Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Ah l'amour, encore l'amour, toujours l'amour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que vous êtes bavards aujourd'hui !! tant mieux tant mieux !! Alrs à la publication de la nouvelle journée qui commence je n'ai fais que réagir à cette mort des amoureux puis suis partie faire dodo....Seulement voilà j'ai reçu un mp que je viens seulement de lire m'annonçant que moi aussi (comme TouDou donc la même nuit) j'ai été hihitté !!! Foutu Dolores....je lui aurais bien découpé son foutu costume rose et lui aurait bien refait sa coupe de cheveux tiens !!

Sinon je me suis aussi dis que Jack que j'avais fini par innocenté la veille le croyant soit amoureux, soit qu'il était le cupidon alias Fleur,ben là du coup je me demande si il n'a pas essayé de se faire passer pour ça mais quand on voit le résultat de la tuerie entre mangemort ce qui nous arrange bien, ben je pense que Jack nous a bien menti là !! En plus il met beaucoup mais alors beaucoup de point d'exclamation ce matin...tu peux voir peur là Jack....je pense que tu t'es bien grillé en faisant ça...

Pour Ombrage je pense bien Naheul ou Lawicca dans ce rôle (avis aux mangemorts pour nous en débarrasser cette prochaine nuit ^^)

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 09 Déc 2007, 11:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
sSerenity a écrit:
Mandrino et Krysta au jour 2
sSerenity et Xinome au jour 3

Xénossan et Jack au jour 4
Lawliet et Ysengrain au jour 5
Archange et Enaelle au jour 6
Toudou et ??? au jour 7

(en noir les morts)


Donc si je compte bien ca nous fait 10 charmés sur un total de 14 personnes.


Non Babar, tu comptes mal ! Utilise tes mains euh tes pattes ( Rougir ) pour compter Babar ! Sont encore en vie : Krysta, sSerenity, Xinome, Jack, Archange, Enaëlle, Toudou et Caro.

On reprend tous en coeur avec Babar. Un, deux, trois, quatre, ciiiiiiiiinq, siiiix, sept et le huitième et surprise le compte est bon !

(Oui je suis gravement atteint ce matin Heureux)


Et les possibles au rôle d'Ombrage sont donc :
Chamaloow
Lawicca
Milambar
Naheul
SebRock
Sissi

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eléments à décharge pour être Mangemorts : (flutiste possible !)

Milambar :........a voté contre Osu J1
.......................a voté contre San Seya J3
.......................a voté contre Tristana J4
.......................a voté contre Tristana J5
Chamalow :..... a voté contre Jonas J2
.......................San a voté contre lui J2 & J3
.......................a voté contre San Seya J3
.......................a voté contre Tristana J4
.......................a voté contre Tristana J5
Lawicca : .........a voté contre Jonas J2
.......................a voté contre San Seya J3
Toudou : .........a voté contre San Seya J3
.......................a voté contre Tristana J5
Krysta : ...........a voté contre San Seya J3
.......................a voté contre Tristana J5
Caro : .............a voté contre San Seya J3
.......................a voté contre Tristana J5
Archange : ......Tristana a voté contre lui J2
.......................Xéno a voté contre lui J5
Enaelle : ..........a voté contre Tristana J2 & J5
Seb : ...............a voté contre San Seya J3
Xinome : ..........a voté contre Jonas J2
Sissi : ..............Tristana a voté contre moi J3 (et Xéno mais amoureux, donc 0)


sSerenity : .......a voté contre Tristana J5
Jack : .........Tristana a voté contre lui J5
Naheubeuck : ...Tristana a voté contre elle J1



Non cité :
Personne !!!

Eléments plutôt à charge :

J2 - Les loups s'allient pour sauver Jonas : vote contre Bones :
Jack, sSerinity, Sissi, Caro

J3 - Les loups s'allient pour sauver San Seya : vote contre Sissi :
Jack, sSerinity, Naheurbeuck, Archange

J4 - Les loups s'allient pour voter contre un innocent Lawliet :
sSerinity, Jack, Xinome, Krysta

J5 Le vent tourne... Jack et sSerinity votent l'un contre l'autre...


