Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour4: oublie ton futur, tu n'en as pas...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votez avant vendredi, 23 h 30 (environ)
Archange
12%
 12%  [ 1 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
kyera
25%
 25%  [ 2 ]
Lawliet
12%
 12%  [ 1 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Madame Clooney
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
12%
 12%  [ 1 ]
Seb_Rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Sissi
37%
 37%  [ 3 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 11 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 1 : Milambar
Option 5 : Anonymous, Krysta
Option 6 : SebRock
Option 9 : Winterspoon
Option 11 : jnst, Madame Clooney, Lawliet

Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Ben forcément que je casse tous tes arguments puisque tous tes arguments essayent de me casser moi. C’est pas moi qui m’obstine sur une personne avec des théories complètements foireuses.

Maintenant insulte moi comme tu veux, d’incompétent ou que sais-je encore mais tu peux chercher autant que tu veux la mort de la voyante et du salvateur ne sont pas de ma faute par contre j’ai privé de droit de vote quelqu’un hors de contrôle qui se braque sur une personne avec rien du tout, je pense donc que pour l’instant j’ai bien géré.

Ensuite tu te contredis : au début j’étais probablement un détenteur de cahier de mort car je n’étais pas mort : ce qui implique que tu suggérais que je ne pouvais qu’être un kira puisque les autres n’auraient évidemment pas voté pour moi selon toi. Maintenant que je suis sur le point de prouver que je ne le suis pas d’un coup je deviens l’enfant loup. Faudra que tu me dises depuis quand l’idiot peut émettre des certitudes fondées sur rien du tout puisque tu n’as aucuns éléments probants qui te permettent de justifier tes incohérences et ton acharnement.

Ensuite les amoureux ! maintenant tu es sûr que je suis amoureux, de L selon toi. Eh bien elle n’est pas en danger en fin de journée, je veux bien voter contre elle juste pour briser une nouvelle fois ta théorie, ou quelqu’un d’autre si d’autres doutes viendraient encore joliment occuper tes pensées. Je suis toujours certain qu’il vaut mieux au début chercher les méchants plutôt qu’un couple d’amoureux pour pas faire de grosses conneries, mais visiblement ton blocage ne te permet pas de comprendre ça alors que j’essaye de faire une effort pour comprendre ce que tu dis.

Alors oui, tu es un mauvais élément car à part braser l’air comme tu le fais tu n’émet aucune théorie sur d’autres personnes. Je veux bien respecter les impressions de chacun mais ce que tu fais c’est du braquage complet sur une personne. Tu peux peut-être pas m’encadrer, mais de là à altérer une enquête qui rassemble plein de bonne volonté je trouve que effectivement tu es beaucoup plus fautif que ma soi disant incompétence.

J’aurais fait une boulette conduisant à la mort quelqu’un passe encore, mais là on ne peut rien me reprocher jusqu’à maintenant.

J’ai l’impression que ta satisfaction personnelle dans cette enquête est de me voir déguerpir au plus vite et que si tu y arrives tu seras parvenu à remplir ton objectif personnel. Mais voilà, moi je veux aller le plus loin possible et aider autant que je peux mon camp ce que tu sembles ne pas comprendre. Alors en somme je suis soit un kira, soit l’enfant loup, soit le joueur de flûte, soit amoureux mixte, bref tant que c’est dans les méchants pas gentil ça te va. Mais de là à admettre que je suis simplement dans le bon camp, alors là non !

Alors continue à gémir tant que tu veux je ne te réponds plus à partir de maintenant, sauf si t’arrives à me saouler plus que ce que tu ne fais déjà.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Clooney a demandé : Jnst est il un simple enquêteur ?




_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

no comment, je suis énervé, mon rôle serait révélé encore plus clairement qu'il le remettrait encore en doute. Bon si quelqu'un est satisfait de mon travail qu'il le dise sinon, je risque d'avoir une grosse baisse de motivation sur ce coup.

- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors déjà, mon cher sSerenity, non, je ne suis pas amoureuse de J. J a proposé de voter contre moi, quant à moi, je t'ai dit sur msn que j'étais prête à voter contre J si je voyais que la tendance n'allait pas contre lui.
Comme je te l'ai énoncé sur msn, non, je ne pense pas J particulièrement méchant. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve qu'il fait ce qu'il peut pour la cellule d'enquête. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve que tu t'acharnes. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve que tu te victimises (je ne nie pas que ton rôle soit dit au grand jour, hein, je parle du fait que tu te sentes "non-écouté"). NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE J !!!!!

D'autre part. Winterspoon, hier, j'ai voté contre toi. En effet, tu avais énoncé une théorie à l'encontre de Mme Clooney qui m'avait déplu. Tu as dit qu'elle aurait tué Mandrino pour venger Jewl (c'est bien ça ?). Tu la soupçonnes réellement juste sur ça, ou c'était pour la faire réagir ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que rien n'interdit aux amoureux de voter l'un contre l'autre, hein...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN sSerenity...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN sSerenity...


Quoi?

Pour te répondre, je ne soupconne pas plus Madame Clooney que toi ou n'importe qui d'autre.
Ma théorie était peut être tordue mais tout à fait valable, c'est une théorie, pas un fait, donc je n'attaquais pas Madame Clooney...

Sinon pour J, ben pour l'instant, je n'ai pas trop trop d'avis...
En fait si...J'ai plutôt tendance à lui faire confiance mais je sais qu'il sait très bien embobiner les gens.
Le fait qu'Osu nous confirme qu'il est enquêteur est une très bonne chose pour moi. Néanmoins, je garde en tête qu'il pourrait être le bébé loup, au même titre que chacun d'entres nous.
Donc je suis plutôt satisfait de ton travail J, oui.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

EUH, reconcentrons nous sur les méchants.

Mais avant cela quelques questions (bêtes peut être mais bon ca n'étonnera personne si ca vient de moi Heureux ).

C'est normal que sSerenity soit dans la liste du sondage alors que c'est l'idiot dévoilé et que normalement on ne peut l'envoyez au bucher? (a par si dans les règles de Death Note on peut mais j'ai du rater ces lignes Rire )

Sinon, j'ai surement rater d'autres lignes précisant des choses sur ma 2e question :

Grand maitre Osuniev, vous avez révélé à la suite de cet évènement que J est un "simple villageois".
Je voudrais juste une précision si :
- Par Simple villageois on entend bien : villageois sans pouvoir (on sait jamais Heureux )
- C'est réellement son rôle, et non n'importe quel autre rôle qui se cache derrière une fausse identité?

Merci d'avance et encore désolé si ce sont des questions idiotes... Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait ? Je rêve ! Comment on peut être satisfait quand un leader enchaine mauvais résultat et contre-performance ? Sauf si bien sûr, son but est de tous nous tuer. Et je ne te vois pas du tout te présenter au rôle de Leader en étant qu'un simple enquêteur ...

Je te rapelle que c'est TOI qui t'acharne sur moi depuis le début de la partie avec deux votes contre moi, pour des raisons totalement INJUSTIFIEES (et en plus prouvées, par ma mise-à-mort)

Tu ne reconnais même pas tes erreurs, tu me rejettes la faute, malgré mes très nombreux appels d'innocence.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
C'est normal que sSerenity soit dans la liste du sondage alors que c'est l'idiot dévoilé et que normalement on ne peut l'envoyez au bucher? (a par si dans les règles de Death Note on peut mais j'ai du rater ces lignes Rire )

Tiens donc ? Et pourquoi ne pourriez vous voter contre lui ? Sourire Son droit de grâce protège contre le premier vote contre lui.
Rien ne vous prouve qu'il n'est pas amoureux, il pourrait devenir méchant bredin... Bref tout est possible Sourire



Citation:
Grand maitre Osuniev, vous avez révélé à la suite de cet évènement que J est un "simple villageois".
Je voudrais juste une précision si :
- Par Simple villageois on entend bien : villageois sans pouvoir (on sait jamais Heureux )
- C'est réellement son rôle, et non n'importe quel autre rôle qui se cache derrière une fausse identité?
Merci d'avance et encore désolé si ce sont des questions idiotes... Triste

Osuniev a écrit:

Death Note : Sont considérés comme porteurs de Death Note un joueur qui a la possibilité de tuer la nuit.
Mello et Raito sont considérés comme simples enquêteurs tant qu'ils ne sont pas porteurs de Death Note.


