Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 21:27    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

Voici la liste des 23 protagonistes. Seuls 16 d’entre eux seront joués.
Avant de distribuer les rôles, je choisirais l’un d’entre eux, qui ne sera pas joué. Vous pouvez faire toutes les spéculations que vous voulez sur le personnage choisi, mais je ne révèlerais rien avant la fin de la partie.
De plus, chacun des deux Voleurs aura le choix entre deux personnages.
Pour éviter un trop grand déséquilibre, je déciderais, en fonction des choix des Voleurs et du rôle écarté, si je donne ou pas leurs bonus à Yagami Raito et un des autres Kira.

KIRA

Ces personnages disposent d’une Death Note, c'est-à-dire d’un cahier permettant de tuer quelqu’un à condition de connaître son nom et son visage.


Yagami Raito



Etudiant en classe préparatoire pour la très prestigieuse école Tokyo Daisekagawa, Yagami Raito, brillant, très intelligent, a décidé de créer un monde parfait. Grâce à la Death Note qu’il a obtenue de Ryuuku, il a commencé à éliminer les criminels. Néanmoins l’enquête menée par L. a fait de lui le suspect numéro 1… Pour échapper aux soupçons, il a volontairement renoncé à la propriété de sa Death Note, supprimant ainsi ses souvenirs. Il ignore donc qui sont les autres Kira, et ne peut plus tuer.

Yagami Raito est l’Enfant-Loup. La première nuit, il m’indique à qui il sera « enchaîné », entre L. (l’Ancien) et Watari (la Sorcière). A la mort de cette personne (quelle que soit la cause de la mort), il récupérera sa Death Note et deviendra Kira (Loup-Garou) à part entière. Tant que sa cible n’est pas morte, il apparaît à N. (la Voyante) comme un Simple Enquêteur (simple villageois).

Cas particulier :
- Si la cible qu’il a choisi n’est pas en jeu (à cause du Voleur ou du rôle en trop) où qu’il en est amoureux, je le lui indique par MP et il devra choisir l’autre.
- Si aucuns des deux personnages n’est en jeu, il sera alors Simple Enquêteur jusqu’à la fin de la partie.


:fleche : Bonus (en fonction des rôles en jeu) : Dans sa montre, Raïto a caché un minuscule morceau de Death Note. La nuit qui suit la mort d’un des autres Kira (loup-garou), il pourra s’en servir pour éliminer la personne de son choix.

Amane Misa

Amane Misa est une jeune actrice très douée. Légèrement gamine et impulsive, elle voue une admiration éperdue à Kira, qui a éliminé le meurtrier de ses parents.



Yosuke Higuchi (non joué)


Higuchi est un des 8 dirigeants de la Yotsuba Corporation. Il utilise sa Death Note pour éliminer les gens qui peuvent nuire à sa carrière et obtenir de l’avancement. Vénal et lâche, Higuchi est un individu détestable qui ne joue le rôle de Kira que pour couvrir ses meurtres.


Teru Mikami

Mikami est un fanatique. Convaincu que Kira est le seul moyen de créer un monde de paix, il est prêt à tout pour l’aider. Il considère Kira come un Dieu, et prend très à cœur la mission que celui-ci lui a confié : éliminer les criminels, pour que les gens changent leur comportement.Très intelligent, il a parfaitement compris que Kira ne peut assurer ses jugements lui-même, même s’il ignore pourquoi.



Kiyomi Takada

Kiyomi est une ancienne camarade d’études de Raito. Très jolie et actuellement présentatrice pour une grande chaine de télévision, elle a été choisie par Mikami pour être le porte-parole de Kira. Fière et distante, elle pense également que Kira est une chance pour l’humanité.





Les porteurs de Death Note sont les Loups-Garous. Chaque nuit,ils m’enverront le pseudo de la personne qu’ils désirent éliminer. Je prendrais en compte la dernière missive de chacun d’entre eux. S’ils ne sont pas d’accord, il n’y aura pas de victime. De plus, ils peuvent détailler la façon dont mourra leur victime. (Si ces conditions sont irréalisables, elle mourra d’une crise cardiaque)


Les Fourbes individualistes :
Mello (M)


(Malgé ses cheveux longs et ses traits fins, Mello est un homme)
Grand rival de Near, Mello est obsedé par une chose : le surpasser. De son point de vue, tous les moyens sont bons pour cela. Il désire tuer Kira, mais seulement pour prouver à Near qu’il est le meilleur, et obtenir une Death Note.