Dernière édition par sissi le 09 Déc 2007, 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:

Pour moi, il y a énormément de chanc qu'il y ait un mangemort minimum entre Sisi, sSerenity et Jack.



Nous sommes en ligne alors.

Commençons donc par voter contre sSerenity et Jack, et si il reste des mangemorts apres cela, pas de soucis, je me dévoue pour passer au bucher !


Ceci dit, il faut aussi voir Ombrage... Mais la la tache est plus rude.

Ce n'est pas moi, mais évidemment, je n'ai pas d'éléments pour le prouver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est intéressant ton petit topo sissi..par contre je m'en vais de ce pas étudier les posts bien que peu nombreux de Mandrino et tenter d'y voir clair...j'éditerai si besoin sinon je reposterai.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vais te rejoindre Sissi car j'émets les mêmes doutes que toi contre Jack et sSerenity au vu de la lecture des posts de Mandrino sur la seule journée 6. Je m'explique donc.

C'est Mandrino lui même qui a répondu à Xinome sur le fait qu'un ancien joueur pouvait être Cupidon-Fleur...ben oui en effet lui quoi ! Comme quoi c'est toujours ceux qui le sont le plus qui en parle le plus, dingue alors ! et en rajoute derrière en disant qu'il reconnait avoir la réponse donc il se serait en quelque sorte vendu...mais là moi j'avais pas vu cette subtilité là...comme quoi ça aussi ça reste un fait, la subtilité n'est souvent comprise que par ceux qui la font ! Rire Rire

Ensuite, il me donne raison en début de son post et réinsiste pour me rejoindre sur ma théorie comme quoi Drago aurait rejoint le camp des forces du mal...donc je vais en conclure que c'était un indice qu'il a souhaité nous communiquer et qui s'avère exact...finalement il ne fait que répondre par l'affirmative aux éléments qu'il connait et qui s'avèrent exact...

Après il questionne sSerenity qui n'avait jamais mené un méchant au bucher (sauf depuis Tristana mais sa première intention était de voter Jack jusqu'à tenter d'acheter ma voix pour ce vote !)...Du coup sSerenity le questionne au sujet de Drago ....le serait-tu ? et puis finalement mon cher Archange ces dires suivant " Les Gentils pataugent joliment en ce moment" était vraiment un beau lapsus révélateur que j'avais relevé !!

Il remet de nouveau sSerenity en cause et décide finalement de voter Jack parce que peut-être il avait trop titillé sSerenity ce jour ci...peut-être que toutes ces petites attaques contre sSerenity étaient une façon de pas trop se faire repérer par les mangemorts pour finalement voter contre un mangemort et feinter qu'ils croient qu'il emet des soupçons contre sSerenity alors qu'il est gentil. Ou bien il préfère voter contre un gentil, Jack, bien qu'il titille sSerenity toute la journée ! Alors que faire ?

Au jour 5 Mandrino a voté contre Sissi et parlait déjà de sSerenity voilou

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà ! Bon et bien, comme d'habitude, mon nom revient sur la scène ! Ma célébrité ne cesse de croître. Trêve de plaisanteries. Je me suis déjà expliqué pour mes erreurs du passé, et qui est très très cohérent avec mon rôle. De plus, Caro, je n'ai pas essayé d'acheter ta voix, mais j'essayais juste d'éviter un cas peu favorable à mon rôle. D'ailleurs, j'avais bien raison aussi de vouloir voter contre Jack la veille. Et oui, nous avons un Mangemort découvert qui a bien essayé de trafiquer au niveau des rôles sans succès, après les révélations du matin, et qui m'a souvent suivi, pour la jouer "caché", je voulais déjà voter contre lui la journée précédente, mais j'ai préféré assurer le coup, mais cette fois tu n'y échapperas horrible créature abjecte.

J'envoie mon vote dès maintenant contre Jack, il n'y a pas le moindre doute à avoir sur lui : Faux rôle pretexté, Dénonciation par le gentil du couple mixte, et suivisme du début à la fin pour passer entre les gouttes.