Donc simple enquêteur signifie simple villageois, mais ne prouve rien par rapport à l'enfant-loup ou le traitre.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

T’as réussi à me saouler encore plus donc je te réponds puisque tu ne suis même pas la partie y’a l’air : primo je me suis pas présenté, si t’avais été là tu l’aurais remarqué. Il y a eu des intentions de votes pour moi alors du coup j’ai dit que si je devais être élu je ne serais pas contre et que j’utiliserais ce rôle au mieux. Suffit que tu retournes en début de partie et tu constateras toi même. Pour les deux votes à ton encontre, ils étaient justifiés : la première fois tu n’étais pas en danger et je voulais te secouer un peu pour te faire participer (si j’avais su, je me serais abstenu sois en convaincu !) le deuxième je voulais pas voter contre toi mais avec les inepties que tu as dites, j’ai pas pu faire autrement.

Donc pas d’erreurs à mon encontre, car tu dis mauvais résultat et contre performance et je n’ai rien à y voir. Nous sommes une équipe et nos échecs sont communs, pas la faute d’une seule personne puisque a priori je n'ai pas la possibilité par ma seule volonté d'envoyer untel ou untel à la mort et tant mieux, c’est ce qu’on appelle une démocratie.

Tes nombreux appels à l’innocence je ne qualifierais pas ça ainsi, je dirais tes phrases subtiles pour dévoiler ton rôle qu’entre parenthèses personne n’a relevée. Donc, oui j’aurais pu les décrypter si j’avais été plus performants et je me suis déjà excusé pour cela. Si tu tiens absolument à faire un match de boxe vas-y nous ne ferons que nous fatiguer sans faire avancer l’enquête ce qui est bien dommage.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 21:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

désolé J .
J'avais pas vu ton post au dessus .

J'aimerais écouter Lawliet et Kyera .
je persiste sur le truc du K .
Revenir en haut
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Donc simple enquêteur signifie simple villageois, mais ne prouve rien par rapport à l'enfant-loup ou le traitre.


AUTANT POUR MOI....
je lis mal c'est fou! Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour tombe
Autour de nous
Seuls, les kiras, nous vous
Tenons entree nos mains
Wow! de qui le nom
Attérira dans le cahier
Retrouver mort dans la
Nuit. Notre plus ardent détracteur
Innanimé ont le retrouvera.
Notre bon désir exhaussé:
Gagner pour un monde plus juste!

Je pense qu'il faut chercher par là. Ce message est, j'en suis sûr à 95%, l'oeuvre d'un des Kiras. D'où l'idée de chercher qui pourrait faire écrire ce genre de message, que d'ailleurs, je ne trouve pas très élégant. Ne pas oublier que ce sont les Kiras qui décident de la façon dont les victimes meurent.

A part ce petit "détail" je suis dans la choucroute T_T
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Bonjour à tous, histoire de relancer quelques pistes et peut-être quelques rebondissements sachant que dans quelques heures nous devons nous décider à désigner un suspect, je trouve que la remarque de Lawliet est pertinente et qu’effectivement les kiras ont la possibilités de dire comment ils tuent leurs victimes.

Sinon, juste au passage, je suis un peu déçu que Jonas ne nous ait pas fait part de son ressenti avant de s’absenter et j’ai toujours peur d’une Sissi trop silencieuse.

Donc, en somme, pas d’accusations directes pour l’instant et plutôt des avis favorables sur la plupart d’entre vous ce qui n’est pas forcément bon en soit.

A votre tour: quels sont vos ressentis, histoire que nous puissions en débattre.