Mello est le Traître. Si tous les Kira (y compris Yagami Raïto) sont morts, il devient alors porteur de Death Note. Jusque là, il apparaît à Near (N), la Voyante, comme un simple enquêteur. De même s’il meurt avant d’avoir obtenu une Death Note.



Demegawa Hitoshi


Individu méprisable, Demagawa Hitoshi est le directeur de Sakura TV, une chaîne qui a augmenté son chiffre d’audience en annonçant publiquement qu’elle soutenait Kira. Toutefois Demegawa n’est pas un fidèle de Kira : c’est juste un lâche, cupide et sans scrupules, qui pense pouvoir s’enrichir grâce à Kira.

Demegawa est le joueur de flûte Chaque nuit, il devra m’envoyer le nom de 2 personnes dont les noms et visages seront enregistrés dans la banque de données de sakura TV. Quand les noms de tous les enquêteurs auront été enregistrés, sauf celui de Demegawa, ils seront dévoilés en direct sur l’émission, et mourront tués par Kira ou la police. (Note : si Demegawa fait partie des amoureux, il peut choisir d’enregistrer son amoureux (celui-ci ne mourra pas) mais il n’est pas obligé de le faire.)

Chaque nuit, les deux enregistrés connaitront leurs pseudos respectifs. Ils ne connaitront toutefois pas les enregistrés des nuits précédentes. Demegawa ne peut pas se contenter de n’enregistrer qu’une personne.



Les personnages intermédiaires : les shinigamis
Un shinigami est un dieu de la mort. Leur boulot, c’est de tuer des humains. Leurs outils, ce sont les Death Note. Leur salaire ? La moitié de l’espérance de vie de chaque humain qu’ils tuent .
Le but de ces personnages peut varier suivant leurs choix en début de partie…


Ryûuku



C’est lui qui, le premier, a apporté une Death Note dans le monde des humains. Il a fait cela pour s’amuser… Il n’est pas spécialement pressé de retourner dans le monde des Shinigamis, où tout est pourri et desséché…
Au fait : il adore les pommes.


Ryûuku est le Voleur. Au début de la partie, il reçoit le choix entre deux rôles supplémentaires (il doit m’envoyer son choix par MP avant les 24 premières heures du jour 1). Il peut également choisir de rester Ryûuku (il jouera alors en tant que simple enquêteur, sauf évènement « fête de la moisson »).


Shidou



Comme Ryûuku, Shidou se retrouve dans le monde des humains… Mais lui n’a aucune envie d’y rester ! Il n’a qu’une hâte, retourner d’où il vient, dans le monde des shinigamis…

Shidou est le Voleur Affaibli. Au début de la partie, il reçoit le choix entre deux rôles supplémentaires (il doit m’envoyer son choix par MP avant les 24 premières heures du jour 1). Mais contrairement à Ryûuku, il est obligé d’en posséder un, il ne peut rester shinigami.


Remu

Remu est venue dans le monde des humains pour tenir la promesse faite à son ami, le shinigami Jierasu. Elle a été très surprise de la pureté d’âme de certains humains. La mort de Jierasu lui a également appris que l’amour peut-être parfois plus fort que la peur de la mort…

Remu est Cupidon. La première nuit, elle choisira deux personnes qui deviendront les amoureux. (elle doit m’envoyer son choix par MP avant les 24 premières heures du jour 1) Liés par un amour éternel, ceux-ci devront se protéger quoi qu’il arrive, car si l’un d’eux meurt, l’autre le suivra dans la mort…



Les enquêteurs honnêtes
Ryuuzaki (L)



L est un génie. Bien qu’il soit encore très jeune, il a collaboré avec Interpol dans de nombreuses affaires. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur détective du monde. Jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait pu voir son visage : il contactait Interpol par l’intermédiaire de Watari. Mais les choses sont à présent différentes…


L est l’Ancien du Village. Grâce au innombrables identités qu'il utilise, il échappera à la première tentative de Kira pour l’éliminer. (il ne saura pas si cette tentative a eu lieu)A la deuxième tentative, il mourra comme n’importe qui d’autre…
S’il est désigné par le vote du bûcher ou abattu par Watari, il mourra du premier coup, et tous les enquêteurs perdront leurs capacités particulières. (Demegawa, Mello et Kira n’étant pas des enquêteurs, ils ne sont pas affectés par sa mort).