Par contre, même si un mangemort a été trouvé, il ne faut pas oublier Ombrage ainsi que le dernier mangemort, donc continuons le débat.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je suis bien plus d'accord sur la grillade de Jack que sur toi mangemort mon cher sSerenity...mais je te garde à l'oeil tout de même..par contre là ou je ne suis pas encore d'accord avec toi..c'est qu'en effet si Jack est mangemort il est donc soit Greyback soit Pettygrow...par contre il reste toujours Drago et le pire c'est qu'il reste aussi Rogue....et je parle même pas d'Ombrage ...d'ailleurs à la relecture je vois davantage Naheul que Lawicca dans ce rôle ci car Lawicca n'étant pas présente elle n'a pû hihitter la nuit voilou.

Pour moi mes innocents sont : Seb, Archange, Sissi, Milambar, Chamaloow.
Mes indécis à mes yeux sont : TouDou, sSerenity et Enaëlle
Ceux qui augmentent dans la catégorie suspects sont : Krysta (parce que j'arrive pas à me faire une idée d'elle), Lawicca (part son absence...), Xinome (gros point d'interrogation là), Naheul (pour moi c'est Ombrage) et Jack ben là mon vote contre lui !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste une chose sSerenity par rapport à ton role....

tu peux tres bien t'appuyer sur un role que le voleur a eu en choix... donc personne ne va dire par derriere ("eh oh ca cest mon role")
donc peut etre que le voleur a eu le choix entre etre drago ou etre le bouc...)
et la en l'occurence tu te fais passer pour le bouc

m'enfin... mon gros probleme c'est ombrage....

lawicca..... pourquoi pas..
Krysta...... on sait pas..
enaelle..... peut etre elle
naheulbeuk.... fort possibleuk..

( Rire pour la derniere j'ai pas trouvé d'autre rime lol)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, cet argument est valable pour presque tout le monde (enfin sauf ceux qui ont pu le prouver par leurs actions, genre un des jumeaux Weasley par exemple). Je ne pourrais pas prouver mon innocence jusqu'à ma mort assurément. Et non, je n'ai pas été Mondigus Fletcher dans une vie précédente. Je n'ai pas cessé d'essayer de faire avancer le débat sur les Mangemorts ou sur Ombrage, et j'ai avancé des théories et des explications, et j'en ai marre qu'à cause des suivistes, tout me retombent dessus quoiqu'il se passe.

Et Caro, je n'ai jamais dit le contraire, regarde mon message plus haut
Citation:
Côté méchant, il reste :
Greyback, Pettigrow (+ Drago Malefoy ?).
Auquel il faut rajouter Ombrage et ensuite Rogue (Ca peut attendre.)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Seb veut vraiment me voir ombrage alors que ce n'est pas possible... Mais bon... si ça lui chante après tout Rire
Caro, je ne comprends pas pourquoi tu innocente Sissi alors qu'elle a 2 fois reçu la voix de mandrino (gentil amoureux d'un méchant)... Perso, je la crois mangemort.
Tu me demandais comment tu pouvais etre méchante alors que plusieurs mangemort on voté contre toi? Mais élémentaire ma chère, entre méchants, on se tire toujours un peu dans les pattes, on vote toujours un peu les uns contre les autres, de sorte que, si l'un tombe, il ne fasse pas tomber les autres...
Pour Jack, effectivement, il s'est un peu démasqué là...

Mon intention de vote: Sissi ou Jack
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Me revoilà ! Bon et bien, comme d'habitude, mon nom revient sur la scène ! Ma célébrité ne cesse de croître. Trêve de plaisanteries. Je me suis déjà expliqué pour mes erreurs du passé, et qui est très très cohérent avec mon rôle. De plus, Caro, je n'ai pas essayé d'acheter ta voix, mais j'essayais juste d'éviter un cas peu favorable à mon rôle. D'ailleurs, j'avais bien raison aussi de vouloir voter contre Jack la veille. Et oui, nous avons un Mangemort découvert qui a bien essayé de trafiquer au niveau des rôles sans succès, après les révélations du matin, et qui m'a souvent suivi, pour la jouer "caché", je voulais déjà voter contre lui la journée précédente, mais j'ai préféré assurer le coup, mais cette fois tu n'y échapperas horrible créature abjecte.

