Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Amis d'enfance... Amis pour toujours ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 20:49    Sujet du message: Jour 7 : Amis d'enfance... Amis pour toujours ? Répondre en citant

Le lieutenant Cudgeon s'énervait contre Root.
- Oui, Julius, je te le confirme. J'ai l'accord du Conseil, je prends l'affaire en main.
- Tu ne prendras rien du tout en main, que le Conseil t'approuve ou pas ! D'ailleurs, comment as-tu réussi à convaincre le Conseil à te suivre ? Je me le demande...
- Disons que... Parfois, des arguments sont plus persuasifs que de belles paroles.
Un membre du Conseil entra dans la tente.
- Root, vous devez céder. Le Conseil au complet est d'accord avec Cudgeon et sa façon de travailler.
- Vous appelez ça une façon de travailler ? Il veut tuer un de mes agents ! Vous ne pouvez pas laisser faire ça. dit Root, virant peu à peu au rouge.
- Je regrette, les ordr...
Root l'assoma d'une claque. [Oui oui, Root a beaucoup de force ^^] Il se tourna vers Cudgeon.
- De toute évidence, tu as réussi à entraîner le Conseil dans tes idées de manières peu légales. Tout se paye tôt ou tard, tu sais ?
- Ha ha ha !! [Oui, oui, Cudgeon rigole ^^] Tu es vraiment étonnant Julius, même fini, tu continueras toujours pas vrai ?
Cudgeon s'écroula.
- Et oui, c'est bien vrai. Bien joué Foaly, il ne vous a même pas entendu arriver.
Foaly répliqua :
- Vous serez moins content dans quelques instants. Le dernier humain a été retrouvé, mort. Il semblerait qu'il se soit suicidé.
- C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
- Non, car avant de mourir, il aurait désigné un successeur, devenant, par un phénomène tout à fait étrange, sa personne.
- Je suis très mécontent, Foaly,en effet.

Mécontentement :
Déçue par ses mauvais résultats, la troupe des FARfadets s'emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village n'est pas un Méchant, le village dépité vote une seconde fois pour éliminer un deuxième suspect.

Libertyne, ou plutôt le Lieutenant Cudgeon (= Joueur de Flûte) est morte cette nuit.
Boneangles (= Loup-garou) est mort cette nuit.

Vous avez jusque mardi 20h30 pour voter par MP contre la personne qui vous paraît la plus suspecte. Si cette personne s'avère être innocente, vous aurez 24h de supplément pour m'envoyer, toujours par MP un deuxième nom. La place publique sera verrouillée pendant cette potentielle seconde phase.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lisou.

Bien, posons-nous un instant et mettons les choses au clair...

Avant de mourir, BoneAngles a désigné l'un de nous comme étant son successeur. Une personne en qui on pouvait peut-être avoir confiance jusqu'à présent est devenu un traître à notre cause.
Question: qui BoneAngles a pu choisir? Il n'a peut-être pas choisi aveuglément...

Nous sommes débarassés du Joueur de Flûte, ce qui est une information plutôt intéressante!

Nous sommes huit, il ne reste qu'un ultime Méchant, et nous n'avons pas droit à l'erreur ce jour, en raison de l'événement...

Tout est dit?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci lisou de poursuivre sa partie j'espere que les joueurs restant participeront comme il se doit.

Bon essayons de voir qui pourrait avoir été le successeur de bones.

Archange Au vue de sa réaction je dirai que ce n'est pas lui.
CevieuxfoudeMaurice a été le premier a évoqué l'acte de bones...est ce parce qu'il a reçu l'avis de succession? Gaël sans avis
Gandalf poilu je sais ou j'en suis de mon rôle et ce n'est pas moi
Jewl
kyera
Libertin notre maire qui a double voix...bon plan en fin de jeu d'etre loup...la voyante l'ayant déja surement sondé précédement.
Mandrino
sSerenity au courant de l'acte de bones aussi.Pourquoi?

