'il soit gentil, car là je n'ai pas assez d'indications pour en être sur. Quand à MissK oui oui je l'innocente et ceux qui veulent la faire passer pour coupable sont bel et bien les vrais loup de cette partie. A bon entendeur... Clin d'oeil
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la boucle est bouclée, ne pouvant pas revenir sur le pc avanbt la fin du jour je vais donc innocenter quelqu'un.
Je pense peut etre a tort qu'enaelle est innocente...pourquoi tout simplement pour la franchise qu'elle a eu en disant qu'elle voulait obtenir ma confiance...j'ose esperer qu'un loup n'aurait pas fait cela car ca a tendance a bien l'accuser.


En tous cas, ça n’est certainement pas enaelle.Voila c'est dit.
Désolé mes chers concitoyens si je fais une erreur...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle, petite maligne, autant tu 'attaques clairement ainsi que Zorélie désormais, autant j'innocente clairement Zorélie et Gandalf dont je connais les rôles, et autant je le répète, toi, Seb, MissK et Krysta êtes les loups.
Je n'avais confiance qu'en deux personnes auparavant, Grenouille est morte et elle avait confiance en moi parce qu'elle savait que je savais qui elle était.
Seb justement qui le premier jour défendait Zorélie qui n'était même pas attaqué, comme s'il savait par avance qu'elle était innocente. Puis maintenant qui se raccroche à ce que tu dis.
MissK qui a presque disparue une fois qu'elle a commencé à être suspectée et que tu défends becs et ongles, Krysta qui se met à te défendre d'un coup et toi qui t'es faite discrètes sur la partie, et qui maintenant que l'affaire est presque dans le sac, appelle à la confiance de Gandalf.
Je ne connais pas vos identités, mais à un près, vous êtes tous dans le même lot.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gandalf, la boucle est bouclée, c'est le cas de le dire...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Winter, je ne te savais pas si drôle!! Si si je t'assures, tu m'as fait rire à un point pas possible. Je ne me suis jamais faite petite sur cette partie, contairement à toi (cf les jours précédents) alors évites d'en rajouter des caisses. En plus de perdre ta crédibilité, ça devient presque n'importe quoi... (Tu connaissait le rôle de Grenouille? Peut-être mais sans doute pas pour les bonne raisons...).Oui je défens Miss K bec et ongles, et non je ne m'en cache pas le moins du monde, et d'ailleurs je vois gros comme une maison ce que tu essaies de me faire dire, et bien domage pour toi, mais je ne le dirais pas! Et j'invite K à sauver Krysta, qui pour moi est innocente!!! Et ensuite malheureusement il faudra innocenter quelques loups, car forcément entre eux ils vont bien devoir se sauver. (D'ailleurs à ce moment là on verra duquel de leur membre ils se séparent).
La boucle est bouclée effectivement car aujourd'hui si les gentils se mobilisent, on va buté du loup!! Et puis moi je n'ai rien à perdre car je sais que Winter et ses petites copains vont me découper au scalpel cette nuit, donc je ne me force pas à faire de la démagogie, je dis ce que je penses, un point c'est tout.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire.... et la c'est le drame....

j'en ai mare j'ai tout le monde contre moi et le pire c'est que personne s'en rend compte que je suis tout seul dans ma m**rde...
je pense que maintenant c'est flagrand que j'ai un role inutile mais bon y'en il continue de se faire manipuler...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

En gros Enaëlle, tu as fait ton choix? Parce qu'il n'est pas ennoncer clairement (même si on se doute que tu choisira MissK)...

Je pense en effet Winter et Zorélie très mechant... Pour MissK, Gandlaf et Seb, pas d'avis réel. Toi, innocente à mes yeux...Et Milambar... Ben, je n'en ai aucune idée mais je le sentirais plutot du coté obscure de la force
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca je me suis fait toute petite? Non non je suis là! Donc définitivement je pense avoir trouvé les loups.... Zorélie et Winterspoon! Ils se mettent en tête de m'accuser sans preuves... (oui je sais ce que je dis!) Je me demande pourquoi Enaelle me défend subitement Sceptique Mais je lui fais confiance! Ses posts m'ont convaincu (pas parce qu'elle m'innocente... mais je pense voir clair dans son jeu) Ensuite pour moi Seb est innocent! C'est pour cela que j'ai voté pour lui au vote précédent... et apparement c'est réciproque!