Near (N)



Near a été formé dans l’orphelinat fondé par Watari, où sont rassemblés des surdoués pour y affiner leurs capacités de déductions. Ils y sont soumis à une terrible compétition, et Near est le meilleur d’entre eux…


N est la Voyante. Grâce à son intuition et sa capacité de déduction incroyable, qui lui permettent de tirer des conclusions justes à partir de données erronées ou incomplètes, chaque nuit, il pourra obtenir l’identité réelle de l’un des enquêteurs. S’il sonde un simple enquêteur, Mello ou Raïto avant qu’ils n’obtiennent une Death Note, il verra un simple enquêteur, sans plus de précisions.


Watari




Watari est le contact de L avec Interpol. C’est également un inventeur de génie, et le fondateur d’un orphelinat un peu particulier…

Watari est la Sorcière. En tant que représentant de L auprès d’Interpol, il peut contacter en un rien de temps le FBI pour fabriquer une fausse identité à quelqu’un (le sauvant ainsi de Kira), ou la CIA pour faire appel à un tueur d’élite afin d’abattre un suspect.


Lester



Le commandant Lester est le second du SPK, juste après Near. Le SPK (Special Provision for Kira) est un groupe secret récemment créé par les USA, avec des agents du FBI et de la CIA, pour s’opposer à la menace que représentent les différents Kira vis-à-vis des Etats-Unis.



Le commandant Lester est le Salvateur. Ayant derrière lui la toute puissance des service secrets américains, il peut fabriquer une fausse identité à l’un des joueurs chaque nuit. Si les porteurs de Death Note décident de tuer cette personne cette nuit là, elle ne mourra pas. Toutefois, la supercherie sera rapidement éventée : la protection ne dure qu’une nuit.
- Le Commandant Lester peut se protéger lui-même.
- Il ne peut protéger deux nuits de suite la même personne.
- Watari ne saura pas si la cible des Porteurs de Death Note est protégée par le Commandant Lester.



Matsuda Touta

Matsuda est un crétin… Courageux et idéaliste, partagé entre son admiration pour Kira et son devoir de policier, il est très influençable…

Matsuda est l’Idiot du Village. Si, (à cause d’une bêtise de sa part), les enquêteurs décident de l’éliminer, ils se rendront compte qu’il ne peut pas être Kira, et il sera grâcié… Mais il n’aura alors plus le droit de vote.



Yagami Soichiro


Père de Raïto et chef de la police japonaise, Yagami-San est pétri de principes. Opposé à la peine de mort, mais prêt à tout pour accomplir son devoir, il aime tendrement son fils et refuse de penser que celui-ci puisse être Kira.


Soichiro est le Chasseur. S’il est sur le point de mourir, il sacrifiera sa vie pour éliminer la personne de son choix. Il devra m’envoyer dès le début de la partie la personne qu’il souhaite éliminer s’il meurt (il est libre d’en changer à tout moment).


Les Simples Enquêteurs :

Ces personnages n’ont pas de pouvoirs spéciaux : leurs seules armes sont leur capacité de déduction, leur flair et leur éloquence. Il serait néanmoins stupide, voire insultant de prétendre qu’ils ne servent à rien… Clin d'oeil

Aber



Aber est un bluffeur professionnel. Ancien escroc, il a une dette envers L, c'est pourquoi il aide à l'enquête sur Kira. Il déteste les armes à feu et la violence. Il est Français, mais on ne connait presque rien d’autre sur lui…


Weddie



Weddie est une as de l’espionnage. Ancienne cambrioleuse, capable d’infiltrer à peu près n’importe quel système de sécurité , elle est originaire des Etats-Unis. On ne sait rien de plus sur elle, si ce n’est qu’elle a déjà travaillé pour L dans le passé.


Misora Naomi



Naomi a déjà travaillé pour L une fois, à l’époque ou elle était une agente du FBI. C’est d’ailleurs là qu’elle a rencontré Raye Penber, son fiancé. Ils devaient se marier…
Mais Raye est mort. Il enquêtait sur l’affaire Kira, et il a été tué, ainsi que les 11 autres agents du FBI.
Naomi a juré de le venger, en retrouvant et en éliminant Kira. Elle est intelligente et déterminée, et les circonstances de la mort de Raye lui laissent à penser que Kira peut tuer autrement que par crise cardiaque…

Mogi



Mogi est un policier japonais. Son sens du devoir et son courage l’ont convaincu de poursuivre l’enquête sur Kira, malgré les risques. Loyal et inflexible, il est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est éfgalement très doué dans la collecte de données.