En gros je n'ai pas grand chose.
Qui est proche de bones dans la vie?
Imaginons que bones ai trouvé l'identité de la voyante...n'est ce pas le personnage le plus important a rendre méchant??Plus de sondage donc aucun risque au dernier humain d'être découvert...
Il me semble si mes souvenirs sont exacts que Maurice apparaissait être la voyante.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 09 Déc 2007, 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la tournure, jouons à visage découvert, vu ce suicide, et que Boneangles savait presque tout, ôtons ces masques. Bien que je ne sois pas sûr de tous les rôles. Si je dis presque tout, aux erreurs près, c'est que Boneangles savait tous ces rôles, donc par souci d'équité dans ce "nouveau départ" ...

Libertin : Chasseur + Maire
sSerenity : Cupidon
CevieuxfoudeMaurice : Sorcière
Mandrino : Simple villageois
Jewl : Simple villageois
Archange : Voyante (Voleur : Idiot ou Voyante)
Gandalf : Salvateur
Gaël : Ancien

Qui est qui ? Perso, Boneangles connaissant le fait qu'Archange soit la voyante, l'aurait bien choisi comme suppléant ... Enfin ce n'est qu'une théorie

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 09 Déc 2007, 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Mandrino



Choc Gandalf, aucun avis sur moi??
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Archange serait la voyante?Lol merci a ma mémoire donc.

Néanmoins sSerenity tu rejoins mon hypothèse de la voyante.
Mandrino je n'ai pas d'avis réèl te concernant.
Je t'ai innocenté dans le passé etr j'ai eu raison.Je poursuis dans cette voix.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Vu que sSerenity a fait tomber tous les masques, je ne vois pas pourquoi prendre des gants.

Donc oui je suis la sorcière, j'ai tué LibertYne cette nuit, et il me reste une potion de vie (loup te voila prévenu).

Mes soupçons maintenant, tombent malheureusement sur Archange, et ce pour 3 raisons :

- Il a été le premier à citer le nom de Boneangles avant de se plaindre avec véhémence, alors que RIEN mais alors RIEN, n'incriminait Boneangles (nous étions alors persuadé que Gandalf était le loup). Comment aurait il pu le savoir sauf qu'en étant le nouveau loup désigné. Car pour ma part, j'ai eu connaissance de par mon role du mort de la nuit (même si en l'occurence je n'avais pas la possibilité de sauver Boneangles), mais je ne l'ai communiqué à personne !

- Ensuite sa véhémence justement ! Pour moi ça sent le joueur dégouté (et je le comprends) qui voyait la victoire arriver et qui, se faisant transformer en loup, voit la victoire s'éloigner fort dangereusement.

- Et pour terminer, mea culpa, j'ai trop parlé, j'avais laissé entendre à Boneangles qu'Archange était voyante, par conséquent je pense qu'il l'a choisi lui. Tuer la voyante, c'est tuer son ex-adversaire le plus dangereux, tout en donnant au nouveau loup le plus de chances de s'en sortir...

Encore un argument pour le lynchage d'Archange : à mon grand regret, on ne peut plus maintenant faire confiance à personne. Or, je pense qu'un loup qui se fait passer pour voyante est clairement le plus dangeureux...

D'ailleurs Archange, étonnemment, a zappé le petit MP habituel qui élargit le cercle des sondés...

C'est donc à grand regret que je vote Archange.

Encore une chose, me concernant, et quitte à faire de moi la victime idéale de nuit (rappelle toi que j'ai une potion de vie petit loup), je suis le seul à être complètement lavé de tous soupçons.

Pourquoi ? Si j'avais été transformé en loup je n'aurais plus eu de potion, donc pas la possibilité de tuer LibertYne. La mort de LibertYne est la preuve que j'ai conservé mon role initial.

Voici pour ma contribution. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que les gens voient que la partie a repris ... Seulement quatre joueurs ont dit un mot.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Encore un argument pour le lynchage d'Archange : à mon grand regret, on ne peut plus maintenant faire confiance à personne. Or, je pense qu'un loup qui se fait passer pour voyante est clairement le plus dangeureux...

D'ailleurs Archange, étonnemment, a zappé le petit MP habituel qui élargit le cercle des sondés...