Donc je récapitule: Zorélie est louve, elle nous a poussé (et presque trop forcé) à voter pour Deirdre sans réellement faire de débat, elle accuse des innocents, j'en ai la certitude! Quand à Winterspoon, il la défend trop et donc je pense qu'il est loup!

Pour ce qui est des votes précédents, j'ai noté deux ou trois petites choses...
Enaelle et Gael se sont sauvés mutuellement eux aussi! Et Gael n'était pas loup (preuve que se sauver mutuellement, ne fais pas de nous des méchants Clin d'oeil )
Grenouille se disait mitigée pour Zorélie mais la sauve finalement
Krysta et Milambar n'avait jamais réellement donné d'opinions sur les débats...
Je pense avoir trouvé Cupidon, qui a sauvé les deux amoureux Rire
Et je pense avoir trouvé la voyante Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui j'ai fait mon choix, et je l'ai déjà annoncer clairement en page 1, cependant j'aimerais bien que MissK se manifeste avant de le mettre officiellement. D'ailleur à ce que j'ai compris le jour dure tant qu'il ne reste pas qu' une personne non innocentée et étant donné que le meneur ne réapparaitra que dans 7 jours, nous avons donc tout notre temps.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et euh, je voulais innocenter Seb car je suis convaincue de son innocence! Et pour Krysta ben je n'ai aucune piste alors je sais pas Sceptique
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je suis contente que tu te manifestes!! De toutes façons, j'ai fait tout mon possible pour aider les gentils, alors MissK tu feras ton choix à toi. Simplement je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais essayons de nous baser objectivement sur ce qui s'st dit sur la partie, et non sur des conversations hors forum (oui je parle de msn Clin d'oeil ), ou bien de simples affinités qui pourrait aveugler notre objectivité. Donc cas, je te fais confiance, alors votes en ton âme et conscience, si tu pense que Seb est innocent, alors sauves-le, mais en tout les cas, j'invite les gens à ne surtout pas sauver Winterspoon.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

En tout cas c'est surement pas MissK.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déjà mené des parties sur MSN avec lui et je sais comment il joue! Après m'a-t-il trahi je n'en sais rien! Mais je vais y réfléchir Clin d'oeil

Ca n'est surement pas Seb-Rock
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba j'hésitait entre missk et Krysta donc bon...


Ca n'est surement pas Krysta

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens vous etes de moins en moins prolifiques les loups la.

Bon en meme temps c'est pas comme si on avait compris que vous aviez gagné suite au choisx de Gandalf, mais bon.

Bref de toute facon on est coincé sur un jour de 168 heures, donc on va pouvoir faire trainer un peu. (Quoi qu'on pourrait finir la partie sans Jonas pour un peu.)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

JE pense qu'on devrait demander a un administrateur d'attribuer un meneur remplacant... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Seb, pour ce vote de confiance de ta part...
Je peux te jurer que tu ne le regretteras pas...
Reste qui à innocenter? Gandalf, Milambar, Zorélie et Winterspoon si je ne me trompe pas...
Enaëlle, Seb, MissK et moi sommes tirés d'affaire pour le moment...

Et bien, au risque d'en surprendre plus d'un, je change radicalement d'opinion... Et oui, je m'expliquerais plus plus tard mais là, je ne peux pas faire autrement...


En tout cas, ce n'est certainement pas Winterspoon

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Krysta, tu pourras t'en expliquer, quand toi et tes copains loups vous aurez fini de nous décimer les uns après les autres! Je dis chapeau là! Enfin reste à espèrer que Milambar est le quatrième loup comme ça on en aura quand même eu un!(Oui parce que j'ai le sentiment que c'est lui qu'ils vont sacrifier...)
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Oui Krysta, tu pourras t'en expliquer, quand toi et tes copains loups vous aurez fini de nous décimer les uns après les autres! Je dis chapeau là! Enfin reste à espèrer que Milambar est le quatrième loup comme ça on en aura quand même eu un!(Oui parce que j'ai le sentiment que c'est lui qu'ils vont sacrifier...)

Attends de voir avant de croire Clin d'oeil
Je sais ce que je fais^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais mourrir lol
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 51 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com