J'envoie mon vote dès maintenant contre Jack, il n'y a pas le moindre doute à avoir sur lui : Faux rôle pretexté, Dénonciation par le gentil du couple mixte, et suivisme du début à la fin pour passer entre les gouttes.

Par contre, même si un mangemort a été trouvé, il ne faut pas oublier Ombrage ainsi que le dernier mangemort, donc continuons le débat.




Créature abject toi même... hein sSerenity, tu saura de quoi je parle..... je trouve ça quand même bien déplacé de ta part... enfin bon c'est le jeu (mais faut t'il en arriver jusqu'a ce point de lacheté??? je me le demande... et je ne suis pas le seul...). En tout cas mon cher sSerenity les fantomes de poudlard ton inspiré..... Et pour les autres ma défence ne disait aucunement que j'était fleur archange a conclut et vous avez suivits.... c'est a vous qu'il faut s'en prendre... et non je ne suis pas mangemort....

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, désolé pour mon absence de ces derniers jours mais je n'ai pas arrété de bosser. (12 jours non stop Triste )

Après relecture des posts (ce qui as été long car vous êtes baverds), je constate que je suis suscpectée pas grand nombre d'entre vous pour être Ombrage. Et bien ce n'est pas le cas. Il va falloir chercher dans une autre direction.

Nous ne sommes plus que 14 en jeu dont 2 mangemorts, sûrement Drago Malefoy, Ombrage et Rogue.

Il ne faut pas oublié que le voleur est présent sur la partie donc tous les rôles n'ont pas été distribué.

Mon petit topo est le suivant :

Archange : Innocent pour moi

Caro : Je ne sais pas trop. J'ai des doutes sur le rôle qu'elle joue. Je la verrai bien Drago ou Rogue.

Chamaloow : Inncocente je pense.

Enaëlle de Saint-Yllène : Je ne sais pas trop.

Jack : Mangemort, aucun doute la dessus.

Krysta : Ombrage ou simple villageois? J'hésite... à surveiller

Lawicca : Innocente bien sur. Je sais qui je suis.

Milambar : Pas d'avis

Naheulbeuk : Ombrage ou traitre. En tout cas je n'ai aucune confiance en elle.

Seb_Rock78 : Je ne sais pas trop. J'ai du mal à le cerner.

Sissi : Revendique son innocence mais j'ai des doutes. Affaire à suivre.

sSerenity : très mauvais feeling le concernant. Je le suspecte fortement d'être un mangemort.

Toudou : Pas d'avis

Xinome : Pas d'avis

Mes suspects pour ce jour sont donc Jacboy (sans aucun doute), sSerenity et je surveille de très près Sissi, Naheul et Krysta.

Je pense que mon vote ira contre Jack ou sSerenity.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Caro, je ne comprends pas pourquoi tu innocente Sissi alors qu'elle a 2 fois reçu la voix de mandrino (gentil amoureux d'un méchant)... Perso, je la crois mangemort.



Je vois pas en quoi le vote d'un amoureux gentil d'un méchant accuse un méchant ?

Un couple d'amoureux a comme interet de buter tout le monde, gentil comme méchant.

Pas grand chose à tirer du vote de Mandrino.

Je rappelle que quand j'ai été accusée, San Seya y est passée. Les méchants devaient donc la défendre... Si j'avais été méchante, ils auraient essayé de dévier les débats sur une innocente victime (et non voter contre l'une des leur, comme l'ont fait Xéno et Tristana)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Seb veut vraiment me voir ombrage alors que ce n'est pas possible... Mais bon... si ça lui chante après tout Rire


lol non mais j'ai zappé de t'enlever quand on ma rappeler que pour toi cétait sur que tu n'es pas ombrage! désolé Heureux


Krysta a écrit:
Mon intention de vote: Sissi ou Jack


il est vrai que je pense voter contre Jack moi aussi.... mais bon faut que je relise 2, 3 choses.... sinon ce sera sSerenity...
ou alors naheulbeuk pour ombrage.... a voir Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Krysta a écrit:

Caro, je ne comprends pas pourquoi tu innocente Sissi alors qu'elle a 2 fois reçu la voix de mandrino (gentil amoureux d'un méchant)... Perso, je la crois mangemort.