- J -


Ps : toujours pour la remarque de Lawliet, le texte présenté est une référence ont ne peut plus claire à l’histoire de death note, ce qui impliquerait une personne qui connaît très bien l’œuvre, ça pourrait réduire un peu notre champ de recherche (il faut encore faire la part des choses entre ce qu'Osu écrit et les consignes qu'on lui donne, mais je sens bien des kiras joueurs sur ce coup là).
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pourrais pas voter plus tard... Je finis le boulot à 23H ce soir Sceptique
Et je ne serais surement pas là cet après midi.
Donc je vais voter...
Alors je vais voter contre Kyera...
C'est bête mais je ne la sens mais alors pas du tout... Quand elle expliquait, en ce début de jour, ce que les Kiras aurait pu penser, j'avais l'impression qu'elle parlait d'elle...
Citation:
Peut être parce que c'est un innocent avérer et que justement ils gardent en vie les personnes soupçonnées. Ou peut être pour ne pas risquer d'atteindre l'enfant loup ou le traitre. Ou peut être autre chose.
DOnc j'aurais tendance à penser les Kiras soient vraiment très bêtes soit très intelligent pour le coup.


Et je ne comprends pas cette confiance qu'elle portait à notre maire avant même d'en savoir plus sur son rôle... Voyante? hum... Je ne crois pas. Sinon, elle aurait penser au bébé loup par exemple...

Enfin bref, je ne sais pas si je suis très cohérente mais je vais rester sur cette impression que j'ai depuis le lever du jour... Voilà
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer sans faire de suivisme, que les arguments de Krysta sont très pertinents....
J'attends ce soir pour me faire une idée de la situation avec tout les messages.
je ne serais pas là a partir de 20H environ normalement donc je voterais surement dans ces eaux là)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

- J -


Voyant qu’à nouveau les débats sont plutôt inexistants je relance un petit topo sur le reste des enquêteurs selon mon appréciation personnelle.

Archange : Il semble touché lorsqu’on peut remettre en doute son innocence et essaye de participer, il avance quelques théories et rien que pour ça je change un peu mon avis sur lui depuis la dernière appréciation.

Kyera : Selon vous elle aurait joué de son pseudo plus proche que jamais de notre ennemi juré pour abattre une carte du « plus c’est gros plus ça passe ». Moi j’ai toujours un avis plus ou moins positif sur elle pour l’instant

Krysta : Je reste sur ma lignée favorable pour l’instant. Juste à noter qu’elle a remarqué tout de suite le « last warning » caché du texte.

Lawliet : Un petit doute concernant Lawliet. J’ai presque envie de retourner la remarque que Krysta fait à propos de Kyera sur lui avec sa dernière intervention. En somme que le texte serait écrit par des mordus du manga et proposé à Osu avec la dernière victime, le fait de le spécifier pourrait cacher l’intention de s’innocenter par la même occasion. Je le dis juste car il me semble que lawliet fait partie des mordus aux dernières nouvelles. Après cela pourrait s’appliquer aux autres mais je ne sait pas de qui il s’agit pour l’instant.

Lisou : Juste que je suis pas amoureux de ma petite Lisou Sourire, dommage que je ne puisse pas le prouver, j’étais persuadé que la règle interdisant de voter contre son amoureux était d’application. Je dirais qu’elle est en odeur de sainteté me concernant, mais probablement parce qu’elle fut une des première à me défendre publiquement avant l’intervention de l’événement, donc sans doute ne suis-je pas impartial la concernant.

Madame Clooney : Il me semble qu’elle est à l’écoute et essaye de discerner au mieux dans tout ce qu’on dit. Je la sens un peu perdue mais j’imagine que c’est normal pour une première partie ici.

B : Pour la dernière journée pas grand chose à lui reprocher, mais je le garde à l’œil pour sa façon d’être différent de son habitude.

Jonas : Vraiment déçu, qu’il n’est même pas donné le moindre petit ressenti avant son absence. J’ai du coup une drôle d’impression selon quoi il en a peut-être un peu profité pour s’isoler facilement et pas devoir se justifier.

Seb rock : Il essaye d’être présent en cellule d’enquête ce qui est déjà bien en soi. Sinon, je reste neutre le concernant car j’ai un peu de mal à le cerner correctement pour l’heure

sSx : Innocent avéré bien qu’il faille toujours faire attention au couple mixte (il n’est pas rare que ceux qui en parle le plus le font justement pour tenter d’éloigner le sujet d’eux – par exemple le joueur de flûte est souvent le premier qui met en garde contre lui même). Ceci dit son acharnement à mon encontre me pousserait à croire qu’il ne l’est pas car il attire du coup beaucoup la lumière sur lui. Bien qu’il est suffisamment stratège que pour accélérer la procédure de vote à son encontre se sachant idiot et ainsi être innocenté pour le reste de l’aventure en se protégeant derrière son éventuel amoureux pour la phase nuit.