Week-end chargé : maintenant : retour sur le devant de la scène .
Bon . J'aimerais dire quelques trucs pour ne pas nous éparpiller .
1°) Gandalf ne savait pas que j'étais voyante : il pensait plus à Maurice . Pourquoi Bone n'aurait-il pas pensé comme Gandalf ? Pourquoi Bone aurait-il choisi de prendre comme successeur la voyante dont le résultat du sondage nocturne était affiché en place commune . Pourquoi prendre un tel risque ? Son objectif était la victoire lycanthrope, non ? D'ailleurs le résultat du sondage est gandalf=salvateur, mais ça ne sert plus à rien maintenant .
2°) Pourquoi, en tant que voyante, et sachant qu'il y avait un risque de présence d'un loup dans l'alliance, aurais-je perpétué cette alliance, au rique d'être moi-même manipulé ?
3°) En quoi un loup qui se fait passer pour voyante est-il plus dangereux ? Ton argument ne tient pas debout, Maurice .

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pourquoi ? Si j'avais été transformé en loup je n'aurais plus eu de potion, donc pas la possibilité de tuer LibertYne. La mort de LibertYne est la preuve que j'ai conservé mon role initial.

J'ai pu sonder cette nuit .
Mais quel est l'intérêt de vous le dire puisque les rôles sont joués à découvert ?
Et qui vous dit que le nouveau loup n'a pas pu utiliser ses ex-pouvoirs nocturnes ?

Vos arguments ne tiennent pas debout et l'applomb de Maurice me laisse fort soucieux ...
Revenir en haut
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste... Lisou, as-tu oublié de nous dire qui avait été sondé?
Ou c'est fait exprès?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop l'intérêt de dévoiler les rôles de tout le monde sachant que c'est au nouveau loup que ça va le plus bénéficier !

Je pense donc voter Sserenity.


(mais sans conviction vu le peu d'intérêt ludique de cette fin de partie en ce qui me concerne...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

... Archange vraiment ça me fait du mal, vu la façon dont la partie a commencé mais vraiment tu te défends mal ...

Pour te répondre :

- Comme je l'ai dit juste au dessus, Bone SAVAIT que tu étais voyante, en grande partie par ma faute. Sceptique

- Un loup qui se fait passer pour la voyante est plus dangereux, ca me parait évident... Demande donc à Osuniev qui a eu le choix voyante/loup dans le voleur pour t'en faire une idée.

- Tu dis qu'il ne sert à rien de dévoiler ton sondage, mais juste au dessus tu as déclaré Gandalf salvateur... Aucune prise de risque d'ailleurs puisque sSerenity l'a mentionné au dessus, sans réaction de Gandalf.

Et puis tu t'attaques à moi... alors que l'action de la sorcière est POSTERIEURE à celle des loups donc je n'aurais pas PU potionner LibertYne si Bone m'avait choisi moi puisque j'aurais été transformé en loup AVANT.

Quoi qu'il en soit la remarque de Jewl est extrêmement judicieuse !!!

Lisou, n'a pas indiqué le sondage de la nuit !! Deux solutions :

- Ou il s'agit d'un oubli, et Archange a véritablement sondé. Ce qui aura pour effet d'innoncenter Archange qui sera par conséquent resté voyante, ainsi que Gandalf qui était la personne qu'il comptait sonder.

- Ou ce n'est pas un oubli, et donc nous n'avons plus de voyante ! Ce qui reviendrai à déclarer que Archange est coupable à 100%.

Lisou nous attendons ta rectification (ou pas).

Voila pourquoi j'aime pas les évènements Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réagis quant j'ai lu que l'on me croyait salvateur car je n'ai pas l'habitude de dévoiler mon rôle ainsi.

Néanmoins je poursuis sur un vote contre archange.
J'ai expliqué précédement que si bones savait que archange était voyante il était a coup sur la meilleur personne a transformé pour la simple et bonne raison qu'un village se poserait d'avantage la question de voter contre la voyante (car on pourrait se tromper et du coup perdre la voyante) et parce que comme ca il n'y aurait plus de sondage pendant la nuit.

Voila pour l'instant mon vote ira contre archange.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons l'éclaircissement de la part de Lisou.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses, excusez-moi !!!