Je vois pas en quoi le vote d'un amoureux gentil d'un méchant accuse un méchant ?

Un couple d'amoureux a comme interet de buter tout le monde, gentil comme méchant.

Pas grand chose à tirer du vote de Mandrino.

Pas d'accord du tout...
On a su tirer 2 mangemort des votes du dernier couple mixtes, pourquoi pas la même chose ici?
De plus, effectivement, il veulent tout tuer, mais il est quand même bien plus simple et subtil de tuer des gentils la nuit avec son amoureux par le biais des mangemorts et de tuer et/ou accuser des mangemort la journée pour etre hors de soupçons dès qu'un mangemort est tué et qu'on voit que l'amoureux gentil n'arretait pas de crier "au loup"...
Suis-je assez clair? Parce que quand je me relis, j'ai un doute...

Pour ombrage, arretez un peu, je ne peux pas etre ombrage, un point c'est tout... Mandrino a confirmer mon hihitage... Je n'aurais pas au la possibilité de mentir là dessus... Diable

Jack, arrete, mais là, tu t'enfonce Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
sissi a écrit:
Krysta a écrit:

Caro, je ne comprends pas pourquoi tu innocente Sissi alors qu'elle a 2 fois reçu la voix de mandrino (gentil amoureux d'un méchant)... Perso, je la crois mangemort.



Je vois pas en quoi le vote d'un amoureux gentil d'un méchant accuse un méchant ?

Un couple d'amoureux a comme interet de buter tout le monde, gentil comme méchant.

Pas grand chose à tirer du vote de Mandrino.

Pas d'accord du tout...
On a su tirer 2 mangemort des votes du dernier couple mixtes, pourquoi pas la même chose ici?
De plus, effectivement, il veulent tout tuer, mais il est quand même bien plus simple et subtil de tuer des gentils la nuit avec son amoureux par le biais des mangemorts et de tuer et/ou accuser des mangemort la journée pour etre hors de soupçons dès qu'un mangemort est tué et qu'on voit que l'amoureux gentil n'arretait pas de crier "au loup"...
Suis-je assez clair? Parce que quand je me relis, j'ai un doute...

Pour ombrage, arretez un peu, je ne peux pas etre ombrage, un point c'est tout... Mandrino a confirmer mon hihitage... Je n'aurais pas au la possibilité de mentir là dessus... Diable

Jack, arrete, mais là, tu t'enfonce Rire


Peut etre mais soyons réaliste.... enfin bon krista sache que mes méssages sont compris par certaines personnes (la preuves par cette nuit...) la je viens juste me défendre c'est mon droit non???? alors merci bien!! mais encore une fois certaines personnes verrons ce qu'il y a a voir.... De toute façon vous etes ultra arretés sur certaines personnes.. j'y passe aujourd'hui certes, demain ça sera sissi partie comme ça alors que les vrais suspect sont toujours la mais je ne connait pas assez bien le fonctionnement pour manier l'art de la réthorique et de la traitrise... hein sserenity Diable ...
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:
Krysta a écrit:
sissi a écrit:
Krysta a écrit:

Caro, je ne comprends pas pourquoi tu innocente Sissi alors qu'elle a 2 fois reçu la voix de mandrino (gentil amoureux d'un méchant)... Perso, je la crois mangemort.



Je vois pas en quoi le vote d'un amoureux gentil d'un méchant accuse un méchant ?

Un couple d'amoureux a comme interet de buter tout le monde, gentil comme méchant.

Pas grand chose à tirer du vote de Mandrino.