Aizawa



Aizawa est un des policiers les plus compétents de l’équipe d’investigation. Experts en analyse d'indices (empreintes digitales, cheveux, etc...), il enquête sur L pour venger la mort par Kira d'un de ses collègues, Ukita. Fidèle à son supérieur hiérarchique, Yagami Soichiro, il est toutefois souvent en désaccord avec L, et inquiet pour sa famille.


Ide



Avec ses yeux fuyants et son mutisme naturel, Ide est assez inquiètant au premier abord. C’est quelqu’un d’extrêmement méfiant, que ce soit vis-à-vis de L, de Raito, ou de n’importe qui d’autre.

Halle Ridner



Enquêtrice du SPK, Hal Lidner est
surtout là parce qu'il me manque un simple villageois et qu'il y a pas mal d'images d'elles dans le manga


Dernière édition par Osuniev le 12 Jan 2008, 15:33; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je récapitule les rôles :
Le terme "camp" sigifie simplement que ces joueurs peuvent cohabiter ensemble : le but de chaque joueur et de survivre jusqu'à ce que tous les membres des autres camps soient éliminés.


Camp de Kira (loups-garous) :
Yagami Raito (Enfant-Loup)
Amane Misa (loup-garou 1)
Kiyosuke Higuchi
Mikami Teru (loup-garou 2)
Kiyomi Takada (loup-garou 3)


Camp du Traître :
Mello, alias M (Traître)


Camp du Joueur de Flûte :
Demegawa Hitochi (Joueur de Flûte)


Camp des Enquêteurs (villageois) :
(Shidou) (Voleur Affaibli)
Ryûuku (Voleur)
Remu (Cupidon)


Ryuuzaki, alias L. (Ancien)
Near, alias N. (Voyante)
Watari (Sorcière)
Commandant Lester (Salvateur)
Matsuda Touta (Idiot du Village)
Yagami Soichiro (Chasseur)


Aber (simple villageois 1)
Weddie (simple villageois 2)
Misora Naomi (simple villageois 3)
Mogi (simple villageois 4)
Aizawa (simple villageois 5)
Ide (simple villageois 6)
Halle Ridner (simple villageois 7)


Au total, on a donc 22 21 personnages.
- 4 pour les voleurs,
- 1 que j'enlèverais moi même avant le début de la partie (vous ne saurez pas lequel)
- 1 simple villageois qui servira de fausse identité à la mort du Traître.

5 loups-garous pour 16 joueurs, c'est une proportion un ptit peu forte sur forum, surtout sans alliances. L'enfant-loup est plus faible qu'un loup normal, ce qui devrait compenser.
La présence de deux Voleurs risque de créer un déséquilibre, mais d'un autre coté le Traître est un personnage équilibrant...

En cas de forts désavantage des loups-garous après les choix des shinigamis (et seulement dans ce cas), je donnerais à Raïto le pouvoir de tuer une personne supplémentaire (mais seulement à la mort d'un Kira, encore une fois pour l'équilibre) et/ou à l'un des Kira le pouvoir de connaître l'identité d'une personne, une nuit.

Après, il n'y a pas de miracles : ce qui fait la défaite d'un camp, ce sont les joueurs... Je compte sur vous pour être actifs et débattre autant que possible Clin d'oeil .

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 29 Déc 2007, 22:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

5 loup-garou pour 16 joueurs c'est beaucoup trop.

Surtout avec un traitre et 1 joueur de flûte en plus.

Dans le pire des cas, on a 9 villageois contre 7 méchants a tuer.
Pour avoir la moindre chance de gagner dans ce cas la, il faut que les villageois fasse un perfect : alors si en plus tu rajoute tout les pouvoirs ca devient quasi mission mpossble a mon sens.

Faut enlever au moins un kira je pense.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meilleurs des cas aussi (ou le pire), il ne peut y avoir qu'un seul loup et un enfant loup, puisque trois rôles vont être enlevés (Voleur, Voleur affaibli, et meneur). C'est inéquilibrable en fait
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, en matière de proportion, je préfère vous laisser voir ça, parce que je saurais pas dire.

Quelques petites questions tout de même :
1) Partant de là, si tous les porteurs de Death Note sont morts mais que Raïto n'est pas encore passé dans leur camp, est-ce que Mello devient porteur de Death Note ? Ou alors, Raïto le devient automatiquement ? Ou alors, la partie s'arrête ? (en partant du fait que le directeur de Sakura TV soit déjà mort ^^)

2) Je suppose que L meurt aussi directement si Soichiro Yagami le tue ?