Sissi : Toujours très silencieuse, Sissi a la capacité de me faire toujours peur quand elle est sur une aventure Sourire

W : pour l’instant toujours un très bon feeling et je suis plutôt content de l’avoir à mes cotés dans la cellule d’enquête pour la motivation qu’il me transmet.


En somme je voterais pour Jonas, Sissi ou Lawliet je pense. Tout peut changer d’ici là en fonction de vos réactions.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement J, oublie moi, et on remarquera encore que la plus grosse partie de ton résumé est encore consacré à moi. Ca ne te suffit pas que j'ai perdu mon droit de vote ? Tu veux en plus me tuer une seconde fois ? Tu me déçois et tu ne comprends vraiment rien aux amoureux ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Euh non t’inquiète pas faut pas pleurer Sourire j’ai pas envie qu’on te tue maintenant, ce serait effectivement une grosse connerie de voter pour toi ce jour vue les probabilité que tu sois innocent. Je dis, ce qui devrais te faire plaisir, que tu es suffisamment intelligent pour monter un coup pareil ! Maintenant si tu veux m’oublier aussi ce serait un réel plaisir Sourire

- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sans prendre parti, sSerenity je dois avouer que tu exageres vis a vis de son résumé sur toi.
Je le trouve plutot neutre:
il dit qu'il te pense pas amoureux malgré le fait qu'il y a un risque. rien de plus Triste

Soit tu le fais expres par rapport a ton role, soit tu prends la mouche pour un rien... Triste

Personnellement je pense effectivement il y a des chances qu'un kira se trouve dans tes suspects J par rapport à mes suspects. Cela dit a mon avis on a le meme role Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...Ben je sais pas trop comment vous faîtes pour vous être fait une opinion pour l'instant...
Je ne sais pas trop trop...
J'aurais plutôt tendance à me fier à Krysta et J aussi, à Archange et Seb peut être aussi...
B est peu présent, étrange oui...
Lisou, ça me chagrinne ton vote d'hier, je ne le comprend pas trop...
Sais pas...

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas en se chamaillant comme c'est parti entres vous deux que ça fera avancer le schmilblik. Il n'y a pas que J qui ait voté contre toi sSx, moi même je l'ai fait, comme encore deux autres personnes je crois.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en réponse à Jnst, j'ai beau être un mordu de mangas, personnellement, si j'avais à choisir la mort d'un personnage... Je ne le ferais pas avec un message de la sorte. Peut-être avec l'acrostiche, mais pas quelque chose que je juge mal cousu. Ceux qui me connaissement suffisemment sait que je hais l'imperfection, même si je crois que personne ne me connais assez ici. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un Last Warning dans Death Note... Sinon, en regardant la liste des enquêteurs, comme ça, je n'ai strictement aucune idée sur qui pourrait être Kira, juste Jonas qui m'a fait tilter, mais le tuer maintenant serait lâche, lui étant absent. Après, si je devais voter contre quelqu'un, ce serait contre Sebrock ou contre Sissi. Mais sans conviction aucune. Sebrock qui revendique apparemment un rôle de Simple Enquêteur... Bluff ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tue moi est t'en aura la certitude Clin d'oeil
et puis tu sais quoi en plus... JE SUIS PAS AMOUREUX Rire
donc rien à perdre... Clin d'oeil


MAIS BON je pense que la priorité est vraiment de trouver les kiras parce que là on avance pas beaucoup.....bon je vais relire les messages parce que je vais bientot y aller moi
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait ne pas oublier le Joueur de Flûte aussi
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben vu que je n'ai aucunne idée de contre qui voter, et que là je pars, je vais voter, un petit peu au bol je dirais, contre Milambar ou Sissi. En effets ils n'ont pas beaucoup parlé aujourd'hui. (Il y a aussi Jonas, mais il est en vacances)
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 11 Jan 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense voter Kyera, mais rien de sûr là-dessus .
J'ai aussi pensé à Lawliet, mais je penche sur Kyera .
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un peu de retard désolé mais je suis un peu surchargé de boulot en ce début d'année, du coup j'ai moins le temps de me connecter en journée.