Pas d'accord du tout...
On a su tirer 2 mangemort des votes du dernier couple mixtes, pourquoi pas la même chose ici?
De plus, effectivement, il veulent tout tuer, mais il est quand même bien plus simple et subtil de tuer des gentils la nuit avec son amoureux par le biais des mangemorts et de tuer et/ou accuser des mangemort la journée pour etre hors de soupçons dès qu'un mangemort est tué et qu'on voit que l'amoureux gentil n'arretait pas de crier "au loup"...
Suis-je assez clair? Parce que quand je me relis, j'ai un doute...

Pour ombrage, arretez un peu, je ne peux pas etre ombrage, un point c'est tout... Mandrino a confirmer mon hihitage... Je n'aurais pas au la possibilité de mentir là dessus... Diable

Jack, arrete, mais là, tu t'enfonce Rire


Peut etre mais soyons réaliste.... enfin bon krista sache que mes méssages sont compris par certaines personnes (la preuves par cette nuit...) la je viens juste me défendre c'est mon droit non???? alors merci bien!! mais encore une fois certaines personnes verrons ce qu'il y a a voir.... De toute façon vous etes ultra arretés sur certaines personnes.. j'y passe aujourd'hui certes, demain ça sera sissi partie comme ça alors que les vrais suspect sont toujours la mais je ne connait pas assez bien le fonctionnement pour manier l'art de la réthorique et de la traitrise... hein sserenity Diable ...

Oh mais ne t'inquiète pas Clin d'oeil
Votre petit duel à Sserenity et toi commence à me sembler louche... 2 Mangemorts qui se titillent? ça ne m'étonnerait pas du tout... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Sinon pour naheulbeuk :
ba en fait, moi aussi je me suis dit qu'il avait presque révelé son role, sauf que le role qu'on "devait" comprendre je pense c'était cupidon alias fleur de lacour... le problem c'est que fleur est morte cette nuit. Sceptique


Gniiiiiiii Choc mais alors où est l'hésitation ??? Il est clair que son rôle n'est pas net, qu'il soit mangemort, drago, rogue ou ombrage, il a voulu cacher son identité donc il faut foncer !!!!!!!!!!!!

Jack, ce soir tu es l'élu !!! Et là je me demande bien comment tu vas t'en sortir !!!!!! Sadique


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:


Et pour les autres ma défence ne disait aucunement que j'était fleur archange a conclut et vous avez suivits.... c'est a vous qu'il faut s'en prendre... et non je ne suis pas mangemort....

.../...
Peut etre mais soyons réaliste.... enfin bon krista sache que mes méssages sont compris par certaines personnes (la preuves par cette nuit...)


Alors je ne sais pas quel message tu essayait de faire passer en affirmant "que tu nous aimais tous", mais si ce n'est pas Fleur, ben tu t'y pris comme un pied ! Un tel degrès de maladresse, c'est rare Clin d'oeil

Concernant la deuxième phrase, si je te comprend bien, tu as tenté (et à t'en croire avec succès) de faire comprendre au Mangemorts le nom des amoureux pour les faire tuer. Mais comment savais-tu qui ils étaient ? Et surtout qu'ils étaient mixtes ...

Pour le moment je pense voter contre toi, mais ça peut encore changer.

sSérénity ... j'avoue que je commence à avoir des doutes sur toi. Tu avances des arguments, tu es actif, tu cherches Ombrage (beaucoup d'ailleurs, plus que les mangemorts il me semble).

Chamaloow : pourquoi pas Ombrage ?

Archange : Gentil à priori

Caro : gentille je pense, en tous cas bien investie dans la recherche de mangemorts

Enaëlle de Saint-Yllène : pas vraiment d'avis

Krysta : à priori gentille

Lawicca : Pas très présente certes, mais assez d'un pour se maintenir dans la partie tout de même ... Son petit résumé ressort les idées génrales déjà lancées par d'autres, principaux suspect Jack et sSérénity ... Francheemnt j'ai des doutes, mangemort ou pourquoi pas Ombrage .