Cette nuit, Holly Short a sondé FOALY (= salvateur).
Je précise que cette nuit, Holly a vu le rôle AVANT le changement de loup. (si on fait comme en réel, Holly sonde avant que les méchants agissent ^^)

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'innocente donc en rien archange d'avoir sondé le salvateur.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Déc 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Un loup qui se fait passer pour la voyante est plus dangereux, ca me parait évident... Demande donc à Osuniev qui a eu le choix voyante/loup dans le voleur pour t'en faire une idée.

Un loup qui se fait passer pour la voyante n'est pas plus dangereux si alliance il y a et donc que les rôles sont connus par (presque) tous .

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Comme je l'ai dit juste au dessus, Bone SAVAIT que tu étais voyante, en grande partie par ma faute.

en gros, tu lui indiquais qu'il devait me tuer moi au lieu de toi alors qu'il te restait une potion de vie ... Très égoïste de ta part . Ou maladroit .

Peut-être, mais réfléchissez une minute : Quelle est l'utilité de choisir une voyante comme loup alors qu'elle a très probablement formée une alliance et que si elle sonde quelqu'un, le rôle est annoncé sur la place publique ?
Ca signifie seulement qu'au réveil, voyant que personne n'a été sondé, les membres de l'alliance voteraient machinalement contre leur ancienne voyante .
Permettez-moi alors de rapeller que l'objectif du loup-garou est de survivre puis de faire gagner son camp .
Si Boneangles m'avait choisi comme loup, il m'aurait condamné à une mort certaine au premier bûcher, façon de jouer qui ne répond pas du tout aux principes du loup-garou !
Croyez-vous que Bone était tellement dépité de ne plus pouvoir GaGer qu'il aurait choisi de réduire à néant l'ultime chance de victoire de son camp ??

Dans le cas d'une partie comme celle-ci où les rôles sont connus, la voyante ne sert plus à grand-chose . Donc la loup-garouer aurait été moins utile quede loup-garouer la sorcière .
Si j'avais été Bone, j'aurais choisi la sorcière comme loup-garou car comme ça, elle aurait été immunisée contre le poison (car absence de détenteur de poison) et ses victimes ne risquaient pas d'être ressuciées .
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le cas d'une partie comme celle-ci où les rôles sont connus, la voyante ne sert plus à grand-chose . Donc la loup-garouer aurait été moins utile quede loup-garouer la sorcière


Faux archange, le loup ayant changé d'identité, la voyante peut donc découvrir en sondant les joueurs restant qui est le dernier loup...la voyante est donc primordial...si plus de voyante (voyante lougaroutiser plus de sondage...) la sorcière ne saura pas précisément contre qui jeter la potion...
De plus la voyante est sans nulle doute un perso que le village a peut de perdre...crois moi que je réfléchis beaucoup pour voter contre toi de peur de faire une erreur.
Chose que peut etre beaucoup de joueur restant font...ce qui te met en quelque sorte en sursis...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a raison sur une chose: s'il avait été la victime de la nuit, il n'aurait pas pu empoisonner LibertYne, car je suppose que la Sorcière a agi après l'action de BoneAngles. Un point pour lui, donc.
Maintenant, Archange..? Oui, il y a beaucoup de choses contre lui, certaines plus concrète que d'autres.

Je m'accorde jusque demain en fin d'après-midi pour faire mon choix.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Déc 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

il fautt demander à Lisou si Maurice aurait pu empoisonner LibertYne puis être loup-garoué .
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réfléchi...

Si Archange passe le jour (et la nuit ce qui serait fort surprenant mais admettons), nous aurons une preuve irréfutable de sa culpabilité ou de son innocence : le résultat du nouveau sondage. En effet, si la nuit dernière a été celle de la transition et que la voyante a pu sonder et devenir loup après, ce ne sera plus le cas la nuit d'après. (j'ai été clair la ?)

Par conséquent, même si ta défense est mauvaise, et que tu t'en prends à moi, le seul qui n'a pas pu passer loup, ce qui m'agace légèrement, (sans compter tes critiques sur me façon de jouer, que je vais préférer ignorer...) j'hésite.

Mais alors Archange, qui ? Hormis moi (et Lisou pourra confirmer que je n'aurais pas pu potionner si j'étais loup) , qui penses tu être le nouveau loup ?

Libertin pour faire un loup/maire ? Jewl parce qu'elle était silencieuse ? Mandrino qui vient d'être innoncenté après de nombreux tours de suspection ?