Bref, beaucoup d'incertitude pour moi.

J'aurais tendance a soupsonner :
Seb pour sa revendication (trop) prononcé du role de simple enquéteur : Ca me géne toujours ce genre de truc, si tu ment pas, ca aurait tendance a favoriser les kiras en leur permettant de cibler plus facillement les persos a pouvoir.
Si tu ment ben t'es un kira et donc t'essaye de t'innocenter facillement.
Bref, j'iame pas trop.

Jonas pour son départ sans soupsons et un mauvais feeling, mais comme on est déja plusieurs a l'avoir, je me demande si on se trompe pas finallement.

Et enfin Archange, dont le truc sur Kyera me semble quand meme bien gros sur le coup. Franchement ca fait bien loup qui cherche une bonne excuse pour tuer quelqu'un. (Ou alors qui n'aime pas qu'on usurpe son identité Rire )

Bref, au final je vote archange.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar :
J'accuse quelqu'un . Tu la défend . Tu as d'autres suspects et tu vote contre moi .
Un coalition lupus anti-Archange ?
serais-je gênant ?
J'échafaude des hypothèses comme je le peux . Avec le temps que je peux .
Elles te sembles farfelues ? Désolé . Je trouve que ça se tient parfaitement .
Tu as voulu t'appeler -B- et pas -M- . Pourquoi Kyera prend-elle le rique de d'appeler K ?
ça te semble gros ? Js
ustement . On a pas la même compréhension du jeu ? Désolé pour toi .
T'es quand même méga louche aussi . Alors tu te jettes sur une proie facile . Et tu m'accuse de choisir des victimes facile ... Quelle mauvaise foi ...
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

-B-
La différence mon cher archange, c'est que moi je t'accuse sur tes actes alors que toi tu accuses K sur le simple fait qu'elle s'appelle Kyera depuis toujours.
C'est comme si je t'innocentais sur le simple fait que ton nom était archange.

Bref ca me semble tendancieux.

Ensuite concernant mon pseudo de B (que j'avais oublié d'ailleur) je l'ais préféré a M car le personnage M existe réellement dans le jeu. Il pouvait donc y avoir confusion.

A l'inverse K n'existe pas. Les seuls pseudos officiels sont "L", "M" et "N". A ce que je sais (je n'ais pas vut tout les épisodes désolé) les kyra n'ont jamais utilisé cette abréviation préférant utilisé leur pseudo en entier : "Kira".
Donc je vois pas pourquoi Kyera se serait privé de s'apeller elle meme K.

Par contre, a l'inverse je ne l'innocente aucunnement, tu me sembles justes plus suspect qu'elle. Et c'est bien comme ca que je fais mes choix.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai voté contre sissi (je crois... manquerait plus que j'aie voté à côté ><), je crois ne pas avoir évoqué son nom... Mais c'est ça qui me chagrine, quand j'ai relu la liste des joueurs... J'étais frappé de voir sissi dans cette liste. Et puis je la sens hyper-discrète sur cette partie... Trop ? Même si c'est plus pour la faire réagir que j'ai voté pour elle, j'ai quand même aussi un assez mauvais feeling sur elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Mon choix c'est également porté sur Sissi en finalité, laissant ainsi à Jonas le temps de revenir parmi nous (demain si je me rappelle de ce qu’il a dit). Si je me suis décidé, c’est essentiellement parce que notre amie se fait remarquer dans les pièces adjacentes à la cellule d’enquête et semble nous éviter alors qu’elle a été citée plusieurs fois. Elle aurait pu au moins nous faire un p’tit bonjour et même pourquoi pas nous faire part de son ressenti.

Sinon, je suis d’accord pour nous intéresser doucement à Demegawa Hitoshi le jour prochain.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tragique erreur Sadique ...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com