Milambar : dit que l'inteteret des derniers amoureux étaient peut être plus de tuer des méchants vu la tournure des évenements ... C'est pas faux. Mais ça peut être un moyen de dire qu'il ne faut pas voir des indices dans leurs votes, et s'il est méchant, ça l'arrange ! Mais je ne pense pas qu'il le soit

Naheulbeuk : ne sent pas Sissi ... Perso je la verrais bien mangemort, mais c'est juste un sentiment perso

seb_rock78 : cherche Ombrage, mais pourquoi s'en prendre de la sorte à Krysta ? Winter a confirmé qu'il avait dit à Mandrino et Krysta qu'ils étaient envoutés. Je dirais plutôt gentil ou OMbrage voulant brouiller les pistes

Sissi : avance des arguments plutôt bien vu. Je ne la sent pas mangemort / Rogue peut être ou Ombrage

TouDou : pas vraiment d'avis
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

seb_rock78 : cherche Ombrage, mais pourquoi s'en prendre de la sorte à Krysta ? Winter a confirmé qu'il avait dit à Mandrino et Krysta qu'ils étaient envoutés. Je dirais plutôt gentil ou OMbrage voulant brouiller les pistes


Alors la je t'arrete tout de suite, tu n'as pas du tout lire car j'ai bien précisé apres que j'avais zappé que c'était elle dans les 2 premiers et que donc ce n'est pas possible qu'elle soit ombrage! apres Krysta est peut etre mangemort mais ca pour le moment je ne l'ai pas dans mes suspects principaux.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois même pas ce que tu cherches à faire Jack. C'est quoi ton but ? Emporter le plus d'innocents dans la tombe avec toi ? Tu n'arrêtes pas depuis le début de la partie de tout faire pour m'accuser, ca commence à bien faire. As-tu seulement une fois voter pour tes convictions au lieu de voter comme les autres l'ont annoncé (et très souvent moi) ? Trouves-tu un merveilleux plaisir à tout faire pour me faire tuer ?

Hier, tu t'es sauvé des flammes, en mentant, et en manipulant une fois de plus, mais, c'est fini désormais. Les preuves sont accablantes contre toi.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement je vais au bouts de mes convictions!!! et oui j'ai voté contre qui je ne sentait pas.... enfin je ne me justifie pas!!!!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au vu des posts de la veille et d'aujourd'hui, j'aurai plutôt tendance à voter contre Jack.

Pourquoi !!?!

Parce que ses allusions à Fleur Delacour n'étaient pas passées inaperçues, et que comme d'autres j'ai pensé qu'il s'agissait bien d'elle, mais étant donné qu'elle est morte cette nuit il est clair qu'il avait bluffé...

Il y en a aussi un qui m'a paru étrange, c'est seb_rock78 lorsqu'à la fin du jour il a soudain clamé l'innocence de Tristana alors qu'elle était mangemort...

Enfin bref c'est vrai que s'il avait été mangemort ça aurait été plus que stupide de faire ce post (à moins que ce ne soit une feinte, mais dans son cas ça m'étonnerait), donc je vais tenter de ne pas y prêter attention.

Pour ce qui est d'Ombrage, il serait temps maintenant de se pencher un peu plus sur le sujet, car à ce rhytme-là elle aura bientôt hihité tout le monde...

Comme non-envoûtés encore vivants il y a donc :

Naheulbeuk, Lawicca, Sissi, Milambar, seb_rock78 et moi-même.

Ombrage se cache donc très certainement parmi nous 6.

En ce qui me concerne je pourrai évidemment vous assurer que je ne suis pas ce maudit personnage, mais comme je n'ai aucune preuve à donner je vais attendre de me faire hihiter moi aussi...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'ils sont mignons ces 2 là...

sSerinity et Jack...

C'est vraiment chou. Si la vie du village n'en dépendait pas, ca ferait presque sourire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh joue pas la maligne car (même si je sais tres chère que tu es innocnete) on te suspecte...... tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent... reconnaitre ces fautes c'est faire preuve d'une grnade sagesse....
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:
tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent...