Je n'en sais rien... mon vote est finalement plus indécis que je ne l'aurais cru. Même si j'avoue être tenté par voter contre ceux qui doutent de moi malgré mes arguments qui me paraissent relativement forts, je devrais peut être éviter et réfléchir plus...

Mais Archange est le seul soupçon que j'avais... Tu n'as d'ailleurs pas justifié le fait que tu savais que Bone était le loup avant toute annonce dans ce sens.

Alors ? Laisser en vie mon principal suspect en vie juste parce que son innocence pourra être prouvée dans un jour et risquer de tuer un innocent contre lequel j'ai moins d'élèments ?

Je ne sais point... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais déjà dit, en privé, j'ai suggéré d'attendre pour Archange pour son sondage du jour prochain, pour preuve de son innocence ... ou sa mort.

Donc sur les 8 joueurs restants, il reste de possiblement méchants : Mandrino Jewl Gandalf Libertin Gaël et moi.

Bon, je vais m'exclure, et je trouve encore une fois, Gaël bien space, qu'il vote contre moi ... Certes mon rôle est désormais introuvable mais quand même ... Voter sans aucune raison contre moi ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme je l'avais déjà dit, en privé, j'ai suggéré d'attendre pour Archange pour son sondage du jour prochain, pour preuve de son innocence ... ou sa mort.

Moi je serais d'avis de ne pas attendre justement...parce que je pense que ce que voulait Bone, c'est quitter la partie avec comme dernier geste, designer un nouvel humain que ses anciens compatriotes(êtres féeriques) hésiteraient à éliminer...c'est réussi d'ailleurs...
Alors vous allez peut être m'accuser d'être un peu beaucoup aggressif...mais moi, c'est comme cela que j'aurais joué...
De plus, je reviens sur l'attitude d'Archange qui s'est enervé fortement-et je le comprend, c'est difficile de passer d'une partie où l'on est gagnant (presque) assuré à un rôle bien plus difficile à jouer- alors que la confirmation n'était pas venue...pauvre Archange il avait son premier bonhomme à portée de main... Sceptique

_________________


Dernière édition par Libertin le 11 Déc 2007, 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca... Bon, desolee Maurice... Mais, c'est pas Archange qui a amene le nom de Boneangles en premier... Mais Gandalf. Ensuite, c'est toi(donc Maurice) qui a laisse en premier un message comme quoi t'etais ecoeure et que tu ne voulais quasiment plus jouer la partie, a cause de ce qui ce passait... Aussi, tu ne m'as pas demande 30'000 fois si j'etais mechante.
La sorciere avait toute la nuit pour balancer sa potion.
Tu souhaite absolument eliminer la voyante (enfin, sauf s'il a ete garoutise), c'est sur que si toi tu es loup, ce sera plus facile sans elle... Moi je trouve que t'etais quand meme plus la personne cible pour Bone, parce que tu fesais beaucoup avancer les debats, t'as trouve tous les loup-garous (enfin, je sais pas combien, mais beaucoup) et ca fait de toi LA personne de confiance... Donc, moi si j'avais ete a la place de Boneangles, je t'aurais plutot loup-garoutise toi...
Maintenant, interdiction de faire du snobbisme sur msn, par contre, tu as le droit de faire une belle defense bien construite Mr Vert rit
(ah, pis desolee, je suis sur un clavier anglais, ya pas d'accents)

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

La sorcière agit après les loups. Maurice est de ce fait, innocenté. Sinon, il n'aurait pas pu tué Lybertine, à moins que quelquechose m'échappe encore.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ya marque que la sorciere pouvait agir n'importe quand pendant la nuit pour tuer... dooonc.... mais, je sais pas, je disais juste ca comme ca, c'est juste que si on a faut en tuant la voyante, ce serait vraiment bete!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca qu'il faudrait chercher quelqu'un d'autre ? D'un côté, il ne nous reste que deux heures ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas suivre la suite des débats, étant absent ce soir.
Je vote donc immédiatement, et je reste sur mes positions. Ce qui a été avancé contre Archange est de fait plus concret que tout ce que j'ai pu trouver.

Alea Jacta Est!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 49 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com