3) Remu est une DEESSE de la mort ?? Choc

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Quelques petites questions tout de même :
1) Partant de là, si tous les porteurs de Death Note sont morts mais que Raïto n'est pas encore passé dans leur camp, est-ce que Mello devient porteur de Death Note ? Ou alors, Raïto le devient automatiquement ? Ou alors, la partie s'arrête ? (en partant du fait que le directeur de Sakura TV soit déjà mort ^^)

Non, la partie continue normalement. Le challenge est alors très difficile pour Raïto qui doit réussir à éliminer sa cible de jour, puisqu'il n'y a plus de victimes nocturnes. Mello n'obtient de Death Note qu'en cas de mort de tous les Kiras.

Citation:
2) Je suppose que L meurt aussi directement si Soichiro Yagami le tue ?

Bien entendu. Et si c'est Watari, pareil.


Citation:
3) Remu est une DEESSE de la mort ?? Choc


Surprenant, hein ?


Citation:
5 loup-garou pour 16 joueurs c'est beaucoup trop.


heu, il y avait 5 loups-garous dans la partie de Lisou, et ils se sont faits massacrer...
La proportion conseillée en réel, c'est 4 loups-garous pour 16 joueurs. Et sur forum, on renforce en général les loups-garous... D'où l'enfant-loup, qui court quand même un gros risque de se faire tuer la nuit.

Gardez à l'esprit que le Traître et le Joueur de Flûte ont beau être des ennemis des villageois, ils sont bien obligés de poursuivre les loups-garous pour survivre et s'innocenter...



Citation:

Dans le meilleurs des cas aussi (ou le pire), il ne peut y avoir qu'un seul loup et un enfant loup, puisque trois rôles vont être enlevés (Voleur, Voleur affaibli, et meneur). C'est inéquilibrable en fait


Auquel cas les deux bonus des loups-garous s'activeront, et ça voudra dire que les villageois auront plus de chance de taper à coté également. Si les deux Kiras se font buter, Mello prendra la relève. Et il y aura toujours Demegawa...

Je précise que le personnage qui sera enlevé par le meneur, je le choisirais, et ce après la distribution des rôles des Voleurs...

Je procède ainsi :
je distribue les cartes de mon jeu faces cachée, les quatre dernières correspondant au Voleur. Je leur attribue à chacun un numéro. Ensuite je choisis une carte parmi toutes celles ci et je la retire du jeu. ensuite je demande à une autre personne (ce sera sans doute Xénossan) de me donner des numéros de 1 à 22 que j'associe aux noms des joueurs.

Enfin, après que les deux voleurs et Cupidon aient faits leur choix, je contacte si je le juge nécessaire Raïto et/ou l'un des autres Kira pour leur apprendre qu'ils ont un bonus.

EDIT: après réflexion, j'ai prévu de bons rééquilibrages en cas de désavantage des Kira, pas tellement en cas de désavantage des enquêteurs... Mais d'un autre coté ils ont tous les rôles à pouvoir...

Eventuellement, je pourrais supprimer le Chasseur et un Kira, rajouter un simple villageois et ne pas enlever moi même de rôle... Même si je reste sceptique sur le rééquilibrage que ça apporterais...

Autre solution : ne laisser que les cartes évènements avantageant les villageois, et retirer celles qui avantagent les loups-garous...

Je vais y réfléchir, donnez moi vos avis en attendant...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les humains n'ont pas réellement resisté....mais moi, 5 loups pour 14 joueurs, je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup......et puis prendre en compte une seule partie (en l'occurence celle de Lisou) pour affirmer que les 5 loups garous auront des difficultés à gagner...
Enfin, je ne suis sûrement pas assez expérimenté pour dire ça mais ma première impression est celle-ci... Sceptique
Pour le reste, ça me convient parfaitement! Vivement que ça commence! Heureux

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

5 loups pour 16 joueurs, Clin d'oeil .
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

La partie de Lisou, il y avait 5 loups pour 20 joueurs. De plus, les loups n'ont tué que des Simples Villageois. Et il n'y avait pas d'incertitudes sur les rôles, parceque le voleur avait très vite été situé. De plus, grâce à mon coup de cupidonnage, le couple traitre a été tué, entrainant les deux loups dans la mort.

Bref, c'etait une partie, et chaque partie est différente, mais là, ca me semble fort mal parti

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié que celle de Lisou n'était pas une minipartie...

Bon, je vous ouvre un sondage la dessus.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com