Pas du tout d'accord avec toi Sceptique
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Jack a écrit:
tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent...


Pas du tout d'accord avec toi Sceptique

+1 avec Xinome.... Sceptique
De plus, je sais reconnaitre mes fautes et si je me trompe, ben tant pis, ça reste un jeu... Dites moi si je me trompe...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

BON......... il faut choisir quelqu'un pour le buchet et entre sisi, sSerenity et Jack apres reflexion je suis presque sur ....
Mon vote ira contre Jack. Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Xinome a écrit:
Jack a écrit:
tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent...


Pas du tout d'accord avec toi Sceptique

+1 avec Xinome.... Sceptique
De plus, je sais reconnaitre mes fautes et si je me trompe, ben tant pis, ça reste un jeu... Dites moi si je me trompe...



je plaisante... biensur qu'il y a de la bonne humeur.... roooolalalala!!!
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:
Krysta a écrit:
Xinome a écrit:
Jack a écrit:
tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent...


Pas du tout d'accord avec toi Sceptique

+1 avec Xinome.... Sceptique
De plus, je sais reconnaitre mes fautes et si je me trompe, ben tant pis, ça reste un jeu... Dites moi si je me trompe...



je plaisante... biensur qu'il y a de la bonne humeur.... roooolalalala!!!

Heureux
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

wouah Jack qui essaye encore de nous faire culpabiliser...décidemment ..non mais tu crois qu'on va tomber deux fois dans le panneau... Rire Rire Rire !!!

puis moi j'assume si je me trompe pas de soucis...ça m'empechera pas de jouer avec toi en toute sérénité sur une autre partie sans aucune honte, c'est le jeu !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
... c'est le jeu !


t'as oublié le "...ma pauvre lucette"
Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Jack a écrit:
tu sais ici les gens ont tres peu d'humour et sont assez amers quand ils se trompent...


Pas du tout d'accord avec toi Sceptique


Pas trop sympa tout ça, en tout cas tu ne pourras pas nous dire qu'on a pas de coeur, c'est ça qui t'a sauvé une fois mais pas deux :p
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais pourtant fait une révélation qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille :

"Attention j'utilise la méthode jonas (jonas si tu m'entend!!! merci d'influencer ma vie!!!) "

En effet, mangemort comme Jonas, menteur comme Jonas et manipulateur comme Jonas mais chacun dans un style différent, Jonas qui menace et s'emporte Jack qui pleurniche et déprime.

Un vrai duo de comédiens Super Mega Génial !!!
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jack, pourquoi ne répond-tu pas à ma question : "Concernant la deuxième phrase, si je te comprend bien, tu as tenté (et à t'en croire avec succès) de faire comprendre au Mangemorts le nom des amoureux pour les faire tuer. Mais comment savais-tu qui ils étaient ? Et surtout qu'ils étaient mixtes ... "

Est-ce du feeling ? des infos ?

Pour le moment j'ai voté contre toi Jack.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

du feeling!!! enfin j'arrete je m'enfonce....!! Rougir Rire
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui c'est clair tu t'enfonces....
t'es foutu! lol
Tu es le dernier sur ma liste Rire
ca fait genre Kill bill Rire
(bon bien sur je parle du classement.... apres ya les autres mangemorts, puis rogue, et surtout ombrage... qui qu'en j'y pense est surement quelqu'un à qui on ne pense pas et qui a du pouvoir sur les autres.... hum... j'espere que les mangemorts vont la tuer cette nuit Confus Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais je verrais bien Seb_Rock en Ombrage moi... Il me semble limite obsédé par ce role, qu'il veut donner à tout le monde sans réflechir...
Je pense qu'il serait bon de se pencher sur cette éventualitée...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi Krysta t'es tres loin du compte!!! lol et je trouve ca limite suspect que tu te émettes cette hypothese sur moi...
en tout cas je pense savoir qui est ombrage.... il faut juste relire les posts de chacun mais à la suite et non en dialogue... et ca peut réveler des suspicions voire meme des bourdes... lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 50 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com